FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sketch ce mec....

+5
Celtill
DEVILLAZ
Tinacorner
Marion
Fangusy
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel sketch ce mec.... Empty Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 21:31

Fangusy



Diawara emprisonné cette nuit

Selon La Provence, le défenseur olympien aurait passé quelques heures en garde à vue cette nuit pour avoir été contrôlé au volant de son véhicule sans permis de conduire. En effet, il n'aurait plus le droit de prendre le volant depuis que son permis lui aurait été retiré suite à diverses infractions.
Il devrait donc être bientôt jugé et sanctionné mais ce comportement, s'il est confirmé, est tout simplement inadmissible pour une personne publique et cela aura peut-être des conséquences sur son match de demain à Madrid et surtout des conséquences sur son image et l'image du club.


A quelques heures du départ pour "rendre visite" aux "Galactiques"....c'est vraiment du meilleur effet...
P'tain....6.5M€.... Very Happy Very Happy Very Happy
Nous devenons plus "roublards" que les lillois au niveau transfert... What a Face What a Face What a Face
Ah j'oubliais....Merci DD... hilare hilare hilare

2Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 22:20

Marion

Marion

Fangusy a écrit:Diawara emprisonné cette nuit

Selon La Provence, le défenseur olympien aurait passé quelques heures en garde à vue cette nuit pour avoir été contrôlé au volant de son véhicule sans permis de conduire. En effet, il n'aurait plus le droit de prendre le volant depuis que son permis lui aurait été retiré suite à diverses infractions.
Il devrait donc être bientôt jugé et sanctionné mais ce comportement, s'il est confirmé, est tout simplement inadmissible pour une personne publique et cela aura peut-être des conséquences sur son match de demain à Madrid et surtout des conséquences sur son image et l'image du club.


A quelques heures du départ pour "rendre visite" aux "Galactiques"....c'est vraiment du meilleur effet...P'tain....6.5M€.... Very Happy Very Happy Very Happy
Nous devenons plus "roublards" que les lillois au niveau transfert... What a Face What a Face What a Face
Ah j'oubliais....Merci DD... hilare hilare hilare

C'est clair, elle est ou l'hygiène de vie du footballeur ??? Se faire arreter à 3h du mat 2jours avant un match de LDC.....
C'est de plus en plus le "club med" l'om.....Enfin on verra bien demain soir si on est en Espagne en voyage touristique ou pour jouer au foot....:-(

3Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 22:36

Tinacorner

Tinacorner

voyage touristique ou pour jouer au foot....:-(

En Hongrie........tout va bien........3....0.....à la...mi-temps......stop....!

4Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 22:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
Fangusy a écrit:Diawara emprisonné cette nuit

Selon La Provence, le défenseur olympien aurait passé quelques heures en garde à vue cette nuit pour avoir été contrôlé au volant de son véhicule sans permis de conduire. En effet, il n'aurait plus le droit de prendre le volant depuis que son permis lui aurait été retiré suite à diverses infractions.
Il devrait donc être bientôt jugé et sanctionné mais ce comportement, s'il est confirmé, est tout simplement inadmissible pour une personne publique et cela aura peut-être des conséquences sur son match de demain à Madrid et surtout des conséquences sur son image et l'image du club.


A quelques heures du départ pour "rendre visite" aux "Galactiques"....c'est vraiment du meilleur effet...P'tain....6.5M€.... Very Happy Very Happy Very Happy
Nous devenons plus "roublards" que les lillois au niveau transfert... What a Face What a Face What a Face
Ah j'oubliais....Merci DD... hilare hilare hilare

C'est clair, elle est ou l'hygiène de vie du footballeur ??? Se faire arreter à 3h du mat 2jours avant un match de LDC.....
C'est de plus en plus le "club med" l'om.....Enfin on verra bien demain soir si on est en Espagne en voyage touristique ou pour jouer au foot....:-(


Arrêtez un peu de raconter n'importe quoi !!!

Suite aux informations parues dans La Provence concernant la mise en garde à vue de Souleymane Diawara dans la nuit de lundi à mardi, le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil, a tenu à apporter quelques précisions. L'international sénégalais s'est effectivement fait interpeller à la sortie d'un restaurant alors qu'il allait prendre la route pour rentrer chez lui. Ce n'est que lors du contrôle d'identité qu'il a découvert, à sa grande surprise, qu'il n'avait plus de points sur son permis.

«Souleymane sortait d'un dîner, raconte Aklil. Il était garé en double file et c'est lors de la vérification d'identité qu'il a appris qu'il n'avait plus de points sur son permis. Comme il n'avait aucun papier d'identité sur lui, les policiers l'ont emmené au poste à 22h30 en demandant à ce que quelqu'un lui ramène des papiers pour prouver son identité, ce que j'ai fait. C'est un incident comme il peut en arriver tous les jours. Mais Souleymane Diawara n'étant pas une personne lambda, l'histoire a tout de suite été exagérée, décuplée et a pris une ampleur nationale».

L'ancien Bordelais a finalement été autorisé à quitter le poste quelques heures plus tard. Il a pu se rendre, sans problème, au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, mardi matin (9h30), à l'aéroport de Marseille. «Il est en pleine forme, à 100% de ses capacités et il a surtout un moral d'acier pour affronter le Real Madrid», mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, assure Aklil. - E. T.


[u]

5Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 23:20

Celtill

Celtill

Bin ouai , mm si c'est un Bordelais ki balance la new ki sent pas bon la fausse info, on sent la patte Aulassienne ... faut leur envoyer Antoine.K , mais j'ai peur pour sa convocation à la CNE , n'est pas Aulas ki veut

6Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 23:23

boblelePSG

boblelePSG

Ca mériterait quelques baffes, vas y DD défend ton joueur ! Laughing

7Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 23:36

Fangusy



Celtill a écrit:Bin ouai , mm si c'est un Bordelais ki balance la new ki sent pas bon la fausse info, on sent la patte Aulassienne ... faut leur envoyer Antoine.K , mais j'ai peur pour sa convocation à la CNE , n'est pas Aulas ki veut

Mouais, enfin ce que je "retransmets", ce sont les propos de "la Provence"...
D'un autre côté, on a la version de K.Aklil....agent de joueur "haut en couleur" et personne morale à la probité et à l'intégrité ineffables... Laughing Laughing Laughing
La vérité doit être un "melting-pot" des 2 versions...

8Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 23:44

mimivert45

mimivert45

Moi ça me fait rire un type qui s'aperçoit qu'il n'a plus de points sur son permis.... Laughing

9Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mar 29 Sep - 23:57

micky

micky

mimivert45 a écrit:Moi ça me fait rire un type qui s'aperçoit qu'il n'a plus de points sur son permis.... Laughing


Ben tu serais étonné du nombre de conducteurs qui ne savent pas combien ils leur restent de points, ou qui apprennent lors d'un contrôle qu'ils n'en ont plus.
Tu peux avoir un excès de vitesse, te prendre un PV, payer, tu ne reçois aucun document qui te dit le nombre de points que tu as perdus.


Sinon à titre perso je n'en ai rien à foutre que Diawarra ait encore son permis ou pas. On ne lui demande pas d'être pilote de formule1 mais de jouer au football.

Et puis que je sache Diwarra n'a provoqué aucun accident, je n'ai pas lu qu'il ait été bourré. Alors que la Provence au lieu de faire ses premières pages avec un footballeur s'inquiète plutôt des conducteurs qui sont de véritables assassins en puissance et qui bénéficient des largesses d'une "Justice" qui n'en a que le nom.

10Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mer 30 Sep - 0:09

Tinacorner

Tinacorner

En Hongrie........tout va bien........3....0.....à la...mi-temps......stop....!

Bon revenons au ballon au final çà fait 4.0......... lol!

11Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mer 30 Sep - 1:07

OMchampion93

OMchampion93

et toi reviens au sujet de départ, on s'en tape de ton équipe de truffes.

12Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mer 30 Sep - 8:28

Tinacorner

Tinacorner

on s'en tape de ton équipe de truffes.

Nous allons voir la tienne dès ce soir face à Mercedès BENZ ema...... lol!

pas fini de se marrer sur ton équipe de tanches......!

13Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Mer 30 Sep - 14:56

Fangusy



micky a écrit:
mimivert45 a écrit:Moi ça me fait rire un type qui s'aperçoit qu'il n'a plus de points sur son permis.... Laughing


Ben tu serais étonné du nombre de conducteurs qui ne savent pas combien ils leur restent de points, ou qui apprennent lors d'un contrôle qu'ils n'en ont plus.
Tu peux avoir un excès de vitesse, te prendre un PV, payer, tu ne reçois aucun document qui te dit le nombre de points que tu as perdus.


Sinon à titre perso je n'en ai rien à foutre que Diawarra ait encore son permis ou pas. On ne lui demande pas d'être pilote de formule1 mais de jouer au football.

Et puis que je sache Diwarra n'a provoqué aucun accident, je n'ai pas lu qu'il ait été bourré. Alors que la Provence au lieu de faire ses premières pages avec un footballeur s'inquiète plutôt des conducteurs qui sont de véritables assassins en puissance et qui bénéficient des largesses d'une "Justice" qui n'en a que le nom.

Qu'il n'ait pas provoqué d'accident, certes, cela dit, s'il n'a plus de points, ce n'est certainement pas grâce à sa conduite exemplaire... Very Happy
Après, c'est plus le fait que ce "non-évènement" arrive quelques heures avant un grand rendez-vous européen qui est un peu limite, mais bon, je préfère qu'ça arrive chez vous que chez nous... What a Face (Mon Dieu qu'on a été éclairé de le refourguer !!!...)
Cool Cool Cool

14Quel sketch ce mec.... Empty Re: Quel sketch ce mec.... Jeu 1 Oct - 23:56

Fangusy



Tiens Devill'...à prendre avec des "pincettes", tout comme les déclarations de K.Aklil... Very Happy Very Happy Very Happy :

Les vérités de Larqué sur Souleymane Diawara

L’ancien joueur et consultant revient sur la nuit mouvementée du défenseur marseillais, interpellé lundi après avoir été arrêté en train de conduire sans permis. Des informations données par le président de l’O* Jean-Claude Dassier.

« Souleymane est interpellé, il essaie de se faire passer pour son frèreShocked Shocked Shocked clown clown clown hilare hilare hilare . Ça ne marche pas, il est conduit à l’Evêché, le commissariat central de M********. A 1h du matin, Dassier est réveillé par le préfet en lui disant : ‘On a un de vos joueurs en garde à vue’. Imaginez ce qui se passe dans la tête de Souleymane qui se dit : ‘Comment je vais m’en sortir ?’ A 3h du matin, le préfet en personne va voir le substitut, qui n’était pas très chaud pour faire une faveur, tout ça devant le joueur. Pendant 6h, le garçon, de sa faute bien sûr, sait qu’il est en train de foutre en l’air une semaine de préparation. Il arrive à Madrid, il sait qu’il est sur les nerfs, il sait qu’il est vu différemment par ses partenaires et les journalistes. (...) Je n’ai jamais vu Souleymane aussi déstabilisé. »


Encore merci pour nous avoir "inciter" à recruter Ciani...en plus lors de la même soirée, Diawara se troue 2 fois et vous finissez à 10, alors que Ciani nous sauve la barraque et nous plante un pion... Cool ...
What a Face What a Face What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum