FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par respect pour les Irlandais

+2
DEVILLAZ
Celtill
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Par respect pour les Irlandais Empty Par respect pour les Irlandais Jeu 19 Nov - 15:46

Celtill

Celtill

La conclusion de Liza resume tout -->
http://www.ozap.com/actu/clash-domenech-lizarazu-rtl-qualifications-mondial/311666

Tout ça pour dire ke quand tu gagnes comme on l'a fait tu vas voir ton adversaire à la fin tu salues, tu dis 'désolé'et t'évites de faire une Domenech du genre :"quand tu t'inscris en fac, on te demande pas si t'as eu la mention...".... Bref résumé de l'incompétence dont ce type depuis 'j'en sais rien tellement ça me parait être long' et sans passé par une analyse du match d'hier demandé par Liza dont le sélectionneur esquive gravement le débat vu k'il a été pitoyable , le match et lui compris !

Par respect pour les Irlandais 11438_201730588791_201716018791_4066234_6473332_n


Cascarino incendie Henry

L'ancien joueur de Marseille, Tony Cascarino, a fustigé Thierry Henry, le qualifiant de "tricheur hypocrite" dans les colonnes du Times. "parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même", incendie Cascarino.

"C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur. C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur. Henry aurait gagné l'admiration du monde entier. A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football", conclut-il.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:La conclusion de Liza resume tout -->
http://www.ozap.com/actu/clash-domenech-lizarazu-rtl-qualifications-mondial/311666

Tout ça pour dire ke quand tu gagnes comme on l'a fait tu vas voir ton adversaire à la fin tu salues, tu dis 'désolé'et t'évites de faire une Domenech du genre :"quand tu t'inscris en fac, on te demande pas si t'as eu la mention...".... Bref résumé de l'incompétence dont ce type depuis 'j'en sais rien tellement ça me parait être long' et sans passé par une analyse du match d'hier demandé par Liza dont le sélectionneur esquive gravement le débat vu k'il a été pitoyable , le match et lui compris !

Par respect pour les Irlandais 11438_201730588791_201716018791_4066234_6473332_n


Cascarino incendie Henry

L'ancien joueur de Marseille, Tony Cascarino, a fustigé Thierry Henry, le qualifiant de "tricheur hypocrite" dans les colonnes du Times. "parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même", incendie Cascarino.

"C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur. C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur. Henry aurait gagné l'admiration du monde entier. A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football", conclut-il.


Lizzarazu !!!!!!!!!!!!!! où quand l'idiot s'allie à l'imbécile.
Qu'est ce qu'il vient donner des leçons après la pitoyable coupe du monde 2002 lors de laquelle il a été minable comme le reste de l'équipe de france. Il semble oublier qu'il a été joueur et lui le premier serait aller fêter le but avec Henry si ça c'était produit à l'époque. je l'ai entendu dire lui même qu'à son époque il n'aurait pas hésité une seconde à casser un mec qui partait au but. Ce n'est pas une main, mais c'est pareil dans l'esprit.
Qu'ils arrêtent tous ces donneurs de leçon qui auraient fait pareil.
Je le répète, je n'imagine pas une seconde un irlandais aller dire qu'il a fait une main, et ainsi priver l'Irlande d'une phase finale. Ce mec ne pourrait même plus rentrer au pays.
Qu'ils soient déjà contents que les arbitres n'aient pas sifflés les deux pénaltys un à Croke et l'autre hier soir, car sinon le problème aurait été réglé depuis longtemps.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Celtill a écrit:La conclusion de Liza resume tout -->
http://www.ozap.com/actu/clash-domenech-lizarazu-rtl-qualifications-mondial/311666

Tout ça pour dire ke quand tu gagnes comme on l'a fait tu vas voir ton adversaire à la fin tu salues, tu dis 'désolé'et t'évites de faire une Domenech du genre :"quand tu t'inscris en fac, on te demande pas si t'as eu la mention...".... Bref résumé de l'incompétence dont ce type depuis 'j'en sais rien tellement ça me parait être long' et sans passé par une analyse du match d'hier demandé par Liza dont le sélectionneur esquive gravement le débat vu k'il a été pitoyable , le match et lui compris !

Par respect pour les Irlandais 11438_201730588791_201716018791_4066234_6473332_n


Cascarino incendie Henry

L'ancien joueur de Marseille, Tony Cascarino, a fustigé Thierry Henry, le qualifiant de "tricheur hypocrite" dans les colonnes du Times. "parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même", incendie Cascarino.

"C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur. C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur. Henry aurait gagné l'admiration du monde entier. A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football", conclut-il.


Lizzarazu !!!!!!!!!!!!!! où quand l'idiot s'allie à l'imbécile.
Qu'est ce qu'il vient donner des leçons après la pitoyable coupe du monde 2002 lors de laquelle il a été minable comme le reste de l'équipe de france. Il semble oublier qu'il a été joueur et lui le premier serait aller fêter le but avec Henry si ça c'était produit à l'époque. je l'ai entendu dire lui même qu'à son époque il n'aurait pas hésité une seconde à casser un mec qui partait au but. Ce n'est pas une main, mais c'est pareil dans l'esprit.
Qu'ils arrêtent tous ces donneurs de leçon qui auraient fait pareil.
Je le répète, je n'imagine pas une seconde un irlandais aller dire qu'il a fait une main, et ainsi priver l'Irlande d'une phase finale. Ce mec ne pourrait même plus rentrer au pays.
Qu'ils soient déjà contents que les arbitres n'aient pas sifflés les deux pénaltys un à Croke et l'autre hier soir, car sinon le problème aurait été réglé depuis longtemps.

+1
Faut pas sombrer dans l'auto-flagélation non plus... Le scénario me déplait, mais bon c'est comme ça... On a souvent été victime d'erreur, et cette fois c'est dans l'autre sens, ca arrive.
Dans l'autre sens, les Irlandais l'auraient pris aussi ce but, faut arreter de délirer.
Les Irlandais, joueurs comme supporters (dont on ferait bien de s'inspirer), se sont bien comportés. Ils sont exemplaires. Après il y aura toujours des cons comme Cascarino pour foutent la merde. Lui joueur n'a certainement jamais bénéficié d'erreur en sa faveur. Et si ce fut le cas, tu penses qu'il s'est jeté sur l'arbitre pour rendre justice.. Bin voyons... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thierry Henry aussi en toute modestie est pas mal...

" Le ballon vient toucher ma main "...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Thierry Henry aussi en toute modestie est pas mal...

" Le ballon vient toucher ma main "...


Roy Keane en toute connerie:


La FIFA ne veut pas que l'Irlande aille en coupe du monde !!!!!!!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Thierry Henry aussi en toute modestie est pas mal...

" Le ballon vient toucher ma main "...


Roy Keane en toute connerie:


La FIFA ne veut pas que l'Irlande aille en coupe du monde !!!!!!!!!

Robbie Keane pas Roy Keane...FOOTIX... Laughing Laughing Laughing sifflotements sifflotements sifflotements chambrage chambrage chambrage mdr mdr mdr hilare hilare hooligan hooligan

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Faut pas sombrer dans l'auto-flagélation non plus...

Y a pas d'auto-flag , bon sinon vu k'on est sur le topic 'respect les Irishs mais on vous la mise profond ' y a peno ? pcq moi j'vois Anelka se laisser tomber comme une grosse 'tarlouze' ou grosse merde à vous de voir...Il laisse trainer son pied droit alors que c'est son pied d'appui et qu'il n'y a aucun contact avec le gardien sur ce pied et s'il avait envie de rester debout, il pouvait... Bref , la fin de ce match etait ecrite à l'avance mais l'arbitre n'avait pas compris sur le coup, sauf Robby Roy Keane ...;^)

http://www.wat.tv/video/faute-shay-given-sur-nicolas-1xqh0_1xny0_.html

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Y a pas d'auto-flag

Bin un petit peu quand meme... T'as déja vu une équipe refuser une erreur en sa faveur... Moi jamais...
Ce scénario est triste pour les irlandais, mais etre baisé, ca fait aussi parti de ce sport. Les Francais en savent quelque chose...

Celtill

Celtill

T'as déja vu une équipe refuser une erreur en sa faveur...

Et la jurisprudence Wenger ... s'est interdit comme geste le fairplay ?

http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/beaux-gestes-de-fair-play/15-beaux-gestes-de-fair-play.shtml

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:T'as déja vu une équipe refuser une erreur en sa faveur...

Et la jurisprudence Wenger ... s'est interdit comme geste le fairplay ?

http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/beaux-gestes-de-fair-play/15-beaux-gestes-de-fair-play.shtml

Oui je veux bien, mais la on est en plein reve. Au lieu d'attendre des miracles, on ferait mieux de réformer l'arbitrage... On gagnerait du temps

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Thierry Henry aussi en toute modestie est pas mal...

" Le ballon vient toucher ma main "...


Roy Keane en toute connerie:


La FIFA ne veut pas que l'Irlande aille en coupe du monde !!!!!!!!!

Robbie Keane pas Roy Keane...FOOTIX... Laughing Laughing Laughing sifflotements sifflotements sifflotements chambrage chambrage chambrage mdr mdr mdr hilare hilare hooligan hooligan

Oh toi, il va falloir que tu te relises désormais............Par respect pour les Irlandais 000203F6






Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

Oui je veux bien, mais la on est en plein reve.

Bin moi aussi j'ai cru rêver en entendant un soir de gros bouillon Raymond demander la main de sa femme ... koi k'hier soir j'l'ai aussi entendu demander celle d'Henry !

boblelePSG

boblelePSG

Une critique venant de Robbie Keane qui a essayé 5 fois dans le match de contrôler le ballon de la main pour aller au but, ça me fait doucement rigoler quand même... Rolling Eyes Henry a été plus "doué" que lui tout simplement ! Laughing

14Par respect pour les Irlandais Empty bizarre quand meme Ven 20 Nov - 23:47

dedebeaujolais



comme vous etes de mauvaise foi !!! anelka il mérite un carton pour simulation et y a pas pénalty !! au match aller idem et LASSANA DIARA il mérite 5 cartons jaunes donc le rouge depuis longtemps ! étrange mansuétude de l'arbitre ( comme pour makélélé et sessegnon en france !!tiens comme c'est bizarre !!) quand j'entends main dans l'action je bondis c'est double main volontaire et ça mérite un rouge comme s'il plongeait dans la surface !! en fait il a abusé l'arbitre !! et henri s'il avait eu des" C.....es il aurait dit à l'arbitre ce qu'il avait fait et il serait sorti grandi ( il a pourtant eu arsène wenger commme exemple !! mais n'est pas grand qui veut !! et quand j'entends à nouveau ceussss qui disent !! pas sur que l'irlande n'aurait pas pris un autre but et pas perdu aux pénalties !! dans l'autre sens aussi et personne ne l'évoque cette hypothèse !
copmme quoi vous etes presque tous de mauvaise foi et moi perso j'ai honte d'etre français et parler de sport dans ces conditions "HONTE à ceux qui osent en parler alors que ce n'est que du buisness !! par contre bravo à dugarry , lizarazu , et à didier roustan mais honte à aimé jacquet , raynald et cie qui défendent une fois domenech et le mettre en place ( des girouettes à géométrie variable !! faut reconnaitre qu'on s'est fait CHIER depuis 2006 et si domenech est si haï et conspué depuis si longtemps il en est en grande partie responsable !!à prendre les autres pour des cons en permanence !!
juste une question à quel niveau a -t-il pris l'équipe de france au classement fifa ou uefa ?? mérite-t-il de toucher 860 000 euros !! HONTE à LUI , tout son staff( qui ferme les yeux en permanence sur ces counnnnerieeess) et à escalettes qui est le dernier des derniers (présidents ) pire que simonnet c'est pas peu dire !! n'oublions pas que c'est LE GRAET qui a rempli les caisses pas escagirouette !! CA va ETRE FACILE DE VENDRE LES DROITS télé APRES DOMENECH ??????

FRANCHEMENT avec domenech en afrique du sud j'aurai plus envie de regarder les autres équipes que celle domenech l'insolent mais qu'il retourne au théatre l'animal !! ouf le jour ou il dégage !! me dégouter de L'EDF faut déja le faire et je ne dois pas etre le seul !! combien de fois je me suis endormi devant cette pâle équipe de domenech
je persiste et signe jojotte est d'accord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum