FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DASSIER VS LAHIR...

+2
lahir
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DASSIER VS LAHIR... Empty DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 0:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh...il serait pas un peu...comment dire...a mettre entre " " ton president ???

« Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine »

https://hahohelfoot.forumactif.org

2DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 10:19

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]Euh...il serait pas un peu...comment dire...a mettre entre " " ton president ???

« Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine »


Aujourd'hui Orage sur marseille me fais un peu chier. Tiens me dis-je et si j'allais voir un peu le Forum des intermitants du spectacle, pour y voir une énième absurdités Nordiste !!! Bien sur c'est le bingo le Hayden et ses guillemets, le père Matthieu et ses idéologies ( pas encore lu ).
Bon les gars si on parlait Foot !
J'ai pu voir un résumé de Lyon / Firenze.......Grosse équipe Lyon j'ai mis 10m' avant de m'apperçevoir qu'il jouait à 11 contre 10 pffffff !!
Lille au info d'hier soir, et d'aprés ton com vous vs êtes fais voler, corners, hors jeu, carton jaune et patati et patata !!! et les Maillots z'ont pas étaient volés.....
Sinon pour Bordeaux et toulouse bravo match gagné honnêtement ;-)
Par contre Inter / Barça
impressionant Barcelone, j'ose à peine imaginer le Réal .

3DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 10:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon tu reponds tjs a cote du sujet...tu le sais peut etre pas mais y'a des sujets pour Lyon ou Lille ou Bordeaux...et Dassier ca va ??? Avec ses idées ideologiques...

PS : parler foot avec toi...non merci...je prefere 100 fois ton collegue Devillaz...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 11:06

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]Sinon tu reponds tjs a cote du sujet...tu le sais peut etre pas mais y'a des sujets pour Lyon ou Lille ou Bordeaux...et Dassier ca va ??? Avec ses idées ideologiques...

Pk à côté du sujet ?? tu parles bien de guillemet qui font allusion à des posts précedant en me demandant, si Dassier était à mettre entre " " pour ses propos " Raciste " (Libanais Africain) , et moi je te fais tout simplement comprendre, que je m'en bas les couilles mais d'une force que tu n'oses même pas imaginer. Et si moi je ne parles pas souvent de foot mais plutôt statistique, toi tu te régales à faire des posts un peu douteux sur tes idéologies. D'ou mon humour et si on parlait Foot ok !!
On clos le sujet hein !!

5DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 11:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps si on devait ne pas repondre a tous les sujets ou on s'en branle...tu vois ce que je veux dire...ce serait bien triste des fois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 14:22

matthieu62120

matthieu62120

le père Matthieu et ses idéologies ( pas encore lu )

Ben, le Matthieu, il attend toujours que tu précises clairement ta pensée.

Parce que, balancer gratuitement tout et n'importe quoi, c'est souvent le dernier recours des faibles.

Alors, si je ne réponds pas, c'est tout simplement que je n'ai pas envie de discutailler avec quelqu'un qui se frise facile le mou, qui balance des choses sans connaitre réellement l'individu, qui est peut-etre dans la vie l'etre qu'il voit chez d'autres. Peut-etre.... C'est toujours tellement facile de traiter l'autre de ses propres maux ....

7DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Ven 18 Sep - 16:41

Celtill

Celtill

matthieu62120 a écrit:

Parce que, balancer gratuitement tout et n'importe quoi, c'est souvent le dernier recours des faibles.

C'est exactement ce ke j'me disais en lisant le sujet de ce Topic ...

8DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 0:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
matthieu62120 a écrit:

Parce que, balancer gratuitement tout et n'importe quoi, c'est souvent le dernier recours des faibles.

C'est exactement ce ke j'me disais en lisant le sujet de ce Topic ...

Ce n est pas balancer n importe quoi...ce sont les propos du PRESIDENT MARSEILLAIS...tous les journaux en parlent...y a des sondages partout...alors dire que c est faible ouais bof...

Maintenant quand je lis " Hayden et ses ideologies douteuses "...qu'est ce qu'il connait de ma vie ??? Alors par exemple toi Celtill tu peux me dire ce que tu veux sur certains de mes sujets ou n importe qui d autres perso je m en tape royalement. Tu peux me traiter de sale lillois ca me fera plutot rire. Maintenant marquer des phrases en disant qu'en gros je suis raciste je trouve ca minable parce que ca c est vraiment un gros manque de respect. J ai rencontre 2 personnes de ce forum dont Regis avec qui je me suis vraiment pris la tete plus d'une fois que ce soit chez AOL ou ici ou c etait limite a se traiter et quand on c est vu nous avons discute tranquillement car nous sommes assez intelligents pour se dire que ce n est qu un forum et que forcement les sujets " polemiques " sont souvent juste la pour mettre de l ambiance. Pareil avec Wallosc que je croise quasiment a chaque fois au stade. Je serais partant pour passer des moments avec la plupart d entre vous mais Lahir devient limite dans ses interventions politiques. Alors il marque ce qu il veut mais qu il arrete de juger des personnes de ce forum en marquant des choses qu il ne controle pas. Quand j ai cree ce forum je me suis pas pose la question si je devais l inviter ou pas...pour quelqu un avec des " ideologies douteuse " je trouve que je suis pas si mechant que ca...mais bon faudrait il qu il reflechisse a ca...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 7:45

Tinacorner

Tinacorner

Sinon pour Bordeaux et toulouse bravo match gagné honnêtement

Et bien mon cadet renseignes toi , ou à tu vu une victoire de Bordo chez la "vieille dame" ?
Continues tes indices insee ,tu en es friand !

10DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 11:01

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:
Celtill a écrit:
C'est exactement ce ke j'me disais en lisant le sujet de ce Topic ...

Alors par exemple toi Celtill tu peux me dire ce que tu veux sur certains de mes sujets ou n importe qui d autres perso je m en tape royalement. Tu peux me traiter de sale lillois ca me fera plutot rire. Maintenant marquer des phrases en disant qu'en gros je suis raciste je trouve ca minable parce que ca c est vraiment un gros manque de respect.

Je t'ai traité de raciste ??? il me semble par contre ke toi t'aimerais ke Dassier en soit un , non ?

Pour ce ki est de Lahir, c'est le jeu , tu casses du Marseillais à longueur de topic et de post, ex : 'Dassier et ses idéologies ?' t'as l'air de connaitre le sujet ou tu voudrais bien emmener les Marseillais , lui te répond "On clos le sujet hein !!" , je trouve pour le moment rien de choquant dans ces posts, bien que ton topic sur ce sujet ne sente pas la rose ,et lui a un certain humour ke d'autres ne comprennent pas ou ne veulent pas... j'en ai deja fait l'experience avec toi point


...

11DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 11:08

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:et lui a un certain humour certain ke d'autres ne comprennent pas ou ne veulent pas...

12DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 11:16

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:et lui a un certain humour certain ke d'autres ne comprennent pas ou ne veulent pas...


Ptin j'ai rien compris

13DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 11:17

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"]le père Matthieu et ses idéologies ( pas encore lu )

Ben, le Matthieu, il attend toujours que tu précises clairement ta pensée.

Parce que, balancer gratuitement tout et n'importe quoi, c'est souvent le dernier recours des faibles. Pk gratuitement sur un post précédent je dis les rats sont de sortie, aprés la défaite de l'O.M contre Milan. et là que vois je comme réponse "rats" en parlant de personnages issue de l'autre côté de la méditérannée, droit des Beurs, touille les idéologies etc.....

Je crois que c'est plutôt toi qui te pique la mouche, et que le mot rat t'as déplu.

Alors, si je ne réponds pas, c'est tout simplement que je n'ai pas envie de discutailler avec quelqu'un qui se frise facile le mou, qui balance des choses sans connaitre réellement l'individu, qui est peut-etre dans la vie l'etre qu'il voit chez d'autres. Peut-etre.... C'est toujours tellement facile de traiter l'autre de ses propres maux ....


Ce ne sont que des mots à maux à qui veut bien le vouloir .

14DASSIER VS LAHIR... Empty Re: DASSIER VS LAHIR... Sam 19 Sep - 11:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Celtill a écrit:
C'est exactement ce ke j'me disais en lisant le sujet de ce Topic ...

Alors par exemple toi Celtill tu peux me dire ce que tu veux sur certains de mes sujets ou n importe qui d autres perso je m en tape royalement. Tu peux me traiter de sale lillois ca me fera plutot rire. Maintenant marquer des phrases en disant qu'en gros je suis raciste je trouve ca minable parce que ca c est vraiment un gros manque de respect.

Je t'ai traité de raciste ??? il me semble par contre ke toi t'aimerais ke Dassier en soit un , non ?

Pour ce ki est de Lahir, c'est le jeu , tu casses du Marseillais à longueur de topic et de post, ex : 'Dassier et ses idéologies ?' t'as l'air de connaitre le sujet ou tu voudrais bien emmener les Marseillais , lui te répond "On clos le sujet hein !!" , je trouve pour le moment rien de choquant dans ces posts, bien que ton topic sur ce sujet ne sente pas la rose ,et lui a un certain humour ke d'autres ne comprennent pas ou ne veulent pas... j'en ai deja fait l'experience avec toi point


...

Est ce que je dis que tu me traites de raciste ??? Je parle de Lahir.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum