FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J M Aulas revient sur la polémique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

erwan

erwan

Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais)
Je pense qu'il faut laisser la possibilité de parler avec les arbitres. Ce sont des hommes. A partir du moment où l'on ne veut pas de la vidéo, il faut que l'arbitre soit maître de lui. Maître de lui, ça veut dire qu'il doit pouvoir parler avec toutes les personnes qui ont des choses à dire. Maintenant, il faut s'exprimer avec élégance et sérénité, ce qui a été le cas au Paris Saint-Germain. Je tiens à redire que je ne suis pas allé dans le vestiaire des arbitres (le 20 septembre à la mi-temps de PSG-OL 1-1 ndlr). J'ai été convoqué et cela a dû durer dix-sept secondes. Je vais toujours voir les arbitres pour les accueillir à Lyon et à la fin du match quelque soit le résultat. Cela fait 22 ans que je suis président de l'OL et je ne suis jamais allé dans un vestiaire d'arbitre à la mi-temps. J'ai été convoqué, cela a duré peu de temps mais ce n'était pas de ma propre initiative mais celle de l'arbitre.

OMchampion93

OMchampion93

erwan a écrit:Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais)
Je pense qu'il faut laisser la possibilité de parler avec les arbitres.

Bin voyons.....On se demande bien pourquoi ça l'arrangerait pas que cela soit interdit Rolling Eyes

J'ai été convoqué et cela a dû durer dix-sept secondes.

Il a un chrono dans la tête ou quoi ?

Cela fait 22 ans que je suis président de l'OL et je ne suis jamais allé dans un vestiaire d'arbitre à la mi-temps. J'ai été convoqué, cela a duré peu de temps mais ce n'était pas de ma propre initiative mais celle de l'arbitre.

rien n'est jamais de sa faute, faut qu'il arrête de se poser en victime quand c'est lui qui n'en finit pas de créer la polémique Twisted Evil

erwan

erwan

[

J'ai été convoqué et cela a dû durer dix-sept secondes.

Il a un chrono dans la tête ou quoi ?

Fredy Fautrel (arbitre de PSG-Lyon)
« Je suis plus que surpris de ce qui se raconte. Il y a eu un échange avec Jean-Michel Aulas, mais il a eu lieu devant témoins. A la mi-temps, j’ai croisé le président lyonnais, qui m’a pris a partie. Il m’a dit que le but de Giuly était bien valable, mais qu’il était inadmissible que François Clerc ait pris un carton jaune. Ce comportement en public d’un président est inadmissible. Je l’ai donc convoqué dans le vestiaire pour lui dire que c’état inacceptable. Et qu’on pouvait parler d’homme à homme, mais pas en public. Tout cela a duré douze secondes et il n’a pas eu le temps de parler. »

C' est vrai tu as raison , faut toujours qu'il en rajoute JM Aulas sa CONVOQUATION n' a duré que 12 secondes et non 17 ...

Kuntzjj

Kuntzjj

erwan a écrit:[

J'ai été convoqué et cela a dû durer dix-sept secondes.

Il a un chrono dans la tête ou quoi ?

Fredy Fautrel (arbitre de PSG-Lyon)
« Je suis plus que surpris de ce qui se raconte. Il y a eu un échange avec Jean-Michel Aulas, mais il a eu lieu devant témoins. A la mi-temps, j’ai croisé le président lyonnais, qui m’a pris a partie. Il m’a dit que le but de Giuly était bien valable, mais qu’il était inadmissible que François Clerc ait pris un carton jaune. Ce comportement en public d’un président est inadmissible. Je l’ai donc convoqué dans le vestiaire pour lui dire que c’état inacceptable. Et qu’on pouvait parler d’homme à homme, mais pas en public. Tout cela a duré douze secondes et il n’a pas eu le temps de parler. »

C' est vrai tu as raison , faut toujours qu'il en rajoute JM Aulas sa CONVOQUATION n' a duré que 12 secondes et non 17 ...

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir ce qui c'est passé pendant les cinq secondes qui manquent... Sacré JMA !!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
erwan a écrit:Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais)
Je pense qu'il faut laisser la possibilité de parler avec les arbitres.

Bin voyons.....On se demande bien pourquoi ça l'arrangerait pas que cela soit interdit Rolling Eyes

J'ai été convoqué et cela a dû durer dix-sept secondes.

Il a un chrono dans la tête ou quoi ?

Cela fait 22 ans que je suis président de l'OL et je ne suis jamais allé dans un vestiaire d'arbitre à la mi-temps. J'ai été convoqué, cela a duré peu de temps mais ce n'était pas de ma propre initiative mais celle de l'arbitre.

rien n'est jamais de sa faute, faut qu'il arrête de se poser en victime quand c'est lui qui n'en finit pas de créer la polémique Twisted Evil

Faut aussi voir la crédibilité des "polémiqueurs"... Ces braves gens qui par leurs sous entendus douteux mettent la suspission sur l'intégrité des arbitres, et qui disparaitront comme par enchantement aussi vite qu'ils sont apparus. Si c'était vraiment sérieux, ils ne lacheraient surement pas le morceau... Rolling Eyes

boblelePSG

boblelePSG

Vraiment très malin le père Jean Mich', plus personne ne parlait de cela, calme plat avec cette trève internationale et il remet une dernière couche pour qu'on parle de lui... C'est vraiment l'exemple type du "qu'on parle en bien ou en mal de moi peut importe, tant qu'on parle de moi" Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum