FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Black-Blanc-Beur Vs. Les Iliens Feringiens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fangusy



Bon et ben alors ??? Y'a personne ??? A croire qu'on est déjà éliminé.... Rolling Eyes
Même pas une petite "once d'ébauche d'encouragement" aux Bleus...
A moins qu'à contrario, une majorité pense que c'est déjà "in the pocket" pour le résultat de ce match...
Bref, ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!
fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène

AGDETON

AGDETON

Fangusy a écrit:Bon et ben alors ??? Y'a personne ??? A croire qu'on est déjà éliminé.... Rolling Eyes
Même pas une petite "once d'ébauche d'encouragement" aux Bleus...
A moins qu'à contrario, une majorité pense que c'est déjà "in the pocket" pour le résultat de ce match...
Bref, ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!
fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène

Bon allez ,je me hasarde à un pronostic, je sais c'est osé et je ne suis pas doué.

Je suis formel, lors du match France , Iles féroé, il ne pleuvra pas, là je risque de ruiner ma réputation, mais je m'en moque, j'enfonce un peu plus le clou , il n'y aura pas de vent, bref nous allons connaitre une soirée méditerranéenne et je pense que la France ne perdra pas !


Allez les bleus !!

Fangusy



Bon...2-0 à la mi-temps.
C'est de bonne augure car il devrait y avoir de la place pour un ou deux de plus en seconde période...
Bon petit match avec une organisation très originale, mais imposée par les absences.
Sinon, JM.Larqué et son objectivité sur Domenech... Very Happy Very Happy Very Happy ....

boblelePSG

boblelePSG

Et puis sa fixette sur les sorties du gardien adverse... J'ai aimé quand Wenger s'est foutu de sa gueule en disant "ce coup ci il est sorti" sur un centre direct sur le gardien à 1m de son but ! Laughing

Fangusy



boblelePSG a écrit:Et puis sa fixette sur les sorties du gardien adverse... J'ai aimé quand Wenger s'est foutu de sa gueule en disant "ce coup ci il est sorti" sur un centre direct sur le gardien à 1m de son but ! Laughing

C'est clair....A croire que le résultat emmerd... Larqué....
Bah, il pourra toujours jeter son "fiel" sur Domenech en expliquant que si la sélection avait joué comme ça auparavant, nous n'en serions pas là,...etc.... Very Happy
Enfin, tout ça pour dire que les commentateurs sur TF1 sont vraiment emplis de parti-pris et de mauvaise foi... Rolling Eyes
Bon, reste plus que l'Autriche, même si c'est quasi pour du beurre...

Fangusy



Ah et sinon, le nom du stade de Guingamp "inspire" les journaleux de langue ibérique... Very Happy Very Happy Very Happy

Black-Blanc-Beur   Vs.   Les Iliens Feringiens Img-105507qhrqi
mister green mister green mister green

AGDETON

AGDETON

Ce fut une belle soirée, même si les esprits chagrins insisteront sur la qualité de l'adversaire.
Les français ont pris cette rencontres au sérieux résolument tournés vers l'attaque, ils ne les ont pas pris de haut.

Après la finale de coupe de France ,les bretons ont encore montré que le football pouvait être une fête, applaudissement de l'hymne adverse, Marseillaise chantée haut et fort, sans tenir compte de la mesure ,minute de silence silencieuse et encouragements à flot continu.

Mandanda a montré à Guingamp et à Domenech qu'il est bien le numéro 1, bonne lecture du jeu ,bons placements , prises de mains autoritaires, arrêts impeccables,sorties dans les pieds sans exclusion...........ce fut une belle soirée !


Fangusy



AGDETON a écrit:Ce fut une belle soirée, même si les esprits chagrins insisteront sur la qualité de l'adversaire.
Les français ont pris cette rencontres au sérieux résolument tournés vers l'attaque, ils ne les ont pas pris de haut.

Après la finale de coupe de France ,les bretons ont encore montré que le football pouvait être une fête, applaudissement de l'hymne adverse, Marseillaise chantée haut et fort, sans tenir compte de la mesure ,minute de silence silencieuse et encouragements à flot continu.

Mandanda a montré à Guingamp et à Domenech qu'il est bien le numéro 1, bonne lecture du jeu ,bons placements , prises de mains autoritaires, arrêts impeccables,sorties dans les pieds sans exclusion...........ce fut une belle soirée !



Euh, j'voudrais pas faire mon rabat-joie mais Mandanda a failli nous en faire un bonne quand même lorsqu'il loupe une balle aérienne, reprise immédiatement par un scandinave...Ca passe largement au-dessus de nos cages mais ce genre de "bévues" devant nos adversaires de barrage et il se peut que ce genre de ballon trouve une issue plus douloureuse pour nous... amen ! amen ! amen !

erwan

erwan

Fangusy a écrit:
AGDETON a écrit:Ce fut une belle soirée, même si les esprits chagrins insisteront sur la qualité de l'adversaire.
Les français ont pris cette rencontres au sérieux résolument tournés vers l'attaque, ils ne les ont pas pris de haut.

Après la finale de coupe de France ,les bretons ont encore montré que le football pouvait être une fête, applaudissement de l'hymne adverse, Marseillaise chantée haut et fort, sans tenir compte de la mesure ,minute de silence silencieuse et encouragements à flot continu.

Mandanda a montré à Guingamp et à Domenech qu'il est bien le numéro 1, bonne lecture du jeu ,bons placements , prises de mains autoritaires, arrêts impeccables,sorties dans les pieds sans exclusion...........ce fut une belle soirée !



Euh, j'voudrais pas faire mon rabat-joie mais Mandanda a failli nous en faire un bonne quand même lorsqu'il loupe une balle aérienne, reprise immédiatement par un scandinave...Ca passe largement au-dessus de nos cages mais ce genre de "bévues" devant nos adversaires de barrage et il se peut que ce genre de ballon trouve une issue plus douloureuse pour nous... amen ! amen ! amen !

+ 1 Mandanda ça du lui faire drôle de ne pas allez chercher le ballon au fond des cages 2 a 3 fois par match comme depuis 7/8 matchs

AGDETON

AGDETON

Fangusy a écrit:




Euh, j'voudrais pas faire mon rabat-joie mais Mandanda a failli nous en faire un bonne quand même lorsqu'il loupe une balle aérienne, reprise immédiatement par un scandinave...

Mais l'arbitre , bien placé, signale qu'il a bien vu la lâche agression sanguinaire du brutal attaquant ilien.

boblelePSG

boblelePSG

qui était en fait Makélélé avec du cirage blanc sur le visage !! Twisted Evil Laughing

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:qui était en fait Makélélé avec du cirage blanc sur le visage !! Twisted Evil Laughing

Cà m'étonne ,sur le commentaire du match ,la France ne compte ni exclus ,ni blessés .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum