FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand KBZ ramène sa science.......

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Transféré cet été de l'Olympique Lyonnais au Real Madrid, l'attaquant Karim Benzema (21 ans, 4 matches de Liga cette saison, 3 buts) a évoqué les relations qui étaient les siennes avec son dernier entraîneur chez les Gones. "Je ne m'entendais pas très bien avec Claude Puel, a confié l'international tricolore sur les ondes de RMC. J'aurais voulu faire encore une année de plus à Lyon mais je n'avais plus le goût. A Lyon, je n'avais plus de concurrence. Du coup, parfois, je ne m'entrainais pas très bien parce que je savais que j'allais jouer le week-end, même si je n'étais pas performant."

Il devraient commencer à lui apprendre à se taire au Réal...

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Transféré cet été de l'Olympique Lyonnais au Real Madrid, l'attaquant Karim Benzema (21 ans, 4 matches de Liga cette saison, 3 buts) a évoqué les relations qui étaient les siennes avec son dernier entraîneur chez les Gones. "Je ne m'entendais pas très bien avec Claude Puel, a confié l'international tricolore sur les ondes de RMC. J'aurais voulu faire encore une année de plus à Lyon mais je n'avais plus le goût. A Lyon, je n'avais plus de concurrence. Du coup, parfois, je ne m'entrainais pas très bien parce que je savais que j'allais jouer le week-end, même si je n'étais pas performant."

Il devraient commencer à lui apprendre à se taire au Réal...
Décidement pas à fond en EDF , pas à fond à Lyon, va dire bientôt qu'au Réal il n'a pas de concurrence Quand KBZ ramène sa science....... Icon_razz

callagan45

callagan45

S'il ne l'a pas dit il l'a pensé!!!![b]

Kuntzjj

Kuntzjj

callagan45 a écrit:S'il ne l'a pas dit il l'a pensé!!!![b]

Serait-il doué de la faculté de penser ?

callagan45

callagan45

Kuntzjj a écrit:
callagan45 a écrit:S'il ne l'a pas dit il l'a pensé!!!![b]

Serait-il doué de la faculté de penser ?

Ha bah non je suis con!!! Il n'est pas équipé pour!!!!!!![b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum