FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et maintenant ???

+3
OMchampion93
steph-lavandi4
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et maintenant ??? Empty Et maintenant ??? Jeu 19 Nov - 19:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Parce que bon...

Le niveau de l'Equipe de France est quand meme bien bas.

- Et qu'on ne me dise pas que ca va s'arranger pendant la Coupe du Monde.
- Cette equipe a ete triste du debut des qualifications jusqu'au barrages.
- Cette equipe est pour l'instant incapable de se surpasser.
- Incapable de sortir d'un groupe aussi faible ( Iles Feroes / Autriche / Lithuanie / Roumanie et Serbie ).

Notre entraineur en fait beaucoup trop.

- Demander sa femme en mariage apres une elimination.
- Incapable de souder son groupe.
- Incapable d'etablir un vrai systeme de jeu.
- De moins en moins credible.
- Pas capable d'admettre que le niveau de l'equipe est mauvais.

Des joueurs des meilleurs clubs europeens.

- Mais incapable de jouer en equipe.
- Incapables de se surpasser depuis plusieurs matchs.

Que faire ???


- Virer Domenech et trouver un entraineur qui est capable d'etablir un schema tactique pour que ( enfin ) nous prenons du plaisir a regarder jouer cette equipe de France. Parce qu'avec des Ribery / Henry / Anelka / Gourcuff / Evra / Gallas / Diarra / Toulalan / Malouda / Lloris etc on devrait tout niquer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Jeu 19 Nov - 20:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Parce que bon...

Le niveau de l'Equipe de France est quand meme bien bas.

- Et qu'on ne me dise pas que ca va s'arranger pendant la Coupe du Monde. Et pourquoi je ne le dirais pas ?? Encore une fois je récidive, révise le foot passé et tu verras que bien des équipes navrantes se sont transformées lors de la phase finale. Dernière en date l'edf 2006. Avant elle, le Brésil et l'Allemagne en 2002... Je n'affirme pas que l'edf sera grandiose, mais j'affirme qu'on ne peut pas affirmer le contraire. C'est encore loin la coupe du monde.
- Cette equipe a ete triste du debut des qualifications jusqu'au barrages. Certes. Mais c'est fini. On va passer a autre chose.
- Cette equipe est pour l'instant incapable de se surpasser. Pas d'accord. Réduite a 10 en Serbie puis menée, l'edf a montré un visage conquerant. Pareil en Roumanie après une 1ere mi-temps catastrophique... Je ne dis pas que c'est grandiose, mais cela prouve qu'ils peuvent le faire...
- Incapable de sortir d'un groupe aussi faible ( Iles Feroes / Autriche / Lithuanie / Roumanie et Serbie ). C'est pas la premiere fois que ca arrive et ca n'arrive pas qu'a l'edf. L'essentiel, c'est d'en sortir.

Notre entraineur en fait beaucoup trop.

- Demander sa femme en mariage apres une elimination. Je m'en contrefous. c'est pas du foot ça, c'est tout juste bon a amuser des tabloids bidon.
- Incapable de souder son groupe. Pas contre l'irlande au retour. Mais contre les serbes, si. Contre les irlandais a l'aller, si. Comme quoi c'est possible.
- Incapable d'etablir un vrai systeme de jeu. Pas d'accord non plus. Je n'en raffole pas de son systeme timide, mais pour lui il est toujours le meme.
- De moins en moins credible. Et pourtant ses résultats parlent pour lui. Il y a quelque chose de pas très crédible aussi, c'est de considérer que l'edf a des supporters. Sur ce point, on ferait bien de s'inspirer des Irlandais qui supportent vraiment leur équipe au lieu de chier dessus.
- Pas capable d'admettre que le niveau de l'equipe est mauvais. Pourtant il utilise le mot "miraculeux" pour parler des qualifs de l'équipe de france...

Des joueurs des meilleurs clubs europeens.

- Mais incapable de jouer en equipe. Comme en 2002. Le probleme se situe surtout dans le cerveau. Faut dire qu'on les aide beaucoup a sans arret les fracasser...
- Incapables de se surpasser depuis plusieurs matchs.

Que faire ???

TRAVAILLER
- Virer Domenech et trouver un entraineur qui est capable d'etablir un schema tactique pour que ( enfin ) nous prenons du plaisir a regarder jouer cette equipe de France. Parce qu'avec des Ribery / Henry / Anelka / Gourcuff / Evra / Gallas / Diarra / Toulalan / Malouda / Lloris etc on devrait tout niquer...

C'est sur on sera sauver comme ça. D'ailleurs en 97, on aurait du virer Jacquet, c'était un moins que rien. Pis en 81, on aurait du virer Hidalgo aussi....
Moi comme idée, j'aurais ça : avoir de vrais supporters qui encouragent leur équipe et la mette en bonne condition. Avoir une presse sportive digne de ce nom qui cesse 5 minutes de fracasser Domenech. Avoir le cas échéant une critique constructive plutot qu'une malsaine odeur de lynchage.

3Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Jeu 19 Nov - 21:53

OMchampion93

OMchampion93

une critique constructive

Bin, même la Roselyne s'y met, c'est dire Laughing


Bachelot critique le jeu des Bleus:

Interrogée sur la performance de l'équipe de France, qualifiée sans gloire, mercredi 18 novembre, pour le Mondial, la ministre des sports Roselyne Bachelot n'a pas été tendre. "Mes sentiments sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un lâche soulagement et une grande inquiétude." "L'équipe de France ne se résume pas heureusement au match tout à fait insuffisant qu'elle a livré hier soir mais si on continue comme ça (...) on va pas être bien en Afrique du Sud, ça va pas durer longtemps", a-t-elle dit, jeudi.

"Il faut vraiment que [les joueurs français] se ressaisissent", dit-elle, en n'épargnant pas le sélectionneur, Raymond Domenech : "Il ne peut pas se dire qu'il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises, et que tes gars se mobilisent parce que, nous, les Français, on est quand même beaucoup inquiets et déçus."

4Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Jeu 19 Nov - 21:53

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
C'est sur on sera sauver comme ça. D'ailleurs en 97, on aurait du virer Jacquet, c'était un moins que rien. Pis en 81, on aurait du virer Hidalgo aussi....
Moi comme idée, j'aurais ça : avoir de vrais supporters qui encouragent leur équipe et la mette en bonne condition. Avoir une presse sportive digne de ce nom qui cesse 5 minutes de fracasser Domenech. Avoir le cas échéant une critique constructive plutot qu'une malsaine odeur de lynchage.


Pour la CDM ça peut s'arranger ??? Je l'espère sincèrement...mais avec un mec à la tête d'une sélection bourré de certitudes et qui, (selon une expression que tu emploies Lavandi) continue à dire que ça sent bon, malgré une grosse m.... sous le nez...j'en doute...
On a vu de l'esprit contre la Serbie et contre la Roumanie, mais cette équipe est beaucoup trop inconstante sur ce critère...Quelle en est la raison ??? Pour ma part, je pense que le système employé n'est pas le bon pour les joueurs sélectionnés. Chacun a du mal à se positionner, les rares combinaisons sont faites dans des tempos différents et surtout, cela fait quelques matches où des joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection ou n'ont pas leur espace nécessaire pour évoluer.
Après, il y a des joueurs blessés, et d'autres en méforme. Mais tout ça accumulé et on se retrouve avec une EDF insipide et surtout aucun fond de jeu, aucune identité dans les offensives...en clair une équipe ne connaissant pas ses points forts...
Pour le match au SDF, les déclarations de Domenech sont à gerber, tout autant que celles de Cascarino. Ce dernier utilisant la démagogie à son paroxysme en nous prétextant qu'il découvre que la malhonnêteté existe dans le foot...(sous-entendu, lui de son temps c'était intègre... Very Happy ).
Je partage l'avis de certains içi sur la probité des détracteurs de l'EDF qui oublie un peu vite le nombre de fois où nos sphincters nous ont un peu piqué à l'issue de rencontres inadmissibles. (Et ces matches n'ont toujours pas été rejoués...ça serait chouette de voir des quinquas ou des sexagénaires se rencontrer officiellement...Very Happy Very Happy )
Alors certes, ce n'est pas une raison pour se venger sur ces pauvres irlandais, mais ces derniers oublient aussi que leur qualif' s'est aussi un peu jouée dans la phase des éliminatoires....
Pour le but, Henry fait une première main que je qualifierais de fortuite...par contre dans la foulée, la deuxième est clairement intentionnelle. Donc but invalide. Mais but quand même validé....Pour moi, la vidéo reste la solution. Même en mettant 3 arbitres dans les surfaces, ceux-ci ne siffleront pas tout (voir Europa League...). La vidéo reste confortable car l'officiel peut se repasser des ralentis autant de fois pour se faire une opinion au plus proche des règles : donc aucune contestation n'est possible.

5Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Jeu 19 Nov - 22:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai lu la derniere fois une interview de Capello ( entraineur des anglais ) ou un journaliste lui demande comment il a fait pour que cette equipe si mauvaise depuis des années a reussi a se metamorphoser depuis qu'il est la.

Il a simplement repondu :

" Je fais jouer tout simplement les joueurs a leurs postes et a leurs niveaux ".

Ce serait juste bien qu'on est un entraineur qui fasse pareil avec les bleus.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Jeu 19 Nov - 23:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J'ai lu la derniere fois une interview de Capello ( entraineur des anglais ) ou un journaliste lui demande comment il a fait pour que cette equipe si mauvaise depuis des années a reussi a se metamorphoser depuis qu'il est la.

Il a simplement repondu :

" Je fais jouer tout simplement les joueurs a leurs postes et a leurs niveaux ".

Ce serait juste bien qu'on est un entraineur qui fasse pareil avec les bleus.

Alors maintenant je t'écoute:

Qui mettre et où ???? Vas y fait ta sélection .

7Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 9:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors maintenant je t'écoute:

Qui mettre et où ???? Vas y fait ta sélection .
[/quote]

Landreau
Debuchy
Rami
Plestan
Beria
Mavuba
Balmont
Cabaye
Dumont
Frau
Hazard ( devenu francais apres etre devenu ballon d'or )

Alors tu fais moins le malin maintenant Very Happy

Serieusement les joueurs selectionnés par Domenech sont pour la plupart logique. Maintenant ce que j'aimerais voir c'est un vrai systeme de jeu. Un vrai tacticien au commande de cette equipe. Je suis pas certain que Domenech arrive a faire tout ca.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 14:26

OMchampion93

OMchampion93

Et maintenant ? L'heure des récompenses pour les magnifiques prestations de cette campagne gagnée "haut la main",le beau jeu et les belles valeurs véhiculées par le football français:

20 novembre 2009
862.000 euros pour Domenech !

pour la Coupe du monde 2010 en poche, les Bleus vont désormais passer à la caisse afin de toucher les dividendes de leur campagne de qualification, ponctuée par l’élimination de l’Eire en barrages (un but sur un tir détourné à l’aller, un but après un contrôle de la main au retour avec, en prime, un des pires matchs jouées par une équipe de France). Joueurs, sélectionneur et staff technique, savent tous, dans les grandes lignes, les sommes qu’ils vont encaisser pour être sortis du groupe 7 et avoir passé le barrage irlandais.

Dans son édition de vendredi, France Football dévoile tous les détails en page 18, notamment le mode de calcul, des primes de l’équipe de France. Selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862.000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n’encaisseront pas tous le même montant. Cela dépend des convocations, des victoires, des parts sur les rentrées publicitaires. Retenu à une seule reprise pour les barrages, le Lyonnais Aly Cissokho touchera ainsi 236.000 euros. Il y a plusieurs mois, les cadres de l’équipe de France (Henry, Gallas, Ribéry, Toulalan et Anelka), représentant leurs coéquipiers,avaient négocié le montant des primes avec Noël Le Graet, le vice-président de la FF, en charge des finances.

Et maintenant, place aux discussions pour les futures primes de la Coupe du monde 2010.
bien !

aplaudissements

9Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 14:34

AGDETON

AGDETON

Fangusy a écrit:
Pour le but, Henry fait une première main que je qualifierais de fortuite...par contre dans la foulée, la deuxième est clairement intentionnelle.

Au départ du ballon Squillaci est hors jeu, il tente de mettre une tête ,donc il joue le ballon, simule ensuite une faute à l'intérieur de la surface de réparation.
Ne pas voir le hors jeu ,me semble impossible, penser qu'il ne fait pas action de jeu, incroyable, ne pas voir le premier contact de la main ,pourquoi pas, le contrôle orienté du second est aussi visible que l'inculture footballistique lyonnaise.

Cette qualification ne me semble pas entachée d'incompétence, mais de suspicion !

10Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 14:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
Fangusy a écrit:
Pour le but, Henry fait une première main que je qualifierais de fortuite...par contre dans la foulée, la deuxième est clairement intentionnelle.

Au départ du ballon Squillaci est hors jeu, il tente de mettre une tête ,donc il joue le ballon, simule ensuite une faute à l'intérieur de la surface de réparation.
Ne pas voir le hors jeu ,me semble impossible, penser qu'il ne fait pas action de jeu, incroyable, ne pas voir le premier contact de la main ,pourquoi pas, le contrôle orienté du second est aussi visible que l'inculture footballistique lyonnaise.

Cette qualification ne me semble pas entachée d'incompétence, mais de suspicion !

Je suis pour le moins etonné que quelqu'un comme toi (comprendre qui réfléchit) se risque a ce genre d'analyse...
Des fois je me remémore le temps, ou joueur du dimanche, il m'arrivait de commettre des fautes. Rien de bien méchant, mais faire une main, ça m'est arrivé.
Ce qu'on ne dit pas, c'est que Henry, l'homme a abattre, n'a meme pas une seconde pour décider de son geste. Machinalement, il fait une main certes grossière, mais ça il n'a pas le temps d'y penser.
En général au foot quand on fait une connerie, on ne prémédite pas, on y réfléchi pas. On la fait et tout de suite après, on se rend compte.
Dans mon voyage aux pays des souvenirs, je me souviens aussi d'un jour ou lors d'un match important à l'ambiance electrique (3eme contre 1er, 1-1, arret de jeu), l'attaquant très pénible que je m'étais coltiné tout le match part dans mon dos. Ma première faute, ne pas avoir suivi l'alignement de la défense, couvrant ainsi mon persécuteur.
Lancé, le guguss a 1 mètres d'avance. J'embraye la seconde pour partir vite fait a ses trousses... Je le ratrappe mais pas assez pour passer devant. Son maillot est alors devenu mon point d'ancrage. Faute grossière à la limite de la surface.
Carton rouge. coup franc. Score final 1-1.

Comme c'est de coutume, je prends un match de suspenssion ferme et 1 avec sursis. La semaine suivante, je suis donc effacé des feuilles de match et me retrouve a arbitrer un match de 3eme div de disctrict pour que le match avec sursis ne devienne pas un match ferme.

Ce jour là, j'ai réalisé, sans ralenti a l'appui qu'il est très difficile d'arbitrer. Il faut se décider rapidemment, etre bien placé. Et je t'affirme qu'on ne peut pas tout voir.
Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry. C'est parfaitement possible et très très fréquent (voir : erreurs d'arbitrage en L1) surtout qu'il faut rajouter 80000 spectateurs, la télé, et la vitesse du foot pro...

Je suis stupéfait par l'ampleur de la polémique.
Si la main de henry n'est pas exemplaire, il n'en demeure pas moins que tous les vertueux (qui ferment surement les yeux d'habitude) ne le sont pas non plus. Ils sont meme pire a mes yeux. Eux ont tout le temps de reflechir a ce qu'ils vont dire. Circonstance agravante.
Le vrai probleme est évident. L'arbitrage. Pas les arbitres, mais l'arbitrage....
Il est cependant plus aisé de partir sur differents scénarios (non prouvables biensur) que de parler du vrai soucis...

11Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 15:14

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Je suis pour le moins etonné que quelqu'un comme toi (comprendre qui réfléchit) se risque a ce genre d'analyse...

Ce n'est pas une analyse, mais un sentiment.



Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry.

Ce n'est pas l'arbitre qui n'a pas vu , mais les arbitres, et ce n'est pas non plus une double faute , mais une succession de fautes.

12Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 16:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je suis pour le moins etonné que quelqu'un comme toi (comprendre qui réfléchit) se risque a ce genre d'analyse...

Ce n'est pas une analyse, mais un sentiment.



Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry.

Ce n'est pas l'arbitre qui n'a pas vu , mais les arbitres, et ce n'est pas non plus une double faute , mais une succession de fautes.


Personne n'a fait autant de barouf, quand contre la Serbie, Lloris est expulsé au début match, prend un match de suspension ferme, la france joue à 10, alors qu'il y a une énorme tricherie du joueur serbe.
Moi je dirais dans ce cas là, que la France aurait gagné ce match et n'aurait peut être pas eu à jouer des barrages.

13Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 16:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je suis pour le moins etonné que quelqu'un comme toi (comprendre qui réfléchit) se risque a ce genre d'analyse...

Ce n'est pas une analyse, mais un sentiment.



Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry.

Ce n'est pas l'arbitre qui n'a pas vu , mais les arbitres, et ce n'est pas non plus une double faute , mais une succession de fautes.

Faute ou fauteS, c'est pareil, c'est très possible de ne pas voir.
Je m'imagine le pauvre arbitre aujourd'hui. Celui là, a part lui coller des soupcons sur la tronche, on ne compatit guere... Et pourtant ça doit etre dur pour lui...

14Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 17:12

Banbi351762502

Banbi351762502

[SANS COMMENTAIRE JE SUIS DU MEME AVISALLEZ L OM
quote="HAYDEN59145"]Parce que bon...

Le niveau de l'Equipe de France est quand meme bien bas.

- Et qu'on ne me dise pas que ca va s'arranger pendant la Coupe du Monde.
- Cette equipe a ete triste du debut des qualifications jusqu'au barrages.
- Cette equipe est pour l'instant incapable de se surpasser.
- Incapable de sortir d'un groupe aussi faible ( Iles Feroes / Autriche / Lithuanie / Roumanie et Serbie ).

Notre entraineur en fait beaucoup trop.

- Demander sa femme en mariage apres une elimination.
- Incapable de souder son groupe.
- Incapable d'etablir un vrai systeme de jeu.
- De moins en moins credible.
- Pas capable d'admettre que le niveau de l'equipe est mauvais.

Des joueurs des meilleurs clubs europeens.

- Mais incapable de jouer en equipe.
- Incapables de se surpasser depuis plusieurs matchs.

Que faire ???


- Virer Domenech et trouver un entraineur qui est capable d'etablir un schema tactique pour que ( enfin ) nous prenons du plaisir a regarder jouer cette equipe de France. Parce qu'avec des Ribery / Henry / Anelka / Gourcuff / Evra / Gallas / Diarra / Toulalan / Malouda / Lloris etc on devrait tout niquer...
[/quote]

15Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 17:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry.

Ce n'est pas l'arbitre qui n'a pas vu , mais les arbitres, et ce n'est pas non plus une double faute , mais une succession de fautes.

Hier sur Canal+ Sport on a vu la vision de l'arbitre central sur la main d'Henry. Il ne pouvait pas voir grand chose car y'avait 5 ou 6 joueurs devant lui. Par contre l'arbitre de touche...sur la meme ligne que Henry...personne dans sa ligne de vue...comment fait il pour ne pas voir la main ??? Il a la meme vue que Devillaz ??? Ou comme souvent l'arbitre de touche ne sert qu'a lever son drapeau pour les hors jeu ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 19:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry.

Ce n'est pas l'arbitre qui n'a pas vu , mais les arbitres, et ce n'est pas non plus une double faute , mais une succession de fautes.

Hier sur Canal+ Sport on a vu la vision de l'arbitre central sur la main d'Henry. Il ne pouvait pas voir grand chose car y'avait 5 ou 6 joueurs devant lui. Par contre l'arbitre de touche...sur la meme ligne que Henry...personne dans sa ligne de vue...comment fait il pour ne pas voir la main ??? Il a la meme vue que Devillaz ??? Ou comme souvent l'arbitre de touche ne sert qu'a lever son drapeau pour les hors jeu ???

Je n'ai pas, à l'inverse des nordistes, fait l'objet de manipulations génétiques qui m'auraient données une vue bionique...Et maintenant ??? 1.fuck
Je ne suis qu'un pauvre humain, qui, quand il se trouve en haut du stade de France, à l'opposé de où se passe l'action, il ne voit rien et attends les ralentis pour savoir. Soit dit en passant, à la Tv , au moment de l'action, je n'ai rien vu non plus sur l'instant.

17Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 19:22

OMchampion93

OMchampion93

steph-lavandi4 a écrit:Faute ou fauteS, c'est pareil, c'est très possible de ne pas voir.Je m'imagine le pauvre arbitre aujourd'hui. Celui là, a part lui coller des soupcons sur la tronche, on ne compatit guere... Et pourtant ça doit etre dur pour lui...

sur ce point, je suis d'accord avec toi. les deux grands perdants dans cette histoire sont les Irlandais et l'arbitre Suédois et l'éthique sportive (qui a fait long feu d'ailleurs). Quelle arnaque!

18Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Ven 20 Nov - 20:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
Donc cela ne me choque pas que l'arbitre n'ai pas vu le hj, et les mains de henry.

Ce n'est pas l'arbitre qui n'a pas vu , mais les arbitres, et ce n'est pas non plus une double faute , mais une succession de fautes.

Hier sur Canal+ Sport on a vu la vision de l'arbitre central sur la main d'Henry. Il ne pouvait pas voir grand chose car y'avait 5 ou 6 joueurs devant lui. Par contre l'arbitre de touche...sur la meme ligne que Henry...personne dans sa ligne de vue...comment fait il pour ne pas voir la main ??? Il a la meme vue que Devillaz ??? Ou comme souvent l'arbitre de touche ne sert qu'a lever son drapeau pour les hors jeu ???

Ca lui a échappé voila tout... Il y a bien des joueurs qui rate une cage vide a 1 mètre...

19Et maintenant ??? Empty Re: Et maintenant ??? Dim 22 Nov - 16:19

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Personne n'a fait autant de barouf, quand contre la Serbie, Lloris est expulsé au début match, prend un match de suspension ferme, la france joue à 10, alors qu'il y a une énorme tricherie du joueur serbe.
Moi je dirais dans ce cas là, que la France aurait gagné ce match et n'aurait peut être pas eu à jouer des barrages.

Sauf que je ne suis pas né en Serbie.
Sauf que la faute de Lloris est bien réèlle.
Sauf que son exclusion fut la meilleure chose qui nous soit arrivé.
Sauf que la Serbie n'a pas été championne du monde ,ni finaliste ,ni troisième et n'a donc pas un certain rang à tenir.
Sauf que la Serbie n'est pas double championne d'Europe de football.
Sauf que les joueurs serbes n'évoluent pas dans les plus grands clubs du monde.
Sauf qu'un point sur deux matchs ,suffisait aux serbes pour nous expédier aux barrages.
Sauf qu'il n'y a pas de serbe à la présidence de l'UEFA.
sauf que ce n'est pas un serbe qui a inventé la coupe du monde .
Sauf qu'aucun serbe n'a créé le championnat d'Europe des nations.

L'EDF est une grande équipe suivie par des millions de personnes hommes ,femmes et enfants, la notoriété interdit certaines choses, coup de tête, sniffer des produits illicites et se qualifier en trichant face à une équipe de seconde zone ou alors ,il ne faut pas se faire prendre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum