FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BIZARRE  VOUS AVEZ DIT BIZARRE Empty BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE Ven 20 Nov - 23:49

dedebeaujolais



comme vous etes de mauvaise foi !!! anelka il mérite un carton pour simulation et y a pas pénalty !! au match aller idem et LASSANA DIARA il mérite 5 cartons jaunes donc le rouge depuis longtemps ! étrange mansuétude de l'arbitre ( comme pour makélélé et sessegnon en france !!tiens comme c'est bizarre !!) quand j'entends main dans l'action je bondis c'est double main volontaire et ça mérite un rouge comme s'il plongeait dans la surface !! en fait il a abusé l'arbitre !! et henri s'il avait eu des" C.....es il aurait dit à l'arbitre ce qu'il avait fait et il serait sorti grandi ( il a pourtant eu arsène wenger commme exemple !! mais n'est pas grand qui veut !! et quand j'entends à nouveau ceussss qui disent !! pas sur que l'irlande n'aurait pas pris un autre but et pas perdu aux pénalties !! dans l'autre sens aussi et personne ne l'évoque cette hypothèse !
copmme quoi vous etes presque tous de mauvaise foi et moi perso j'ai honte d'etre français et parler de sport dans ces conditions "HONTE à ceux qui osent en parler alors que ce n'est que du buisness !! par contre bravo à dugarry , lizarazu , et à didier roustan mais honte à aimé jacquet , raynald et cie qui défendent une fois domenech et le mettre en place ( des girouettes à géométrie variable !! faut reconnaitre qu'on s'est fait CHIER depuis 2006 et si domenech est si haï et conspué depuis si longtemps il en est en grande partie responsable !!à prendre les autres pour des cons en permanence !!
juste une question à quel niveau a -t-il pris l'équipe de france au classement fifa ou uefa ?? mérite-t-il de toucher 860 000 euros !! HONTE à LUI , tout son staff( qui ferme les yeux en permanence sur ces counnnnerieeess) et à escalettes qui est le dernier des derniers (présidents ) pire que simonnet c'est pas peu dire !! n'oublions pas que c'est LE GRAET qui a rempli les caisses pas escagirouette !! CA va ETRE FACILE DE VENDRE LES DROITS télé APRES DOMENECH ??????

FRANCHEMENT avec domenech en afrique du sud j'aurai plus envie de regarder les autres équipes que celle domenech l'insolent mais qu'il retourne au théatre l'animal !! ouf le jour ou il dégage !! me dégouter de L'EDF faut déja le faire et je ne dois pas etre le seul !! combien de fois je me suis endormi devant cette pâle équipe de domenech
je persiste et signe jojotte est d'accord

dedebeaujolais



[quote="dedebeaujolais"]comme vous etes de mauvaise foi !!! anelka il mérite un carton pour simulation et y a pas pénalty !! au match aller idem et LASSANA DIARA il mérite 5 cartons jaunes donc le rouge depuis longtemps ! étrange mansuétude de l'arbitre ( comme pour makélélé et sessegnon en france !!tiens comme c'est bizarre !!) quand j'entends main dans l'action je bondis c'est double main volontaire et ça mérite un rouge comme s'il plongeait dans la surface !! en fait il a abusé l'arbitre !! et henri s'il avait eu des" C.....es il aurait dit à l'arbitre ce qu'il avait fait et il serait sorti grandi ( il a pourtant eu arsène wenger commme exemple !! mais n'est pas grand qui veut !! et quand j'entends à nouveau ceussss qui disent !! pas sur que l'irlande n'aurait pas pris un autre but et pas perdu aux pénalties !! dans l'autre sens aussi et personne ne l'évoque cette hypothèse !
copmme quoi vous etes presque tous de mauvaise foi et moi perso j'ai honte d'etre français et parler de sport dans ces conditions "HONTE à ceux qui osent en parler alors que ce n'est que du buisness !! par contre bravo à dugarry , lizarazu , et à didier roustan mais honte à aimé jacquet , raynald et cie qui défendent une fois domenech et le mettre en place ( des girouettes à géométrie variable !! faut reconnaitre qu'on s'est fait CHIER depuis 2006 et si domenech est si haï et conspué depuis si longtemps il en est en grande partie responsable !!à prendre les autres pour des cons en permanence !!
juste une question à quel niveau a -t-il pris l'équipe de france au classement fifa ou uefa ?? mérite-t-il de toucher 860 000 euros !! HONTE à LUI , tout son staff( qui ferme les yeux en permanence sur ces counnnnerieeess) et à escalettes qui est le dernier des derniers (présidents ) pire que simonnet c'est pas peu dire !! n'oublions pas que c'est LE GRAET qui a rempli les caisses pas escagirouette !! CA va ETRE FACILE DE VENDRE LES DROITS télé APRES DOMENECH ??????

FRANCHEMENT avec domenech en afrique du sud j'aurai plus envie de regarder les autres équipes que celle domenech l'insolent mais qu'il retourne au théatre l'animal !! ouf le jour ou il dégage !! me dégouter de L'EDF faut déja le faire et je ne dois pas etre le seul !! combien de fois je me suis endormi devant cette pâle équipe de domenech
je persiste et signe jojotte est d'accord




eh bien oui, je suis tout à fait de son avis !!! j'ai bien vu la main qui a emmené le ballon devant lui, elle était intentionnelle !! sans cette main, la France perdait à mon avis, les irlandais étaient plus combatifs et leur jeu était plus beau (il est vrai que les français n'avaient pas de jeu !!). Vive l'Irlande et honte aux français !!

dedebeaujolais



[quote="dedebeaujolais"]
dedebeaujolais a écrit:comme vous etes de mauvaise foi !!! anelka il mérite un carton pour simulation et y a pas pénalty !! au match aller idem et LASSANA DIARA il mérite 5 cartons jaunes donc le rouge depuis longtemps ! étrange mansuétude de l'arbitre ( comme pour makélélé et sessegnon en france !!tiens comme c'est bizarre !!) quand j'entends main dans l'action je bondis c'est double main volontaire et ça mérite un rouge comme s'il plongeait dans la surface !! en fait il a abusé l'arbitre !! et henri s'il avait eu des" C.....es il aurait dit à l'arbitre ce qu'il avait fait et il serait sorti grandi ( il a pourtant eu arsène wenger commme exemple !! mais n'est pas grand qui veut !! et quand j'entends à nouveau ceussss qui disent !! pas sur que l'irlande n'aurait pas pris un autre but et pas perdu aux pénalties !! dans l'autre sens aussi et personne ne l'évoque cette hypothèse !
copmme quoi vous etes presque tous de mauvaise foi et moi perso j'ai honte d'etre français et parler de sport dans ces conditions "HONTE à ceux qui osent en parler alors que ce n'est que du buisness !! par contre bravo à dugarry , lizarazu , et à didier roustan mais honte à aimé jacquet , raynald et cie qui défendent une fois domenech et le mettre en place ( des girouettes à géométrie variable !! faut reconnaitre qu'on s'est fait CHIER depuis 2006 et si domenech est si haï et conspué depuis si longtemps il en est en grande partie responsable !!à prendre les autres pour des cons en permanence !!
juste une question à quel niveau a -t-il pris l'équipe de france au classement fifa ou uefa ?? mérite-t-il de toucher 860 000 euros !! HONTE à LUI , tout son staff( qui ferme les yeux en permanence sur ces counnnnerieeess) et à escalettes qui est le dernier des derniers (présidents ) pire que simonnet c'est pas peu dire !! n'oublions pas que c'est LE GRAET qui a rempli les caisses pas escagirouette !! CA va ETRE FACILE DE VENDRE LES DROITS télé APRES DOMENECH ??????

FRANCHEMENT avec domenech en afrique du sud j'aurai plus envie de regarder les autres équipes que celle domenech l'insolent mais qu'il retourne au théatre l'animal !! ouf le jour ou il dégage !! me dégouter de L'EDF faut déja le faire et je ne dois pas etre le seul !! combien de fois je me suis endormi devant cette pâle équipe de domenech
je persiste et signe jojotte est d'accord




eh bien oui, je suis tout à fait de son avis !!! j'ai bien vu la main qui a emmené le ballon devant lui, elle était intentionnelle !! sans cette main, la France perdait à mon avis, les irlandais étaient plus combatifs et leur jeu était plus beau (il est vrai que les français n'avaient pas de jeu !!). Vive l'Irlande et honte aux français !!
signé Jojotte

4BIZARRE  VOUS AVEZ DIT BIZARRE Empty réponse Sam 21 Nov - 0:03

dedebeaujolais



imaginons un lyonnais marquer un tel but à sainté devant st etienne ah ben qu'est ce qu'on aurait pas entendu !! et saint etienne aurait réclamé de rejouer le match et avec raison !! faut croire que la fifa est plus laxiste que la FFF déjà l'égypte meme pas virée de la compete !!INADMISSIBLE c'est plus du sport
autre détail : 3 joueurs irlandais lévent le bras avant que gallas ne marque et le gardien qui vient vers l'arbitre comment celui ci peut accorder le but dans de telles conditions ?? moi à la place des irlandais je quitte le stade !! franchement vu le vol ils risquaient QUOI ??

Kuntzjj

Kuntzjj

As-tu vu le penalty accordé aux irlandais contre la Géorgie dans la vidéo mise sur le forum par notre ami Bob ? Ils n'ont pas demandé à rejouer le match les champions du fair-play et ils ont "dignement" laissé éclater leur joie après l'avoir marqué. J'arrive à comprendre les réactions des supporters irlandais, ils se sentent frustrés par la façon dont s'est déroulé le match, mais combien de fois l'avons nous été par le passé en temps que supporters soit de notre équipe nationale (par exemple Séville 82), soit de nos clubs de l'héxagone (par exemple la main de Vata). Pour que cela n'arrive plus ou beaucoup moins, cela passe par une réforme de l'arbitrage, mais pour l'instant il faut l'accepter tel qu'il est. Pour ce qui est des penalties, je te laisse à ton opinion, mais que penser du rentre dedans que nous ont fait nos adversairest tout le match durant et ce avec l'assentiment du trio arbitral ? Maintenant si tu estimes que n'être pas de ton avis c'est être de mauvaise foi, ça coupe court à toute discussion.

OMchampion93

OMchampion93

C'est vrai ça! On fait des pieds et des mains pour rien finalement :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2397

Notre nouvelle devise: "on voit des mains partout !" Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

OMchampion93 a écrit:C'est vrai ça! On fait des pieds et des mains pour rien finalement :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2397

Notre nouvelle devise: "on voit des mains partout !" Laughing

Cette vidéo prouve que tout le monde n'a pas vu la main de Titi, il suffit d'écouter les commentateurs, pas un mot. Ce n'est qu'après ralentis et protestations qu'ils ont commencé à en parler...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum