FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouh ah Cantona!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouh ah Cantona! Empty Ouh ah Cantona! Ven 20 Nov - 22:32

OMchampion93

OMchampion93


Foot/Mondial 2010 - Cantona : Domenech sélectionneur "le plus nul depuis Louis XVI"
AFP | 20.11.09 | 20h07

L'ancien attaquant international Eric Cantona a très vivement critiqué le sélectionneur Raymond Domenech, estimant qu'il était "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI". "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a poursuivi l'ancienne vedette de Manchester United, très critique envers Thierry Henry : "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main (...), c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le +niquer+ trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....",

AFP

2Ouh ah Cantona! Empty Re: Ouh ah Cantona! Ven 20 Nov - 22:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Encore un avis a la con qui ne mène a rien... Lui a toujours été exemplaire je suppose... Suspect

3Ouh ah Cantona! Empty Re: Ouh ah Cantona! Jeu 10 Déc - 1:17

OMchampion93

OMchampion93

Une autre Very Happy

L'ancien attaquant international Eric Cantona a estimé mardi 8 décembre qu'être français, ce n'est pas "chanter la Marseillaise" ni "lire la lettre de Guy Môquet", mais d'abord être "révolutionnaire" face à un "système" qui contraint notamment des gens à vivre "dans la rue".

"Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet ? Ça c'est être con !" a-t-il lancé lors de la présentation à la presse de son livre de photographies de personnes mal logées réalisé pour la Fondation Abbé Pierre. "Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c'est être con, mais bâtir tout ça [l'identité] sur ça...", a-t-il précisé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum