FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les arbitres de Ligue 1...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les arbitres de Ligue 1... Empty Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 11:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sochaux / Le Mans : Penalty pour une main inexistante et derriere carton rouge pour le joueur du Mans.

Nice / Valenciennes :
Carton rouge pour Cohade pour une faute inexistante...Echouafni qui simule sur cette action et but de Echouafni sur le coup franc en etant hors jeu...3 erreurs sur la meme action...chapeau...

Psg / Nancy : Hors jeu de Luyindula sur son but.

Le reste : Marre des simulateurs comme Luyindula hier dans la surface ou il tombe lamentablement pour avoir un penalty. Echouafni qui simule pendant 2 min sur la faute de Cohade qui du coup de prend un rouge. Audel qui simule une faute pour un penalty.

Pour une fois je vais defendre les arbitres. Ces 3 joueurs meritent le rouge pour simulation.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 11:29

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Sochaux / Le Mans : Penalty pour une main inexistante et derriere carton rouge pour le joueur du Mans.

Nice / Valenciennes :
Carton rouge pour Cohade pour une faute inexistante...Echouafni qui simule sur cette action et but de Echouafni sur le coup franc en etant hors jeu...3 erreurs sur la meme action...chapeau...

Psg / Nancy : Hors jeu de Luyindula sur son but.

Le reste : Marre des simulateurs comme Luyindula hier dans la surface ou il tombe lamentablement pour avoir un penalty. Echouafni qui simule pendant 2 min sur la faute de Cohade qui du coup de prend un rouge. Audel qui simule une faute pour un penalty.

Pour une fois je vais defendre les arbitres. Ces 3 joueurs meritent le rouge pour simulation.
Tant qu'ils ne seront nullement inquiétés par la LFP et la FIFA, ces tricheurs continueront d'exercer leur talent de la plongette.
Une convocation du joueur à la LFP après visionnage de la vidéo, après avoir en avoir discuté avec le joueur, sanction d'un match ferme, récidive dans la saison 3 matchs ferme.

3Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 11:34

Tinacorner

Tinacorner

Tant qu'ils ne seront nullement inquiétés par la LFP et la FIFA, ces tricheurs continueront d'exercer leur talent de la plongette.
Une convocation du joueur à la LFP après visionnage de la vidéo, après avoir en avoir discuté avec le joueur, sanction d'un match ferme, récidive dans la saison 3 matchs ferme.

Main de Reveillère... Pénalty aucune contestation comme c'est beau !

4Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 11:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Main de Reveillère... Pénalty aucune contestation comme c'est beau !

Main dans la surface donc penalty...logique. La ou encore une fois ce n'est pas logique c'est que Reveillere ne prend aucun carton...meme pas le jaune...alors que le joueur du Mans se prend un 2eme jaune donc rouge...le pire c'est qu'il n'y a pas main...encore une fois les arbitres ne sont pas coherents...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 12:13

Tinacorner

Tinacorner

ce n'est pas logique c'est que Reveillere ne prend aucun carton...

Geste involontaire donc pas de carton et aucune contestation qui s'en suit , côté Lensois aussi bonne réaction de ne pas contester le but de Govou car il n'était pas évident de voir que le ballon avait franchi la ligne , match joué dans un excellent esprit ah oui j'oubliai gros match du "policier" et de Lloris !

6Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 13:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

yvettecorner a écrit:ce n'est pas logique c'est que Reveillere ne prend aucun carton...

Geste involontaire donc pas de carton et aucune contestation qui s'en suit , côté Lensois aussi bonne réaction de ne pas contester le but de Govou car il n'était pas évident de voir que le ballon avait franchi la ligne , match joué dans un excellent esprit ah oui j'oubliai gros match du "policier" et de Lloris !

Encore une fois j'ai du mal avec cette regle de la main volontaire ou pas. Je pense pas qu'un joueur puisse penser faire une main volontaire dans la surface pour conceder un penalty...ensuite le joueur du Mans se prend un jaune pour une main qui n'existe pas et Reveillere ne prend pas de carton pour une main dans la surface...va comprendre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 17:28

callagan45

callagan45

Enfin j'espère que le joueur du Mans aura son match de suspension levé... Quoique meme si le pénalty a été sorti il n'empeche qu'ils étaient 10 contre 11 quand ils ont prit le but qui les a fait perdre...
Ca n'a pas été sans conséquences.....
Quand à Nice-Valenciennes, je n'ose pas imaginer si ça avait été Kambouaré sur le banc et Anto sur l'autre!!!!!!!!!!!!
[b]

8Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 21:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Echouafni apres le match Nice / VA...

" Je n'ai pas l'habitude de tricher a mon age...oui il y a faute de Cohade..."

En tout cas si il ne triche pas c'est quand meme un beau faux cul...comment peut il dire que Cohade le touche ??? Le pire c'est que pendant 2min il s'est roule a terre comme ci il avait sa jambe coupe en 2... Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Les arbitres de Ligue 1... Empty Re: Les arbitres de Ligue 1... Dim 4 Oct - 22:27

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:Echouafni apres le match Nice / VA...

" Je n'ai pas l'habitude de tricher a mon age...oui il y a faute de Cohade..."

En tout cas si il ne triche pas c'est quand meme un beau faux cul...comment peut il dire que Cohade le touche ??? Le pire c'est que pendant 2min il s'est roule a terre comme ci il avait sa jambe coupe en 2... Mad

Comme quoi, il n'y a pas d'age pour tricher... D'ailleurs je ne savais pas qu'il y en avait un, mais cette brèle a voulu faire croire que oui... Charlot...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum