FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz

+9
boblelePSG
Lloris
OMchampion93
Fangusy
micky
Celtill
steph-lavandi4
HAYDEN
AGDETON
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le monopoquyzz doit-il continuer ?

Monopoquyzz - Page 21 Vote_lcap88%Monopoquyzz - Page 21 Vote_rcap 88% [ 7 ]
Monopoquyzz - Page 21 Vote_lcap0%Monopoquyzz - Page 21 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Monopoquyzz - Page 21 Vote_lcap12%Monopoquyzz - Page 21 Vote_rcap 12% [ 1 ]
Monopoquyzz - Page 21 Vote_lcap0%Monopoquyzz - Page 21 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Jeu 4 Fév - 14:53

OMchampion93

OMchampion93

Dubaï ?

502Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Jeu 4 Fév - 15:51

micky

micky

Doha ??

503Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Jeu 4 Fév - 15:55

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

MONTREAL

504Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Jeu 4 Fév - 20:56

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz - Page 21 810

OMchampion93 a écrit:Dubaï ?

Bonne réponse de OMchampion.

l'indice était l'ombre du Burj Khalifa, Le plus grand immeuble du monde ,près de 1 km de haut.

Félicitation à notre ami Kuntzjj , qui est notre mister monopoquyzz du mois de janvier.

Les comptes sont remis à zéro, 2 points pour Omchampion .

505Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Jeu 4 Fév - 21:09

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz - Page 21 810

OMchampion93 a écrit:Dubaï ?

Bonne réponse de OMchampion.

l'indice était l'ombre du Burj Khalifa, Le plus grand immeuble du monde ,près de 1 km de haut.

Félicitation à notre ami Kuntzjj , qui est notre mister monopoquyzz du mois de janvier.

Les comptes sont remis à zéro, 2 points pour Omchampion .


Bravo à Kuntzjj pour son titre de mister monopoquyzz du mois de Janvier.

et je profite de cette occasion pour remercier Agdeton pour ses félicitations chaleureuses à mon encontre suite à mon titre de champion (qui ne se conjugue qu'au masculin) pour l'année 2009. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

506Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 1:09

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:



et je profite de cette occasion pour remercier Agdeton pour ses félicitations chaleureuses à mon encontre

Arrête, tu me gênes !



suite à mon titre de champion (qui ne se conjugue qu'au masculin) pour l'année 2009. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ,j'avoue que je voulais le faire , mais que pris par le temps ,j'ai oublié.
Bravo à Mister monopoquyzz de janvier 2010 ,sans oublier notre champion incontesté 2009 ,Micky qui malgré une absence prolongée est revenue très fort au classement et reste le favori pour se succéder à lui-même .

507Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 1:25

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci pour cette avalanche de compliments. C'était serré et il était temps que janvier s'arrête...

508Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:10

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Bon ,j'avoue que je voulais le faire , mais que pris par le temps ,j'ai oublié.
Bravo à Mister monopoquyzz de janvier 2010 ,sans oublier notre champion incontesté 2009 ,Micky qui malgré une absence prolongée est revenue très fort au classement et reste le favori pour se succéder à lui-même .

Apparemment, je devais être perturbé hier soir, car j'ai oublié:

......Et merci à tous les participants de ce jeu gentillet , de faire en sorte que ce forum vive, avec mention spéciale pour Lavandi, (un lyonnais) qui avait demandé la poursuite de ce jeu et qui participe efficacement à son succès .


(Mister Monopoquyzz 2010, çà jette, d'accord champion année 2009 ,c'est bien aussi , mais .............)

509Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:44

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:

Bon ,j'avoue que je voulais le faire , mais que pris par le temps ,j'ai oublié.
Bravo à Mister monopoquyzz de janvier 2010 ,sans oublier notre champion incontesté 2009 ,Micky qui malgré une absence prolongée est revenue très fort au classement et reste le favori pour se succéder à lui-même .

Apparemment, je devais être perturbé hier soir, car j'ai oublié:

......Et merci à tous les participants de ce jeu gentillet , de faire en sorte que ce forum vive, avec mention spéciale pour Lavandi, (un lyonnais) qui avait demandé la poursuite de ce jeu et qui participe efficacement à son succès .


(Mister Monopoquyzz 2010, çà jette, d'accord champion année 2009 ,c'est bien aussi , mais .............)


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


La sous-espèce se marre

510Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:46

AGDETON

AGDETON

L'avantage de ce jeu ,c'est que les titres acquis , le sont à vie , plus personne ne sera à nouveau champion2009, ni Mister monopoquyzz janvier 2010.
Mais qui succèdera à kuntzjj, qui succèdera à Micky, la compétition repart, on en salive à l'avance.



Attention!!!!

Ce n'est pas parce qu'un mois est plus court que le titre est dévalorisé, un titre , c'est un titre!

Question de rapidité: il y a dans le calendrier des mois qui ont 31 jours et des mois qui ont 30 jours, combien de mois ont 28 jours ? (1 point).


511Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:48

AGDETON

AGDETON

OMchampion : 2 points


Monopoquyzz - Page 21 910

Dans quelle ville se trouve Janine ?



Dernière édition par AGDETON le Ven 5 Fév - 14:50, édité 1 fois

512Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:49

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

BEN AUCUN

513Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:49

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

AGDETON a écrit:Monopoquyzz - Page 21 910

Dans quelle ville se trouve Janine ?

LAS VEGAS

514Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:50

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

AGDETON a écrit:L'avantage de ce jeu ,c'est que les titres acquis , le sont à vie , plus personne ne sera à nouveau champion2009, ni Mister monopoquyzz janvier 2010.
Mais qui succèdera à kuntzjj, qui succèdera à Micky, la compétition repart, on en salive à l'avance.



Attention!!!!

Ce n'est pas parce qu'un mois est plus court que le titre est dévalorisé, un titre , c'est un titre!

Question de rapidité: il y a dans le calendrier des mois qui ont 31 jours et des mois qui ont 30 jours, combien de mois ont 28 jours ? (1 point).



C'est pour cette question que j'ai répondu aucun mois de 28 jours dans des mois de 31 ou de 30 jours

515Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 14:52

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy a écrit:
AGDETON a écrit:L'avantage de ce jeu ,c'est que les titres acquis , le sont à vie , plus personne ne sera à nouveau champion2009, ni Mister monopoquyzz janvier 2010.
Mais qui succèdera à kuntzjj, qui succèdera à Micky, la compétition repart, on en salive à l'avance.



Attention!!!!

Ce n'est pas parce qu'un mois est plus court que le titre est dévalorisé, un titre , c'est un titre!

Question de rapidité: il y a dans le calendrier des mois qui ont 31 jours et des mois qui ont 30 jours, combien de mois ont 28 jours ? (1 point).



C'est pour cette question que j'ai répondu aucun mois de 28 jours dans des mois de 31 ou de 30 jours

l'autre réponse possible c'est que tous les mois ont 28 jours puisqu'ils ont soit 30 ou 31 jours

516Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 15:02

OMchampion93

OMchampion93

La réponse exacte est donc 12! Very Happy ( Agdeton aime la précision...)

517Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 15:04

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

desolé il a pas dit combien il y avait de mois dans son calendrier !!!

518Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 19:32

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:La réponse exacte est donc 12! Very Happy ( Agdeton aime la précision...)

C'est çà, fait moi passer pour un tortionnaire pervers et tociste.

Bonne réponse de OMchampion, effectivement il y a bien douze mois qui ont 28 jours.











1 point pour EncyclopEddy,qui entre dans ce classement, un ancien d'AOL, qui nous a suivi ici, çà commence à faire un bail qu'on se cotoie .

519Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 19:39

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:OMchampion : 2 points


Monopoquyzz - Page 21 910

Dans quelle ville se trouve Janine ?
J'ai oublié de dire que cette question était pour 5 points étant donné sont degré de difficulté.

Je vous aide un peu, ce n'est pas Indianapolis ,c'est moins vallonné !

520Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 19:45

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

AGDETON a écrit:OMchampion : 2 points


Monopoquyzz - Page 21 910

Dans quelle ville se trouve Janine ?

MARNE LA VALLEE

521Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 19:51

OMchampion93

OMchampion93

Los Angeles ? Santa Monica ?

522Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 19:59

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:OMchampion : 2 points Monopoquyzz - Page 21 910Dans quelle ville se trouve Janine ?J'ai oublié de dire que cette question était pour 5 points étant donné sont degré de difficulté.Je vous aide un peu, ce n'est pas Indianapolis ,c'est moins vallonné !


Daytona Beach ?

523Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 20:15

OMchampion93

OMchampion93

Chicago ?

524Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Ven 5 Fév - 22:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Je vais tenter Berlin...

525Monopoquyzz - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz Sam 6 Fév - 0:09

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'est pas la Tour de Toronto que l'on voit au fond ? (si si regardez bien, il y a une tour au fond, elle fait dans les 500m de haut si c'est celle là, elle est donc bien visible ! Razz )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Monopoquyzz II le retour !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum