FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La dream team de l'OM.

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La dream team de l'OM. Empty La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 13:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

A l’occasion des 110 ans de l’Olympique de Marseille, le club phocéen avait demandé à ses supporters de désigner le onze idéal. Plusieurs centaines de milliers de votes ont afflué sur le site internet de l’OM afin de sélectionner une dream-team susceptible de faire rêver les jeunes, et les moins jeunes, supporters de Marseille. A noter, qu’aucun joueur de l’effectif actuel ne figure dans ce onze, mais il est vrai que la concurrence était rude. La génération Tapie est évidemment en force dans cette équipe.

Equipe des 110 ans de l’OM

Barthez – Amoros, Mozer, Boli, Di Méco – Deschamps, Bonnel, Stojkovic - Waddle, Papin, Skoblar.


Pas mieux !!!!

2La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 13:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Beaucoup de poetes... sifflotements

https://hahohelfoot.forumactif.org

3La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 14:21

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Barthez – Amoros, Mozer, Boli, Di Méco – Deschamps, Bonnel, Stojkovic - Waddle, Papin, Skoblar.


Pas mieux !!!!

Comment çà ,"pas mieux !"

Je n'ai jamais compris qu'un joueur comme Stojkovic ait autant marqué l'histoire du club ,sans avoir prouvé quoi que ce soit.
Si je me souviens bien , il était arrivé avec un genou en vrac et était reparti avec.

Bien sûr qu'il en faut onze, Mais j'aurais cité:
Karl Heinz Forster

Daniel Van Buyten

Sonny Anderson

Jocelin Angloma

Georges Weah ( Monsieur le Grand Georges Weah)

Sans oublier ,les Pelé, Jairzinho, Salif Keita, William Gallas......................................................


et le revenant Drogba .

4La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 15:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Barthez – Amoros, Mozer, Boli, Di Méco – Deschamps, Bonnel, Stojkovic - Waddle, Papin, Skoblar.


Pas mieux !!!!

Comment çà ,"pas mieux !"

Je n'ai jamais compris qu'un joueur comme Stojkovic ait autant marqué l'histoire du club ,sans avoir prouvé quoi que ce soit.
Si je me souviens bien , il était arrivé avec un genou en vrac et était reparti avec.

Bien sûr qu'il en faut onze, Mais j'aurais cité:
Karl Heinz Forster

Daniel Van Buyten

Sonny Anderson

Jocelin Angloma

Georges Weah ( Monsieur le Grand Georges Weah)

Sans oublier ,les Pelé, Jairzinho, Salif Keita, William Gallas......................................................


et le revenant Drogba .

Chaque poste a fait l'objet de six propositions, et les votants ont choisis.

Tous les noms que tu cites faisaient partis de ces propositions, même Marius Trésor, Francescoli, mais également des gens comme Carnus, Bosquier, et le fabuleux Magnusson plus bien d'autres que personnellement je n'ai pas connu mais qui ont aussi fait l'histoire de l'OM.

5La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 18:05

GdarkrOM

GdarkrOM

les choix etaient tres bizarre, mettre en concurrence pele et skoblar por le poste d'attaquant gauche par exemple, c'est juste lolesque

l'un est un mileu, l'autre un 9 pur et dur


ils ont fait un peu n'importe quoi

6La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 18:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

GdarkrOM a écrit:les choix etaient tres bizarre, mettre en concurrence pele et skoblar por le poste d'attaquant gauche par exemple, c'est juste lolesque

l'un est un mileu, l'autre un 9 pur et dur


ils ont fait un peu n'importe quoi

De toute façon avec tous les noms présentés il y avait de quoi en faire 6 de dream team.
Heureusement ils ont oubliés Zubar (je plaisante).

7La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 20:13

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Daniel Van Buyten

Georges Weah ( Monsieur le Grand Georges Weah)

Je pense que le 11 en question n'est pas celui des "11 plus grands joueurs ayant joué sous le maillot de l'OM" mais plutôt les 11 joueurs qui ont le plus marqué l'histoire de l'OM. Parce que Weah par exemple, il a du joué 20 matchs pas plus dans ce club donc difficile de dire qu'il ai marqué les esprits.

D'ailleurs Desailly n'apparait pas non plus, lui qui n'est resté qu'une saison, ça va dans cette logique.

8La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 21:38

Celtill

Celtill

[quote="AGDETON"]

Je n'ai jamais compris qu'un joueur comme Stojkovic ait autant marqué l'histoire du club ,sans avoir prouvé quoi que ce soit.
Si je me souviens bien , il était arrivé avec un genou en vrac et était reparti avec.

Pixie est arrivé comme le meilleur joueur du monde qu'il etait ! j'ai adoré ce joueur , Vercruysse est resté plus longtemps avec des stats surement meilleures ... mais pas le charisme

9La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 22:25

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Je pense que le 11 en question n'est pas celui des "11 plus grands joueurs ayant joué sous le maillot de l'OM" mais plutôt les 11 joueurs qui ont le plus marqué l'histoire de l'OM. Parce que Weah par exemple, il a du joué 20 matchs pas plus dans ce club donc difficile de dire qu'il ai marqué les esprits.

D'ailleurs Desailly n'apparait pas non plus, lui qui n'est resté qu'une saison, ça va dans cette logique.

Dans les incontournables ,il y a Boli et SON but, Skoblar et SES 44 buts, Waddle pour sa fantaisie talentueuse et efficace, Magnusson le feu follet, ensuite çà se complique ,c'est une question de sentiment ou alors la dream team ,c'est l'équipe de 93 et on y ajoute Bernard Tapie, même si çà peut faire grincer des dents !

10La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 22:30

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:

Pixie est arrivé comme le meilleur joueur du monde qu'il etait ! j'ai adoré ce joueur

Je me souviens qu'on en avait parlé, mais Pixie, c'est un peu comme Francescoli, ils ont marqué l'équipe par leur présence ,mais peu par leur jeu.

11La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 23:17

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:

Je me souviens qu'on en avait parlé, mais Pixie, c'est un peu comme Francescoli, ils ont marqué l'équipe par leur présence ,mais peu par leur jeu.

On en a parlé et on en reparlera , Lucho sera peut etre la transition ...

12La dream team de l'OM. Empty Re: La dream team de l'OM. Sam 24 Avr - 23:21

Celtill

Celtill

PS: Sinon bon retour en L1 AGT !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum