FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bin quoi ???

+7
EncyclopeEddy
boblelePSG
defi72
Florphilo
Fangusy
OMchampion93
steph-lavandi4
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bin quoi  ??? Empty bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Y sont ou les Marseillais ?

Bon enième match bidon de l'ol avec un festival d'erreurs techniques indignes de ce niveau. Lyon fait parfois de bons matchs, voire de très bons mais ne peut rien esperer en jouant aussi mal....

Pour le titre, ca parait plié... Je ne les vois pas gagner tous les matchs restants... Bon sait on jamais...

Pour l'om, départ de mi temps très poussif, après c'est mieux...
Par contre l'ovation a Bernard Fa, j'ai pas trop saisi... Il a été mauvais...

2bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:18

OMchampion93

OMchampion93

Je te trouve dur avec ton équipe ma petite fleur, ils n'ont pas été mauvais sur l'ensemble du match. On a été meilleurs c'est tout (deux buts superbes!)

jongle

3bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:22

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Y sont ou les Marseillais ?

Bon enième match bidon de l'ol avec un festival d'erreurs techniques indignes de ce niveau. Lyon fait parfois de bons matchs, voire de très bons mais ne peut rien esperer en jouant aussi mal....

Pour le titre, ca parait plié... Je ne les vois pas gagner tous les matchs restants... Bon sait on jamais...

Pour l'om, départ de mi temps très poussif, après c'est mieux...
Par contre l'ovation a Bernard Fa, j'ai pas trop saisi... Il a été mauvais...

Mouais...Si ça continu, va falloir gagner la Champion's League si vous voulez la rejouer l'année prochaine... Very Happy
Va jamais tenir jusqu'à la fin de saison "Jean Mich Palpathune"....Peut-être que Puel devrait déjà s'inscrire au Pôle Emploi.... What a Face What a Face What a Face

4bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:29

Florphilo

Florphilo

Pas vu le match mais paraît que c ' était pas folichon........pfffffffff tristesse quand tu nous tien ! lol

5bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:Je te trouve dur avec ton équipe ma petite fleur, ils n'ont pas été mauvais sur l'ensemble du match. On a été meilleurs c'est tout (deux buts superbes!)

jongle

Bin je sais pas, mais techniquement, j ai trouvé ca d'une faiblesse déconcertante...

6bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:33

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Y sont ou les Marseillais ?

Bon enième match bidon de l'ol avec un festival d'erreurs techniques indignes de ce niveau. Lyon fait parfois de bons matchs, voire de très bons mais ne peut rien esperer en jouant aussi mal....

Pour le titre, ca parait plié... Je ne les vois pas gagner tous les matchs restants... Bon sait on jamais...

Pour l'om, départ de mi temps très poussif, après c'est mieux...
Par contre l'ovation a Bernard Fa, j'ai pas trop saisi... Il a été mauvais...

Ce que je remarque, c'est que tu es le seul lyonnais à venir ce soir... Very Happy Very Happy Very Happy
Les autres sont très certainement en train de revenir du Vélodrame...J'attends avec impatience l'analyse très "objective" de ces "amateurs éclairés illuminés"... Cool

7bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:34

Fangusy



Ah non, "Flo" est arrivée entre temps...Mais je ne pensais pas particulièrement à elle.... Very Happy Very Happy Very Happy

8bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:42

Florphilo

Florphilo

Fangusy a écrit:Ah non, "Flo" est arrivée entre temps...Mais je ne pensais pas particulièrement à elle.... Very Happy Very Happy Very Happy

Ah bon ? Ben tu penses à qui ? A un certain....euh c ' est quoi déjà son pseudo ? mdrr

9bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:48

Fangusy



Florphilo a écrit:
Fangusy a écrit:Ah non, "Flo" est arrivée entre temps...Mais je ne pensais pas particulièrement à elle.... Very Happy Very Happy Very Happy

Ah bon ? Ben tu penses à qui ? A un certain....euh c ' est quoi déjà son pseudo ? mdrr


What a Face What a Face What a Face

10bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:51

defi72

defi72


bon ben on perd le match face à une equipe "bruleuse" de cierges
1 tir dévié == but
1 tir de Taiwo contré et comme par hasard..Taiwo récupère le ballon......

j te jure .....

maintenant je suis pas d accord avec Lavandi..Lyon fait un match correct....à l extérieur.....
et le manque de réussite (2 barres) fait basculer ce match...

donc la chance du champion nous échappe mais bon quand je vois jouer les autres équipes je ne désespère pas pour les places européennes Laughing

11bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:54

Fangusy



defi72 a écrit:
bon ben on perd le match face à une equipe "bruleuse" de cierges
1 tir dévié == but
1 tir de Taiwo contré et comme par hasard..Taiwo récupère le ballon......

j te jure .....

maintenant je suis pas d accord avec Lavandi..Lyon fait un match correct....à l extérieur.....
et le manque de réussite (2 barres) fait basculer ce match...

donc la chance du champion nous échappe mais bon quand je vois jouer les autres équipes je ne désespère pas pour les places européennes Laughing

En parlant de places européennes et de cierges, tu ferais bien de faire un tour vers Fourvières.....Parce qu'au jour d'aujourd'hui...à part l'Intertoto... Laughing Laughing Laughing

12bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 1:57

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
bon ben on perd le match face à une equipe "bruleuse" de cierges
1 tir dévié == but
1 tir de Taiwo contré et comme par hasard..Taiwo récupère le ballon......

j te jure .....

maintenant je suis pas d accord avec Lavandi..Lyon fait un match correct....à l extérieur.....
et le manque de réussite (2 barres) fait basculer ce match...

donc la chance du champion nous échappe mais bon quand je vois jouer les autres équipes je ne désespère pas pour les places européennes Laughing

En parlant de places européennes et de cierges, tu ferais bien de faire un tour vers Fourvières.....Parce qu'au jour d'aujourd'hui...à part l'Intertoto... Laughing Laughing Laughing

le vainqueur de la LDC participe automatiquement Laughing

13bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 2:06

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
bon ben on perd le match face à une equipe "bruleuse" de cierges
1 tir dévié == but
1 tir de Taiwo contré et comme par hasard..Taiwo récupère le ballon......

j te jure .....

maintenant je suis pas d accord avec Lavandi..Lyon fait un match correct....à l extérieur.....
et le manque de réussite (2 barres) fait basculer ce match...

donc la chance du champion nous échappe mais bon quand je vois jouer les autres équipes je ne désespère pas pour les places européennes Laughing

En parlant de places européennes et de cierges, tu ferais bien de faire un tour vers Fourvières.....Parce qu'au jour d'aujourd'hui...à part l'Intertoto... Laughing Laughing Laughing

le vainqueur de la LDC participe automatiquement Laughing

hilare hilare hilare......
C'est une "des" éventualités que j'ai mis au tout début du topic....
Allez, si vous nous sortez, je vous le souhaite....
Sinon, "Jean MichMuch" va encore prendre 10 ans en 1 seule saison.... corde

14bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 2:19

boblelePSG

boblelePSG

Comme le répète très souvent les joueurs : l'important c'est les 3 pts ! Match pas folichon mais vus les calendriers des uns et des autres en ce moment, le plus important c'est de savoir gagner sans convaincre aussi et Marseille arrive bien à tenir le rythme des autres équipes alors que Lyon, vu le calendrier restant, ça s'annonce plus compliqué.

15bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 13:19

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

J'ai beaucoup aimé la tete de dassier quand l'ol a égalisé, dommage je n'ai pas vu celle d'aulas quand l'om a repris l'avantage ....
sinon j'espere que montpellier et auxerre ne tiendront pas le coup dans la course à la LDC sinon ça va etre coton

16bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 15:30

steph-lavandi4

steph-lavandi4

EncyclopeEddy a écrit:J'ai beaucoup aimé la tete de dassier quand l'ol a égalisé, dommage je n'ai pas vu celle d'aulas quand l'om a repris l'avantage ....
sinon j'espere que montpellier et auxerre ne tiendront pas le coup dans la course à la LDC sinon ça va etre coton

Si ils tiennent le coup, c'est qu'ils le méritent

17bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 15:33

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:J'ai beaucoup aimé la tete de dassier quand l'ol a égalisé, dommage je n'ai pas vu celle d'aulas quand l'om a repris l'avantage ....
sinon j'espere que montpellier et auxerre ne tiendront pas le coup dans la course à la LDC sinon ça va etre coton

Si ils tiennent le coup, c'est qu'ils le méritent

J'dis pas le contraire ...

18bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 18:47

Celtill

Celtill

defi72 a écrit:

1 tir dévié == but

La frappe de Charly ... Coupet l'aurait arrêté

J'sais pas si vous'avez vu à la fin du match, y a La Desch qui choppe Toulalan et demande à la caméra de Canal de se casser , Toul aurait mal parlé du genre :' France 98 nous fait chier !' et la Desh apparemment voudrait des explications , bon c'est que le 3em apres Liza et Duga ... à quand les autres ?

19bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 18:58

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:Y sont ou les Marseillais ?

Bon enième match bidon de l'ol avec un festival d'erreurs techniques indignes de ce niveau. Lyon fait parfois de bons matchs, voire de très bons mais ne peut rien esperer en jouant aussi mal....

Pour le titre, ca parait plié... Je ne les vois pas gagner tous les matchs restants... Bon sait on jamais...

Pour l'om, départ de mi temps très poussif, après c'est mieux...
Par contre l'ovation a Bernard Fa, j'ai pas trop saisi... Il a été mauvais...

Non moi je trouve qu'il a fait son match....
Sinon pas un match exceptionnel, bon aussi on a joué contre degun ....:-)
On a gagné c'est le principal.....

20bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 19:46

mimivert45

mimivert45

EncyclopeEddy a écrit:J'ai beaucoup aimé la tete de dassier

-Alors ça,ça a été pénible ! Shocked Je me demande si on a pas vu plus Dassier que le match Rolling Eyes Sans déconner,le réalisateur était amoureux ? What a Face

21bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 20:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:J'ai beaucoup aimé la tete de dassier

-Alors ça,ça a été pénible ! Shocked Je me demande si on a pas vu plus Dassier que le match Rolling Eyes Sans déconner,le réalisateur était amoureux ? What a Face

Pour une fois que ç'est pas Deschamps...

https://hahohelfoot.forumactif.org

22bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Lun 22 Mar - 20:34

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Y sont ou les Marseillais ?

Bon enième match bidon de l'ol avec un festival d'erreurs techniques indignes de ce niveau. Lyon fait parfois de bons matchs, voire de très bons mais ne peut rien esperer en jouant aussi mal....

Pour le titre, ca parait plié... Je ne les vois pas gagner tous les matchs restants... Bon sait on jamais...

Pour l'om, départ de mi temps très poussif, après c'est mieux...
Par contre l'ovation a Bernard Fa, j'ai pas trop saisi... Il a été mauvais...

Non moi je trouve qu'il a fait son match.... Je me disais bien qu'on avait pas la meme notion du foot. Rolling Eyes Faut lui filer son ballon perso, comme ça il arretera de perdre systématiquement la boule en voulant passer 5 joueurs a chaque fois...
Sinon pas un match exceptionnel, bon aussi on a joué contre degun ....:-) N'est pas Benfica qui veut Laughing
On a gagné c'est le principal.....

23bin quoi  ??? Empty Re: bin quoi ??? Mar 23 Mar - 15:52

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Y sont ou les Marseillais ?

Bon enième match bidon de l'ol avec un festival d'erreurs techniques indignes de ce niveau. Lyon fait parfois de bons matchs, voire de très bons mais ne peut rien esperer en jouant aussi mal....

Pour le titre, ca parait plié... Je ne les vois pas gagner tous les matchs restants... Bon sait on jamais...

Pour l'om, départ de mi temps très poussif, après c'est mieux...
Par contre l'ovation a Bernard Fa, j'ai pas trop saisi... Il a été mauvais...

Non moi je trouve qu'il a fait son match.... Je me disais bien qu'on avait pas la meme notion du foot. Rolling Eyes Faut lui filer son ballon perso, comme ça il arretera de perdre systématiquement la boule en voulant passer 5 joueurs a chaque fois...
Moi je vois la différence quand il joue et quand il est sur le banc.....ensuite il est peut etre trop fort pour cette équipe, un peu comme Lucho.....
Sinon pas un match exceptionnel, bon aussi on a joué contre degun ....:-) N'est pas Benfica qui veut Laughing Ouais c'est sur....et dire que vous êtes en 1/4...ma foi.....se faire atomiser par Kaboré et Taiwo ça me laisse perplexe quand même !!!
On a gagné c'est le principal.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum