FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vahid allume Duga

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vahid allume Duga Empty vahid allume Duga Mer 16 Déc - 20:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Halilhozdic allume Dugarry

Dans l'Equipe où Christophe Dugarry tient une chronique, Vahid Halilodzic a tenu à répondre à l'ancien joueur, qui l'avait critiqué.

Christophe Dugarry, qui n'a pas la langue dans sa poche depuis qu'il est devenu consultant ou chroniqueur, a expliqué que "Halilhodzic, en France, ne passait pas". Le bouillant sélectionneur de la Côte d'Ivoire a répondu : "Ce sont des choses comme ça qui m'ont toujours fait mal. Mais qui est Dugarry ? Il n'a aucune crédibilité comme joueur. Si c'est Lizarazu ou Zidane, d'accord. Mais lui... (...) Il se prend pour qui ce mec-là ?" A bon entendeur...

Razz

2vahid allume Duga Empty Re: vahid allume Duga Mer 16 Déc - 20:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Halilhozdic allume Dugarry

Dans l'Equipe où Christophe Dugarry tient une chronique, Vahid Halilodzic a tenu à répondre à l'ancien joueur, qui l'avait critiqué.

Christophe Dugarry, qui n'a pas la langue dans sa poche depuis qu'il est devenu consultant ou chroniqueur, a expliqué que "Halilhodzic, en France, ne passait pas". Le bouillant sélectionneur de la Côte d'Ivoire a répondu : "Ce sont des choses comme ça qui m'ont toujours fait mal. Mais qui est Dugarry ? Il n'a aucune crédibilité comme joueur. Si c'est Lizarazu ou Zidane, d'accord. Mais lui... (...) Il se prend pour qui ce mec-là ?" A bon entendeur...

Razz

vahid allume Duga 00020071






3vahid allume Duga Empty Re: vahid allume Duga Mer 16 Déc - 21:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le jour ou Vahid croisera Dugarry au Stadium ca risque d'etre chaud...

Un minimum de respect ne ferait pas de mal. Halilhodzic a reussi au Losc et a sorti Rennes de la relegation et a termine 2eme et a gagne une Coupe de France avec Paris. Et il vient de qualifier la Cote d'Ivoire pour la Coupe du Monde. Et puis meme en tant que joueur Dugarry n'a pas de lecons a donner a Vahid je pense...

Bref Dugarry est une....

https://hahohelfoot.forumactif.org

4vahid allume Duga Empty Re: vahid allume Duga Mer 16 Déc - 22:36

eric59k



[quote="HAYDEN59145"][b] Halilhodzic a reussi au Losc

Comme Puel......et maintenant tu fais un post "Puel démission"..comme quoi la place d'entraineur ne tient pas à grand chose......

5vahid allume Duga Empty Re: vahid allume Duga Jeu 17 Déc - 9:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="eric59k"]
HAYDEN59145 a écrit: Halilhodzic a reussi au Losc

Comme Puel......et maintenant tu fais un post "Puel démission"..comme quoi la place d'entraineur ne tient pas à grand chose......

[b]Je regardais le match et ce n'est pas moi qui chantait ca mais Gerland...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6vahid allume Duga Empty Re: vahid allume Duga Jeu 17 Déc - 11:22

eric59k



[quote="HAYDEN59145"]
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Halilhodzic a reussi au Losc

Comme Puel......et maintenant tu fais un post "Puel démission"..comme quoi la place d'entraineur ne tient pas à grand chose......

[b]Je regardais le match et ce n'est pas moi qui chantait ca mais Gerland...

Par reconnaissance du boulot qu'à fait Puel au Losc tu aurais pu éviter de remettre de l'eau au moulin

7vahid allume Duga Empty Re: vahid allume Duga Jeu 17 Déc - 17:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="eric59k"]
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Halilhodzic a reussi au Losc

Comme Puel......et maintenant tu fais un post "Puel démission"..comme quoi la place d'entraineur ne tient pas à grand chose......

[b]Je regardais le match et ce n'est pas moi qui chantait ca mais Gerland...

Par reconnaissance du boulot qu'à fait Puel au Losc tu aurais pu éviter de remettre de l'eau au moulin

Tu parles il est parti comme un voleur pour gagner des titres a Lyon...et puis perso entre le jeu propose par Garcia et celui de Puel mon choix est vite fait...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum