FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kombouaré ce poète...

+4
mimivert45
DEVILLAZ
micky
boblelePSG
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kombouaré ce poète... Empty Kombouaré ce poète... Jeu 15 Oct - 21:12

boblelePSG

boblelePSG

Maradona après la qualification de l'Argentine pour le Mondial :

"Je tiens à dire à ces putes de journalistes qu'ils peuvent venir me sucer"


C'est frai, léger, raffiné... hooligan

Il ne doit pas y avoir de Conseil National de l'Ethique en Argentine je pense... mister green


"Je suis Antoine Kombouaré et j'approuve ce message" je me bidonne

2Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Jeu 15 Oct - 21:16

micky

micky

boblelePSG a écrit:Maradona après la qualification de l'Argentine pour le Mondial :

"Je tiens à dire à ces putes de journalistes qu'ils peuvent venir me sucer"


C'est frai, léger, raffiné... hooligan


Qui sait peut-être tout simplement une envie. Very Happy


Il ne doit pas y avoir de Conseil National de l'Ethique en Argentine je pense... mister green


"Je suis Antoine Kombouaré et j'approuve ce message" je me bidonne

3Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Jeu 15 Oct - 22:31

boblelePSG

boblelePSG

En fait Maradona ce n'est pas El Pibe de Oro mais plutôt El Pipe de Oro ! Larqué confirmera... Laughing

4Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Jeu 15 Oct - 22:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="boblelePSG"]Maradona après la qualification de l'Argentine pour le Mondial :

"Je tiens à dire à ces putes de journalistes qu'ils peuvent venir me sucer"

Qu'il se méfie car dans le lot il doit bien y en avoir qui soient prêts à répondre à l'invitation. Quelques ministres aussi car si en plus c'est sur invitation!!!!!

5Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 9:20

mimivert45

mimivert45

Voilà des propos qui laissent mauvais goût en bouche !!! je sors !

6Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 13:35

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Maradona après la qualification de l'Argentine pour le Mondial :

"Je tiens à dire à ces putes de journalistes qu'ils peuvent venir me sucer"


C'est frais, léger, raffiné...

Parce qu'il faut leurs parler avec de la dentelle enrubannée de soie à ces perfides coupeurs de têtes, ce qui est bon pour nous et excellent pour eux !

Maintenant ,on peut reprocher à Maradona , un langage un peu cru et blessant envers une corporation représentative du plus vieux métier du monde .

7Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 15:05

micky

micky

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Maradona après la qualification de l'Argentine pour le Mondial :

"Je tiens à dire à ces putes de journalistes qu'ils peuvent venir me sucer"


C'est frais, léger, raffiné...

Parce qu'il faut leurs parler avec de la dentelle enrubannée de soie à ces perfides coupeurs de têtes, ce qui est bon pour nous et excellent pour eux !

Et les sportifs, il ne faut leur écrire que des articles en leurs faveurs, il ne faut donc jamais écrire quand ils ne vont pas bien et font mal leurs boulots ???

Maintenant ,on peut reprocher à Maradona , un langage un peu cru et blessant envers une corporation représentative du plus vieux métier du monde .

Un sportif d'un tel niveau qui s'est lui même tellement rabaissé ne peut avoir à ce jour qu'un langage à son niveau.

Et ne venez surtout pas me dire que si Maradona s'est rabaissé c'est la faute des médias.


Pauvres sportifs adulés par les médias et "assassinés" par les mêmes, finalement les médias c'est comme les supporters.

8Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 19:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin Maradona, footbalistiquement c'était exceptionnel... En revanche, il a souvent eu une vie très "rock n'roll" a coté... Ca lui a bouffé quelques neuronnes au passage (ouais la coke, ça abime)... Exemple, cette manie de verser dans la politique et de crier sa haine sur les méchants Américains tout plein capitaliste, méchant et tout et tout... lui qui a palpé (et palpe encore) l'équivalent du budget annuel du Togo... Laughing
Bon sinon la magnifique sitation ô combien classe vis a vis des journalistes Argentins, c'est pas génial, c'est sur... En meme temps, ils n'ont pas été non plus très classe avec lui... Les cons sont entre eux... Ce qui est dommage, c'est que ce sport soit regardé par des gosses... Super l'exemple.

Tout ça pour dire, que pour moi, Maradona se limite au footbaleur (et au selectionneur), ce qui est déja immense...

Le reste.............

9Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 19:16

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:Bin Maradona, footbalistiquement c'était exceptionnel... En revanche, il a souvent eu une vie très "rock n'roll" a coté... Ca lui a bouffé quelques neuronnes au passage (ouais la coke, ça abime)... Exemple, cette manie de verser dans la politique et de crier sa haine sur les méchants Américains tout plein capitaliste, méchant et tout et tout... lui qui a palpé (et palpe encore) l'équivalent du budget annuel du Togo... Laughing
Bon sinon la magnifique sitation ô combien classe vis a vis des journalistes Argentins, c'est pas génial, c'est sur... En meme temps, ils n'ont pas été non plus très classe avec lui... Les cons sont entre eux... Ce qui est dommage, c'est que ce sport soit regardé par des gosses... Super l'exemple.

Tout ça pour dire, que pour moi, Maradona se limite au footbaleur (et au selectionneur), ce qui est déja immense...

Le reste.............



Mais de mon côté, Maradonna se limite au footballeur. Les journalistes argentins n'ont pas été très classe avec lui, le peuple argentin non plus au vu des résultats de son équipe nationale. Et puis oh miracle l'équipe a gagné et le peuple a oublié.

Vive le football !!!
Very Happy



PS ! Quant aux prostitués ce ne sont pas les paroles d'un Maradonna revenchard envers les journalistes qui les empêcheront de vivre.

10Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 19:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Bin Maradona, footbalistiquement c'était exceptionnel... En revanche, il a souvent eu une vie très "rock n'roll" a coté... Ca lui a bouffé quelques neuronnes au passage (ouais la coke, ça abime)... Exemple, cette manie de verser dans la politique et de crier sa haine sur les méchants Américains tout plein capitaliste, méchant et tout et tout... lui qui a palpé (et palpe encore) l'équivalent du budget annuel du Togo... Laughing
Bon sinon la magnifique sitation ô combien classe vis a vis des journalistes Argentins, c'est pas génial, c'est sur... En meme temps, ils n'ont pas été non plus très classe avec lui... Les cons sont entre eux... Ce qui est dommage, c'est que ce sport soit regardé par des gosses... Super l'exemple.

Tout ça pour dire, que pour moi, Maradona se limite au footbaleur (et au selectionneur), ce qui est déja immense...

Le reste.............

...............................................................



la FIFA attaque Maradona (16/10/2009)

La Fédération internationale de football (FIFA) annonce vendredi qu'elle va porter plainte contre le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, pour les propos grossiers tenus lors de sa conférence de presse d'après-match, mercredi soir après la victoire de l'Albiceleste en Uruguay. "Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin Diego Maradona. Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné", a expliqué le président de l'instance mondiale, Sepp Blatter. Quelques heures plus tôt, le sélectionneur de l'Albiceleste avait refusé de revenir sur ses propos. "Je n'ai pas à m'excuser, j'ai juste voulu me défouler sur ceux qui avaient parlé et dit beaucoup de choses. Cela na va pas plus loin que ça", avait déclaré Maradona sur les ondes de Radio Continental.

11Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Ven 16 Oct - 23:27

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:[b]PS ! Quant aux prostitués

Toutes des putes !!!

12Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Sam 17 Oct - 10:24

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné", a expliqué le président de l'instance mondiale, Sepp Blatter.

Et çà ne fonctionne que dans un sens cet article , celui du peuple vers le 4ème pouvoir ?

13Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Sam 17 Oct - 15:01

OMchampion93

OMchampion93

ça se saurait depuis le temps Rolling Eyes

14Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Sam 17 Oct - 21:17

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

PS ! Quant aux prostitués ce ne sont pas les paroles d'un Maradonna revenchard envers les journalistes qui les empêcheront de vivre.



Merci de ce témoignage de reconnaissance envers nous les hommes qui aidont financièrement depuis des millénaires cette oeuvre caritative, dont certains tarifs prohibitifs ne sont pas toujours à la hauteur des prestations escomptées.

Nous qui , pour la bonne cause, participons anonymement à la survie de cette corporation au risque de ruiner notre vie de couple.

15Kombouaré ce poète... Empty Re: Kombouaré ce poète... Sam 17 Oct - 21:49

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

PS ! Quant aux prostitués ce ne sont pas les paroles d'un Maradonna revenchard envers les journalistes qui les empêcheront de vivre.



Merci de ce témoignage de reconnaissance envers nous les hommes qui aidont financièrement depuis des millénaires cette oeuvre caritative, dont certains tarifs prohibitifs ne sont pas toujours à la hauteur des prestations escomptées.

Nous qui , pour la bonne cause, participons anonymement à la survie de cette corporation au risque de ruiner notre vie de couple.


Bravo !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum