FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / VALENCE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOSC / VALENCE Empty LOSC / VALENCE Jeu 17 Sep - 23:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 1 a 1.

Gros match de la part des joueurs lillois face a un tres grand club européen.

1ere mi temps de haut niveau de la part des lillois avec un but refusé...on ne sait pas trop pourquoi...sans doute faute de Rami sur le gardien...qui nous a fait un beau cinema pendant 5 min sur la touche et qui a eut le droit tout le long du match a de beaux sifflets de la part du public...enfin bref merci mr l'arbitre...ensuite Vittek qui a ridiculisé plus d'une fois les defenseurs espagnols mais juste une chose...FRAPPE !!!!!!! Il dribble 3 ou 4 joueurs et devant le gardien au lieu de frapper il essaye tjs de trouver un coequipier...sinon pour faire un bon match faut etre 2 et en 1ere mi temps Valence a eut aussi pas mal d'occasions franches avec un Zigic ( l'attaquant de 2m de la Serbie ) qui fait enormement de mal dans les airs.

2eme mi temps beaucoup plus calme...1er but de Mata qui venait de rentrer...ensuite Villa qui rentre et la on peut s'attendre au pire...mais Gervinho profite d'une grosse erreur du gardien ou du defensur je ne sais plus pour revenir en fin de match et un ptit penalty sur Mavuba qui se fait balancer dans la surface qui aurait pu je pense etre siffle assez facilement...

Enfin bref tres bon resultat pour le Losc face a " quelques remplacants " du Fc Valence mais peut on appeler des Joaquim ( lui c'est du lourd )ou Zigic des remplacants...et puis bon David Villa n'a pas fait grand chose en rentrant.

Finalement arbitrage a 5 avec 2 nouveaux arbitres derriere les buts...et en gros ca sert pas a grand chose...on avait deja 2 arbitres de touche qui ne servent qu'a lever le drapeau et maintenant y'en a 2 de plus qui ne prennent aucune decision...3 ou 4 fois y a eut des corners imaginaires pour Valence alors que le mec etait a 2m du ballon....ensuite le but refuse du Losc...ensuite le penalty sur Mavuba...alors le point positif c est que sur les corners c est le calme plat entre les joueurs...a voir sur le temps mais le resultat de ce soir des 5 arbitres ne vont pas aider a finaliser ce systeme...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 7:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Score final : 1 a 1.

Gros match de la part des joueurs lillois face a un tres grand club européen.

1ere mi temps de haut niveau de la part des lillois avec un but refusé...on ne sait pas trop pourquoi...sans doute faute de Rami sur le gardien...qui nous a fait un beau cinema pendant 5 min sur la touche et qui a eut le droit tout le long du match a de beaux sifflets de la part du public...enfin bref merci mr l'arbitre...ensuite Vittek qui a ridiculisé plus d'une fois les defenseurs espagnols mais juste une chose...FRAPPE !!!!!!! Il dribble 3 ou 4 joueurs et devant le gardien au lieu de frapper il essaye tjs de trouver un coequipier...sinon pour faire un bon match faut etre 2 et en 1ere mi temps Valence a eut aussi pas mal d'occasions franches avec un Zigic ( l'attaquant de 2m de la Serbie ) qui fait enormement de mal dans les airs.

2eme mi temps beaucoup plus calme...1er but de Mata qui venait de rentrer...ensuite Villa qui rentre et la on peut s'attendre au pire...mais Gervinho profite d'une grosse erreur du gardien ou du defensur je ne sais plus pour revenir en fin de match et un ptit penalty sur Mavuba qui se fait balancer dans la surface qui aurait pu je pense etre siffle assez facilement...

Enfin bref tres bon resultat pour le Losc face a " quelques remplacants " du Fc Valence mais peut on appeler des Joaquim ( lui c'est du lourd )ou Zigic des remplacants...et puis bon David Villa n'a pas fait grand chose en rentrant.

Finalement arbitrage a 5 avec 2 nouveaux arbitres derriere les buts...et en gros ca sert pas a grand chose...on avait deja 2 arbitres de touche qui ne servent qu'a lever le drapeau et maintenant y'en a 2 de plus qui ne prennent aucune decision...3 ou 4 fois y a eut des corners imaginaires pour Valence alors que le mec etait a 2m du ballon....ensuite le but refuse du Losc...ensuite le penalty sur Mavuba...alors le point positif c est que sur les corners c est le calme plat entre les joueurs...a voir sur le temps mais le resultat de ce soir des 5 arbitres ne vont pas aider a finaliser ce systeme...

C'est quand même bizzare la nature !!!!!
Le mec à 2m du ballon, ne voit pas qu'il n'y a pas corners, ne voit pas que le but du Losc est valable, ne voit pas qu'il y a péno sur Mavuba, et le supporter du Losc dans sa tribune, avec une piste d'athlé qui l'éloigne, et pour peu qu'il soit à l'opposé de l'action, lui il voit.
On n'est vraiment pas tous égaux au niveau de la vision, le gars du nord est nettement avntagé de ce côté là !!!! Où alors cet arbitre fait comme BOB et Steph, il arbitre avec des lunettes de soudeur...

3LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 9:01

OMchampion93

OMchampion93

et le supporter du Losc dans sa tribune, avec une piste d'athlé qui l'éloigne, et pour peu qu'il soit à l'opposé de l'action, lui il voit.

tu as oublié les litres de bière ingurgitée Laughing
ça aide à voir ce genre de choses Exclamation

4LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 9:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J etais juste derriere les buts pour le but refuse et les corners imaginaires etaient de mon cote...je sais qu'arrive a un certain age la vue baisse donc je peux comprendre ta reaction...pour le but refuse il est passe 10 fois sur les ecrans geants du Stadium a la mi temps donc on a eut le temps de se faire une idée...pour les corners c'est quand meme bizarre qu'une tribune entiere voient 6 metres mais que l'arbitre de touche voit corner...d'ailleurs Obraniak c'est pris un jaune pour contestation...bref c'est pas nouveau que les arbitres de touche ne servent a rien...exemple hier soir...le ballon sort en touche pour les lillois...Jeremy Mathieu mettant le ballon en touche et le 1er lillois etait a 1m de lui...alors la l'arbitre de touche etait juste a cote...et qu est ce qu'il fait...il regarde l'arbitre central qui regarde l'arbitre de touche et qui regarde Jeremy Mathieu prendre le ballon du coup il donne touche a Valence...bizarrement le stade entier gueule...mais bon c'est vrai qu'a Marseille ca n'existe pas ce genre de reactions de supporters par rapport aux arbitres...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 10:00

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Score final : 1 a 1.

Gros match de la part des joueurs lillois face a un tres grand club européen.

1ere mi temps de haut niveau de la part des lillois avec un but refusé...on ne sait pas trop pourquoi...sans doute faute de Rami sur le gardien...qui nous a fait un beau cinema pendant 5 min sur la touche et qui a eut le droit tout le long du match a de beaux sifflets de la part du public...enfin bref merci mr l'arbitre...ensuite Vittek qui a ridiculisé plus d'une fois les defenseurs espagnols mais juste une chose...FRAPPE !!!!!!! Il dribble 3 ou 4 joueurs et devant le gardien au lieu de frapper il essaye tjs de trouver un coequipier...sinon pour faire un bon match faut etre 2 et en 1ere mi temps Valence a eut aussi pas mal d'occasions franches avec un Zigic ( l'attaquant de 2m de la Serbie ) qui fait enormement de mal dans les airs.

2eme mi temps beaucoup plus calme...1er but de Mata qui venait de rentrer...ensuite Villa qui rentre et la on peut s'attendre au pire...mais Gervinho profite d'une grosse erreur du gardien ou du defensur je ne sais plus pour revenir en fin de match et un ptit penalty sur Mavuba qui se fait balancer dans la surface qui aurait pu je pense etre siffle assez facilement...

Enfin bref tres bon resultat pour le Losc face a " quelques remplacants " du Fc Valence mais peut on appeler des Joaquim ( lui c'est du lourd )ou Zigic des remplacants...et puis bon David Villa n'a pas fait grand chose en rentrant.

Finalement arbitrage a 5 avec 2 nouveaux arbitres derriere les buts...et en gros ca sert pas a grand chose...on avait deja 2 arbitres de touche qui ne servent qu'a lever le drapeau et maintenant y'en a 2 de plus qui ne prennent aucune decision...3 ou 4 fois y a eut des corners imaginaires pour Valence alors que le mec etait a 2m du ballon....ensuite le but refuse du Losc...ensuite le penalty sur Mavuba...alors le point positif c est que sur les corners c est le calme plat entre les joueurs...a voir sur le temps mais le resultat de ce soir des 5 arbitres ne vont pas aider a finaliser ce systeme...
[color=red]J'ai regardé le match sur W9, à la fin du match je me suis dit, si les Lillois sont aussi maladroits devant le but Lensois, c'est bon pour dimanche.
Comment sur un coup franc, avec un ballon qui lui arrive dans les pieds à 4m du but, peut on foutre un ballon au dessus de la cage vide,il suffisait de faire un petit plat du pied et l'affaire était pliée.
Point positif pour vous,avec sa vitesse de pointe Hazard à foutu la zizanie dans la défense de Valence, gros travail de Balmont dans l'entre jeu,Dumont à aussi apporté un petit plus, Vittek à un bon dribble mais quand il s'agit de faire le geste final, le gars ne se met pas dans de bonnes conditions(angle fermé).
Point négatif, défense trop passive sur la première accélération de Mata qui occasionne le but et quand tu regardes au ralenti,il était seul avec 4 Lillois près de lui, sachant que le gars est un sérial buteur.
QuQuand à l'arbitrage à 5 moi je l'ai trouvé certes timide mais on a vu que sur les coups de pieds arrêtés, ou corners que c'était beaucoup plus calme dans les poussettes ou tirage de maillots.
Ils faut dire aussi que les gars ne sont là ,et ils ont des directives limitées, seul l'arbitre principal juge, et hier l'arbitre Roumain n'a pas été si mauvais que ça

6LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 10:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai regardé le match sur W9, à la fin du match je me suis dit, si les Lillois sont aussi maladroits devant le but Lensois, c'est bon pour dimanche. Maladroit c'est vite dis...en 1ere mi temps le gardien de valence nous a fait 3/4 arretes de grande classe.

Comment sur un coup franc, avec un ballon qui lui arrive dans les pieds à 4m du but, peut on foutre un ballon au dessus de la cage vide,il suffisait de faire un petit plat du pied et l'affaire était pliée. C etait Stephane Dumont...niveau technique c est pas Mamadou Niang...

Point positif pour vous,avec sa vitesse de pointe Hazard à foutu la zizanie dans la défense de Valence, gros travail de Balmont dans l'entre jeu,Dumont à aussi apporté un petit plus, Vittek à un bon dribble mais quand il s'agit de faire le geste final, le gars ne se met pas dans de bonnes conditions(angle fermé).
Vittek en 10 c'est du lourd. Sa technique apporte enormement.


Point négatif, défense trop passive sur la première accélération de Mata qui occasionne le but et quand tu regardes au ralenti,il était seul avec 4 Lillois près de lui, sachant que le gars est un sérial buteur.
Sans doute la peur du penalty...si ils le touchent y'a penalty...bon la y'a eut but...enfin comme je disais en face c etait Valence faut pas l'oublier...le Losc etait tres loin d'etre favori...faire nul face a cette equipe est un tres bon resultat.


Quand à l'arbitrage à 5 moi je l'ai trouvé certes timide mais on a vu que sur les coups de pieds arrêtés, ou corners que c'était beaucoup plus calme dans les poussettes ou tirage de maillots.
Ils faut dire aussi que les gars ne sont là ,et ils ont des directives limitées, seul l'arbitre principal juge, et hier l'arbitre Roumain n'a pas été si mauvais que ça.
D accord pour les corners. Pour le reste les 2 nouveaux arbitres ne servent a rien vu qu ils ne prennent aucune decision...et le 4eme arbitre qui maintenant va devenir le 6eme arbitre...il devient quoi ??? En tout cas il va falloir un grand vestiaire pour tous les mettre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 15:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

..............
Quand à l'arbitrage à 5 moi je l'ai trouvé certes timide mais on a vu que sur les coups de pieds arrêtés, ou corners que c'était beaucoup plus calme dans les poussettes ou tirage de maillots.
Ils faut dire aussi que les gars ne sont là ,et ils ont des directives limitées, seul l'arbitre principal juge, et hier l'arbitre Roumain n'a pas été si mauvais que ça.[/color] D accord pour les corners. Pour le reste les 2 nouveaux arbitres ne servent a rien vu qu ils ne prennent aucune decision...et le 4eme arbitre qui maintenant va devenir le 6eme arbitre...il devient quoi ??? En tout cas il va falloir un grand vestiaire pour tous les mettre...[/b][/quote]

Il n'a , me semble t il jamais été question qu'ils prennent une décision. Il est clair que l'arbitre central est le décideur.
Ils sont une aide en cas de litige.
A mon avis il vaudrait mieux deux arbitres centraux comme au hand ball, + les arbitres de touche. Chacun une moitié de terrain, donc moins d'effort physique, plus près de toutes les actions car moins de chemin à parcourir, + de fraîcheur et de lucidité au moment des choix.

8LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 15:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J etais juste derriere les buts pour le but refuse et les corners imaginaires etaient de mon cote...je sais qu'arrive a un certain age la vue baisse donc je peux comprendre ta reaction...pour le but refuse il est passe 10 fois sur les ecrans geants du Stadium a la mi temps donc on a eut le temps de se faire une idée...pour les corners c'est quand meme bizarre qu'une tribune entiere voient 6 metres mais que l'arbitre de touche voit corner...d'ailleurs Obraniak c'est pris un jaune pour contestation...bref c'est pas nouveau que les arbitres de touche ne servent a rien...exemple hier soir...le ballon sort en touche pour les lillois...Jeremy Mathieu mettant le ballon en touche et le 1er lillois etait a 1m de lui...alors la l'arbitre de touche etait juste a cote...et qu est ce qu'il fait...il regarde l'arbitre central qui regarde l'arbitre de touche et qui regarde Jeremy Mathieu prendre le ballon du coup il donne touche a Valence...bizarrement le stade entier gueule...mais bon c'est vrai qu'a Marseille ca n'existe pas ce genre de reactions de supporters par rapport aux arbitres...

Quelle fabuleuse région que le NPC, pas de myope chez eux, que des 10/10 aux deux yeux.Il doit y avoir une source d'eau "ferugineuse" .
Arrête ton cirque, les trinunes avec la piste d'athlé est au moins à 20 où 30 m des buts, et tu vas me faire croire que vous y voyez mieux qu'un arbitre à 2 m de l'action !!!!!!!

9LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 17:08

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J etais juste derriere les buts pour le but refuse et les corners imaginaires etaient de mon cote...je sais qu'arrive a un certain age la vue baisse donc je peux comprendre ta reaction...pour le but refuse il est passe 10 fois sur les ecrans geants du Stadium a la mi temps donc on a eut le temps de se faire une idée...pour les corners c'est quand meme bizarre qu'une tribune entiere voient 6 metres mais que l'arbitre de touche voit corner...d'ailleurs Obraniak c'est pris un jaune pour contestation...bref c'est pas nouveau que les arbitres de touche ne servent a rien...exemple hier soir...le ballon sort en touche pour les lillois...Jeremy Mathieu mettant le ballon en touche et le 1er lillois etait a 1m de lui...alors la l'arbitre de touche etait juste a cote...et qu est ce qu'il fait...il regarde l'arbitre central qui regarde l'arbitre de touche et qui regarde Jeremy Mathieu prendre le ballon du coup il donne touche a Valence...bizarrement le stade entier gueule...mais bon c'est vrai qu'a Marseille ca n'existe pas ce genre de reactions de supporters par rapport aux arbitres...

Quelle fabuleuse région que le NPC, pas de myope chez eux, que des 10/10 aux deux yeux.Il doit y avoir une source d'eau "ferugineuse" .
POW POW POW, ne mélange pas le PDC et le Nord,cette histoire de longue vue, nous hommes rouge et jaune voyons que ceux du Stadium n'ont pas le même fournisseur de boisson,certes nous voyons trouble mais c'est que le houblon, n'a pas les mêmes caractéristiques (beaucoup plus nourrissant)que l'eau de source du Papet.

10LOSC / VALENCE Empty Re: LOSC / VALENCE Ven 18 Sep - 19:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J etais juste derriere les buts pour le but refuse et les corners imaginaires etaient de mon cote...je sais qu'arrive a un certain age la vue baisse donc je peux comprendre ta reaction...pour le but refuse il est passe 10 fois sur les ecrans geants du Stadium a la mi temps donc on a eut le temps de se faire une idée...pour les corners c'est quand meme bizarre qu'une tribune entiere voient 6 metres mais que l'arbitre de touche voit corner...d'ailleurs Obraniak c'est pris un jaune pour contestation...bref c'est pas nouveau que les arbitres de touche ne servent a rien...exemple hier soir...le ballon sort en touche pour les lillois...Jeremy Mathieu mettant le ballon en touche et le 1er lillois etait a 1m de lui...alors la l'arbitre de touche etait juste a cote...et qu est ce qu'il fait...il regarde l'arbitre central qui regarde l'arbitre de touche et qui regarde Jeremy Mathieu prendre le ballon du coup il donne touche a Valence...bizarrement le stade entier gueule...mais bon c'est vrai qu'a Marseille ca n'existe pas ce genre de reactions de supporters par rapport aux arbitres...

Quelle fabuleuse région que le NPC, pas de myope chez eux, que des 10/10 aux deux yeux.Il doit y avoir une source d'eau "ferugineuse" .
POW POW POW, ne mélange pas le PDC et le Nord,cette histoire de longue vue, nous hommes rouge et jaune voyons que ceux du Stadium n'ont pas le même fournisseur de boisson,certes nous voyons trouble mais c'est que le houblon, n'a pas les mêmes caractéristiques (beaucoup plus nourrissant)que l'eau de source du Papet.

Pour moi tout ce qui est au dessus de Tarascon, c'est le "GRAND NORD" donc pas de différence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum