FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca fait de la peine pour le grand Clint

+2
callagan45
Celtill
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Celtill

Celtill

Pourrir 90 minutes de vie du grand Clint en lui infligeant un tel spectacle, faut vraiment s'appeler Aulas pour en avoir l'idée
Ca fait de la peine pour le grand Clint Clint-web

Bon aussi devant les caméras il a pas osé dire 'franchement' pour ki il etait ...

callagan45

callagan45

Celtill a écrit:Pourrir 90 minutes de vie du grand Clint en lui infligeant un tel spectacle, faut vraiment s'appeler Aulas pour en avoir l'idée
Ca fait de la peine pour le grand Clint Clint-web

Bon aussi devant les caméras il a pas osé dire 'franchement' pour ki il etait ...

Je te lui aurait fait chanter " Le lion est mort ce soir" moi!!!! Twisted Evil [b]

WALLOSC

WALLOSC

Celtill a écrit:Pourrir 90 minutes de vie du grand Clint en lui infligeant un tel spectacle, faut vraiment s'appeler Aulas pour en avoir l'idée
Ca fait de la peine pour le grand Clint Clint-web

Bon aussi devant les caméras il a pas osé dire 'franchement' pour ki il etait ...

Quoi qu'il en soit, j'envie Bastos et pas un peu, putain... serrer la pince de Clint, croiser cette gueule au sens le plus noble du mot, croiser ce grand Monsieur aux talents fous et multiples, putain que j'envie bastos...

Celtill

Celtill

WALLOSC a écrit:

Quoi qu'il en soit, j'envie Bastos et pas un peu, putain... serrer la pince de Clint, croiser cette gueule au sens le plus noble du mot, croiser ce grand Monsieur aux talents fous et multiples, putain que j'envie bastos...

C'est clair ! mais bon j'eviterais le maillot de footeux sur le dos pour l'occaz, un minimun de class pour ce moment unique ...

boblelePSG

boblelePSG

Déjà j'enlèverais mon gant pour serrer la main de Mr Eastwood, n'est ce pas Michel Bastos... Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Déjà j'enlèverais mon gant pour serrer la main de Mr Eastwood, n'est ce pas Michel Bastos... Laughing

C'est clair !!!! L'insolant !!

WALLOSC

WALLOSC

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Déjà j'enlèverais mon gant pour serrer la main de Mr Eastwood, n'est ce pas Michel Bastos... Laughing

C'est clair !!!! L'insolant !!

Non les gars, c'est juste l'émotion, une émotion intense (enfin je l'espère!), de celles qui vous font tout oublier jusqu'à la politesse de base, Bastos, nous l'oublierons vite, vous comme moi mais Clint, jamais, c'est le dernier des géants!
Et puis si bastos n'a vraiment pas compris le moment priviligié qui s'offrait à lui, alors... nul doute, un con de plus, encore, mouuuarrrfffff!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Déjà j'enlèverais mon gant pour serrer la main de Mr Eastwood, n'est ce pas Michel Bastos... Laughing

C'est clair !!!! L'insolant !!

Non les gars, c'est juste l'émotion, une émotion intense (enfin je l'espère!), de celles qui vous font tout oublier jusqu'à la politesse de base, Bastos, nous l'oublierons vite, vous comme moi mais Clint, jamais, c'est le dernier des géants!
Et puis si bastos n'a vraiment pas compris le moment priviligié qui s'offrait à lui, alors... nul doute, un con de plus, encore, mouuuarrrfffff!

Nous sommes tous les cons de quelqu'un, et tu n'échappes pas à la règle tdc.......

WALLOSC

WALLOSC

Nous sommes tous les cons de quelqu'un, et tu n'échappes pas à la règle tdc.......[/quote]

T.D.C., Mouaaaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffff!
Alors le Corse, on passe des mots aux initiales, c'est génial, tu es donc sur la bonne voie pour passer des initiales à rien, autrement dit, fermer ta gueule comme tout corse qui se respecte! Mouaaarrrrffffffffffffffff!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum