FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci qui ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci qui ? Empty Merci qui ? Dim 29 Mar - 3:06

Tinacorner

Tinacorner

Franky !

Merci qui ? Ca2nc910

2Merci qui ? Empty Re: Merci qui ? Dim 29 Mar - 14:42

Florphilo

Florphilo

pale pale ..........Match bien triste à voir !!!

3Merci qui ? Empty Re: Merci qui ? Dim 29 Mar - 15:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:pale pale ..........Match bien triste à voir !!!

Ma pauvre Flo, tu vas dire que je m'acharne, mais as tu vu le match du Portugal ???
Madre de Dios.......On comprend pourquoi le Sporting ..etc..etc...
bien ! ptdr chambrage aplaudissements mdr ha ha ha ! rires !

4Merci qui ? Empty Re: Merci qui ? Dim 29 Mar - 16:20

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:pale pale ..........Match bien triste à voir !!!

Ma pauvre Flo, tu vas dire que je m'acharne, mais as tu vu le match du Portugal ??? C ' est vrai ça ! Pourquoi autant d ' acharnement à mon encontre sifflotements ? J ' ai rien fait moi !! lol rose . Non pas vu le match , parait qu' ils ont eu pleins d ' occases pour marquer et qu' ils ont bien joués........... m' aurait on menti ? je sors !
Madre de Dios....... Embarassed Oh ça c ' est de l' espagnol , alors ça va hein...... Embarassed Embarassed !! On comprend pourquoi le Sporting ..etc..etc...
bien ! ptdr chambrage aplaudissements mdr ha ha ha ! rires !
C ' est ça....rigole , applaudis , je t ' aurais un jour je t ' aurais........ Comprend pas , haine ? mdrr mdrr Merci qui ? 16835810

5Merci qui ? Empty Re: Merci qui ? Dim 29 Mar - 17:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:pale pale ..........Match bien triste à voir !!!

Ma pauvre Flo, tu vas dire que je m'acharne, mais as tu vu le match du Portugal ??? C ' est vrai ça ! Pourquoi autant d ' acharnement à mon encontre sifflotements ? J ' ai rien fait moi !! lol rose . Non pas vu le match , parait qu' ils ont eu pleins d ' occases pour marquer et qu' ils ont bien joués........... m' aurait on menti ? je sors !
Madre de Dios....... Embarassed Oh ça c ' est de l' espagnol , alors ça va hein...... Embarassed Embarassed !! On comprend pourquoi le Sporting ..etc..etc...
bien ! ptdr chambrage aplaudissements mdr ha ha ha ! rires !
C ' est ça....rigole , applaudis , je t ' aurais un jour je t ' aurais........ Comprend pas , haine ? mdrr mdrr Merci qui ? 16835810

Qui aime bien, chatie bien..... chambrage

6Merci qui ? Empty Re: Merci qui ? Dim 29 Mar - 19:23

Tinacorner

Tinacorner

Pour les amis forumeurs qui n'auraient point vu le but de RIB !

7Merci qui ? Empty Re: Merci qui ? Dim 29 Mar - 19:40

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:pale pale ..........Match bien triste à voir !!!

Ma pauvre Flo, tu vas dire que je m'acharne, mais as tu vu le match du Portugal ??? C ' est vrai ça ! Pourquoi autant d ' acharnement à mon encontre sifflotements ? J ' ai rien fait moi !! lol rose . Non pas vu le match , parait qu' ils ont eu pleins d ' occases pour marquer et qu' ils ont bien joués........... m' aurait on menti ? je sors !
Madre de Dios....... Embarassed Oh ça c ' est de l' espagnol , alors ça va hein...... Embarassed Embarassed !! On comprend pourquoi le Sporting ..etc..etc...
bien ! ptdr chambrage aplaudissements mdr ha ha ha ! rires !
C ' est ça....rigole , applaudis , je t ' aurais un jour je t ' aurais........ Comprend pas , haine ? mdrr mdrr Merci qui ? 16835810

Qui aime bien, chatie bien..... chambrage


Merci qui ? C06710 Merci qui ? C09710 Merci qui ? C09710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum