FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

identité nationale

+4
boblelePSG
HAYDEN
steph-lavandi4
Celtill
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1identité nationale Empty identité nationale Jeu 12 Nov - 15:12

Celtill

Celtill

La défaite, c’est notre vraie identité nationale et la France raffole des perdants , Poulidor ballon dort. Une défaite serait le plaisir mesquin de faire geindre tous les Aulas de notre pays. Parce qu’on ne change pas une France qui perd, parce qu’on a tous envie de se foutre de leurs bonnes grosses gueules , parce qu'il y en a marre de voir ces merdeux gavés de fric se moquer du maillot, une selection qui ne gagne plus rien ni chez les jeunes ni chez les pros rien que pour ça les Bleus doivent perdre, il faut tout changer ... En vrai c'est surtout de 'ne plus voir Ray', c’est l’assurance d’être débarrassé de Raymond et de toutes ses polémiques aussi idiotes qu’inutiles et d'enfin voir du football car il est incapable comme tous ces DTN d’insuffler du jeu et de l’étoffe à une de nos sélections et l'on va passer un été 2010 insulte à l'appui devant sa TV en pariant sur la victoire d'une equipe au hasard ... verte.

1/ la France perd et Denouiex à la tète de tout ça ! yes
2/ la France perd , rien ke pour être sur k'Henry n'aura pas le ballon d'or.
3/ la France perd rien ke pour une reprogrammation de L’Ile de la Tentation.
4/ la France gagne et Domenech aura le dernier mot et pourra continuer sa désespérante opération de destruction totale du football français.

Choisissez ...

Le Gut @ France/Irlande : Nike Eire


identité nationale Raymond-domenech-euro-2008-france

2identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 16:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:La défaite, c’est notre vraie identité nationale et la France raffole des perdants , Poulidor ballon dort. Une défaite serait le plaisir mesquin de faire geindre tous les Aulas de notre pays. Parce qu’on ne change pas une France qui perd, parce qu’on a tous envie de se foutre de leurs bonnes grosses gueules , parce qu'il y en a marre de voir ces merdeux gavés de fric se moquer du maillot, une selection qui ne gagne plus rien ni chez les jeunes ni chez les pros rien que pour ça les Bleus doivent perdre, il faut tout changer ... En vrai c'est surtout de 'ne plus voir Ray', c’est l’assurance d’être débarrassé de Raymond et de toutes ses polémiques aussi idiotes qu’inutiles et d'enfin voir du football car il est incapable comme tous ces DTN d’insuffler du jeu et de l’étoffe à une de nos sélections et l'on va passer un été 2010 insulte à l'appui devant sa TV en pariant sur la victoire d'une equipe au hasard ... verte.

1/ la France perd et Denouiex à la tète de tout ça ! yes
2/ la France perd , rien ke pour être sur k'Henry n'aura pas le ballon d'or.
3/ la France perd rien ke pour une reprogrammation de L’Ile de la Tentation.
4/ la France gagne et Domenech aura le dernier mot et pourra continuer sa désespérante opération de destruction totale du football français.

Choisissez ...

Le Gut @ France/Irlande : Nike Eire


identité nationale Raymond-domenech-euro-2008-france

C'est tout choisi, faut que ça passe. Je te rassure, Henry n'a aucune chance d'etre ballon d'or et si descruction de notre football il y a, c'est bien ceux qui sont sur le terrain qui s'en charge.
Domenech finira bien par sortir, si il est possible d'attendre après le mondial, ca me va.
Et puis après on pourra rigoller, car le nouveau selectionneur (Denoueix, ca me plait bien mais j'en doute) prendra exactemment les memes joueurs que RD... Au mieux, il virera un demi défensif, ah la belle affaire...

3identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 17:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Perso cette equipe ne me fait plus rever depuis bien longtemps.

Je supporte depuis bien longtemps la selection anglaise malgre leurs resultats plus que decevants depuis des années mais avec une envie de defendre les couleurs nationales comme l'Ecosse ou l'Irlande et des joueurs qui sont fiers de chanter l'hymne national...

Rien que de voir les joueurs francais pendant la Marseillaise ou Benzema dire qu'il n'est pas motive de defendre le maillot de l'Equipe de France ou Domenech demander sa femme en mariage apres une elimination ca fait que cette equipe peut etre elimine que ca me fera ni chaud ni froid...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 18:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Et bé.... Suspect

Franchement quesqu'on en a a secouer de chanter ou non ?? Je ne connais meme pas les paroles !
Zidane et la clique victorieuse en 98 et 2000 ne chantaient pas +.
Les Anglais chantent ? La belle affaire. Pour quels résultats ? Z'ont pourtant pas une mauvaise équipe, non ? Z'ont été super a l'euro !
Il y a peut etre eu un déficit de motivation chez certains, mais c'est surtout mentalement qu'il y a (avait?) un problème. Le foot ne tient qu'a un fil. Celui du cerveau. J'ai toujours insisté sur le fait que le meme joueur, la meme équipe peut jouer de plusieurs façons (de très bien a très mal) sans qu'il n'y ai d'autre raison que la seule confiance.

J'espère bien qu'ils vont y aller en afrique du sud.

5identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 19:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Et bé.... Suspect

Franchement quesqu'on en a a secouer de chanter ou non ?? Je ne connais meme pas les paroles !
Zidane et la clique victorieuse en 98 et 2000 ne chantaient pas +.
Les Anglais chantent ? La belle affaire. Pour quels résultats ? Z'ont pourtant pas une mauvaise équipe, non ? Z'ont été super a l'euro !
Il y a peut etre eu un déficit de motivation chez certains, mais c'est surtout mentalement qu'il y a (avait?) un problème. Le foot ne tient qu'a un fil. Celui du cerveau. J'ai toujours insisté sur le fait que le meme joueur, la meme équipe peut jouer de plusieurs façons (de très bien a très mal) sans qu'il n'y ai d'autre raison que la seule confiance.

J'espère bien qu'ils vont y aller en afrique du sud.

Perso je prefere 100 fois supporter une equipe avec des joueurs qui revent de porter le maillot de l'equipe nationale et qui chantent l'hymne national et qui pour 95% des cas jouent en Angleterre plutot qu'une equipe qui pour la plupart jouent a l'etranger et ne vivent pas en France. L'Angleterre ne brille pas par ses resultats en phase finale franchement ca ne me derange pas plus que ca. Si on devait tjs supporter les meilleurs ca ne ressemblerait a rien...

La Marseillaise ne sert a rien avant un match je suis d'accord avec toi. Surtout quand on voit le bordel avec certains adversaires. Mais ce n'est pas complique de chanter l'hymne national 2 min quand meme...au moins les joueurs donneront un minimum l'impression d'etre content de jouer pour la France...Benzema quand il dit qu'il n'est pas motive quand il rentre perso ca ferait longtemps qu'il ne serait plus selectionne...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 19:41

boblelePSG

boblelePSG

Pour une fois qu'on a une CdM hors Europe et dont les horaires seront les mêmes qu'en France, ils ont intérêts à se qualifier !! On ne s'est pas maté des France Danemark en Corée à 9h du mat pour rater des matchs qui passeront à 21 heures en Afrique du Sud !

7identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 21:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila ce que j'aime avant un match.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 21:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Perso je prefere 100 fois supporter une equipe avec des joueurs qui revent de porter le maillot de l'equipe nationale Tu peux etre sur que tous les francais revent du maillot bleu. et qui chantent l'hymne national et qui pour 95% des cas jouent en Angleterre plutot qu'une equipe qui pour la plupart jouent a l'etranger et ne vivent pas en France. Oh les gentils Anglais qui jouent chez eux... Sauf que c'est pas parce qu'ils aiment l'angleterre, mais le pognon. Si la L1 était aussi riche que la 1ere league, ils rappliqueraient tous chez nous (enfin les meilleurs)... L'Angleterre ne brille pas par ses resultats en phase finale franchement ca ne me derange pas plus que ca. Ah bin je sais pas, le lien amour du pays - chant de l'hymne - résultats - motivation, c'est pas moi qui le fait. Ce que je veux dire, c'est que ok ils chantent, mais ça ne leur sert a rien. D'ailleurs, la selection anglaise, les anglais eux memes s'en foutent pas mal... Si on devait tjs supporter les meilleurs ca ne ressemblerait a rien... En terme d'équipe nationale, je prefère supporter mon pays, meme si je ne sais pas chanter la marseillaise (et m'en tape)... En effet comme tu dis, supporter les meilleurs, ca ne ressemblerait a rien, c'est pour ça qu'il me parait utile de supporter les bleus qui sont loin d'etre les meilleurs. Tous ceux qui etaient derrière eux en 98-2000-2006 ont la mémoire courte...

La Marseillaise ne sert a rien avant un match je suis d'accord avec toi. Surtout quand on voit le bordel avec certains adversaires. ca vient d'autre chose ça Mais ce n'est pas complique de chanter l'hymne national 2 min quand meme.. Pourquoi faire ? Pour faire plaisir a quelques nationalistes qui détourneront le sport afin qu'ils servent leur cause ?? Cela les fera t il gagner ? Si c'est le cas, vite qu'on présente des excuses a domenech, il parait que c'est de sa faute... .au moins les joueurs donneront un minimum l'impression d'etre content de jouer pour la France...Benzema quand il dit qu'il n'est pas motive quand il rentre perso ca ferait longtemps qu'il ne serait plus selectionne.. Ca je suis plutot d'accord. Avec moi, il serait passé par la case punition... Mais il a montré mieux depuis... .
[/quote]

9identité nationale Empty Re: identité nationale Jeu 12 Nov - 21:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pourtant c'est pas complique...mais ce n'est pas le meme sport...