FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RETOUR AU CHOSE SERIEUSE

+7
boblelePSG
HAYDEN
Marion
Fangusy
Lloris
steph-lavandi4
Banbi351762502
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 1:44

Banbi351762502

Banbi351762502

BONJOURS A TOUT LES FORUMEUSE ET FORUMEURS
DUR DUR DE ME RECONECTE SUE LE FORUM
ENFIN J Y SUIS ARRIVE
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES ENGAGER EN COUPE D EUROPE
J ESPERE QUE L OM FERAS UN EXPLOIT MES SA VA ETRE TRES TRES DUR
A MOISQUE QUE LA BAGUETTE MAGIQUE DE NOS JOUEURS ARRIVE A FAIRE UN RESULTAT
BRAVOS A LYON POUR LEUR PERFORMANCE
ET ALLEZ L OM

saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM
CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM CdM
papelitos papelitos papelitos papelitos papelitos papelitos papelitos papelitos cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan cancan
OM ballon OM ballon OM ballon OM ballon OM ballon OM ballon
: animballon3: OM ballon
logo OM logo OM logo OM logo OM logo OM logo OM logo OM logo OM

2RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 22:49

Banbi351762502

Banbi351762502

pour l instand l om tient le choc

3RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C'est dommage, ils ont bien joué...

4RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:30

Lloris



Vraiment dommage qu'ils se sont prit 3 but en 5 mins...
Ils ne se seraient pas prit le 1er But, ils seraient toujours à 0 à 0 !
Je pense qu'il y a eu de la déconcentration, enfin bon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien joué... (même si je ne suis pas marseillais :p)

5RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:38

Fangusy



Lloris a écrit:Vraiment dommage qu'ils se sont prit 3 but en 5 mins...
Ils ne se seraient pas prit le 1er But, ils seraient toujours à 0 à 0 !
Je pense qu'il y a eu de la déconcentration, enfin bon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien joué... (même si je ne suis pas marseillais :p)

]Pareil, cela dit l'exclusion de Diawara est inadmissible....D'autant plus que quelques minutes plus tôt, S. Ramos fait une passe à Casillas et l'arbitre ne "dit" rien...
J'aurais vraiment les "boules" d'être marseillais ce soir...car les phocéens n'ont pas déjoué et cette expulsion est une injustice. Evil or Very Mad

6RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:46

Banbi351762502

Banbi351762502

QUEL HONTE 3/0 ON S ECROULE QU IL AILLE JOUER AU BILLE SA M ENERVE DE VOIR COMME ILS JOUENT

7RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:46

Marion

Marion

Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:Vraiment dommage qu'ils se sont prit 3 but en 5 mins...
Ils ne se seraient pas prit le 1er But, ils seraient toujours à 0 à 0 !
Je pense qu'il y a eu de la déconcentration, enfin bon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien joué... (même si je ne suis pas marseillais :p)

]Pareil, cela dit l'exclusion de Diawara est inadmissible....D'autant plus que quelques minutes plus tôt, S. Ramos fait une passe à Casillas et l'arbitre ne "dit" rien...
J'aurais vraiment les "boules" d'être marseillais ce soir...car les phocéens n'ont pas déjoué et cette expulsion est une injustice. Evil or Very Mad

Tout pareil et moi j'ai les boules....:-(
2 matchs de LDC et 2 erreurs.....ça fait beaucoup
La seule bonne nouvelle pour nous c'est que Milan a perdu donc il reste de l'espoir !!!

8RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:50

Banbi351762502

Banbi351762502

SA M ENERVE CAR ON VA VITE ETRE ELIMINE L ARBITRAGE MES ON AURAIS PU MARQUER EN 1 ER PERIODE
AVEC LE REAL UNE FAUTE ET CES FATAL POUR NOUS EN 5 MINUTE IL ON BOUCLER LEUR MATCH CES INCROYABLE
ESPERONT QUE LEUR MORAL NE SERAS PAS TOUCHEZ POUR LA VENU DE MONACO

9RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:51

Banbi351762502

Banbi351762502

J ESPERE QUE BORDEAUX A REUSSI VOUS AVEZ LE SCORE DE BORDEAU

10RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comment ca...qu'est ce que je vois...l'arbitrage est contre Marseille...on parle d'un arbitrage pourri...bon allez j'en rajoute pas j'ai pas vu le match...mais bon comme quoi y'a bien un moment sur la saison ou je vous aurez vu parler d'un arbitrage contre votre equipe...comme quoi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mer 30 Sep - 23:54

Fangusy



Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:Vraiment dommage qu'ils se sont prit 3 but en 5 mins...
Ils ne se seraient pas prit le 1er But, ils seraient toujours à 0 à 0 !
Je pense qu'il y a eu de la déconcentration, enfin bon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien joué... (même si je ne suis pas marseillais :p)

]Pareil, cela dit l'exclusion de Diawara est inadmissible....D'autant plus que quelques minutes plus tôt, S. Ramos fait une passe à Casillas et l'arbitre ne "dit" rien...
J'aurais vraiment les "boules" d'être marseillais ce soir...car les phocéens n'ont pas déjoué et cette expulsion est une injustice. Evil or Very Mad

Tout pareil et moi j'ai les boules....:-(
2 matchs de LDC et 2 erreurs.....ça fait beaucoup
La seule bonne nouvelle pour nous c'est que Milan a perdu donc il reste de l'espoir !!!

C'est vrai mais les erreurs font partie du foot...après, faut voir aussi qui a profité de ces erreurs... Shocked
sur le premier but, Diawara se fait dépasser par cette longue transversale (ce qui n'est pas normal), mais la sortie de Mandanda est bien timide.. Rolling Eyes (chose que je reproche aussi à Lloris en EDF...). Le 2ème est pour moi une "imposture", Diawara joue le ballon, le met en corner et l'autre "tafiole" s'écroule...Bref, la double sanction est très sévère.
Enfin sur le 3ème, ben y'a rien à dire, le talent a parlé...des passes dans le bon "tempo" avec une précision éblouissante font que ce but était très difficile à éviter...
Dommage.

12RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 0:15

Banbi351762502

Banbi351762502

BRAVOS A BORDEAU ET A LYON EN LIGUE DES CHAMPION
ON EST PAS ENCORE ELIMINE
NOUS DEVONS TIREZ LECON DE CES 2 MATCH POUR LES MATCH RETOURS JE NE VOUS CACHE PAS QUE SA VA ERTE DUR DE METRE 4 BUT AU REAL ET 4 A MILAN MES BON ON VERRAS BIEN

13RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 0:31

Marion

Marion

Fangusy a écrit:
Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:Vraiment dommage qu'ils se sont prit 3 but en 5 mins...
Ils ne se seraient pas prit le 1er But, ils seraient toujours à 0 à 0 !
Je pense qu'il y a eu de la déconcentration, enfin bon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien joué... (même si je ne suis pas marseillais :p)

]Pareil, cela dit l'exclusion de Diawara est inadmissible....D'autant plus que quelques minutes plus tôt, S. Ramos fait une passe à Casillas et l'arbitre ne "dit" rien...
J'aurais vraiment les "boules" d'être marseillais ce soir...car les phocéens n'ont pas déjoué et cette expulsion est une injustice. Evil or Very Mad

Tout pareil et moi j'ai les boules....:-(
2 matchs de LDC et 2 erreurs.....ça fait beaucoup
La seule bonne nouvelle pour nous c'est que Milan a perdu donc il reste de l'espoir !!!

C'est vrai mais les erreurs font partie du foot...après, faut voir aussi qui a profité de ces erreurs... Shocked
sur le premier but, Diawara se fait dépasser par cette longue transversale (ce qui n'est pas normal), mais la sortie de Mandanda est bien timide.. Rolling Eyes (chose que je reproche aussi à Lloris en EDF...). Le 2ème est pour moi une "imposture", Diawara joue le ballon, le met en corner et l'autre "tafiole" s'écroule...Bref, la double sanction est très sévère.
Enfin sur le 3ème, ben y'a rien à dire, le talent a parlé...des passes dans le bon "tempo" avec une précision éblouissante font que ce but était très difficile à éviter...
Dommage.

Exact sur le 1er Mandanda hésite trop......mais je reste persuadée qu'à 11 contre 11 on aurait pu revenir.....

14RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 0:34

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Comment ca...qu'est ce que je vois...l'arbitrage est contre Marseille...on parle d'un arbitrage pourri...bon allez j'en rajoute pas j'ai pas vu le match...mais bon comme quoi y'a bien un moment sur la saison ou je vous aurez vu parler d'un arbitrage contre votre equipe...comme quoi...

Bon je sais que tu dois jubiler mais quand même y a de quoi dire.....

15RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 0:53

boblelePSG

boblelePSG

Grosse première mi temps des marseillais ce soir qui ont su très bien priver d'espace les espagnols. Un OM made in Deschamps, très organisé et solide mais pas tip top dans le jeu (Lucho n'est toujours pas revenu à son niveau, ça se voit il a du mal), enfin ce soir ce n'était pas à l'OM de faire le jeu vous me direz ! Même si le Real n'est pas à 100% on voit que même avec les meilleurs joueurs du monde, s'ils n'ont pas d'espace ils ont du mal à faire du jeu. Malheureusement comme contre Milan, une erreur d'attention (pour Mandanda plus que pour Diawara pour ma part, pas en forme le gardien marseillais en ce moment !) coutera le premier but et ensuite c'était sur que ça allait être le festival offensif du côté de Madrid, car l'OM devant se découvrir un peu plus pour égaliser, ça allait laisser des espaces aux talents des madrilènes et c'est ce qui c'est passé. Ensuite pour le péno, c'est effectivement sévère mais Diawara prend un gros risque en se jetant comme cela, il a pris un pari, il l'a perdu même s'il prend le ballon il enlève tout ensuite y compris la cheville de Ronaldo qui a morflé sur le coup. Bref, c'est mal barré pour les marseillais mais qui sait, comme Milan a perdu à domicile ça va être à quitte ou double... Soit passer devant Milan et Zurich au finish soit même terminer 4eme car il va falloir battre Zurich et aller chercher quelque chose à Milan comme les suisses et ça ne va pas être simple.

16RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 1:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

En tout cas, il n'y a jamais pénalty.

17RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 8:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Grosse première mi temps des marseillais ce soir qui ont su très bien priver d'espace les espagnols. Un OM made in Deschamps, très organisé et solide mais pas tip top dans le jeu (Lucho n'est toujours pas revenu à son niveau, ça se voit il a du mal), enfin ce soir ce n'était pas à l'OM de faire le jeu vous me direz ! Même si le Real n'est pas à 100% on voit que même avec les meilleurs joueurs du monde, s'ils n'ont pas d'espace ils ont du mal à faire du jeu. Malheureusement comme contre Milan, une erreur d'attention (pour Mandanda plus que pour Diawara pour ma part, pas en forme le gardien marseillais en ce moment !) coutera le premier but et ensuite c'était sur que ça allait être le festival offensif du côté de Madrid, car l'OM devant se découvrir un peu plus pour égaliser, ça allait laisser des espaces aux talents des madrilènes et c'est ce qui c'est passé. Ensuite pour le péno, c'est effectivement sévère mais Diawara prend un gros risque en se jetant comme cela, il a pris un pari, il l'a perdu même s'il prend le ballon il enlève tout ensuite y compris la cheville de Ronaldo qui a morflé sur le coup. Bref, c'est mal barré pour les marseillais mais qui sait, comme Milan a perdu à domicile ça va être à quitte ou double... Soit passer devant Milan et Zurich au finish soit même terminer 4eme car il va falloir battre Zurich et aller chercher quelque chose à Milan comme les suisses et ça ne va pas être simple.


Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

18RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 9:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comment ca...qu'est ce que je vois...l'arbitrage est contre Marseille...on parle d'un arbitrage pourri...bon allez j'en rajoute pas j'ai pas vu le match...mais bon comme quoi y'a bien un moment sur la saison ou je vous aurez vu parler d'un arbitrage contre votre equipe...comme quoi...

Bon je sais que tu dois jubiler mais quand même y a de quoi dire.....

Lors du tirage j'avais dis que Marseille finirait au mieux 3eme...que comme chaque saison beaucoup disent que c'est jouable mais perso je n'y crois pas. En plus Zurich qui gagne au Milan...meme contre eux ce ne sera pas une partie de plaisir...pour l'instant 2 matchs 2 defaites. Hier je n'ai pas vu le match mais en rentrant je vois 3 a 0...alors meme si apparement le score est lourd le resultat est quand meme la et ca va sans doute faire mal pour le moral des marseillais. Ma vision va sans doute faire bondir certains mais Zurich gagne a Milan alors que Marseille n'est meme pas capable de faire nul contre eux a domicile...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 14:16

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Grosse première mi temps des marseillais ce soir qui ont su très bien priver d'espace les espagnols. Un OM made in Deschamps, très organisé et solide mais pas tip top dans le jeu (Lucho n'est toujours pas revenu à son niveau, ça se voit il a du mal), enfin ce soir ce n'était pas à l'OM de faire le jeu vous me direz ! Même si le Real n'est pas à 100% on voit que même avec les meilleurs joueurs du monde, s'ils n'ont pas d'espace ils ont du mal à faire du jeu. Malheureusement comme contre Milan, une erreur d'attention (pour Mandanda plus que pour Diawara pour ma part, pas en forme le gardien marseillais en ce moment !) coutera le premier but et ensuite c'était sur que ça allait être le festival offensif du côté de Madrid, car l'OM devant se découvrir un peu plus pour égaliser, ça allait laisser des espaces aux talents des madrilènes et c'est ce qui c'est passé. Ensuite pour le péno, c'est effectivement sévère mais Diawara prend un gros risque en se jetant comme cela, il a pris un pari, il l'a perdu même s'il prend le ballon il enlève tout ensuite y compris la cheville de Ronaldo qui a morflé sur le coup. Bref, c'est mal barré pour les marseillais mais qui sait, comme Milan a perdu à domicile ça va être à quitte ou double... Soit passer devant Milan et Zurich au finish soit même terminer 4eme car il va falloir battre Zurich et aller chercher quelque chose à Milan comme les suisses et ça ne va pas être simple.


Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

je veux pas être méchant mais quand le REAL accélère avec Kaka ,Benzema et Ronaldo...qui lui est à 50%...ca laisse songeur quant aux chances de l OM...

et dire que l OL a massacré le REAL 2 années de suite.....

lol!


enfin la satisfaction du match c'est notre Benzema !!!! il a mi le tournis à la défense Olympienne ....alala avec Lissandro ça aurait pu faire très très très mal ....

20RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 16:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Grosse première mi temps des marseillais ce soir qui ont su très bien priver d'espace les espagnols. Un OM made in Deschamps, très organisé et solide mais pas tip top dans le jeu (Lucho n'est toujours pas revenu à son niveau, ça se voit il a du mal), enfin ce soir ce n'était pas à l'OM de faire le jeu vous me direz ! Même si le Real n'est pas à 100% on voit que même avec les meilleurs joueurs du monde, s'ils n'ont pas d'espace ils ont du mal à faire du jeu. Malheureusement comme contre Milan, une erreur d'attention (pour Mandanda plus que pour Diawara pour ma part, pas en forme le gardien marseillais en ce moment !) coutera le premier but et ensuite c'était sur que ça allait être le festival offensif du côté de Madrid, car l'OM devant se découvrir un peu plus pour égaliser, ça allait laisser des espaces aux talents des madrilènes et c'est ce qui c'est passé. Ensuite pour le péno, c'est effectivement sévère mais Diawara prend un gros risque en se jetant comme cela, il a pris un pari, il l'a perdu même s'il prend le ballon il enlève tout ensuite y compris la cheville de Ronaldo qui a morflé sur le coup. Bref, c'est mal barré pour les marseillais mais qui sait, comme Milan a perdu à domicile ça va être à quitte ou double... Soit passer devant Milan et Zurich au finish soit même terminer 4eme car il va falloir battre Zurich et aller chercher quelque chose à Milan comme les suisses et ça ne va pas être simple.


Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

je veux pas être méchant mais quand le REAL accélère avec Kaka ,Benzema et Ronaldo...qui lui est à 50%...ca laisse songeur quant aux chances de l OM...

et dire que l OL a massacré le REAL 2 années de suite.....

lol!


enfin la satisfaction du match c'est notre Benzema !!!! il a mi le tournis à la défense Olympienne ....alala avec Lissandro ça aurait pu faire très très très mal ....

Il se souviendra également qu'il n'a pas réussit à marquer de but à Mandanda qui, lui, l'a écoeuré, à tel point que normalement il aurait du essayer comme à son habitude de marquer seul, mais il a préféré passer à CR9 pour être sur que ça aille au fond.

C'est sur aussi qu'avec la défense lyonnaise de cette saison, vous faisiez la passe de trois !!!!!



sifflotements

21RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 18:44

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

Je ne veux pas faire le pessimiste mais même au Vélodrome, je vois mal l'OM résister au Real... Enfin tu me diras, le Real sera peut être qualifié d'ici là donc ne mettra pas l'équipe type. Parce que certes le Real n'est pas au top actuellement mais au match retour, ça tournera peut être déjà mieux... Et puis ils auront peut être un peu plus d'espace car Marseille a domicile tentera plus de sortir... Et on a vu hier que dès qu'un peu d'espace était laissé au Real, en 6 minutes le match est plié...

22RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 19:00

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

Je ne veux pas faire le pessimiste mais même au Vélodrome, je vois mal l'OM résister au Real... Enfin tu me diras, le Real sera peut être qualifié d'ici là donc ne mettra pas l'équipe type. Parce que certes le Real n'est pas au top actuellement mais au match retour, ça tournera peut être déjà mieux... Et puis ils auront peut être un peu plus d'espace car Marseille a domicile tentera plus de sortir... Et on a vu hier que dès qu'un peu d'espace était laissé au Real, en 6 minutes le match est plié...

+1 La seule chance de l' om c'est que le real soit déja qualifié et viennent jouer en tong à Marseille ou que le real déplace une équipe bis voir ter

23RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 19:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

Je ne veux pas faire le pessimiste mais même au Vélodrome, je vois mal l'OM résister au Real... Enfin tu me diras, le Real sera peut être qualifié d'ici là donc ne mettra pas l'équipe type. Parce que certes le Real n'est pas au top actuellement mais au match retour, ça tournera peut être déjà mieux... Et puis ils auront peut être un peu plus d'espace car Marseille a domicile tentera plus de sortir... Et on a vu hier que dès qu'un peu d'espace était laissé au Real, en 6 minutes le match est plié...

+1 La seule chance de l' om c'est que le real soit déja qualifié et viennent jouer en tong à Marseille ou que le real déplace une équipe bis voir ter



RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mini_091001060955693580

24RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Jeu 1 Oct - 19:23

erwan

erwan

DEVILLAZ a écrit:
erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!!

Je ne veux pas faire le pessimiste mais même au Vélodrome, je vois mal l'OM résister au Real... Enfin tu me diras, le Real sera peut être qualifié d'ici là donc ne mettra pas l'équipe type. Parce que certes le Real n'est pas au top actuellement mais au match retour, ça tournera peut être déjà mieux... Et puis ils auront peut être un peu plus d'espace car Marseille a domicile tentera plus de sortir... Et on a vu hier que dès qu'un peu d'espace était laissé au Real, en 6 minutes le match est plié...

+1 La seule chance de l' om c'est que le real soit déja qualifié et viennent jouer en tong à Marseille ou que le real déplace une équipe bis voir ter



RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Mini_091001060955693580

Pour la voyance suffit de regarder le match d' hier : petite accélération du real = Mandanda aux fraises (bien que ce ne soit plus la saison )
Mais bon si le real est qualifié vous avez toutes vos chances
Et pour tous les dirigeants du real le premier vrai test du real cette saison c'est ce week end contre Séville .....ça veut tout dire

25RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Empty Re: RETOUR AU CHOSE SERIEUSE Ven 2 Oct - 0:50

defi72

defi72

Tu sais, il y a aussi un match retour au Vel contre Madrid,à te lire il semble acquis que le Réal prendra les trois points, mais sur un match !!!!!!!!![/quote]

je veux pas être méchant mais quand le REAL accélère avec Kaka ,Benzema et Ronaldo...qui lui est à 50%...ca laisse songeur quant aux chances de l OM...

et dire que l OL a massacré le REAL 2 années de suite.....

lol!


enfin la satisfaction du match c'est notre Benzema !!!! il a mi le tournis à la défense Olympienne ....alala avec Lissandro ça aurait pu faire très très très mal ....
[/quote]

Il se souviendra également qu'il n'a pas réussit à marquer de but à Mandanda qui, lui, l'a écoeuré, à tel point que normalement il aurait du essayer comme à son habitude de marquer seul, mais il a préféré passer à CR9 pour être sur que ça aille au fond.

C'est sur aussi qu'avec la défense lyonnaise de cette saison, vous faisiez la passe de trois !!!!!



sifflotements[/quote]

tu as raison Benzema se souvient qu il etait mdr sur le 3eme but, qu il s'est amusé comme à la plage à faire des Papinade au milieu de personnes dans la défense Laughing
Bonnart se demande encore ou il est passé...je te parle même pas de Heinze la terreur.....mdr


concernant la défense de l OL....ils ont pri 0 buts en LDC eux...et LLORIS avait le sourire...lui..

pour infos l OL a pri moins de but en 4 confrontations face au REAL que l OM en un seul match...... Laughing

heureusement que le REAL n est pas en forme au moment des poules Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum