FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe à moustache

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupe à moustache Empty Coupe à moustache Mer 23 Sep - 22:41

regisl45

regisl45

Plus je regarde ces matchs, plus cela ressemble à des matchs amicaux, tant le niveau est faible.
Quelle utilité quand on voit que la plupart des équipes font tourner et mettre des joueurs avec un niveau disons très très moyen.
Cette Coupe est de trop,et de toute façon cette année quand on voit le système de tirage de l'homme à moustache, Rolling Eyes,
les clubs jouant l'Europe ne jouant pas le premier tour et en plus étant considéré comme tête de série ne se rencontent pas entre eux avant les 1/4 Rolling Eyes , bref certains clubs ne vont jouer que 4 matchs pour aller en finale.

2Coupe à moustache Empty Re: Coupe à moustache Mer 23 Sep - 22:46

boblelePSG

boblelePSG

Je regarde Boulogne / PSG et c'est clairement un match amical ou de CFA vu que c'est l'équipe réserve qui est alignée... Les premiers tours de cette coupe servent plus de matchs de préparations avancés dans la saison qu'autre chose pour les clubs...

3Coupe à moustache Empty Re: Coupe à moustache Mer 23 Sep - 23:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Je regarde Boulogne / PSG et c'est clairement un match amical ou de CFA vu que c'est l'équipe réserve qui est alignée... Les premiers tours de cette coupe servent plus de matchs de préparations avancés dans la saison qu'autre chose pour les clubs...


Il n'y a qu'une seule coupe qui vaut le coup c'est la COUPE DE FRANCE.
Depuis le temps qu'on le dit.

4Coupe à moustache Empty Re: Coupe à moustache Mer 23 Sep - 23:51

mimivert45

mimivert45

Pour nous les verts,belle soirée et ça fait du bien.Souhaitons que ce soit un début.Sanogo est vraiment un très bon joueur et Bergessio le tueur que j'espérais.

5Coupe à moustache Empty Re: Coupe à moustache Jeu 24 Sep - 0:13

boblelePSG

boblelePSG

Cette coupe permet aux entraineurs de voir sur un match leurs remplacants ou leurs jeunes et quand ils arrivent en 1/4 ou 1/2 ils jouent à fond car ils savent qu'il y a une qualification européenne au bout et une finale au SdF... Mais pour ma part, si on faisait le système allemand avec une petite compétition d'avant saison avec les 8 premiers du dernier championnat, ça serait très bien aussi !

6Coupe à moustache Empty Re: Coupe à moustache Jeu 24 Sep - 10:19

regisl45

regisl45

Ben voilà, ces ploucs après être menés 3-1 devant Montpellier, ils ont réussi à retourné la tendance en parvenant à gagné 3-4.
Pour le match, sur le premier but de Montpellier Runje était en train de préparer le barbecue derrière les buts et il n'a pas eu le temps de remettre les gants car Laurenti était reparti dans les vestiaires,il avait oublié les allumettes.
Sur le 2°, Laurenti était en train de souffler sur les braises et commençait à mettre la grille.
Bon à la mi temps, le KMP s'est aperçu ...... qu'il avait oublié la bouffe dans le frigo de la Gaillette pfffffff, JGW a dit puisque c'est moi qui est obligé de penser à tout,ba ça vous apprendra, maintenant vous n'avez plus qu'à gagné le match.
Et voilà qu'ils l'ont fait,heureusement il y en avait un qui avait pas oublié les boissons, et oui vous avez compris, c'est notre Gervais, ba oui à défaut de bouffe,le Loulou et le Gervais avait déjà bien attaqué cela, il n'y a qu'à voir l'interview de Gervais à la fin du match, pour voir que lui et Loulou, z'ont pas sucer que les glaçons Laughing, putais les z'enfoirés.
Bon en étant sérieux, satisfaction envers certains lofteurs.
Maoulida bon devant le but provoquant le péno,le 5°but aurait du être valable, mais à force de raller sur l'arbitre, Toiffilou tu devient casse couille et ce genre de comportement peut jouer aussi en retour sur toi.
Aussi surprenant Akalé à fait un bon match, le premier but vient de lui, sur un centre bien dosé et but de Toif, bonne pression sur l'adversaire, à marqué des points pour être dimanche, face au Mans.
El Adoua, moyen mais bon je jeune découvre la CDL et le niveau de L1 à voir.
Sartre marque un doublé,moyen en défense,à voir sur un autre poste.
Sow, ce jeune devient de plus en plus impressionnant, il en arrive à son 3°match et s'impose de plus en plus comme un titulaire, son association dimanche à côté de Kova à fonctionné, mais hier soir ce jeune à pété les écrans, il y a en lui du Viera et Diarra réuni, j'spère le revoir dimanche contre Le Mans.
Enfin point négatif,Runje qui en ce moment n'est pas au top, on voit que sue le but de Lille il est avancé et aurait pu éviter l'égalisation, hier soir sur le premier but de Montpellier, il essaye de nous faire un arrêt style gardien de Hand.
Laurenti Rolling Eyes , les 2 buts viennent de son côté,n'a plus sa place qu'en CFA.

7Coupe à moustache Empty Re: Coupe à moustache Jeu 24 Sep - 16:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai entendu le president de Toulouse dire qu'avec cette coupe il suffit a certaines equipes de jouer 4 matchs pour etre en Europa League alors que le 5eme du championnat n'est pas automatiquement qualifie pour l'Europe. Tout a fait d'accord avec lui. Etre en Europe en jouant 4 ou 5 matchs sur une saison alors que le 5eme voir 6eme du championnat meritent amplement cette place c'est du gros n'importe quoi.

Maintenant pour l'instant elle existe encore et autant en profiter et je pense que vu le début de saison du Losc ( meme si tout est encore possible vu le nombre de matchs a jouer )ils ont interet de jouer cette coupe a fond vu qu'en plus il debarque direct en 8eme...4 matchs et hop en Europe...cela peut te sauver une saison...

Sinon j'ai regarde 10min de Metz / VA et 5min de Montpellier / Lens...tribunes vides...equipes B...bref cette coupe ne sert a rien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum