FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe de France

+6
eric59k
DEVILLAZ
Banbi351762502
regisl45
Fangusy
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Coupe de France Empty Coupe de France Sam 9 Jan - 14:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cool ce week end on va avoir droit a des pseudos matchs de foot vu l'etat des terrains.

Colmar / Lille toujours pas reporte malgre les demandes des dirigeants du Losc depuis 3 jours de trouver une autre solution pour ne pas faire le deplacement pour rien et aucune info de la FFF...mais comme par magie apres l'arrivée des lillois a Colmar on apprend que le match risque d'etre reporte...

Merci la FFF de reporter des rencontres 3 jours avant mais d'attendre le dernier moment pour savoir si le match va se jouer ou pas...comment un club de CFA peut reussir a avoir un terrain pratiquable de ce temps la alors que des equipes de Ligue 1 n'y arrive pas ???

Petite photo du terrain de Colmar a 10h ce matin...match prevu a 15h sur Eurosport...



Coupe de France Img00810

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:15

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Cool ce week end on va avoir droit a des pseudos matchs de foot vu l'etat des terrains.

Colmar / Lille toujours pas reporte malgre les demandes des dirigeants du Losc depuis 3 jours de trouver une autre solution pour ne pas faire le deplacement pour rien et aucune info de la FFF...mais comme par magie apres l'arrivée des lillois a Colmar on apprend que le match risque d'etre reporte...

Merci la FFF de reporter des rencontres 3 jours avant mais d'attendre le dernier moment pour savoir si le match va se jouer ou pas...comment un club de CFA peut reussir a avoir un terrain pratiquable de ce temps la alors que des equipes de Ligue 1 n'y arrive pas ???

Petite photo du terrain de Colmar a 10h ce matin...match prevu a 15h sur Eurosport...



Coupe de France Img00810


hilare hilare hilare hooligan hooligan hooligan

3Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

12h30 : match reporte a une date ulterieure...

- Match demain ??? Vu la meteo sur Colmar demain ( neige ) ca m'etonnerait fort.
- Match en semaine ??? Lille / Rennes mercredi en Coupe de la Ligue et Lille / Psg le samedi en championnat.
- Ensuite ??? Matchs tous les 3 jours pour le Losc jusque fin janvier.

Et prochain tour de Coupe de France fin janvier donc dans 15 jours...

Ca fait 3 jours que le Losc cherche une solution pour jouer ailleurs qu'a Colmar a cause de la meteo mais la FFF et sans doute Eurosport ont fait le necessaire pour attendre la derniere minute. Y'a un reglement qui stipule que si le club qui recoit ne peut pas acceillir la rencontre que le match peut se derouler chez l'adversaire ( donc au Stadium Nord avec un terrain pratiquable ).

Est ce que ce match pourrait se jouer demain a Lille ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:46

regisl45

regisl45

[quote="HAYDEN59145"]Cool ce week end on va avoir droit a des pseudos matchs de foot vu l'etat des terrains.

Colmar / Lille toujours pas reporte malgre les demandes des dirigeants du Losc depuis 3 jours de trouver une autre solution pour ne pas faire le deplacement pour rien et aucune info de la FFF...mais comme par magie apres l'arrivée des lillois a Colmar on apprend que le match risque d'etre reporte...

Merci la FFF de reporter des rencontres 3 jours avant mais d'attendre le dernier moment pour savoir si le match va se jouer ou pas...comment un club de CFA peut reussir a avoir un terrain pratiquable de ce temps la alors que des equipes de Ligue 1 n'y arrive pas ???

Petite photo du terrain de Colmar a 10h ce matin...match prevu a 15h sur Eurosport...


Bon t'est content le match vient d'être reporté,et puis des caniches dans la neige....... je sais Arrow

5Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:49

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:12h30 : match reporte a une date ulterieure...

- Match demain ??? Vu la meteo sur Colmar demain ( neige ) ca m'etonnerait fort.
- Match en semaine ??? Lille / Rennes mercredi en Coupe de la Ligue et Lille / Psg le samedi en championnat.
- Ensuite ??? Matchs tous les 3 jours pour le Losc jusque fin janvier.

Et prochain tour de Coupe de France fin janvier donc dans 15 jours...

Ca fait 3 jours que le Losc cherche une solution pour jouer ailleurs qu'a Colmar a cause de la meteo mais la FFF et sans doute Eurosport ont fait le necessaire pour attendre la derniere minute. Y'a un reglement qui stipule que si le club qui recoit ne peut pas acceillir la rencontre que le match peut se derouler chez l'adversaire ( donc au Stadium Nord avec un terrain pratiquable ).

Est ce que ce match pourrait se jouer demain a Lille ???
Non le règlement stipule qu'il faut qu'il soit reporté 2 fois pour qu'il puisse se jouer sur le terrain adverse doncprépare tes skis pour tes joueurs. cheers

6Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:

Bon t'est content le match vient d'être reporté,et puis des caniches dans la neige....... je sais Arrow

Bah j'aurais prefere que la Federation ecoute plutot les arguments des dirigeants du Losc qui disaient depuis 3 jours que ce terrain ne pourra etre pratiquable et de trouver une solution pour jouer ailleurs. Parce que la je vois pas quand ce match pourra se jouer ...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
Non le règlement stipule qu'il faut qu'il soit reporté 2 fois pour qu'il puisse se jouer sur le terrain adverse doncprépare tes skis pour tes joueurs. cheers

Ok je pensais que c'etait apres le 1er report. Enfin bon on voit encore une fois l'intelligence de la Federation sur ce match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 14:52

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:

Bon t'est content le match vient d'être reporté,et puis des caniches dans la neige....... je sais Arrow

Bah j'aurais prefere que la Federation ecoute plutot les arguments des dirigeants du Losc qui disaient depuis 3 jours que ce terrain ne pourra etre pratiquable et de trouver une solution pour jouer ailleurs. Parce que la je vois pas quand ce match pourra se jouer ...
Je pense que pas mal d'équipes de L1 vont être dans la merde,CDF CDL Championnat, merci la fédé d'avoir mis un calendrier surchargé en janvier sachant que ce mois est souvent pointilleux en climatique. Evil or Very Mad

9Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 15:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Frédéric Paquet, le Directeur Général Adjoint du LOSC en charge des questions administratives et sportives a réagi au report de la rencontre Colmar-LOSC, initialement prévue ce samedi 9 janvier en 1/32es de finale de la Coupe de France.

« Nous avons appris aujourd’hui à 11h50 que notre 1/32è de finale de Coupe de France était reporté. Nous comprenons naturellement cette décision de l’arbitre puisque la pelouse était absolument injouable. Pour le reste, nous sommes scandalisés parce que cela fait une semaine que nous tentons d’alerter la fédération sur les prévisions climatiques annoncées sur la région de Colmar. Nous avons quitté Lille il y a maintenant près de 20 heures. Dans l’incapacité d’atterrir à Mulhouse, notre avion a dû être détourné sur Zurich où nous avons passé la nuit avant de rallier Colmar, tôt ce matin. Au final, nous nous voyons signifier au dernier moment ce qui était attendu depuis plusieurs jours : le report du match. On nous demande d’être professionnels, nous l’avons été, tout comme le club de Colmar qui a fourni d’énormes efforts pour rendre la pelouse la plus praticable possible. Néanmoins, cette attitude de la part des organisateurs révèle un manque de professionnalisme. Nous ne pouvons l’accepter car il existe des solutions. Il nous est demandé de respecter la Coupe de France, mais il faudrait déjà que les organisateurs tâchent de la rendre respectable. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 16:04

Fangusy



Ca va faire comme la saison dernière....Mais à l'inverse ce coup-çi...Tous les matchs s'étaient déroulés sur des pelouses P.I.T.O.Y.A.B.L.E.S...sauf un.... où Puel & Aulas avaient "devancés" la décision de l'arbitre....Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, il serait effectivement temps de trouver une solution efficace, celle-ci tenant compte des aléas climatiques très rudes de ces 2 ou 3 derniers hivers...
Mais bon, demander à Thiriez ou Escalette et leurs "cliques" d'anticiper une sage décision est déjà s'imposer 2 challenges en un seul...:
Prévoir + Réfléchir = scratch...bref, ca sent le "bug"...

11Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 16:54

Banbi351762502

Banbi351762502

12Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 17:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:

Bon t'est content le match vient d'être reporté,et puis des caniches dans la neige....... je sais Arrow

Bah j'aurais prefere que la Federation ecoute plutot les arguments des dirigeants du Losc qui disaient depuis 3 jours que ce terrain ne pourra etre pratiquable et de trouver une solution pour jouer ailleurs. Parce que la je vois pas quand ce match pourra se jouer ...


Pu'.....que tu nous gonfles avec ton losc !!!!!!!!! Que je sache, tu n'es pas payé pour réfléchir à ce genre de pb, laisse donc les pontes de la fédé, super bien payés, faire un minimum leur boulot.......et arrête de .....
Coupe de France Thumbnail.aspxCoupe de France Thumbnail.aspxCoupe de France 00020461









13Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 17:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Ca va faire comme la saison dernière....Mais à l'inverse ce coup-çi...Tous les matchs s'étaient déroulés sur des pelouses P.I.T.O.Y.A.B.L.E.S...sauf un.... où Puel & Aulas avaient "devancés" la décision de l'arbitre....Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, il serait effectivement temps de trouver une solution efficace, celle-ci tenant compte des aléas climatiques très rudes de ces 2 ou 3 derniers hivers...
Mais bon, demander à Thiriez ou Escalette et leurs "cliques" d'anticiper une sage décision est déjà s'imposer 2 challenges en un seul...:
Prévoir + Réfléchir = scratch...bref, ca sent le "bug"...

Décision number one: suppression de la coupe de la ligue.

14Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 17:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Banbi351762502 a écrit:

Ca ressemble fort à un parisien qui essaye de parler avec l'accent Marseillais.
Celui là il est marseillais comme moi je suis curé..........

15Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 17:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:


Pu'.....que tu nous gonfles avec ton losc !!!!!!!!! Que je sache, tu n'es pas payé pour réfléchir à ce genre de pb, laisse donc les pontes de la fédé, super bien payés, faire un minimum leur boulot.......et arrête de .....

Mais je t'e.......!!!! Laughing . Va donc t'enflammer avec ta nouvelle star qui n'a meme pas encore signe !!!!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 17:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les matchs de Lens et Sochaux sont aussi reportés.

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 19:10

Banbi351762502

Banbi351762502

HAYDEN59145 a écrit:Les matchs de Lens et Sochaux sont aussi reportés.


le match de l om auras bien lieu
Trélissac-OM 09/01/10 12:55

Trélissac-OM : Le groupe olympien

Didier Deschamps un retenu 18 joueurs pour composer le groupe qui s’envolera en fin d’après-midi afin de rejoindre Périgueux. Dimanche à 17h30, l’OM y affrontera Trélissac (CFA2) pour le compte des 32es de finale de Coupe de France. Comme prévu, Lucho et Niang ne figurent pas dans le groupe, tout comme Heinze et Rodriguez.

Le groupe de l'OM
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, M’Bow, Diawara, Rool, Hilton
Milieux : Cissé, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena, Osei, Ndoumbou
Attaquants : Ayew, Brandao, Morientes

18Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 19:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gervais Martel a exprimé son irritation face au report du match Compiègne (CFA)-Lens (L1), à Beauvais, décidé samedi deux heures heures avant le coup d'envoi, samedi. Le président lensois a jugé «incroyable de prendre ce genre de décision à la dernière minute», rappelant qu'un «autre match, qui devait se jouer à quelques kilomètres d'ici (Amiens-Auxerre) avait été reporté il y a déjà plusieurs jours».

Cela porte à treize le nombre de matches de Coupe de France prévus ce week-end et reportés en raison de pelouses rendues impraticables par le froid. Aucune autre date n'a été évoquée pour rejouer ces rencontres. Le Racing exprimait depuis plusieurs jours des doutes sur la faisabilité de ce match et regrettait que des supporters puisse prendre la route avec de telles conditions. (Avec AFP)

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 19:55

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:Ca va faire comme la saison dernière....Mais à l'inverse ce coup-çi...Tous les matchs s'étaient déroulés sur des pelouses P.I.T.O.Y.A.B.L.E.S...sauf un.... où Puel & Aulas avaient "devancés" la décision de l'arbitre....Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, il serait effectivement temps de trouver une solution efficace, celle-ci tenant compte des aléas climatiques très rudes de ces 2 ou 3 derniers hivers...
Mais bon, demander à Thiriez ou Escalette et leurs "cliques" d'anticiper une sage décision est déjà s'imposer 2 challenges en un seul...:
Prévoir + Réfléchir = scratch...bref, ca sent le "bug"...

Décision number one: suppression de la coupe de la ligue.

Tu n'y penses pas malheureux !!!! C'est le seul trophée (je crois) que vous n'avez jamais remporté....Remarque...c'est une façon de se singulariser des autres clubs.... Twisted Evil hooligan

20Coupe de France Empty Re: Coupe de France Sam 9 Jan - 20:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Pu'.....que tu nous gonfles avec ton losc !!!!!!!!! Que je sache, tu n'es pas payé pour réfléchir à ce genre de pb, laisse donc les pontes de la fédé, super bien payés, faire un minimum leur boulot.......et arrête de .....

Mais je t'e.......!!!! Coupe de France Icon_lol . Va donc t'enflammer avec ta nouvelle star qui n'a meme pas encore signe !!!!!
Ah, on sent que la compétition revient..........

21Coupe de France Empty Re: Coupe de France Dim 10 Jan - 10:07

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Gervais Martel a exprimé son irritation face au report du match Compiègne (CFA)-Lens (L1), à Beauvais, décidé samedi deux heures heures avant le coup d'envoi, samedi. Le président lensois a jugé «incroyable de prendre ce genre de décision à la dernière minute», rappelant qu'un «autre match, qui devait se jouer à quelques kilomètres d'ici (Amiens-Auxerre) avait été reporté il y a déjà plusieurs jours».

Cela porte à treize le nombre de matches de Coupe de France prévus ce week-end et reportés en raison de pelouses rendues impraticables par le froid. Aucune autre date n'a été évoquée pour rejouer ces rencontres. Le Racing exprimait depuis plusieurs jours des doutes sur la faisabilité de ce match et regrettait que des supporters puisse prendre la route avec de telles conditions. (Avec AFP)

Et pendant ce temps là des supporters se déplacent , comme mon voisin supporter Lillois qui est parti en voiture hier à 8h00..

22Coupe de France Empty Re: Coupe de France Dim 10 Jan - 12:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Gervais Martel a exprimé son irritation face au report du match Compiègne (CFA)-Lens (L1), à Beauvais, décidé samedi deux heures heures avant le coup d'envoi, samedi. Le président lensois a jugé «incroyable de prendre ce genre de décision à la dernière minute», rappelant qu'un «autre match, qui devait se jouer à quelques kilomètres d'ici (Amiens-Auxerre) avait été reporté il y a déjà plusieurs jours».

Cela porte à treize le nombre de matches de Coupe de France prévus ce week-end et reportés en raison de pelouses rendues impraticables par le froid. Aucune autre date n'a été évoquée pour rejouer ces rencontres. Le Racing exprimait depuis plusieurs jours des doutes sur la faisabilité de ce match et regrettait que des supporters puisse prendre la route avec de telles conditions. (Avec AFP)

Et pendant ce temps là des supporters se déplacent , comme mon voisin supporter Lillois qui est parti en voiture hier à 8h00..

Et qui va le rembourser ??? Pas la Federation en tout cas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Coupe de France Empty Re: Coupe de France Dim 10 Jan - 13:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Gervais Martel a exprimé son irritation face au report du match Compiègne (CFA)-Lens (L1), à Beauvais, décidé samedi deux heures heures avant le coup d'envoi, samedi. Le président lensois a jugé «incroyable de prendre ce genre de décision à la dernière minute», rappelant qu'un «autre match, qui devait se jouer à quelques kilomètres d'ici (Amiens-Auxerre) avait été reporté il y a déjà plusieurs jours».

Cela porte à treize le nombre de matches de Coupe de France prévus ce week-end et reportés en raison de pelouses rendues impraticables par le froid. Aucune autre date n'a été évoquée pour rejouer ces rencontres. Le Racing exprimait depuis plusieurs jours des doutes sur la faisabilité de ce match et regrettait que des supporters puisse prendre la route avec de telles conditions. (Avec AFP)

Et pendant ce temps là des supporters se déplacent , comme mon voisin supporter Lillois qui est parti en voiture hier à 8h00..

Et qui va le rembourser ??? Pas la Federation en tout cas...

Il fera une note de frais à son patron lol !!!!

24Coupe de France Empty Re: Coupe de France Dim 10 Jan - 13:31

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Gervais Martel a exprimé son irritation face au report du match Compiègne (CFA)-Lens (L1), à Beauvais, décidé samedi deux heures heures avant le coup d'envoi, samedi. Le président lensois a jugé «incroyable de prendre ce genre de décision à la dernière minute», rappelant qu'un «autre match, qui devait se jouer à quelques kilomètres d'ici (Amiens-Auxerre) avait été reporté il y a déjà plusieurs jours».

Cela porte à treize le nombre de matches de Coupe de France prévus ce week-end et reportés en raison de pelouses rendues impraticables par le froid. Aucune autre date n'a été évoquée pour rejouer ces rencontres. Le Racing exprimait depuis plusieurs jours des doutes sur la faisabilité de ce match et regrettait que des supporters puisse prendre la route avec de telles conditions. (Avec AFP)

Et pendant ce temps là des supporters se déplacent , comme mon voisin supporter Lillois qui est parti en voiture hier à 8h00..

Il a tout de même passé une bonne journée en faisant la route des vins , il était bien chargé parait-il....
Et qui va le rembourser ??? Pas la Federation en tout cas...

25Coupe de France Empty Re: Coupe de France Dim 10 Jan - 18:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

1ere surprise : Plabennec ( national ) / Nice : 2 a 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum