FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C1 Bordeaux - Lyon

+11
boblelePSG
Lloris
erwan
Celtill
Florphilo
OMchampion93
defi72
Tinacorner
micky
Kuntzjj
steph-lavandi4
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1C1 Bordeaux - Lyon Empty C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 15:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon c'est l'heure du retour. cheers
Pour ma part, j'espère bien sur que l'ol va conserver son avantage de l'aller et se qualifier... Very Happy

Ca sera quand meme très compliqué. Il faudra etre solide et vigilant a bien exploiter les contres pour essayer de "tuer" le match.
Vu que la crise couve du coté de la Gironde, un but Lyonnais toucherait considérablement les Bordelais au mental.
Il s'agit donc de ne pas les laisser esperer.

L'absence de Lisandro sera sans doute prejudiciable (putain de carton fantome !!) et j'espère que Gomis sera en forme. Il en est capable.
Makoun ne jouant pas, on devrait voir Kalstrom.

Bon aller l'ol pour une place en demi !!! cherry

2C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 17:02

Invité


Invité

Allez la France un club en demi et pourquoi pas en Finale

3C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 17:25

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:Makoun ne jouant pas, on devrait voir Kalstrom.

Je me suis fait la même réflexion, pour peu qu'il cadre, ce pourrait-être sa soirée, je crois moins en Gomis qui m'a plutôt l'air d'avoir pris une licence athlétisme à l'OL.



Dernière édition par Kuntzjj le Mer 7 Avr - 19:33, édité 1 fois

4C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 18:14

micky

micky



Aucune préférence pour l'un des deux clubs

Que le meilleur gagne, l'important est qu'il y ait un club français en demie.

bon match à Bordeaux et à l'OL !!

5C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 18:34

Tinacorner

Tinacorner

Aucune préférence pour l'un des deux clubs

Quand la neutralité nous tiens......

C1 Bordeaux - Lyon Images61

6C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 18:53

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Makoun ne jouant pas, on devrait voir Kalstrom.

Je me suis fait la même réflexion, pour peu qu'il cadre, ce pourrait-être sa soirée, je cois moins en Gomis qui m'a plutôt l'air d'avoir pris une licence athlétisme à l'OL.

je pense comme toi...Karlstrom peut être précieux par sa frappe de balle exceptionnelle...quand à Gomis..c'est plus un abonnement à la cantine de l'OL qu il a prit Evil or Very Mad

bon s il marque même du dos sur un malentendu pendant qu il dort...je prends quand même Laughing


ALLEZ L OL !!!!!!!!!!!!!!!

7C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 19:09

OMchampion93

OMchampion93

yvettecorner a écrit:Aucune préférence pour l'un des deux clubs

Quand la neutralité nous tiens......

ça te va bien de dire ça toi Laughing

Moi suis pas neutre, comme 99% des gens je supporte Bordeaux ce soir Very Happy
(même si mal barré faut bien le dire Rolling Eyes )

ALLEZ BORDEAUX Exclamation

8C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 19:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

99% ?? C'est tout ??

Arfff chui déçu

9C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 19:24

Tinacorner

Tinacorner

ça te va bien de dire ça toi

Lapin bleu va voir Madame Bouffon ceci te calmeras...... lol!

Allez les gones faites de la bouillie bordelaise et en même temps allez Sochaux
!

10C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 19:32

Tinacorner

Tinacorner

ça te va bien de dire ça toi

Moi suis pas neutre, comme 99% des gens je supporte Bordeaux ce soir
(même si mal barré faut bien le dire )


Au fait tu n'es pas au Vélodrame pour voir gagner la grande équipe de Sochaux
tu préfères allègrement te délecter devant les images annoncées de la qualif de l'O.L........ lol!

11C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 19:56

Tinacorner

Tinacorner

Dis Lapin bleu tu fais parti des 99% absent ce soir au vélodrame....vide qu'il est ton stade............... lol!

12C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 21:23

Florphilo

Florphilo

Bordeaux est dans une mauvaise passe , à nous de maintenir le score en notre faveur , on a pas le droit à l ' erreur !! Aller LYON..............

13C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 22:43

Celtill

Celtill

1er mi temps : Si jamais Sissokho joue au PSG, sur la 1er action litigieuse il vire au rouge , pour la 2em expulsion a vie ... bon faut voir aussi que TF1 c'est Larqué le vert et Liza couleur Bordeaux , mais je suis dacodac avec eux sur l'ensemble

14C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 23:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:1er mi temps : Si jamais Sissokho joue au PSG, sur la 1er action litigieuse il vire au rouge , pour la 2em expulsion a vie ... bon faut voir aussi que TF1 c'est Larqué le vert et Liza couleur Bordeaux , mais je suis dacodac avec eux sur l'ensemble

Sissokho doit prendre un rouge pour son geste, mais la première faute est bordelaise, le défenseur le retient entre ses pieds. Si l'arbitre siffle la première faute, la deuxième ne suit pas...

15C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 23:47

Florphilo

Florphilo

En tout cas les bordelais ont été impressionnant ce soir mais la victoire est à nous et ça fait du bien......... flower

16C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 23:55

erwan

erwan

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:1er mi temps : Si jamais Sissokho joue au PSG, sur la 1er action litigieuse il vire au rouge , pour la 2em expulsion a vie ... bon faut voir aussi que TF1 c'est Larqué le vert et Liza couleur Bordeaux , mais je suis dacodac avec eux sur l'ensemble

Sissokho doit prendre un rouge pour son geste, mais la première faute est bordelaise, le défenseur le retient entre ses pieds. Si l'arbitre siffle la première faute, la deuxième ne suit pas...

YESSSS !!!! MERCI lloris quel gardien surement un des meilleurs actuellement
Ca vraiment tenu a peu de chose et l' OL sans Lissandro lopez ce 'n'est pas le même OL

maintenant PLACE A LA 1/2 face au Bayern , équipe qui réussi plutôt bien a l' OL ça être encore du 50-50

17C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Mer 7 Avr - 23:58

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:En tout cas les bordelais ont été impressionnant ce soir mais la victoire est à nous et ça fait du bien......... flower

Très bons les bordelais Flor, tu as raison, mais ce Chamack va leur manquer s'il part la saison prochaine.

18C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 0:07

Lloris



Lisandro a beaucoup manqué, Gomis c'est pas terrible enfin on fait avec...
En demi c'est le Bayern, je pense que c'est plus jouable que MU enfin on verra. Ils ont quand même éliminé MU donc je sais pas trop, reste a voir comment seront les équipes en fin de mois, j'espère voir un Lloris en forme :p

19C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 0:12

OMchampion93

OMchampion93

yvettecorner a écrit:ça te va bien de dire ça toi

Lapin bleu va voir Madame Bouffon ceci te calmeras...... lol!

Allez les gones faites de la bouillie bordelaise et en même temps allez Sochaux
!

On a vu pour la bouillie Very Happy ... On va se faire ch*** avec cette équipe insipide de Lyon en demie c'est clair. Bordeaux aurait dû aller en demie-finale mais bon voilà c'est comme ça, dommage pour nous.

Ah au fait l'accordéon, on est premier de L1 Laughing

20C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 0:14

Florphilo

Florphilo

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:En tout cas les bordelais ont été impressionnant ce soir mais la victoire est à nous et ça fait du bien......... flower

Très bons les bordelais Flor, tu as raison, mais ce Chamack va leur manquer s'il part la saison prochaine.

Oui c ' est sûr mais je ne m ' en fais pas pour bordeaux Blanc saura le remplacer..........lol

21C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 0:16

Invité


Invité

[quote="Lloris"]Lisandro a beaucoup manqué, Gomis c'est pas terrible enfin on fait avec...
En demi c'est le Bayern, je pense que c'est plus jouable que MU enfin on verra. Ils ont quand même éliminé MU donc je sais pas trop, reste a voir comment seront les équipes en fin de mois, j'espère voir un Lloris en forme

Pourvu qu'il ne se blesse pas pour Lyon et l'équipe de France.

22C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 0:28

boblelePSG

boblelePSG

Cette double confrontation aura été très serrée entre 2 équipes de niveau sensiblement équivalent, comme prévu ça c'est joué sur des détails. En tout cas j'ai trouvé que les bordelais ont un peu déjoué en 2eme période, je m'attendais à une 2eme mi temps "épique" avec du suspens et du grand football et finalement ça a été tendu et fermé, dommage, les bordelais peuvent avoir des regrets je pense.

Pour les lyonnais, c'est tout bénef', surtout que le Bayern peut être à leur portée finalement même si ça ne sera pas facile...

23C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 0:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Quelqu'un veut un peu d'huile ? lol!

Quelle tension.
Excelente prestation défensive de Lyon avec un Cris revenu a son meilleur niveau... Et que dire de Lloris...

Il n'y a pas eu beaucoup d'animation offensive pour lyon, la tournure du match aidant... Je n'en veux pas a Gomis car son role est très difficile et très esseulé, d'ailleurs les autres joueurs offensifs n'ont guere brillé...
Avec 2 milieux defensifs, il est clair que Puel privilegiait surtout le bloc defense.

Bordeaux a très bien joué, un peu moins en 2 eme mi temps ou ils n'ont pas réussi a emballer.
Sur les 2 matchs, je pense que le foot Francais peut etre satisfait de ces 2 derniers représentants qui ont livré une belle prestation.
Bordeaux aurait pu passer aussi, ca s est joué a peu de chose. Quoiqu'il en soit, Bordeaux a réussi sa ldc.
Lyon poursuit la sienne, elle est déja réussie aussi quoi qu'il arrive.

24C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 6:05

defi72

defi72


voila c'est fait Lyon est qualifié pour la demie finale de la LDC..... Laughing

Les Bordelais ont voulu nous faire peur les salopiauds hein..... Laughing


mais à vrai dire ,je ne les ai pas senti très dangereux hormis la tête de Wendel...le reste d u temps c était de la possession de balle stérile face à une très bonne défense Lyonnaise.....plutôt malheureuse sur le but avec 100% de réussite Bordelaise....

Gomis je n en peux plus.....L OL sans Lissandro..c'est limité devant.....


il n'empêche que désormais l OL FAIT PARTI DES 4 MEILLEURES EQUIPES EUROPEENNES Laughing

25C1 Bordeaux - Lyon Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 7:58

mimivert45

mimivert45

Match moins enlevé que l'aller,mais ce sont les circonstances du match.Ca se joue à rien.Un péno pour un coude dans la surface sifflé ou non, même si c'est réducteur.Par contre et je ne le savais pas c'est quoi cette embrouille de tirage dirigé pour les demis ? On ne pouvait pas continuer avec un tirage intégral ?.Lyon peut aller en finale quand à Bordeaux il va falloir être très très fort pour rester champion après cette élimination.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum