FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un autre point de vue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un autre point de vue Empty Un autre point de vue Mar 24 Nov - 23:10

Kuntzjj

Kuntzjj

On se focalise sur la main de Titi, mais juste avant qu'elle n'intervienne, il y a à mon sens une faute sur Squilacci, dans la même action, qui mérite que l'on s'y arrête et qui aurait dû entraîner un petit coup de sifflet de l'arbitre. Je ne sais pas mettre de vidéo, je vous mets le lien :

http://video.aol.fr/video-detail/france-irlande-la-main-de-thierry-henri/785019565

2Un autre point de vue Empty Re: Un autre point de vue Mer 25 Nov - 9:31

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:On se focalise sur la main de Titi, mais juste avant qu'elle n'intervienne, il y a à mon sens une faute sur Squilacci, dans la même action, qui mérite que l'on s'y arrête et qui aurait dû entraîner un petit coup de sifflet de l'arbitre. Je ne sais pas mettre de vidéo, je vous mets le lien :

http://video.aol.fr/video-detail/france-irlande-la-main-de-thierry-henri/785019565

Comme je l'ai déjà dit, Squillaci est hors jeu au départ du ballon et pas qu'un peu, donc la suite n'aurait pas due se passer .

3Un autre point de vue Empty Re: Un autre point de vue Sam 5 Déc - 14:27

OMchampion93

OMchampion93

Quand on parle de point de vue "autre", zoom sur:

Le poids d’une photo…

Un autre point de vue Equipe-de-france.1259837795

Cette photo parue hier dans lequipe.fr parait dire beaucoup de choses sur l’équipe de France de football, non ? En un mot, désordonné. Un bazar dans lequel chacun semble avoir un peu de mal à trouver sa place. Entre ceux, debouts, qui ne savent pas trop où se mettre, et ceux, accroupis (enfin, si on peut appeler ça accroupis) qui donnent l’impression d’avoir vite envie d’en finir ou à défaut d’avoir quelque chose à expulser, tout ça donne une image pour le moins confuse d’une équipe qui s’apprêtait à défier les Irlandais. En tous cas, nous aussi on a poussé ce soir là… On a poussé, poussé, poussé… un ouf de soulagement. J.S

Remarque: cette photo prise 5 secondes plus tard aurait peut-être offert une impression totalement différente…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum