FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANCE / ESPAGNE

+4
boblelePSG
OMchampion93
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FRANCE / ESPAGNE Empty FRANCE / ESPAGNE Jeu 25 Fév - 17:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La liste des joueurs :

Gardiens :


- Hugo Lloris
- Steve Mandanda
- Cedric Carasso

Defenseurs :

- Adil Rami
- Mickael Ciani
- Bakari Sagna
- Rod Fanni
- Patrice Evra
- Julien Escude
- Jean Alain Boumsong
- Aly Cissokho

Milieux :

- Hatem Ben Arfa
- Benoit Cheyrou
- Jeremy Toulalan
- Lassana Diarra
- Yohan Gourcuff
- Franck Ribery
- Florent Malouda
- Moussa Sissokho

Attaquants :


- Louis Saha
- Nicolas Anelka
- Loic Remy
- Sydney Govou
- Thierry Henry



Dernière édition par HAYDEN59145 le Jeu 25 Fév - 17:15, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

2FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 25 Fév - 17:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quelques nouveautés avec Ciani / Rami / Cheyrou / Saha et Ben Arfa...

Pour Rami et Ciani c'est assez logique vu le nombre de blessés en defense centrale. Ils le meritent tous les 2.

Pour Benoit Cheyrou je suis pas certain que ce soit en ce moment qu'il merite le plus l'Equipe de France...enfin bon c'est du Domenech...sans doute que Rio Mavuba est plus performant en ce moment... scratch . Mais bon c'est bien pour Cheyrou il le merite depuis un ptit moment.

Pour Ben Arfa...Domenech a du ecouter l'emission speciale Ben sur RTL la derniere fois... Very Happy

Pour Saha il le merite aussi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 25 Fév - 17:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Quelques nouveautés avec Ciani / Rami / Cheyrou / Saha et Ben Arfa...

Pour Rami et Ciani c'est assez logique vu le nombre de blessés en defense centrale. Ils le meritent tous les 2.

Pour Benoit Cheyrou je suis pas certain que ce soit en ce moment qu'il merite le plus l'Equipe de France...enfin bon c'est du Domenech...sans doute que Rio Mavuba est plus performant en ce moment... scratch . Mais bon c'est bien pour Cheyrou il le merite depuis un ptit moment.

Pour Ben Arfa...Domenech a du ecouter l'emission speciale Ben sur RTL la derniere fois... Very Happy

Pour Saha il le merite aussi.

Pour ce qui est de Ben Arfa, j'ai le sentiment qu'il le prend comme un joker, le mec capable sur un exploit que lui seul peut accomplir de sauver un match. (Genre le but contre Copenhague, où sa talonnade pour Lucho).Pas pour un match complet, mais pour les 20 dernières minutes quand la défense adverse commence à fatiguer.
Pour Cheyrou, je pense qu'il a cédé aux pressions qui n'arrêtent pas de vouloir voir Cheyrou en EDF. Actuellement, Mavuba me semble plus à l'aise, mais tente moins que Cheyrou que l'on voit souvent aux avants postes et tirer au but.
Pour Saha il doit bénéficier de la blessure de KBZ.
Sagna, que j'aime bien, me semble actuellement complètement à la rue. C'était peut être le moment d'essayer Ebondo...
.

4FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 25 Fév - 17:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:

Pour ce qui est de Ben Arfa, j'ai le sentiment qu'il le prend comme un joker, le mec capable sur un exploit que lui seul peut accomplir de sauver un match. (Genre le but contre Copenhague, où sa talonnade pour Lucho).Pas pour un match complet, mais pour les 20 dernières minutes quand la défense adverse commence à fatiguer.
Pour Cheyrou, je pense qu'il a cédé aux pressions qui n'arrêtent pas de vouloir voir Cheyrou en EDF. Actuellement, Mavuba me semble plus à l'aise, mais tente moins que Cheyrou que l'on voit souvent aux avants postes et tirer au but.
Pour Saha il doit bénéficier de la blessure de KBZ.
Sagna, que j'aime bien, me semble actuellement complètement à la rue. C'était peut être le moment d'essayer Ebondo...
.

Ben Arfa on verra. Soit il prendra ( enfin ) son envol...soit il va reprendre la grosse tete...
Cheyrou merite depuis longtemps l'EDF. Maintenant je suis pas certain qu'en ce moment il est a son meilleur niveau. Mavuba merite aussi d'etre selectionne au moins autant que Moussa Sissokho. Comme tu dis le defaut de Mavuba c'est d'etre assez mauvais dans la finition mais bon l'EDF a tjs eut besoin de ce style de joueurs ( Makelele / Deschamps etc ). Mais bon c'est vrai qu'on a deja Toulalan pour ca... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

5FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 25 Fév - 17:59

OMchampion93

OMchampion93

Concernant HBA je suis vraiment perplexe, encore un choix à la Domenech (enfin on a vu pire Laughing ) trop inconstant et très loin du "génie " qu'on lui prête, à tort d'après moi. Enfin sait on jamais, un éclair de génie... Very Happy

6FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 25 Fév - 22:25

boblelePSG

boblelePSG

Ce qui me gène dans le choix de HBA c'est que c'est un match de préparation à la CdM, un test, pas un match de qualification où il pourrait choisir les meilleurs du moment pour profiter de leur forme actuelle. HBA est bien depuis un peu moins de 2 mois et c'est tout. Il y a une paire de joueurs en L1 qui peuvent dans ce cas prétendre prendre la place de HBA vu la saison qu'ils font comparé à lui (Marveaux par exemple ou même Valbuena tant qu'à faire s'il faut le cota de marseillais Laughing ...). Si jamais HBA retombe dans ses travers d'ici la fin de saison et qu'il n'est pas sélectionné, sa sélection contre l'Espagne n'aura servit à rien dans l'optique de la préparation à la CdM...

Sinon j'aurais bien vu Balmont qui fait une grande saison, il a pris Cheyrou qui paradoxalement n'est pas au mieux contrairement à la saison passée où il aurait mérité d'être appelé. Enfin, on va dire que c'est les absences qui le force à faire certains choix. Sinon Ciani et Rami ça me parait logique.

7FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Ven 26 Fév - 20:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

La selection de Ben Arfa, c'est vraiment pas très logique. Le guguss fait 3 bons matchs (ce qui nous donne donc un total de 7 bons matchs sur sa carrière Laughing ) et hop il est en edf...... Suspect

Pendant qu'un mec comme Cheyrou s'arrache depuis perpette pour y aller... Et que Marveaux peut continuer a s'arracher, il n'y est pas encore... Va comprendre..........

Question égalité des chances, c'est pas franchement exemplaire...

8FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 4 Mar - 0:02

Celtill

Celtill

On dirait PSG-OM.

9FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 4 Mar - 1:03

boblelePSG

boblelePSG

En inversant les maillots, c'est un peu près ça. Sauf que l'OM n'est pas champion en titre de quoique ce soit à l'inverse des espagnols... What a Face

Les espagnols ont semblé ne pas forcer et pourtant leur travail de pressing était impressionnant, je ne sais pas si on pu garder le ballon plus de 30sec consécutives dans les pieds. Et ensuite dans l'utilisation du ballon, ils savent bien faire tourner même s'ils n'ont pas forcé offensivement. De notre côté, ça a été sérieux au début puis laborieux après les buts encaissés...

10FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 4 Mar - 1:13

Celtill

Celtill

Moi j'aime bien l'équipe de France, grace à elle vous savez tous ce que ça fait de supporter le PSG et du coup compatir aux rengaines du supporter Parigot ...

Bon ce soir Ray a bien fatigué les Bordelais et laissé les Marseillais se reposer , enfin une bonne action de sa par ... mais pour le reste

11FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 4 Mar - 1:20

Lloris



Celtill a écrit:Moi j'aime bien l'équipe de France, grace à elle vous savez tous ce que ça fait de supporter le PSG et du coup compatir aux rengaines du supporter Parigot ...

Bon ce soir Ray a bien fatigué les Bordelais et laissé les Marseillais se reposer , enfin une bonne action de sa par ... mais pour le reste

Oui où étaient les marseillais ce soir?

Pour le mondial ça va être dur pour la France,l'Afrique du Sud est asse proche et il y a encore pas mal de boulot...

12FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 4 Mar - 1:20

OMchampion93

OMchampion93

Très belle équipe d'Espagne, pour le reste Suspect

13FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Jeu 4 Mar - 21:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Le pauvre Henry est d'une faiblesse déconcertante. Il n'est pas le seul mais là quel fantome !
Courcuff m'a l'air bien largué aussi... Ribéry pas a 100%

Bon c'était pas le moment de jouer l'Espagne en mettant une moitié d'équipe...
Belle équipe espagnole... Ceci pas génialissime non plus.
Tout a fait prenable a mon avis....

14FRANCE / ESPAGNE Empty Re: FRANCE / ESPAGNE Ven 5 Mar - 15:06

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Le pauvre Henry est d'une faiblesse déconcertante. Il n'est pas le seul mais là quel fantome !
Courcuff m'a l'air bien largué aussi... Ribéry pas a 100%

Sans plonger dans le pessimisme et en étant toujours un fidèle de l'EDF, cette équipe est affligeante de médiocrité.
Gourcuff qui ne digère pas les efforts de l'an passé pour être champion de France et tire la langue au bout de 20 minutes, Ribéry à court de compétitions nationales alors que dire des internationales, Toulalan incapable de se situer et se jetant sur tous les ballons à ratisser, Lloris ,sans conteste , le meilleur actuellement à son poste , mais naïf à ce niveau de jeu et pour couronner le tout, le retour de Cissé en attaque.
Coté positif: On n'a pas inscrit de but de la main, d'ailleurs on n'a pas inscrit de but du tout!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum