FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Dogues mordent!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Dogues mordent! Empty Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 0:38

WALLOSC

WALLOSC

Putain, quel plaisir de voir cette équipe Lilloise et tout cela pour 4€, rien que pour le but de Hazard, j'aurai payé dix fois plus!

Ajoutons à cela le joli but de Ludovic Obraniak et la persévérance d'un Robert Vittek peu chanceux ce soir mais très bon néanmoins, le tout face à des Italiens plus aisés à jouer les joueurs Lillois que le ballon lui-même et on obtient avec aussi une défense solide... un superbe résultat!

Combinons à ceci la surprise de Prague en Espagne et nous voilà seuls en tête avec une différence de buts très appréciable, bref que du bonheur personnel en cette date du 22 octobre toute particulière pour moi, un ange a veillé à ce que je sois heureux aujourd'hui...

2Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 16:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au depart quand j'ai vu la tactique des italiens qui en fait ne faisaient que de s'occuper des joueurs du Losc comme tu dis au lieu de jouer au ballon je me suis dis que ca allait finir en 0 a 0 a coup sur.

Et puis Obraniak a marque un joli but de la tete. Vittek aurait pu ( du ) marquer en 1ere mi temps mais a marque joliment aussi le second but lillois.

Puis...le chef d'oeuvre de Hazard...putain lui c'est du lourd.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 16:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Au depart quand j'ai vu la tactique des italiens qui en fait ne faisaient que de s'occuper des joueurs du Losc comme tu dis au lieu de jouer au ballon je me suis dis que ca allait finir en 0 a 0 a coup sur.

Et puis Obraniak a marque un joli but de la tete. Vittek aurait pu ( du ) marquer en 1ere mi temps mais a marque joliment aussi le second but lillois.

Puis...le chef d'oeuvre de Hazard...putain lui c'est du lourd.



HAZARD le dogue de la soirée.........

Les Dogues mordent! Mini_091023033103927461

4Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 16:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila le vrai Hazard...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 17:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Voila le vrai Hazard...


C'est super ce qu'il fait, mais je ne suis pas convaincu qu'avec Diawarra, Heinze, Rool, Jurietti il fasse pareil.
Laughing

6Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 17:40

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

C'est super ce qu'il fait,.
Laughing

Mouais , on ne va pas crier à l'exploit non plus ,ils sont 5 défenseurs , 6 avec le gardien ,jouant dans un club italien, d'un pays champion du monde , je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire !

7Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 18:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Eden Hazard : « Si j’ai pu aller jusqu’au bout, c’est grâce aux appels de Gervinho et de Robert Vittek. J’ai vu apparaître un trou gros comme une maison dans la défense du Genoa. Je ne me suis pas posé de question. Quand j’ai vu qu’il n’y avait plus que le but, j’ai frappé et marqué. »

C'est clair que les defenseurs ne sont pas tres reactifs sur son but. Maintenant son acceleration a mis tout le monde d'accord. Hazard meme si il passe au travers sur certains matchs il a quand meme cette capacite a mettre le feu des qu'il touche le ballon. Contre Rennes samedi dernier il a fait 3/4 actions ou il dribble la defense rennaise a lui tout seul et avec un VRAI buteur au Losc qui termine l'action ce match aurait ete gagne facilement et Hazard serait passe pour Messi...

Sincerement le dernier joueur ( depuis 15 ans ) que j'ai vu au Losc et qui pouvait faire de meme c'etait Kader Keita ( epoque Losc...) qui mettait le feu a la defense des qu'il touchait le ballon. La difference c'est que Keita est passe au travers trop souvent et il etait juste monstrueux pour les gros matchs alors que Hazard est beaucoup plus regulier.

Hazard est un phenomene. A 18 ans faire ce genre de matchs en Ligue 1 et Europa League et selection nationale c'est quand meme tres rare dans le football. Il a une enorme potentiel et en plus ne prend pas la grosse tete vu le nombre de grands clubs europeens qui le courtisent depuis qu'il a 15 ans. Bob a parle de Pjanic comme pretendant au Ballon d'Or dans quelques annees et bien je pense que Eden Hazard fera tres certainement parler de lui dans les prochaines saisons si il continue comme ca...Arsenal vient le voir jouer tous les week end...ses parents ont ete invites plusieurs fois la bas pour visiter le club ( son pere doit etre son agent )...Zizou aimerait le voir au Real...Dick Advocaat le compare deja a Overmars...

Bref attendons deja la fin de saison pour le comparer a des Messi ou Overmars mais ce jeune joueur belge du Losc est pour moi un phenomene qui avec beaucoup d'intelligence et de travail et il en faut aussi un peu de chance sera sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs du monde...pour ca il devra quitter le Losc et jouer dans un grand club...Arsenal ( meme si leurs politiques de choper tous les jeunes talents m'enerve ) sera sans doute un choix judicieux pour lui. Une saison de plus au Losc serait aussi un bon choix...les resultats du club le feront sans doute reflechir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 18:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Eden Hazard : « Si j’ai pu aller jusqu’au bout, c’est grâce aux appels de Gervinho et de Robert Vittek. J’ai vu apparaître un trou gros comme une maison dans la défense du Genoa. Je ne me suis pas posé de question. Quand j’ai vu qu’il n’y avait plus que le but, j’ai frappé et marqué. »

C'est clair que les defenseurs ne sont pas tres reactifs sur son but. Maintenant son acceleration a mis tout le monde d'accord. Hazard meme si il passe au travers sur certains matchs il a quand meme cette capacite a mettre le feu des qu'il touche le ballon. Contre Rennes samedi dernier il a fait 3/4 actions ou il dribble la defense rennaise a lui tout seul et avec un VRAI buteur au Losc qui termine l'action ce match aurait ete gagne facilement et Hazard serait passe pour Messi...

Sincerement le dernier joueur ( depuis 15 ans ) que j'ai vu au Losc et qui pouvait faire de meme c'etait Kader Keita ( epoque Losc...) qui mettait le feu a la defense des qu'il touchait le ballon. La difference c'est que Keita est passe au travers trop souvent et il etait juste monstrueux pour les gros matchs alors que Hazard est beaucoup plus regulier.

Hazard est un phenomene. A 18 ans faire ce genre de matchs en Ligue 1 et Europa League et selection nationale c'est quand meme tres rare dans le football. Il a une enorme potentiel et en plus ne prend pas la grosse tete vu le nombre de grands clubs europeens qui le courtisent depuis qu'il a 15 ans. Bob a parle de Pjanic comme pretendant au Ballon d'Or dans quelques annees et bien je pense que Eden Hazard fera tres certainement parler de lui dans les prochaines saisons si il continue comme ca...Arsenal vient le voir jouer tous les week end...ses parents ont ete invites plusieurs fois la bas pour visiter le club ( son pere doit etre son agent )...Zizou aimerait le voir au Real...Dick Advocaat le compare deja a Overmars...

Bref attendons deja la fin de saison pour le comparer a des Messi ou Overmars mais ce jeune joueur belge du Losc est pour moi un phenomene qui avec beaucoup d'intelligence et de travail et il en faut aussi un peu de chance sera sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs du monde...pour ca il devra quitter le Losc et jouer dans un grand club...Arsenal ( meme si leurs politiques de choper tous les jeunes talents m'enerve ) sera sans doute un choix judicieux pour lui. Une saison de plus au Losc serait aussi un bon choix...les resultats du club le feront sans doute reflechir...
Le nombre de zéro sur le chèque aussi..........

9Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 18:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Allo ? Ici Jean Michel. Ca va ? Bon a combien il est Hazard ? Tu prends la CB ?

lol!

10Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 18:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le nombre de zéro sur le chèque aussi.........

Sans aucun doute...mais il a quand meme l'air assez intelligent pour savoir qu'a 18/20 ans il peut vite se griller dans un grand club avec seulement 1 saison complete en Ligue 1. Par exemple je le vois mal debarquer au Real et prendre la place de Ronaldo ou Kaka voir Ribery sans doute la saison prochaine en arrivant. En debut de saison il a voulu rester au Losc car il disait que la saison derniere il n'avait rien prouve vu qu'il n'etait pas titulaire et que cette saison son objectif numero 1 etait de devenir titulaire indiscutable au Losc et de jouer minimum 2 saisons titulaires en France et de passer des etapes comme de meilleur espoir a meilleur joueur de Ligue 1. Pour l'instant il a la tete sur les epaules...le discours de Wenger qui lui dira qu'Arsenal est une equipe jeune et dynamique et avec un salaire 3/4 fois plus eleves qu'au Losc le fera sans doute reflechir...en attendant profitons de ce jeune talent qui joue en France...y'en a tellement qui ont la tete qui va exploser tellement ils se prennent pour des stars que ce genre de declarations devraient etre prises en exemple.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 18:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Allo ? Ici Jean Michel. Ca va ? Bon a combien il est Hazard ? Tu prends la CB ?

A mon avis le prix va grimper grimper grimper...et puis la ce n'est pas comme Bastos ou Keita ou Makoun qui en fait n'avaient pas enormements d'offres de grands clubs comme Arsenal Real Juventus Bayern Manchester Chelsea etc...la liste s'agrandit chaque semaine...mais bon pourquoi pas...je ne dis plus rien sur les transferts Lille / Lyon...si Lyon met le prix sans doute...mais la j'ai peur que ca fasse beaucoup pour un club francais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Les Dogues mordent! Empty Re: Les Dogues mordent! Ven 23 Oct - 19:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Allo ? Ici Jean Michel. Ca va ? Bon a combien il est Hazard ? Tu prends la CB ?

A mon avis le prix va grimper grimper grimper...et puis la ce n'est pas comme Bastos ou Keita ou Makoun qui en fait n'avaient pas enormements d'offres de grands clubs comme Arsenal Real Juventus Bayern Manchester Chelsea etc...la liste s'agrandit chaque semaine...mais bon pourquoi pas...je ne dis plus rien sur les transferts Lille / Lyon...si Lyon met le prix sans doute...mais la j'ai peur que ca fasse beaucoup pour un club francais...

A l'allure ou va ce p'tit, c'est sur qu'il va aller sur les 25-30 millions...
Mais avec Jean mimi, tout est possible... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum