FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci les verts !!!

+5
callagan45
defi72
Banbi351762502
Fangusy
mimivert45
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci les verts !!! Empty Merci les verts !!! Sam 3 Oct - 22:48

mimivert45

mimivert45

Dure la fin de match, mais énorme 1ère mi-temps !!!
Ca commence a bien fonctionner,les recrues bien choisies et tout le monde se bat.Vraiment magnifique soirée !!!

2Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Sam 3 Oct - 23:09

Fangusy



mimivert45 a écrit:Dure la fin de match, mais énorme 1ère mi-temps !!!
Ca commence a bien fonctionner,les recrues bien choisies et tout le monde se bat.Vraiment magnifique soirée !!!

Et ben voilà...Félicitations aux Verts qui remportent (si j'ai bien retenu ce qu'à écrit AGDETON dans un autre topic) le "Bâton de Nasazzi"...
Victoire méritée des stéphanois mais je me demande où était le besoin de faire un si grand "turn-over" du côté de Bordeaux... Shocked 8 titulaires en moins alors que uniquement 2 sont "out" physiquement...(Gourcuff, Gouffran).
Blanc doit avoir ses raisons, mais je ne comprends pas ses choix alors qu'une trêve de 15 jours arrive et quelle aurait permis qu'au moins notre défense titulaire puisse jouer ce match. Parce que je crois que s'en est bientôt fini de F.Jurietti... Rolling Eyes ...Et Placente, ben pareil... sado...
Bon, c'est pas bien grave en soi, les journaleux vont pouvoir nous enfoncer avec la "série" qui s'arrête et nous voir en L2 à l'issue de la 38ème... clown
Bravo aux Verts encore une fois pour leur réalisme et leurs qualités offensives (3 superbes buts).

3Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 0:17

Banbi351762502

Banbi351762502

bravos!!!!

4Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 3:23

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
mimivert45 a écrit:Dure la fin de match, mais énorme 1ère mi-temps !!!
Ca commence a bien fonctionner,les recrues bien choisies et tout le monde se bat.Vraiment magnifique soirée !!!

Et ben voilà...Félicitations aux Verts qui remportent (si j'ai bien retenu ce qu'à écrit AGDETON dans un autre topic) le "Bâton de Nasazzi"...
Victoire méritée des stéphanois mais je me demande où était le besoin de faire un si grand "turn-over" du côté de Bordeaux... Shocked 8 titulaires en moins alors que uniquement 2 sont "out" physiquement...(Gourcuff, Gouffran).
Blanc doit avoir ses raisons, mais je ne comprends pas ses choix alors qu'une trêve de 15 jours arrive et quelle aurait permis qu'au moins notre défense titulaire puisse jouer ce match. Parce que je crois que s'en est bientôt fini de F.Jurietti... Rolling Eyes ...Et Placente, ben pareil... sado...
Bon, c'est pas bien grave en soi, les journaleux vont pouvoir nous enfoncer avec la "série" qui s'arrête et nous voir en L2 à l'issue de la 38ème... clown
Bravo aux Verts encore une fois pour leur réalisme et leurs qualités offensives (3 superbes buts).


j ai adoré le 3eme....et y sont ou et y sont ou....Laughing

5Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 3:53

callagan45

callagan45

En tous les cas je ne misais pas beaucoup de points entre le déplacement à Monaco et avec la reception de Bordeaux!!! On a fait le plein et c'est tant mieux parce que sans ça, ça aurait certainement grondé!!!!!
Il était temps!
J'espère que notre championnat a démarré meme si on a bien profité les conneries de la ligue à qui celà ne dérange pas de voir un club jouer 3 matchs en 6 jours...
Mais pour cette fois je ne vais pas m'en plaindre!!!!!!^^
[b]

6Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 9:43

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:En tous les cas je ne misais pas beaucoup de points entre le déplacement à Monaco et avec la reception de Bordeaux!!! On a fait le plein et c'est tant mieux parce que sans ça, ça aurait certainement grondé!!!!!
Il était temps!
J'espère que notre championnat a démarré meme si on a bien profité les conneries de la ligue à qui celà ne dérange pas de voir un club jouer 3 matchs en 6 jours...
Mais pour cette fois je ne vais pas m'en plaindre!!!!!!^^


[b]...Difficile a comprendre cette Ligue.Je ne vois pourquoi ils n'ont pas fait jouer ce match le dimanche....Ca aurait été logique.De plus,l'extrême prudence de L.Blanc mettant beaucoup de titulaires au repos.Ben c'est pas tout ça,nous on regrimpe au classement et on va peut-être enfin se rapprocher du classement espéré en début de saison.Les recrues sont très bonnes malgré les railleries des Larqué,Fernandez et autres consultants.Je pense aussi à l'équipe dirigeante, tellement décriée pour son recrutement tardif et qui a superbement réussi sa mission.

7Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 10:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:En tous les cas je ne misais pas beaucoup de points entre le déplacement à Monaco et avec la reception de Bordeaux!!! On a fait le plein et c'est tant mieux parce que sans ça, ça aurait certainement grondé!!!!!
Il était temps!
J'espère que notre championnat a démarré meme si on a bien profité les conneries de la ligue à qui celà ne dérange pas de voir un club jouer 3 matchs en 6 jours...
Mais pour cette fois je ne vais pas m'en plaindre!!!!!!^^


[b]...Difficile a comprendre cette Ligue.Je ne vois pourquoi ils n'ont pas fait jouer ce match le dimanche....Ca aurait été logique.De plus,l'extrême prudence de L.Blanc mettant beaucoup de titulaires au repos.Ben c'est pas tout ça,nous on regrimpe au classement et on va peut-être enfin se rapprocher du classement espéré en début de saison.Les recrues sont très bonnes malgré les railleries des Larqué,Fernandez et autres consultants.Je pense aussi à l'équipe dirigeante, tellement décriée pour son recrutement tardif et qui a superbement réussi sa mission.

Bravo aux verts d'avoir profité des errements de la ligue et de la franche bêtise de LB qui a laissé 8 tiulaires sur la touche, d'autant qu'il va y avoir une trève internationale, et on ne peux pas dire que Bdx soit gros fournisseur d'internationaux.
Maintenant pour ce qui est des railleries, j'ai souvenir de réactions de supporters stéphanois, à GG, qui n'étaient pas particulièrement sympa envers Perrin et la direction.
Une chose est sûre, on ne se souvienfra pas de l'équipe de Bdx qui était sur le terrain, mais que c'est l'ASSE qui a mis fin à sa série de matchs sans défaite.

8Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 10:31

callagan45

callagan45

Perso pour Perrin, j'ai toujours pensé qu'il n'était pour rien dans les tracas des l'ASSE, mais pour ce qui est de la direction, je n'en démord pas...2 présidents ce n'est pas possible...
Un qui dit oui, l'autre qui dit non et c'est comme ça encore une fois que le recrutement s'est laissé aller.
Je reste tout de meme persuadé que si les supporters, apres la défaite contre Boulogne, n'avaient pas envahis le terrain en signe de mécontentement envers la direction, les choses n'auraient pas bougé et nos 2 argentins nous auraient filé sous le nez...
[b]

9Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 10:48

Tinacorner

Tinacorner

Celà devait arriver avec un Bordeu au jeu peu séduisant, amorphe,qui joue en marchant et sans fond bravo amis verts celà arrange bien aussi vos "ennemis" gones !
aussi ceci donne la réponse sans Gourcuff Bordeu c'est naze !

10Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 12:15

Fangusy



yvettecorner a écrit:Celà devait arriver avec un Bordeu au jeu peu séduisant, amorphe,qui joue en marchant et sans fond bravo amis verts celà arrange bien aussi vos "ennemis" gones !
aussi ceci donne la réponse sans Gourcuff Bordeu c'est naze !

Alors "Jojoh", ca y est, tu te soulages un peu partout partout ???
Pour ton info, il n'y a pas que Gourcuff à Bordeaux. 8 joueurs en moins sur un effectif, ça fait beaucoup, je n'avancerai même pas le fait que l'on ait un jour de moins de récupération vis-à-vis de Marseille ou de Lyon...enfin, je parle football, je sais pas si t'as les épaules assez larges et le neurone assez vif pour comprendre What a Face What a Face What a Face .
Sinon, tu vois, je déjoues encore tes pronostics...Je te laisse le "Bâton de Houdini"... Very Happy Very Happy Very Happy , tu sais, le syndrome qui t'as frappé toi et le DEFI (qu'on revoit bizarrement...) un soir de Mai 2009..... Cool

11Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 13:38

Green devil 92

Green devil 92

Retour ce matin à Paris.
Quelle ambiance hier soir ! J'étais en kop Nord. Un superbe tifo, un vibrant hommage à Brice Taton.
Une grande et belle soirée. Une première mi-temps de folie; si toutes nos occasions étaient allées au fond des filets, le match aurait déjà été plié ! Une seconde mi-temps dés plus crispantes, avec un Fautrel qui avait visiblement choisi son camp en sifflant la moindre petite faute (pas toutes justifiées) pour les bordelais.
L'apport de nos deux argentins à été considérable, quelle abnégation ce Bergesio, pas étonnant qu'il soit "carbonisé" au bout d'une heure de jeu à chaque match......Il n'arrête pas ! L'entente avec Fernandez et quasi parfaite, un bon retour d'Ilan avec un but à la clé (mais pourquoi Perrin l'a t-il fait sortir ?)
La défense montre toujours autant de fébrilité. Un joueur de métier s'impose dans ce secteur de l'équipe. Il nous faut un patron (comme l'était Blanc à son époque).
Dommage que GG n'ait pas fait le plein pour ce match (30 049 spectateurs).
Le derby s'annonce chaud, si nous ramenons des pts de nos prochains matchs et que nous nous rapprochons en haut du classement.


drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE

12Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Dim 4 Oct - 13:42

Florphilo

Florphilo

Non sérieux , ils ont perdus ? lol

13Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Lun 5 Oct - 12:11

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Celà devait arriver avec un Bordeu au jeu peu séduisant, amorphe,qui joue en marchant et sans fond bravo amis verts celà arrange bien aussi vos "ennemis" gones !
aussi ceci donne la réponse sans Gourcuff Bordeu c'est naze !

Alors "Jojoh", ca y est, tu te soulages un peu partout partout ???
Pour ton info, il n'y a pas que Gourcuff à Bordeaux. 8 joueurs en moins sur un effectif, ça fait beaucoup, je n'avancerai même pas le fait que l'on ait un jour de moins de récupération vis-à-vis de Marseille ou de Lyon...enfin, je parle football, je sais pas si t'as les épaules assez larges et le neurone assez vif pour comprendre What a Face What a Face What a Face .
Sinon, tu vois, je déjoues encore tes pronostics...Je te laisse le "Bâton de Houdini"... Very Happy Very Happy Very Happy , tu sais, le syndrome qui t'as frappé toi et le DEFI (qu'on revoit bizarrement...) un soir de Mai 2009..... Cool

quel but de Govou !!! Wink

14Merci les verts !!! Empty Re: Merci les verts !!! Lun 5 Oct - 23:42

mimivert45

mimivert45

Faut renforcer les grillages !!!

3ème but stéphanois de Payet contre Bordeaux


https://www.youtube.com/watch?v=1jdF-kiY43s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum