FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels seront les adversaires dela France?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lloris



Quels seront les adversaires de la France pour ce mondial 2010?
Personnellement je vois bien la France dans le groupe F affrontant l'argentine, les Etats-Unis et le Nigéria...

Enfin il n'y a plus qu'a attendre ce soir et nous auront la réponse Smile

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je vois bien Italie et Algerie et Japon

https://hahohelfoot.forumactif.org

Lloris



HAYDEN59145 a écrit:Je vois bien Italie et Algerie et Japon

Encore Italie????? (oO) Dans peu de temps nous serons fixés...
Sinon j'aimerais bien un Portugal - Pays-bas enfin bon nous verrons.

Lloris



Et bien ce sera l'Afrique du sud, le Mexique et l'Uruguay, je pense pas que ce soit le groupe le plus dur pour la France loin de là même, on peut être content je pense...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Lloris a écrit:Et bien ce sera l'Afrique du sud, le Mexique et l'Uruguay, je pense pas que ce soit le groupe le plus dur pour la France loin de là même, on peut être content je pense...


Ca aurait pu etre pire. Mais vu comme ça joue, il aurait peut etre fallut se taper du lourd d'entrée... Rolling Eyes

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La France a eut le gros coup de chance de se taper l'adversaire le plus faible du chapeau 1 c'est a dire l'Afrique du Sud. Maintenant vu le niveau de l'EDF c'est pas un cadeau de se taper un groupe assez faible dans l'ensemble parce qu'en cas de non qualif...ca va casser sec...

Sinon mis a part le groupe avec le Bresil et le Portugal le reste bof...j'accroche tjs pas avec ce systeme de tetes de series. Tout est fait pour que les grooses equipes arrivent en finale. Franchement les groupes ne font pas rever.

Imaginez un groupe avec le Bresil et l'Espagne et L'Angleterre et la France...ca aurait de la gueule...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:La France a eut le gros coup de chance de se taper l'adversaire le plus faible du chapeau 1 c'est a dire l'Afrique du Sud. Maintenant vu le niveau de l'EDF c'est pas un cadeau de se taper un groupe assez faible dans l'ensemble parce qu'en cas de non qualif...ca va casser sec...

Sinon mis a part le groupe avec le Bresil et le Portugal le reste bof...j'accroche tjs pas avec ce systeme de tetes de series. Tout est fait pour que les grooses equipes arrivent en finale. Franchement les groupes ne font pas rever.

Imaginez un groupe avec le Bresil et l'Espagne et L'Angleterre et la France...ca aurait de la gueule...

Ouais, mais t'aurai de fait des groupes du genre : Corée du Sud, Serbie, Australie, Nouvelle Zélande...Sans être injurieux, niveau "classe" et "rêve" c'est pas top...
Le système en place n'est pas très "équitable", mais il a l'avantage d'offrir des groupes "nivelés" les uns par rapport aux autres.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La France a eut le gros coup de chance de se taper l'adversaire le plus faible du chapeau 1 c'est a dire l'Afrique du Sud. Maintenant vu le niveau de l'EDF c'est pas un cadeau de se taper un groupe assez faible dans l'ensemble parce qu'en cas de non qualif...ca va casser sec...

Sinon mis a part le groupe avec le Bresil et le Portugal le reste bof...j'accroche tjs pas avec ce systeme de tetes de series. Tout est fait pour que les grooses equipes arrivent en finale. Franchement les groupes ne font pas rever.

Imaginez un groupe avec le Bresil et l'Espagne et L'Angleterre et la France...ca aurait de la gueule...

Ouais, mais t'aurai de fait des groupes du genre : Corée du Sud, Serbie, Australie, Nouvelle Zélande...Sans être injurieux, niveau "classe" et "rêve" c'est pas top...
Le système en place n'est pas très "équitable", mais il a l'avantage d'offrir des groupes "nivelés" les uns par rapport aux autres.

Le systeme n'est pas equitable du tout. Quand tu vois les groupes de l'Italie ou de l'Espagne ca ressemble plus a des matchs amicaux plutot que des matchs de Coupe du Monde...enfin bref.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:

Le systeme n'est pas equitable du tout. Quand tu vois les groupes de l'Italie ou de l'Espagne ca ressemble plus a des matchs amicaux plutot que des matchs de Coupe du Monde...enfin bref.

C'est potentiellement vrai...France-Paraguay 98' n'était pas une super-affiche en 98'...Et pourtant, c'est l'un des rares matches où nous en avons "légèrement ch..." pour passer.
Se frotter à une grosse équipe jouissant d'une énorme réputation peut créer une émulation dans les équipes dites "petites" et provoquer des matches inattendus. C'est rare, j'en conviens, mais cela arrive parfois; de plus, c'est le propre de toute CDM que de faire ressortir une "équipe-surprise" jouant les troubles-fêtes parmi les "gros"...

OMchampion93

OMchampion93

Détendu, Raymond Domenech a terminé sur une boutade. "Craignez-vous l'ambiance avec les vuvuzelas (trompettes sud-africaines au bruit assourdissant) ?" lui a demandé un journaliste. "Non, j'en ai une chez moi", a répondu le sélectionneur tricolore.

Dixit Raymond la trompette, né sous une bonne étoile... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum