FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi de poker spécial Coupe du Monde 2010

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

begophi



Salut à Tous ! 

Le site Pari Sportif organise le dimanche 16 mai un tournoi de poker pour la modeste somme de 1$ et qui enverra les deux premiers en Afrique du Sud pour assister à deux matchs de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2010 : Uruguay-France (le 11 juin) et France-Mexique (17 juin). 
Le reste du prize pool : Un séjour à Las Vegas pour les 3 et 4ème, une PS3 (et FIFA 2010 et PES 2010) pour le 5ème... 

Un bon plan donc, pour vous inscrire à Pari Sportif, cliquez ici

begophi



En cadeau, aux trois premiers qui répondent, j'offre un place pour le tournoi du 30 mai organisé. Un free roll avec 1 500 euros de lors à gagner.

Kuntzjj

Kuntzjj

Intéressant, mais pour cela il faut être libre le 16, ce n'est pas mon cas.

begophi



Voici l'adresse qui vous permet de valider votre participation au tournoi de Paris Sportifs spécial Coupe du Monde 2010.
PS : les 100 premiers inscrits sont automatiquement invités à un freeroll privé avec un price pool de 1 000$.

begophi



Beaucoup de personnes ont du mal à s'inscrire, alors je rappel, qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer par notre site Paris Sportifs
et ouvrir un compte chez poker 770 pour valider votre inscription.

Le tournoi est le : 423772931

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum