FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce soir l'équipe type de Raymond

+5
matthieu62120
HAYDEN
Kuntzjj
boblelePSG
Zorrofaute
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zorrofaute

Zorrofaute


Bernard Lama


Ribéry ______________________Ribéry

Ribéry _____________ Ribéry ____________________ Ribéry


Ribéry____________Ribéry______ Ribéry ___________ Ribéry


Si avec ça,on gagne pas...scratch
Mon prono? ---> 10 à 1 Very Happy



Ce soir l'équipe type de Raymond France11

boblelePSG

boblelePSG

Je suis bien d'accord avec cette compo, j'ai toujours dit que Ribery était meilleur à gauche...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Je suis bien d'accord avec cette compo, j'ai toujours dit que Ribery était meilleur à gauche...

Il faut sortir Luyidula, il n'a pas le niveau. Gourkuff aurait du prendre un rouge pour son agression. J'espère que la France va marquer en deuxième période...

boblelePSG

boblelePSG

Luyindula on s'en fout en quelque sorte, ce n'est pas du long terme, c'est juste un joueur en forme en ce moment mais qui ne sera certainement pas rappelé quand Anelka Benzema Govou ou Briand seront de retour en forme ou de blessure... Ce qui est plus inquiétant, c'est de voir Henry perdu dans l'axe et encore transparent, Ribery perdre 9 duels sur 10 pendant 1 heure de jeu, Gourcuff tourner en rond comme Rothen en ralentissant le jeu de l'EdF... Bref une animation offensive encore très décevante... Ce soir on gagne uniquement parce que les lituaniens ont craqué physiquement, Ribery tu ne le vois pas du match mais il termine en enchainant petit pont sur petit pont tout comme Benzema, si les lituaniens avaient tenus physiquement 90 minutes, ça se serai très certainement terminé par un 0 - 0 avec une EdF en panne d'inspiration avec des leaders absents. Mais c'est le constat que l'on fait depuis plusieurs matchs déjà et pour l'instant on ne peut pas dire que ça s'améliore...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais bon bah pour la maniere on repassera....putain faut arreter parce que la Lithuanie c est quand meme pas 1 reference...serieux l Equipe De France est triste quand meme...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Zorrofaute

Zorrofaute

Bon ben n'empêche,j'avais raison.C'est Ribéry qui a marqué What a Face
Prosit Exclamation


Ce soir l'équipe type de Raymond Articl10

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Luyindula on s'en fout en quelque sorte, ce n'est pas du long terme, c'est juste un joueur en forme en ce moment mais qui ne sera certainement pas rappelé quand Anelka Benzema Govou ou Briand seront de retour en forme ou de blessure... Ce qui est plus inquiétant, c'est de voir Henry perdu dans l'axe et encore transparent, Ribery perdre 9 duels sur 10 pendant 1 heure de jeu, Gourcuff tourner en rond comme Rothen en ralentissant le jeu de l'EdF... Bref une animation offensive encore très décevante... Ce soir on gagne uniquement parce que les lituaniens ont craqué physiquement, Ribery tu ne le vois pas du match mais il termine en enchainant petit pont sur petit pont tout comme Benzema, si les lituaniens avaient tenus physiquement 90 minutes, ça se serai très certainement terminé par un 0 - 0 avec une EdF en panne d'inspiration avec des leaders absents. Mais c'est le constat que l'on fait depuis plusieurs matchs déjà et pour l'instant on ne peut pas dire que ça s'améliore...

Faut pas pousser non plus !!!!! Certes, l'EDF n'a pas été de celle que nous avons admirée il y a déjà quelques années mais, hier soir, à défaut de trés grand jeu, nous avons enfin (re)vu quelques actions prometteuses, quelques balles qui arrivent là où il faut. Manque la finition, c'est sur ....

Et puis, dire que Ribery a tout loupé, qu'il a été transparent, faut-il etre gonflé, voire supporter de club snobinard, pour avancer pareille méchanceté. Le chti a toujours été à la chauffe, c'est celui qui en a le plus voulu (mais pas le seul) et avec autre chose qu'un Henry en pointillé, l'EDF aurait peut etre scoré lors de ses multiples assauts.

Nous pouvons encore rester sur notre faim, mais le match de hier soir a été, enfin, un match regardable. En ces temps de disette française, c'est déjà suffisant pour nous contenter. car là, nous avons vu que cette EDF là pouvait mieux prétendre que les soupes servies ces derniersmatchs.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon petite victoire, mais comme j'ai dit, c'est surtout de prendre 3 points qui comptent quand on est pas en forme...
Je pense que certains attendent trop de cette équipe. Ca n'est pas l'edf 2000. C'est une équipe jeune qu'il faut construire. Bonne rentrée de Benzema qui semble aller mieux (depuis qu'il y a la photo de fred dans son vestiaire Laughing )

Celtill

Celtill

mais le match de hier soir a été, enfin, un match regardable.


??? La deuxieme mi-temps alors, déjà ke c'etait pas la joie de passer un Mercredi soir devant l'EDF pcq à la fin de la 1er m'emmerdais tellement ke j'ai allumé le lecteur DVD et me suis calé un film ... j'ai vu apres , on a ecrasé la Lituanie 1-0 d'une manirere un peu suspecte, enfin on a marqué sur une contre attaque chez nous et Peggy n'etait plus là et pour Gignac le n°9 lui va bien... Ray Charles devrait arreter de montrer le chemin ... c'etait un mercredi soir 1er Avril !

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Ouais bon bah pour la maniere on repassera....putain faut arreter parce que la Lithuanie c est quand meme pas 1 reference...serieux l Equipe De France est triste quand meme...

Bon ,autant ,je n'étais pas d'accord avec toi sur le match aller, autant sur celui ci .....

Maintenant même si la lituanie n'est pas considérée comme référence, il faut reconnaitre aux joueurs une bonne condition physique et un envie de représenter le pays qui nous a génée et qui en gènera d'autres !

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Et puis, dire que Ribery a tout loupé, qu'il a été transparent, faut-il etre gonflé, voire supporter de club snobinard, pour avancer pareille méchanceté. Le chti a toujours été à la chauffe, c'est celui qui en a le plus voulu (mais pas le seul) et avec autre chose qu'un Henry en pointillé, l'EDF aurait peut etre scoré lors de ses multiples assauts.

Supporter d'un club snobinard ou alors ch'ti .
Certes ribéry a été remuant, mais le constat et là ,
-aucun corner bien tiré.
-coups franc trop longs ou trop courts.
-Dribbles contrés.
-passes ratées.
-centres dans les tribunes.
-frappes de passereau.......Mais présent au bon endroit !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Gourkuff aurait du prendre un rouge pour son agression.

Surtout sur sa simulation alors qu'il avait déjà un jaune .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais bon bah pour la maniere on repassera....putain faut arreter parce que la Lithuanie c est quand meme pas 1 reference...serieux l Equipe De France est triste quand meme...

Bon ,autant ,je n'étais pas d'accord avec toi sur le match aller, autant sur celui ci .....

Maintenant même si la lituanie n'est pas considérée comme référence, il faut reconnaitre aux joueurs une bonne condition physique et un envie de représenter le pays qui nous a génée et qui en gènera d'autres !


Bien sur je suis d accord avec toi sur le fait de ne pas sous estime la Lithuanie mais bon voila si on commence a douter avant de jouer la Lithuanie c est qu il y a 1 probleme non ??? Perso je pense qu on aurait du au SDF gagner au minimum par 2 buts d ecarts si ce n est plus...et bah voila 2 matchs de faible niveau face a 1 faible equipe....

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:

Et puis, dire que Ribery a tout loupé, qu'il a été transparent, faut-il etre gonflé, voire supporter de club snobinard, pour avancer pareille méchanceté. Le chti a toujours été à la chauffe, c'est celui qui en a le plus voulu (mais pas le seul) et avec autre chose qu'un Henry en pointillé, l'EDF aurait peut etre scoré lors de ses multiples assauts.

Supporter d'un club snobinard ou alors ch'ti .
Certes ribéry a été remuant, mais le constat et là ,
-aucun corner bien tiré.
-coups franc trop longs ou trop courts.
-Dribbles contrés.
-passes ratées.
-centres dans les tribunes.
-frappes de passereau.......Mais présent au bon endroit !


+1... certes il marque et il montre beaucoup d'envie mais il n'a pas été meilleur qu'un Henry Gourcuff ou Luyindula... je préfèrerai qu'il s'éparpille un peu moins, qu'il soit moins fou-fou et plus efficace dans ses choix car Ribery c'est souvent je fais le plus dur mais je gache tout avec le dribble de trop... A l'inverse Henry était perdu devant (même constat qu'au match aller : Ribery beaucoup de ballon mais beaucoup de déchet, Henry peu de ballon mais une volonté de ne pas les gacher) mais la seule fois ou presque qu'il a eu de l'espace il donne une merveille de ballon à Gignac au second poteau pour le but de Ribery...

regisl45

regisl45

Régis 2 ronflettes EDF 0

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

+1... certes il marque et il montre beaucoup d'envie mais il n'a pas été meilleur qu'un Henry Gourcuff ou Luyindula...

J'ai une théorie, qui vaut ce qu'elle vaut.
Gourcuff a un tel volume de jeu ,couvre une telle surface au milieu de terrain qu'il en étouffe ses partenaires.
Il fait à Ribéry en EDF ce qu'il fait à Wendel à Bordeaux.
Grâce à sa technique , il élimine rapidement plusieurs adversaires et apporte le ballon au niveau des 25 mètres adverses, pour servir ses coéquipiers.
Ribéry ,lui aime partir de loin dans de grandes courses la tête levée pour juger du positionnement de ses partenaires et le fait d'être servi trop haut le gêne, bien que ce fut payant en Lithuanie.
On a pu s'en apercevoir d'ailleurs après la sortie du breton, Ribéry nous a fait du Ribéry.
Je dis çà ,ce n'est qu'une impression.

Maintenant ,les choix discutés de Raymond ont à nouveau été payants,Perso ,je sors Ribéry qui marque et Henry qui fait la passe à Gignac, comme quoi...........

boblelePSG

boblelePSG

Bah Raymond quand on y regarde bien, fait souvent des choix gagnants...

Govou qui joue titulaire contre l'Italie au SdF en éliminatoire CdM 06, tout le monde criait à la folie car il revenait de blessure et n'avait pas joué, résultat il nous plante 2 buts.

Ribery qui était discuté dans le groupe de la CdM 06 qui deviendra titulaire en fur et à mesure de la compétition et qui est maintenant indispensable.

Lassana Diarra personne ne le connaissait ou presque à Porthmouth quand Raymond a été le cherché et aujourd'hui il est titulaire au Real.

Gourcuff, Raymond l'a pris de suite dès son retour à Bordeaux, bien avant qu'il soit la nouvelle star de la L1...

Gignac, Raymond en parlait dès Lorient en disant qu'il mettait beaucoup d'espoir en lui et qu'il devrait exploser tot ou tard.

Chimbonda... ah non pas Chimbonda !! Laughing

Zorrofaute

Zorrofaute

Je crois qu'il consulte les oracles là Very Happy Arrow

Ce soir l'équipe type de Raymond Raymond-domenech-euro-2008-france

Equipe type:




Govou ______________________Govou

Govou _____________ Govou ____________________ Govou


Govou ____________Govou ______ Govou ___________ Govou


Comme ça, les supporters auront le sifflet coupet silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum