FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EIRE / FRANCE

+5
AGDETON
erwan
defi72
Fangusy
HAYDEN
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26EIRE / FRANCE - Page 2 Empty Re: EIRE / FRANCE Mar 17 Nov - 1:34

OMchampion93

OMchampion93

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

L'Equipe de France n'a pas eut a se surpasser...elle est bien bonne celle la...parce que tu crois que cette equipe a joue a 50% de ses capacites ??? Faudrait peut etre leurs dire qu'il faudrait qu'ils commencent a se surpasser non ??? Ils attendent la Coupe du Monde pour se surpasser ??? L'Irlande est tellement faible que les francais ont gagne tres facilement 1 a 0 sur un but pas du tout chanceux d'Anelka...vivement qu'ils se surpassent qu'on voit au moins 2 buts...

Je veux bien qu'on me contredise sur le jeu des francais mais de la a dire que les irlandais sont mauvais et que les francais jouent avec le frein a main faut pas abuser non plus. Apres qu'on compare cette EDF avec celle de 98...ouais bof...ca fait bien longtemps que j'ai oublie l'epoque Zidane. Le niveau est tres loin de celui de 1998.

Mouais, mais d'un autre côté, où est l'Enfer de Croke Park ???
Les irlandais sont physiques ??? C'est pas un scoop...
Ils sont techniques ??? C'est vrai...à 45 mètres des buts adverses ou sur contre-attaques (hormis la finition...:Andrews:). Je ne parle même pas de leurs 2 def-centraux qui se font prendre comme des - de 13 ans sur des ballons en cloche....
Tu as tes raisons pour préférer les anglo-saxons (je ne juge pas), maintenant, au vu du match en Irlande, ne viens pas dire qu'ils méritent plus que nous....Jouer le contre à domicile dénote que Trappatoni escomptait plus sur une domination française avec un ou plusieurs buts en contre et surtout ne pas en prendre...Pari perdu.
Seul espoir au SDF, les "Verts" devront montrer un peu plus de volonté à construire vers le but adverse pour contrecarrer l'avenir de "Rayray" à la tête des bleus... What a Face Je l'espère en tout cas, car on verra une superbe rencontre de foot.

Je veux bien que la plupart d'entre vous defendent l'EDF ( je ne juge pas non plus ) mais dire que les irlandais sont mauvais ( je ne dis pas forcement le contraire ) et que les francais ne forcent pas leurs talents pour gagner ca me fait bien rire...ce serait tellement plus simple que la France mette une putain de branlée a ces irlandais rien que pour Richard Dunne ferme sa grande g....rien que pour Domenech fasse passer le Trap pour un bon a rien...rien que pour JE ferme ma g....mais le constat c'est que...rien de tout ca n'arrive...alors gagner 1 a 0 face a de faibles irlandais sur un but hyper chanceux d'Anelka et ensuite rabaisser a un tel point les irlandais n'est pas tres fair play...on serait si superieur aux irlandais on ne se poserait meme pas la question du match retour...encore une fois ce n'est pas le cas...

Il ne s'agit pas de rabaisser les Irlandais mais d'ouvrir les yeux. Je m'attendais a autre chose. Je croyais que Croke park etait un chaudron. Je n'ai rien vu. Je croyais que les Irlandais etaient physique, l'edf a répondu présente et a meme été supérieure dans ce domaine. Je croyais que la pression allait etre phénomenale avec du kick and rush a tout va. Là aussi je n'ai rien vu ou peu de chose.
On en a fait beaucoup pour pas grand chose... J'ai trouvé les Serbes nettement meilleurs dans tous les domaines.
Apres ca reste du foot. Si ils sont capables de faire mieux, ils peuvent encore passer.
Je ne dis pas non plus que l'edf est grandiose. Il est clair que la tactique etait d'etre en place, de defendre en groupe, de répondre physiquement, et eventuellement de saisir une opportunité.
Ceci a parfaitement été accompli.
C'est tout ce que je note.

+ 1
Comme quoi on peut être d'accord parfois Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum