FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS.

+4
erwan
regisl45
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voici le Top 10 des clubs de Ligue 1 depuis 10 ans. J'ai tout simplement additionne le nombre de points de chaque equipe depuis la saison 2000/2001 jusqu'a la treve actuelle. Pour les clubs qui sont descendus en Ligue 2 je n'ai tout simplement pas mis de points lors de ces saisons la.

1 - LYON - 701 PTS
2 - BORDEAUX - 589 PTS
3 - MARSEILLE - 556 PTS
4 - LILLE - 542 PTS
5 - AUXERRE - 525 PTS
6 - PARIS - 519 PTS
7 - MONACO - 509 PTS
8 - RENNES - 502 PTS
9 - LENS - 449 PTS
10 - SOCHAUX - 435 PTS

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

- On peut voir que Lyon est leader inconteste. Normal vu les 7 titres consecutifs.
- Derriere petite surprise avec Bordeaux devant Marseille. Comme quoi le terme grand club appliqué sur Canal + est un peu trompeur en parlant de Marseille...
- En 4eme position la encore une petite surprise pour un petit club comme Lille...comme quoi entre le 3eme considere comme un grand club et le 4eme pour un petit club c'est des fois marrant de voir la difference de points qui n'est pas enorme.
- Auxerre 5eme devant le PSG. La encore le terme grand club est subjectif.
- Autre surprise on ne voit pas St Etienne ou Nantes dans ce classement. St Etienne loin derriere avec 209 points...

- Alors bon certaines mauvaises langues mettront un classement sur 50 ans et c'est certain que des clubs ne seront pas a la meme place...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:- On peut voir que Lyon est leader inconteste. Normal vu les 7 titres consecutifs.
- Derriere petite surprise avec Bordeaux devant Marseille. Comme quoi le terme grand club appliqué sur Canal + est un peu trompeur en parlant de Marseille...
- En 4eme position la encore une petite surprise pour un petit club comme Lille...comme quoi entre le 3eme considere comme un grand club et le 4eme pour un petit club c'est des fois marrant de voir la difference de points qui n'est pas enorme.
- Auxerre 5eme devant le PSG. La encore le terme grand club est subjectif.
- Autre surprise on ne voit pas St Etienne ou Nantes dans ce classement. St Etienne loin derriere avec 209 points...

- Alors bon certaines mauvaises langues mettront un classement sur 50 ans et c'est certain que des clubs ne seront pas a la meme place...

Surtout Lille.........
Tes posts me font rire.......l'air de rien, mais toujours orientés pour encenser le LOSC et en profiter au passage pour égratigner les autres.
Remarque on n'est jamais aussi bien servi que par soit même, car si tu attends que les autres fassent des louanges du Losc tu risques d'attendre longtemps.
J'adore le cul par dessus tête que tu nous fais après tes critiques de début de saison.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:- On peut voir que Lyon est leader inconteste. Normal vu les 7 titres consecutifs.
- Derriere petite surprise avec Bordeaux devant Marseille. Comme quoi le terme grand club appliqué sur Canal + est un peu trompeur en parlant de Marseille...
- En 4eme position la encore une petite surprise pour un petit club comme Lille...comme quoi entre le 3eme considere comme un grand club et le 4eme pour un petit club c'est des fois marrant de voir la difference de points qui n'est pas enorme.
- Auxerre 5eme devant le PSG. La encore le terme grand club est subjectif.
- Autre surprise on ne voit pas St Etienne ou Nantes dans ce classement. St Etienne loin derriere avec 209 points...

- Alors bon certaines mauvaises langues mettront un classement sur 50 ans et c'est certain que des clubs ne seront pas a la meme place...

Surtout Lille.........
Tes posts me font rire.......l'air de rien, mais toujours orientés pour encenser le LOSC et en profiter au passage pour égratigner les autres.
Remarque on n'est jamais aussi bien servi que par soit même, car si tu attends que les autres fassent des louanges du Losc tu risques d'attendre longtemps.
J'adore le cul par dessus tête que tu nous fais après tes critiques de début de saison.

On a eut assez de posts pro marseillais chez AOL...c'est surtout pour montrer que malgre ce que certains medias veulent nous faire croire qu'il n'y a pas que 3 ou 4 gros clubs en France. Ce classement prouve que la difference de points entre certains club est quand meme pas enorme. Par exemple entre Marseille et Lille ou Auxerre qui est devant Paris. C'est aussi pour montrer que le terme grand club avec St Etienne est quand meme tres tres lointain. Alors oui sur le palmares Marseille est loin devant Lille je le sais tres bien. Maintenant sur les 10 dernieres saisons ( ce qui est quand meme assez long ) on peut voir que les grands clubs francais ( OM / PSG / ASSE / NANTES ) sont quand meme bien loin de leurs niveaux des années 1990.

Sinon pour le Losc je dis bien que le club a fait un debut de saison catastrophique et qu'il ne faudrait pas refaire le meme apres la treve. Apres y'a un classement et pour l'instant Lille est 2eme.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

le club se trouve en train de jouer les cinq premières places, ce qui a été le cas du club de 1999 à 2008, puisque l’on a été en moyenne, sur ces dix ans-là, à la 5e place au niveau du classement.
Là c'est la réponse Gervais Martel, donc je trouve qu'il y a un petit décalage par rapport à ton pointage .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:le club se trouve en train de jouer les cinq premières places, ce qui a été le cas du club de 1999 à 2008, puisque l’on a été en moyenne, sur ces dix ans-là, à la 5e place au niveau du classement.
Là c'est la réponse Gervais Martel, donc je trouve qu'il y a un petit décalage par rapport à ton pointage .

Martel parle de 1999 a 2008 donc 9 ans si je sais encore compter et derriere il parle de 10 ans...alors bon ca ne m'etonne pas que les comptes du RCL sont pas tres bons...

Il doit sans doute oublier la saison derniere en Ligue 2 non ??? Alors oui si il additionne les points de la saison derniere en Ligue 2 Lens serait sans doute 5eme...maintenant je trouve complique de mettre les points de la Ligue 2 en Ligue1 non ???

Maintenant mon post est destine a montre le classement sur les 10 dernieres années donc de 2000 a 2010. Et Lens la saison derniere etait en Ligue 2 donc je n'ai pas compte les points du RCL pour la saison 2008/2009. Donc normal que Lens a moins de points que les autres. Maintenant je veux bien faire un classement depuis 1998 pour faire plaisir aux lensois car a la fin ils seraient sans doute devant Lille car Lille etait en division 2 mais je vois pas trop l'interet de faire un classement sur 12 ans...

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:- On peut voir que Lyon est leader inconteste. Normal vu les 7 titres consecutifs.
- Derriere petite surprise avec Bordeaux devant Marseille. Comme quoi le terme grand club appliqué sur Canal + est un peu trompeur en parlant de Marseille...
- En 4eme position la encore une petite surprise pour un petit club comme Lille...comme quoi entre le 3eme considere comme un grand club et le 4eme pour un petit club c'est des fois marrant de voir la difference de points qui n'est pas enorme.
- Auxerre 5eme devant le PSG. La encore le terme grand club est subjectif.
- Autre surprise on ne voit pas St Etienne ou Nantes dans ce classement. St Etienne loin derriere avec 209 points...

- Alors bon certaines mauvaises langues mettront un classement sur 50 ans et c'est certain que des clubs ne seront pas a la meme place...

Pour moi la surprise c'est de voir marseille 3 eme ..pas mal pour un club looser depuis 2 décennies et Lens et Sochaux dans les 10 premiers c'est tout aussi étonnant

boblelePSG

boblelePSG

On voit surtout que Lyon est largement au dessus des autres... Pour le reste pas trop de surprise, C'est assez homogène à part Bordeaux qui est un peu devant car très régulier, le reste des équipes se tiennent en quelques dizaines de points, ce qui n'est pas énorme en 10 saisons comme écart surtout quand on voit l'écart de Lyon avec le 2eme ! La seule surprise c'est Auxerre qui passe devant le PSG (enfin pour 6 pts sur 10 ans, tout est relatif !), le club parisien est d'ailleurs étonnamment bien placé pour moi... Car sur la dernière décennie, il est clair que le PSG n'a pas sa place dans le top 5 français or il le rate de seulement 6 pts. Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, les 4 clubs français qui ont été le plus régulièrement en C1 ces 10 dernières années, le reste derrière c'est plus flou, à la différence près que certains clubs ont plus de moyens d'arriver à leur ambition que d'autres.

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:- On peut voir que Lyon est leader inconteste. Normal vu les 7 titres consecutifs.
- Derriere petite surprise avec Bordeaux devant Marseille. Comme quoi le terme grand club appliqué sur Canal + est un peu trompeur en parlant de Marseille...
- En 4eme position la encore une petite surprise pour un petit club comme Lille...comme quoi entre le 3eme considere comme un grand club et le 4eme pour un petit club c'est des fois marrant de voir la difference de points qui n'est pas enorme.
- Auxerre 5eme devant le PSG. La encore le terme grand club est subjectif.
- Autre surprise on ne voit pas St Etienne ou Nantes dans ce classement. St Etienne loin derriere avec 209 points...

- Alors bon certaines mauvaises langues mettront un classement sur 50 ans et c'est certain que des clubs ne seront pas a la meme place...

Surtout Lille.........
Tes posts me font rire.......l'air de rien, mais toujours orientés pour encenser le LOSC et en profiter au passage pour égratigner les autres.
Remarque on n'est jamais aussi bien servi que par soit même, car si tu attends que les autres fassent des louanges du Losc tu risques d'attendre longtemps.
J'adore le cul par dessus tête que tu nous fais après tes critiques de début de saison.

Soit pas si "à fleur de peau", Devill'... What a Face What a Face What a Face
3ème, c'est pas si mal.... Very Happy Very Happy Very Happy
Et puis ça me permet de rebondir sur la "fameuse" thèse relatant que l'OM est bien plus régulier que Bordeaux.... Laughing
Pour compenser, il vous reste votre Magnifique public, votre affluence exponentielle et votre audience "incommensurable"...
Bon, y'a aussi les cas Valbuena et Bernard Fa.....remarque, ça s'équilibre... What a Face What a Face What a Face

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:On voit surtout que Lyon est largement au dessus des autres... Pour le reste pas trop de surprise, C'est assez homogène à part Bordeaux qui est un peu devant car très régulier, le reste des équipes se tiennent en quelques dizaines de points, ce qui n'est pas énorme en 10 saisons comme écart surtout quand on voit l'écart de Lyon avec le 2eme ! La seule surprise c'est Auxerre qui passe devant le PSG (enfin pour 6 pts sur 10 ans, tout est relatif !), le club parisien est d'ailleurs étonnamment bien placé pour moi... Car sur la dernière décennie, il est clair que le PSG n'a pas sa place dans le top 5 français or il le rate de seulement 6 pts. Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, les 4 clubs français qui ont été le plus régulièrement en C1 ces 10 dernières années, le reste derrière c'est plus flou, à la différence près que certains clubs ont plus de moyens d'arriver à leur ambition que d'autres.

tout est dit dans ma signature Laughing

Celtill

Celtill

erwan a écrit:
Pour moi la surprise c'est de voir marseille 3 eme ..pas mal pour un club looser depuis 2 décennies et Lens et Sochaux dans les 10 premiers c'est tout aussi étonnant

Il y a 2 decennies on avait droit à ça à Lyon ->
http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/LYC9204082176/raymond-domenech-entraineur-de-l-ol-en-stage-de-theatre.fr.html

Pitin ! rien n'a changé tjours autant de cinéma ...
TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Aulas_promesse.1200910081

Sinon l'OL avant Mastre Aulas c'etait ça :

TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. 3241411571_1fd92a8770_o

Admirons la qualité de l'etoffe et la netteté des couleurs de la chemise du prédécesseur de JMA pied nu dans ses mocassins JMA n'oserait plus, la 'révélation' de ce cliché, c'est la présence au premier rang, à côté du président Mario Zagallo plus carioca que jamais, l'Erwan de notre forum du temps où il portait des montures à écailles triple foyer, des polos jaunes, oui les même que ceux qui disputaient le championnat des clubs des Chiffres et des Lettres quand ce n'etait pas ceux des jeux de 20H de maitre Capello, le tout en burlingtons bien remontées elastique morte et de l'autre Nouzaret rentrant le ventre en serrant les dents pour faire la photo plus sport...Pitin 20 ans déjà

erwan

erwan

[color=red]Admirons la qualité de l'etoffe et la netteté des couleurs de la chemise du prédécesseur de JMA pied nu dans ses mocassins JMA n'oserait plus, la 'révélation' de ce cliché, c'est la présence au premier rang, à côté du président Mario Zagallo plus carioca que jamais, l'Erwan de notre forum du temps où il portait des montures à écailles triple foyer, des polos jaunes, oui les même que ceux qui disputaient le championnat des clubs des Chiffres et des Lettres quand ce n'etait pas ceux des jeux de 20H de maitre Capello, le tout en burlingtons bien remontées elastique morte et de l'autre Nouzaret rentrant le ventre en serrant les dents pour faire la photo plus sport...Pitin 20 ans

Je sens comme une pointe d' amertume dans ton post avec ton humour à 2 balles ...et dire que pour une fois j' avais été assez sympas avec l' om en disant que troisième c'est pas mal pour des loosers de près de 20 vingt ans .....décidément aucune reconnaissance ces marseillais

Celtill

Celtill

erwan a écrit:

avec ton humour à 2 balles ...et dire que pour une fois je suis tjours aussi con

Si vous remarquez bien le lubrifiant est au rayon Lyonnais

TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. DSC00189

erwan

erwan

Celtill a écrit:
erwan a écrit:

avec ton humour à 2 balles ...et dire que pour une fois je suis tjours aussi con

Et bien voila comme toujours quand tu es en difficulté tu ressorts les insultes...Pitoyable

Si vous remarquez bien le lubrifiant est au rayon Lyonnais

TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. DSC00189

Ha bien l' humour a 2 balle ....est ce que tu crois que tu peux etre encore plus mauvais ?? ...Moi je dis oui ..allez on compte sur toi !

Celtill

Celtill

erwan a écrit:



Et bien voila comme toujours quand tu es en difficulté tu ressorts les insultes...Pitoyable

Pitin scuse moi ! je sais tu me mets tjours en difficulté avec tes vannes trop puissantes et jamais ressassées, je l'avoue ça me vener et la j'ai encore dépassé les bornes... mille excuses , bisou, poutou grand fou

TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Michou

Celtill

Celtill

erwan a écrit:

Ha bien l' humour a 2 balle ....est ce que tu crois que tu peux etre encore plus mauvais ?? ...Moi je dis oui ..allez on compte sur toi !

the post of the year ! attaboy !I am amazed by this beautiful replica ... respect


TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Applause



Bon revenons aux choses sérieuses après cet intermède brossage de poil du velu Erwan mon nouveau fan et qu' "on" me le demande,voici la dernière blague de Mastre Aulas voulant sponsoriser sa succursale Lilloise en floquant le maillot Aulassien en hommage aux Dogues et just'en prévision de futurs transferts juteux pour l'année prochaine ... ils vont sûrement aimer


TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Vd0kjs

regisl45

regisl45

Celtill a écrit:
erwan a écrit:

Ha bien l' humour a 2 balle ....est ce que tu crois que tu peux etre encore plus mauvais ?? ...Moi je dis oui ..allez on compte sur toi !

the post of the year ! attaboy !I am amazed by this beautiful replica ... respect


TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Applause



Bon revenons aux choses sérieuses après cet intermède brossage de poil du velu Erwan mon nouveau fan et qu' "on" me le demande,voici la dernière blague de Mastre Aulas voulant sponsoriser sa succursale Lilloise en floquant le maillot Aulassien en hommage aux Dogues et just'en prévision de futurs transferts juteux pour l'année prochaine ... ils vont sûrement aimer


TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Vd0kjs
Mdrrr , z'on oublié les nonos,et le sponsor BiocaniLOSC.

erwan

erwan

Celtill a écrit:
erwan a écrit:



Et bien voila comme toujours quand tu es en difficulté tu ressorts les insultes...Pitoyable

Pitin scuse moi ! je sais tu me mets tjours en difficulté avec tes vannes trop puissantes et jamais ressassées, je l'avoue ça me vener et la j'ai encore dépassé les bornes... mille excuses , bisou, poutou grand fou

TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Michou

Ha je savais qu'on pouvait compter sur toi...dur de faire un post plus nul la classe..... chapeau la palme du parfait beauf ... sincère félicitation

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:



Bon revenons aux choses sérieuses après cet intermède brossage de poil du velu Erwan mon nouveau fan et qu' "on" me le demande,voici la dernière blague de Mastre Aulas voulant sponsoriser sa succursale Lilloise en floquant le maillot Aulassien en hommage aux Dogues et just'en prévision de futurs transferts juteux pour l'année prochaine ... ils vont sûrement aimer


TOP 10 DE LA LIGUE 1 DEPUIS 10 ANS. Vd0kjs

Quand on regarde bien l'axe Lille / Lyon le couillon c'est quand meme Aulas...Seydoux a raison de vendre Makoun a 14 millions ou Bastos et Keita pour 18 millions. Y'a que Lyon qui a voulu mettre autants pour des lillois. Et je prefere que Rami parte a Lyon pour 15 millions plutot qu'a Marseille pour 10 millions. Et puis a chaque fois le Losc a plutot bien remplace ses futurs lyonnais.

Abidal par Tafforeau ( bon je sais...)
Keita par Bastos puis par Gervinho
Bodmer par Mavuba
Makoun par Balmont
Puel par Garcia

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

erwan a écrit:

Ha je savais qu'on pouvait compter sur toi...dur de faire un post plus nul la classe..... chapeau la palme du parfait beauf ... sincère félicitation


Tsss ! 0,5/20 .Médiocre .Faible .Mauvais .Nul .Pauvre .Ringard .Fiorèse ....Comme d'habitude

erwan

erwan

Celtill a écrit:
erwan a écrit:

Ha je savais qu'on pouvait compter sur toi...dur de faire un post plus nul la classe..... chapeau la palme du parfait beauf ... sincère félicitation


Tsss ! 0,5/20 .Médiocre .Faible .Mauvais .Nul .Pauvre .Ringard .Fiorèse ....Comme d'habitude

Venant de ta part je prend ta réponse comme un compliment le contraire m' aurait véxé .....je te remercie beaucoup

Celtill

Celtill

erwan a écrit:

Venant de ta part je prend ta réponse comme un compliment le contraire m' aurait véxé .....je te remercie beaucoup

Y a du mieux mais en mm temps tu tentes de l'ironie faiblarde genre j'suis pas vexé, te perds dans ton identité avec tes on/je à longueur de post pour noyer ton implication, puis alors que tu te fais vanner dit merci ... j'suis sur que sur le cul t'as tatoué un ptit lapin qui pleure pcq son terrier est tjours occupé ?

erwan

erwan

Celtill a écrit:
erwan a écrit:

Venant de ta part je prend ta réponse comme un compliment le contraire m' aurait véxé .....je te remercie beaucoup

Y a du mieux mais en mm temps tu tentes de l'ironie faiblarde genre j'suis pas vexé, te perds dans ton identité avec tes on/je à longueur de post pour noyer ton implication, puis alors que tu te fais vanner dit merci ... j'suis sur que sur le cul t'as tatoué un ptit lapin qui pleure pcq son terrier est tjours occupé ?

Mea culpa tu as encore fais un post encore plus débile que les précédents...tu te surpasses mon gars ....Mais ou tu vas d' arrêter ???? en meme temps on dit que la connerie humaine n' a pas de limite donc tous les espoirs te sont permis

PS : Tu as oublié de mettre une photo ringarde pour accompagner ton post du même nom ...petit oubli sans doute

Celtill

Celtill

erwan a écrit:
Celtill a écrit:
erwan a écrit:

Venant de ta part je prend ta réponse comme un compliment le contraire m' aurait véxé .....je te remercie beaucoup

Y a du mieux mais en mm temps tu tentes de l'ironie faiblarde genre j'suis pas vexé, te perds dans ton identité avec tes on/je à longueur de post pour noyer ton implication, puis alors que tu te fais vanner dit merci ... j'suis sur que sur le cul t'as tatoué un ptit lapin qui pleure pcq son terrier est tjours occupé ?

Mea culpa tu as encore fais un post encore plus débile que les précédents...tu te surpasses mon gars ....Mais ou tu vas d' arrêter ???? en meme temps on dit que la connerie humaine n' a pas de limite donc tous les espoirs te sont permis

PS : Tu as oublié de mettre une photo ringarde pour accompagner ton post du même nom ...petit oubli sans doute


Post que ne renierait pas Steevy ... Boulay !

ps:relire le post précédent

erwan

erwan

Post que ne renierait pas Steevy ... Boulay !



Steevy boulay sans doute une de tes idoles HA mdr la référence ....Remarque vu ton niveau cela n' a rien de surprenant

PS : tu as encore oublié la photo ringarde ....ta marque de fabrique .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum