FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TIRAGE COMPLET WORLD CUP 2010

+2
Celtill
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TIRAGE COMPLET WORLD CUP 2010 Empty TIRAGE COMPLET WORLD CUP 2010 Ven 4 Déc - 22:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B

Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce

Groupe C
Angleterre
Etats-Unis
Algérie
Slovénie

Groupe D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

Groupe E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

Groupe G

Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal

Groupe H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme je disais certaines grosses nations vont etre en matchs de preparations avant les 8eme comme l'Espagne ou l'Italie ou l'Allemagne ou l'Argentine.

Mis a part le groupe avec le Bresil et le Portugal et la Cote d'Ivoire le reste c'est quand meme tres desequilibre. Peut etre celui des Pays Bas va apporter un peu de suspense avec le Cameroun et le Danemark.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France


C'te chatte le Raymond ! j'suis sur k'il va etre capable de nous faire souffrir avec une 2em place et 4pt pour passer ...Bref on est en 8em !
TIRAGE COMPLET WORLD CUP 2010 Domenech-raymond-2

boblelePSG

boblelePSG

On s'en sort bien, on aurait pu être à la place du Portugal par exemple... On n'était pas tête de série et finalement on est favori de notre groupe quand même au final, du tout bon donc, même si c'est à double tranchant, car on n'a pas d'équipe forte mais pas de faible non plus, on a 3 adversaires moyens (l'Af du Sud devant son public ça les boostera surement).

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Comme je disais certaines grosses nations vont etre en matchs de preparations avant les 8eme comme l'Espagne ou l'Italie ou l'Allemagne ou l'Argentine. Ca m'etonnerait fort. Comme d'habitude, il y aura des innatendus. Des surprises, des déceptions...

Mis a part le groupe avec le Bresil et le Portugal et la Cote d'Ivoire le reste c'est quand meme tres desequilibre. Peut etre celui des Pays Bas va apporter un peu de suspense avec le Cameroun et le Danemark.

Il y aura du suspens... Comme tout le temps...

mimivert45

mimivert45

-1Mexique, une très bonne équipe,attention, on risque de notre piédestal de sombrer haut,

2-Uruguay, il faudra étudier leur jeu, et monter des vidéos.

3-Afrique du sud ,je pense qu'ils ne sont pas dangereux et qu'on franchira aisément le cap.


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Fangusy



mimivert45 a écrit:-1Mexique, une très bonne équipe,attention, on risque de notre piédestal de sombrer haut,

2-Uruguay, il faudra étudier leur jeu, et monter des vidéos.

3-Afrique du sud ,je pense qu'ils ne sont pas dangereux et qu'on franchira aisément le cap.


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum