FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DOUBLE CONFRONTATION FRANCE / LITHUANIE

+4
Kuntzjj
boblelePSG
steph-lavandi4
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A votre avis la France va t elle battre 2 fois cette modeste equipe de lithuanie ???? Hoarau vient d etre appele a la place d anelka et vu que benzema en ce moment est pas top du tout peut on voir une attaque Henry / Gignac ou Henry / Hoarau sur ces 2 matchs ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:A votre avis la France va t elle battre 2 fois cette modeste equipe de lithuanie ???? Hoarau vient d etre appele a la place d anelka et vu que benzema en ce moment est pas top du tout peut on voir une attaque Henry / Gignac ou Henry / Hoarau sur ces 2 matchs ???

Bin si on peut pas battre 2 fois la Lituanie, on ne mérite pas le mondial. Je pense plutot a Henry - Benzema. RD devrait miser d'abord sur des joueurs ayant l'habitude de cotoyer l'edf... Gignac et Hoarau devraient rentrer...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:A votre avis la France va t elle battre 2 fois cette modeste equipe de lithuanie ???? Hoarau vient d etre appele a la place d anelka et vu que benzema en ce moment est pas top du tout peut on voir une attaque Henry / Gignac ou Henry / Hoarau sur ces 2 matchs ???

Bin si on peut pas battre 2 fois la Lituanie, on ne mérite pas le mondial. Je pense plutot a Henry - Benzema. RD devrait miser d'abord sur des joueurs ayant l'habitude de cotoyer l'edf... Gignac et Hoarau devraient rentrer...

Je n ai rien contre benzema mais le fait de faire jouer des joueurs qui ne sont pas en forme je trouve pas ca terrible. C est un peu le cas de benzema a lyon en ce moment. Il a beau etre le futur grand joueur que tout le monde pense perso en ce moment je ne l aligne pas d entree...mounier est largement plus en forme que lui quand il rentre par exemple....donc par exemple un gignac ou hoarau apporteraiet plus que benzema je pense...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:A votre avis la France va t elle battre 2 fois cette modeste equipe de lithuanie ???? Hoarau vient d etre appele a la place d anelka et vu que benzema en ce moment est pas top du tout peut on voir une attaque Henry / Gignac ou Henry / Hoarau sur ces 2 matchs ???

Bin si on peut pas battre 2 fois la Lituanie, on ne mérite pas le mondial. Je pense plutot a Henry - Benzema. RD devrait miser d'abord sur des joueurs ayant l'habitude de cotoyer l'edf... Gignac et Hoarau devraient rentrer...

Je n ai rien contre benzema mais le fait de faire jouer des joueurs qui ne sont pas en forme je trouve pas ca terrible. C est un peu le cas de benzema a lyon en ce moment. Il a beau etre le futur grand joueur que tout le monde pense perso en ce moment je ne l aligne pas d entree...mounier est largement plus en forme que lui quand il rentre par exemple....donc par exemple un gignac ou hoarau apporteraiet plus que benzema je pense...

Bin je suis d'accord. Faudrait le faire reposer un peu. Mais je pense que RD va le faire débuter par rapport a son habitude de l'edf

boblelePSG

boblelePSG

Henry, Benzema et Gignac ont un peu le même profil : beaucoup de percussion balle au pied, d'appel en profondeur etc... Hoarau est le seul à avoir un profil de pivot... Mais je pense qu'on peut jouer avec un duo Henry Benzema ou Henry Gignac pour commencer... Si jamais on bute devant la défense regroupée des lituaniens, Hoarau peut devenir une alternative intéressante par son jeu de déviation (et pas seulement de la tête, il sait faire de bonnes passes aussi balle au pied car il est assez vif malgré sa taille) et puis si un ballon aérien traine par là, il est souvent bien placé à la retombée des ballons...

Maintenant il n'a que 2, 3 matchs de Coupe d'Europe dans les jambes (pour 3 buts quand même !) et il est en L1 que depuis quelques mois... Je le trouve encore un peu juste pour l'EdF mais pour le coup, il peut servir par son profil un peu particulier et pas très répandu chez nos autres attaquants.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Hoarau a un profil "Trezeguien"... Pas dit que ça plaise a RD qui utilise des systemes de jeu qui se passent de ce genre de joueur pourtant utile

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:Hoarau a un profil "Trezeguien"... Pas dit que ça plaise a RD qui utilise des systemes de jeu qui se passent de ce genre de joueur pourtant utile

J'ai l'impression que quand la défense a besoin d'un coup de main, il vaut mieux avoir Hoarau dans son effectif que Trézeguet...

boblelePSG

boblelePSG

Bon d'un côté si Domenech fait rentrer Hoarau pour aider la défense de l'EdF contre la Lituanie, c'est qu'on est pas dans la m**** ! sifflotements

boblelePSG

boblelePSG

Saison terminée pour le Rennais Jimmy Briand

La saison de Jimmy Briand est terminée. Le Rennais a été victime d'un arrachement des ligaments croisés du genou gauche lors d'un entraînement avec l'équipe de France à Clairefontaine. L'attaquant a été touché dans un choc avec le gardien Cédric Carrasso. La France se déplace samedi en Lituanie puis reçoit cet adversaire mercredi prochain.



Il doit être content Moustache tiens... sifflotements

L'image n'est pas belle à voir...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Foot.-Le-Rennais-Jimmy-Briand-se-blesse-avec-l%E2%80%99equipe-de-France_39382-872627_actu.Htm

boblelePSG

boblelePSG

Conséquences de tout cela :

EdF: Luyindula et Rémy convoqués

Raymond Domenech a fait son choix et c'est une petite surprise puisque le sélectionneur national a décidé de convoquer deux joueurs pour suppléer Jimmy Briand, victime d'une entorse du genou gauche, ce mercredi. Péguy Luyindula, le Parisien, et Loïc Rémy, le Niçois, rejoignent donc les Bleus à Clairefontaine, comme l'indique le site officiel de la FFF, pour préparer la double confrontation contre la Lituanie, le 28 mars et 1er avril prochain.


Si ça continue ça va être un duo Hoarau - Luyindula contre la Lituanie !! je me bidonne

Celtill

Celtill

Péguy Luyindula, le Parisien, et Loïc Rémy, le Niçois

Du grand Raymond ...dans la logique si un des gardiens se blesse il rappelle Landreau et si Henry aussi c'est Pancrate ... j'me pose une kestion si c'est pour les 20 ans des guignols cette sélection ?





DOUBLE CONFRONTATION FRANCE / LITHUANIE Img_x250_arton111660

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais domenech et sa logique....par exemple abou diaby d arsenal...bon je n ai rien contre lui et si il est a arsenal c est qu il a pleins de qualites mais voila a arsenal bah...il joue tres rarement...alors qu en france t as des mecs comme mavuba ou cheyrou ou meme cabaye qui font de grosses saisons et qui ont eux aussi l experience du haut niveau...pareil avec alou diarra...a mon avis ca doit etre son neveu c est pas possible...le mec est tjs selectionne et domenech n essaye personne d autres alors qu en attaque c est le festival avec maintenant luyindula...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Ouais domenech et sa logique....par exemple abou diaby d arsenal...bon je n ai rien contre lui et si il est a arsenal c est qu il a pleins de qualites mais voila a arsenal bah...il joue tres rarement...alors qu en france t as des mecs comme mavuba ou cheyrou ou meme cabaye qui font de grosses saisons et qui ont eux aussi l experience du haut niveau...pareil avec alou diarra...a mon avis ca doit etre son neveu c est pas possible...le mec est tjs selectionne et domenech n essaye personne d autres alors qu en attaque c est le festival avec maintenant luyindula...

Bin pour le moment ou plutot depuis 9 mois le Ray il est plus préoccupé par un 'OUI' ... alors ses choix ... mais je serais à sa place j'me demanderais pourkoi elle a attendu tout ce temps ... elle avait peut etre envie de dire NON !


DOUBLE CONFRONTATION FRANCE / LITHUANIE Raymond_domenech_et_estelle_denis_reference

boblelePSG

boblelePSG

Perso je comprends encore moins le choix de Remy que Luyindula... Luyindula c'est 6 buts en UEFA et 5 en L1 cette année, soit un total honnête pour un remplaçant... Alors certes Rémy est titulaire mais avec sa blessure sa saison a été décevante alors que Peguy est revenu au top dernièrement... Mais si on n'a plus le choix de prendre un remplaçant du 6eme de L1 en EdF quand il y a 2, 3 blessés ça devient grave quand même...

Florphilo

Florphilo

Moi je vois bien une p ' tite victoire des bleus !!
DOUBLE CONFRONTATION FRANCE / LITHUANIE 1q7w1n12

callagan45

callagan45

Florphilo a écrit:Moi je vois bien une p ' tite victoire des bleus !!
DOUBLE CONFRONTATION FRANCE / LITHUANIE 1q7w1n12

Ca me suffira également!!![b]

Lloris



moi je suis septique, quand on ne gagne que 1 à 0 face aux féroé, j'ai de grands doutes...

(dsl pour cette absence, j'ai eu un pti PB)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum