FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux / Auxerre

+2
HAYDEN
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bordeaux / Auxerre Empty Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 15:28

Tinacorner

Tinacorner

Pour quelle raison ce match est il reporté ?

celà fatigue Bordèu de jouer plus d'un match par semaine ? pauvres petits !..... lol!

Bordeaux / Auxerre 42193810

2Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 15:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 16:33

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

C'est vrai qu'il était judicieux de faire tourner à Colmar...

4Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 16:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

C'est vrai qu'il était judicieux de faire tourner à Colmar...

Allez pour le plaisir...encore une fois le club phare est derriere la ptite equipe du Nord...et encore je parle pas des autres...

Le ch'ti Classement ( Voix du Nord ).
Classement des équipes du Nord Pas-de-Calais.

Pts J G N P p c
1 LOSC 13 5 4 1 0 12 3
2 VAFC 5 4 1 2 1 3 4
3 USBCO 4 5 1 1 3 6 9
4 RC Lens 2 4 0 2 2 2 3

Il serait peut etre judicieux d'avoir une vraie equipe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 19:29

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

Dis-donc, je te trouve bien vindicatif à notre égard depuis quelques temps...
Ce match a été reporté car Triaud, Blanc et tout le staff dirigeant ont fait jouer la jurisprudence Marseillaise. L'OM a eu droit à la même faveur (je crois) lors de l'une de leur confrontation européenne de cette saison...
Alors oui, équité sportive il y a. Pourquoi un club pourrait en bénéficier et pas d'autres ??? Qui plus est pour essayer "d'avantager" les clubs français face aux autres clubs en Europe...Mais t'inquiète pas, Bordeaux - Auxerre sera bien joué.
Et puis, ton équipe n'avait qu'à être présente dans toutes les compet'....épicétout.
Pour Lyon...What a Face... il est vrai qu'ils ont LARGEMENT le temps de préparer leurs joutes européennes... hilare hilare hilare

6Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 19:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

Dis-donc, je te trouve bien vindicatif à notre égard depuis quelques temps...
Ce match a été reporté car Triaud, Blanc et tout le staff dirigeant ont fait jouer la jurisprudence Marseillaise. L'OM a eu droit à la même faveur (je crois) lors de l'une de leur confrontation européenne de cette saison...
Alors oui, équité sportive il y a. Pourquoi un club pourrait en bénéficier et pas d'autres ??? Qui plus est pour essayer "d'avantager" les clubs français face aux autres clubs en Europe...Mais t'inquiète pas, Bordeaux - Auxerre sera bien joué.
Et puis, ton équipe n'avait qu'à être présente dans toutes les compet'....épicétout.
Pour Lyon...What a Face... il est vrai qu'ils ont LARGEMENT le temps de préparer leurs joutes européennes... hilare hilare hilare


Moi j'ai souvenir que 3 jours avant de jouer le premier match de la finale UEFA, Bastia s'était vu refuser le report du match contre Bordeaux.
Comme quoi, si tu ne réclame pas, personne ne fera rien pour préserver les équipes engagées en coupe d'europe.

7Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 19:58

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

C'est vrai qu'il était judicieux de faire tourner à Colmar...

Allez pour le plaisir...encore une fois le club phare est derriere la ptite equipe du Nord...et encore je parle pas des autres...

Le ch'ti Classement ( Voix du Nord ).
Classement des équipes du Nord Pas-de-Calais.

Pts J G N P p c
1 LOSC 13 5 4 1 0 12 3
2 VAFC 5 4 1 2 1 3 4
3 USBCO 4 5 1 1 3 6 9
4 RC Lens 2 4 0 2 2 2 3

Il serait peut etre judicieux d'avoir une vraie equipe...

Ta vrai équipe te fais tellement rêver que tu n'es même pas capable d'aller la soutenir au stade pour un match de coupe d'Europe

8Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 20:21

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

Après Marseille Bordeaux maintenant c'est au tour de Lyon...juste pour mettre de l'eau à ton moulin le Lillois d'haumont
Jeudi, Jean-Michel Aulas a clairement indiqué que l'OL demanderait à la LFP un report de son déplacement à Boulogne, le 6 mars, quatre jours avant son match retour de Ligue des champions à Madrid. Vendredi, Claude Puel a confirmé qu'il y était très favorable. Pour l'entraîneur lyonnais, il n'y a pas de question à se poser : sans attendre la réponse de la Ligue, ce report est quasiment déjà entériné. « Certaines équipes ont bénéficié de certaines attentions. Je ne vois pas pourquoi Lyon n'en bénéficierait pas », a insisté Puel qui fait référence à Marseille et Bordeaux.

La rencontre des Marseillais contre Sochaux le 2 décembre a été reportée pour leur permettre de mieux préparer la réception du Real Madrid du 8 décembre. Il en va de même de celle des Bordelais ce samedi à Auxerre avant leur rendez-vous européen mardi à Olympiakos. « Il y a une jurisprudence donc elle doit s'appliquer », reprend Puel en anticipant une éventuelle décision contraire de la LFP. Et le coach rhodanien d'insister : « quand on ouvre une porte, on va jusqu'au bout, tant pis pour les décideurs ! »

9Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 20:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

C'est vrai qu'il était judicieux de faire tourner à Colmar...

Allez pour le plaisir...encore une fois le club phare est derriere la ptite equipe du Nord...et encore je parle pas des autres...

Le ch'ti Classement ( Voix du Nord ).
Classement des équipes du Nord Pas-de-Calais.

Pts J G N P p c
1 LOSC 13 5 4 1 0 12 3
2 VAFC 5 4 1 2 1 3 4
3 USBCO 4 5 1 1 3 6 9
4 RC Lens 2 4 0 2 2 2 3

Il serait peut etre judicieux d'avoir une vraie equipe...

Ta vrai équipe te fais tellement rêver que tu n'es même pas capable d'aller la soutenir au stade pour un match de coupe d'Europe

Desole de travailler...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 20:39

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

C'est vrai qu'il était judicieux de faire tourner à Colmar...

Allez pour le plaisir...encore une fois le club phare est derriere la ptite equipe du Nord...et encore je parle pas des autres...

Le ch'ti Classement ( Voix du Nord ).
Classement des équipes du Nord Pas-de-Calais.

Pts J G N P p c
1 LOSC 13 5 4 1 0 12 3
2 VAFC 5 4 1 2 1 3 4
3 USBCO 4 5 1 1 3 6 9
4 RC Lens 2 4 0 2 2 2 3

Il serait peut etre judicieux d'avoir une vraie equipe...

Ta vrai équipe te fais tellement rêver que tu n'es même pas capable d'aller la soutenir au stade pour un match de coupe d'Europe

Desole de travailler...

Pour un match aussi important tu aurais pu poser une journée ... Laughing

11Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 20:48

Fangusy



eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans rentrer dans une polemique c'est quand meme embetant pour le championnat. Bordeaux au lieu de jouer tous les 3 jours comme Lyon et Marseille et Lille va avoir des jours de repos. La ou des equipes feront tourner l'effectif en championnat ou en Europe bah Bordeaux ne le fera sans doute pas. Et puis bon j'ai jamais trop compris pourquoi on le faisait pour un club et pas pour les autres. Alors bon c'est vrai qu'au niveau de l'equité sportive on repassera...

Après Marseille Bordeaux maintenant c'est au tour de Lyon...juste pour mettre de l'eau à ton moulin le Lillois d'haumont
Jeudi, Jean-Michel Aulas a clairement indiqué que l'OL demanderait à la LFP un report de son déplacement à Boulogne, le 6 mars, quatre jours avant son match retour de Ligue des champions à Madrid. Vendredi, Claude Puel a confirmé qu'il y était très favorable. Pour l'entraîneur lyonnais, il n'y a pas de question à se poser : sans attendre la réponse de la Ligue, ce report est quasiment déjà entériné. « Certaines équipes ont bénéficié de certaines attentions. Je ne vois pas pourquoi Lyon n'en bénéficierait pas », a insisté Puel qui fait référence à Marseille et Bordeaux.

La rencontre des Marseillais contre Sochaux le 2 décembre a été reportée pour leur permettre de mieux préparer la réception du Real Madrid du 8 décembre. Il en va de même de celle des Bordelais ce samedi à Auxerre avant leur rendez-vous européen mardi à Olympiakos. « Il y a une jurisprudence donc elle doit s'appliquer », reprend Puel en anticipant une éventuelle décision contraire de la LFP. Et le coach rhodanien d'insister : « quand on ouvre une porte, on va jusqu'au bout, tant pis pour les décideurs ! »

J'connais un "ventilo" qu'aurait dû attendre avant de "balancer" sur les Girondins.... ptdr ptdr ptdr ptdr

12Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 21:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Ta vrai équipe te fais tellement rêver que tu n'es même pas capable d'aller la soutenir au stade pour un match de coupe d'Europe

Desole de travailler...

Pour un match aussi important tu aurais pu poser une journée ... Laughing[/quote]

J'ai garde quelques heures pour faire le deplacement a Anfield et le match a domicile au prochain tour...en esperant que ce ne sera pas Liverpool / Fenerbahce... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Ven 19 Fév - 21:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Que les clubs demandent de decaler les matchs de championnat avant la Coupe d'Europe pourquoi pas. Maintenant si on le fait pour 1 ou 2 clubs faut le faire aussi pour les autres ( Marseille et Lille pour l'Europa League ). Comme je disais la ou certains clubs ne seront pas obliges de faire tourner les autres ne pourront mettre l'equipe type 5 fois de suite en 15 jours. Pour le championnat ce n'est pas forcement tres fair play.

Apres mon sentiment c'est que des clubs qui jouent l'Europe doivent se preparer pour ca et ils doivent pouvoir faire avec des matchs tous les 3 jours. La on va aider Bordeaux et Lyon et pas les autres. C'est a la LFP de prendre des decisions avant que les clubs ne le demandent.

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Sam 20 Fév - 0:34

Tinacorner

Tinacorner

Jean-Michel Aulas a clairement indiqué que l'OL demanderait à la LFP un report de son déplacement à Boulogne, le 6 mars, quatre jours avant son match retour de Ligue des champions à Madrid.

Rien ne dit que c'est acquis , mais Bordèu et l'affaire J.Luis Triaud..... lol!

Bordeaux / Auxerre 95367110

15Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Dim 21 Fév - 0:41

Fangusy



yvettecorner a écrit:Jean-Michel Aulas a clairement indiqué que l'OL demanderait à la LFP un report de son déplacement à Boulogne, le 6 mars, quatre jours avant son match retour de Ligue des champions à Madrid.

Rien ne dit que c'est acquis , mais Bordèu et l'affaire J.Luis Triaud..... lol!

Bordeaux / Auxerre 95367110

Et alors ??? Tu fais un post "toutmoisi" parce que Bordeaux tente de souffler avant un match de LDC sans craindre que ton propre club ne demande la même chose... clown clown clown Même si Lyon n'obtient pas gain de cause (ce qui m'étonnerait), Aulas a la même intention que Triaud sur ce coup là...Alors que, soit dit en passant, ça fait belle lurette que vous êtes "écartés" de la Coupe de France ou de la Ligue, ce qui implique que vous n'avez pas eu le même nombre de matchs que nous... Donc conclusion : vous êtes un club de "Caliméros".. What a Face Very Happy What a Face Very Happy What a Face

16Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Dim 21 Fév - 12:07

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Jean-Michel Aulas a clairement indiqué que l'OL demanderait à la LFP un report de son déplacement à Boulogne, le 6 mars, quatre jours avant son match retour de Ligue des champions à Madrid.

Rien ne dit que c'est acquis , mais Bordèu et l'affaire J.Luis Triaud..... lol!

Bordeaux / Auxerre 95367110

Et alors ??? Tu fais un post "toutmoisi" parce que Bordeaux tente de souffler avant un match de LDC sans craindre que ton propre club ne demande la même chose... clown clown clown Même si Lyon n'obtient pas gain de cause (ce qui m'étonnerait), Aulas a la même intention que Triaud sur ce coup là...Alors que, soit dit en passant, ça fait belle lurette que vous êtes "écartés" de la Coupe de France ou de la Ligue, ce qui implique que vous n'avez pas eu le même nombre de matchs que nous... Donc conclusion : vous êtes un club de "Caliméros".. What a Face Very Happy What a Face Very Happy What a Face

ouais ben quand on voit comment Bordeaux se fatigue pour gagner ses matchs...(ASSE-Lorient)...A la limite ils les joueraient pas qu on leur donnerait les 3 points quand même....donc niveau fatigue....et puis question "ecartés"....si les Girondins jouent en LDC comme ils le font actuellement...... Laughing

17Bordeaux / Auxerre Empty Re: Bordeaux / Auxerre Dim 21 Fév - 12:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Jean-Michel Aulas a clairement indiqué que l'OL demanderait à la LFP un report de son déplacement à Boulogne, le 6 mars, quatre jours avant son match retour de Ligue des champions à Madrid.

Rien ne dit que c'est acquis , mais Bordèu et l'affaire J.Luis Triaud..... lol!

Bordeaux / Auxerre 95367110

Et alors ??? Tu fais un post "toutmoisi" parce que Bordeaux tente de souffler avant un match de LDC sans craindre que ton propre club ne demande la même chose... clown clown clown Même si Lyon n'obtient pas gain de cause (ce qui m'étonnerait), Aulas a la même intention que Triaud sur ce coup là...Alors que, soit dit en passant, ça fait belle lurette que vous êtes "écartés" de la Coupe de France ou de la Ligue, ce qui implique que vous n'avez pas eu le même nombre de matchs que nous... Donc conclusion : vous êtes un club de "Caliméros".. What a Face Very Happy What a Face Very Happy What a Face

ouais ben quand on voit comment Bordeaux se fatigue pour gagner ses matchs...(ASSE-Lorient)...A la limite ils les joueraient pas qu on leur donnerait les 3 points quand même....donc niveau fatigue....et puis question "ecartés"....si les Girondins jouent en LDC comme ils le font actuellement...... Laughing

Eh bien dans ce cas là, ils feront aussi bien que Lyon, car on ne peux pas dire qu'en championnat l'OL fasse bander.......surtout leurs supporters,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum