FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robert Enke

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Robert Enke Empty Robert Enke Lun 16 Nov - 14:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bizarrement rien sur ce forum concernant la disparition tragique de Robert Enke le 10/11/2009, capitaine et gardien de Hanovre, probable futur titulaire de l'Allemagne au mondial 2010.
Il venait de disputer un match de Bundesliga. Personne n'a rien vu venir...
M'en faut beaucoup mais cette histoire là m'a particulièrement mis un coup. Sad

Comme quoi le foot..... Rolling Eyes

Robert Enke Robertenke
RIP

2Robert Enke Empty Re: Robert Enke Lun 16 Nov - 17:57

OMchampion93

OMchampion93

Comme quoi le foot.....

Teresa Enke : "Le football n'est pas tout. Le football n'a pas le droit d'être tout."
A méditer pour bon nombre d'entre nous....

3Robert Enke Empty Re: Robert Enke Lun 16 Nov - 20:29

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:
Comme quoi le foot.....

Teresa Enke : "Le football n'est pas tout. Le football n'a pas le droit d'être tout."
A méditer pour bon nombre d'entre nous....

Je médite , je médite et en plus tu peux , tu peux adapter:

Le football France télécom n'est pas tout. Le football France télécom n'a pas le droit d'être tout."

Le football France télécom PSA n'est pas tout. Le football France télécom PSA n'a pas le droit d'être tout."

Le football France télécom PSA la police n'est pas tout. Le football France télécom PSA la police n'a pas le droit d'être tout."


Le football France télécom PSA la police la prison n'est pas tout. Le football France télécom PSA la police la prison n'a pas le droit d'être tout." etc ,etc .

4Robert Enke Empty Re: Robert Enke Lun 16 Nov - 20:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi ce qui m'a touche c'est le deces du pilote dunkerquois Timotei Potisek double vainqueur de l'Enduro du Touquet la semaine derniere age de 25 ans a cause d'une chute en moto.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Robert Enke Empty Re: Robert Enke Lun 16 Nov - 21:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
Comme quoi le foot.....

Teresa Enke : "Le football n'est pas tout. Le football n'a pas le droit d'être tout."
A méditer pour bon nombre d'entre nous....

Bin ici je ne pense pas que nous ayons des "extrèmistes"...

6Robert Enke Empty Re: Robert Enke Mar 17 Nov - 1:32

OMchampion93

OMchampion93

@ Agdeton: tu médites trop, fais gaffe...


steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
Comme quoi le foot.....

Teresa Enke : "Le football n'est pas tout. Le football n'a pas le droit d'être tout."
A méditer pour bon nombre d'entre nous....

Bin ici je ne pense pas que nous ayons des "extrèmistes"...

Va savoir Charles....
C'est un "nous" universel ma fleurette, ne te sens pas visé directement flower
Il n'empêche qu'elle n'a pas tort frau Enke.

7Robert Enke Empty Re: Robert Enke Mar 17 Nov - 2:33

boblelePSG

boblelePSG

D'ailleurs ce WE je compte faire un peu de tourisme à Marseille, quelqu'un peut me filer un plan de la ville, histoire de faire du "lèche-vitrine"... Laughing

En tout cas pour revenir à Enke, cela a suscité une grosse émotion outre-Rhin, je ne sais pas s'il y aurai eu de telles manifestations d'hommage et de soutien si ça c'était en France, la place du foot dans la société allemande n'étant pas tout à fait la même qu'en France...

8Robert Enke Empty Re: Robert Enke Mar 17 Nov - 14:43

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:@ Agdeton: tu médites trop, fais gaffe...



Je ne fais qu'obéir à ta demande.

Plus sérieusement ,ce que je veux dire ,c'est que le football à les épaules larges, mais n'est pas en cause dans ce drame.

Il n'allait pas au foot le dimanche matin ,pour finir au bar avec les potes ,c'était un professionnel, le monde du travail est exigeant, il faut en donner plus, accepter d'être jugé, catalogué, remplacé, à la moindre baisse de régime, si on rajoute à çà un mental fragile et un drame familial insurmontable , on a les causes de son geste, le fait qu'il soit footballeur n'a rien changé à son destin.

Je médite , je médite .....

9Robert Enke Empty Re: Robert Enke Mar 17 Nov - 16:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
OMchampion93 a écrit:@ Agdeton: tu médites trop, fais gaffe...



Je ne fais qu'obéir à ta demande.

Plus sérieusement ,ce que je veux dire ,c'est que le football à les épaules larges, mais n'est pas en cause dans ce drame. Euh perso je ne mettais pas en cause le foot. Au contraire, je trouvais que le foot, par exemple le drame éventuel d'une non-qualification de l'edf au mondial, était insignifiant par rapport a la vie, la vraie vie.
Il n'allait pas au foot le dimanche matin ,pour finir au bar avec les potes ,c'était un professionnel, le monde du travail est exigeant, il faut en donner plus, accepter d'être jugé, catalogué, remplacé, à la moindre baisse de régime, si on rajoute à çà un mental fragile et un drame familial insurmontable , on a les causes de son geste, le fait qu'il soit footballeur n'a rien changé à son destin. Je crois que la disparition de sa fille de 2 ans a été le coup fatal qu'il n'a jamais réussi à surmonter. Dans le foot, ça marchait plutot bien pour lui. Il allait sans doute disputer le mondial avec la manschaft...
Je médite , je médite .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum