FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’OM finalise l’arrivée de sa première recrue estivale !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L’OM finalise l’arrivée de sa première recrue estivale !
27/03/2009 - 10 h 40 - Matthieu Margueritte


Hier nous vous informions de l’éventuelle arrivée de Charly Fomen (en savoir plus). Latéral gauche âgé de 19 ans, ce joueur évoluant à la Panthère de Ndé était fortement pressenti pour remplacer ou jouer les doublures du Nigérian Taye Taiwo. Et bien dans une interview accordée à La Provence, le joueur vient de confirmer qu’il rejoindra bel et bien l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

« Je suis heureux de ce dénouement qui est le fruit de ma patience. Après la Coupe d’Afrique des nations juniors, plusieurs clubs allemands, suisses et français se sont intéressés à moi. En concertation avec mes agents, Maxime Nana et Fabrice Picot, j’ai choisi le club, l’OM en l’occurrence, qui m’offrait le plus de possibilités. Pour la suite de ma carrière, l’OM, c’est le mieux qui pouvait m’arriver. L’OM, c’est le club de tous les Africains ».

Si le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé, l’OM enregistre donc sa première recrue du mercato estival. Reste maintenant à savoir si cela signifie que le départ de Taiwo est inéluctable. Ce qui n’est pas forcément sûr puisque si Marseille se qualifie à nouveau pour la Ligue des Champions, il serait surprenant de voir le club olympien faire confiance à un joueur si jeune et sans expérience pour se mesurer aux grands d’Europe. À moins que l’OM tienne là une pépite insoupçonnée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum