FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens Larqué, c'est pour toi..........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Domenech règle ses comptes avec Larqué (02/10/2009)

Régulièrement critiqué par la grande majorité des consultants pour ses choix douteux et sa mauvaise communication, Raymond Domenech a profité du long entretien accordé au Télégramme de Brest pour régler ses comptes avec Jean-Michel Larqué. Il faut dire que l'ancien capitaine de l'AS Saint-Etienne, qu'on peut voir sur TF1 ou entendre sur RMC, n'y va jamais avec le dos de la cuillère lorsqu'il s'agit de critiquer le sélectionneur de l'équipe de France. "Je leur souhaite une chose, c'est d'être sélectionneur un jour. Je remarque que les plus critiques sont ceux qui n'ont jamais rien fait. Je ne vais pas répondre à ces gens-là. Je dis à ceux qui critiquent, peut-être un jour vous le serez, vous. Sinon vous finirez comme certains finissent, là, des vieux aigris qui ne voient que le mal partout et qui critiquent systématiquement sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit. Il y en a, ils ont essayé, ils ont été trois mois entraîneur (Larqué a été brièvement entraîneur du Paris Saint-Germain lors de la saison 1977-78, ndlr). Ils sont devenus consultants. C'était mieux. C'est leur problème. Tant pis s'ils finissent rabougris", a lâché Domenech. (Par Pierre-Damien Lacourte)

boblelePSG

boblelePSG

+1 pour Raymond pour le coup... Ca va être marrant les prochaines retransmissions sur TF1 des matchs des Bleus...

callagan45

callagan45

Larqué a toujours eu la critique facile partout où il n'a pas réussi...
Nous inventer des expressions pendant le cours d'un match, il sait faire mais pour la suite... repos!
[b]

mimivert45

mimivert45

Je continue ma distribution de gentillesse.
Larqué est un "ventilateur".Certains comprendront.Je le remercie de sa remarque.Les argentins allaient mettre 6 mois à s'intégrer à l'équipe.Bergessio 4 buts,Augusto buteur ce soir et une grinta qui nous manquait.Mr Larqué, taisez vous maintenant !!! Gardez encore un peu du crédit que je garde de vous.

Tinacorner

Tinacorner

Larqué est un "ventilateur".Certains comprendront

il perd ses pales le pâle ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum