FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barca - Inter

+2
boblelePSG
Kuntzjj
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barca - Inter Empty Barca - Inter Mer 28 Avr - 23:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé de football italien, j'ai vomi trois fois !

2Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 0:08

boblelePSG

boblelePSG

Laughing

Faut reconnaitre qu'ils défendent bien quand même. Ensuite l'exclusion de Motta a scellé ce match, l'Inter n'ayant pu le postérieur entre 2 chaises et plus qu'une seule solution : blinder en défense et tenir, ce qu'ils ont bien fait et ils n'avaient pas trop le choix non plus, à 10 au Camp Nou les choix sont limités ! Le mérite de Mourinho c'est d'avoir réussi à faire devenir de gentil chien chien super bien "éduqués" tactiquement des stars comme Eto'o ou Sneijder qui ont joués arrière latéraux bis ce soir en touchant 3 ballons dans le camp adverse et sans rechigner à la tache du début à la fin, là où d'autres joueurs ou dans d'autres clubs ils auraient fait leur starlette et refuser ce rôle ingrat. Du côté du Barca je trouve qu'Iniesta leur a beaucoup manqué, Keita ou Busquet ce n'est pas la même chose...

3Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 0:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'voudrais pas etre pénible, mais entre le Bayern qui passe la Fiorentina avec un but hors jeu de 3 metres et l'Inter qui passe Chelsea et le Barca en ayant au moins 4 penalty non sifflés, bin l'arbitrage europeen, c'est comme le francais, z'auraient besoin d'un petit coup de main....

4Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 0:17

Kuntzjj

Kuntzjj

Un péno non sifflé au match aller, deux au match retour, des simulations, des trucages, des agressions... Vive le foot !

5Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 1:53

OMchampion93

OMchampion93

Kuntzjj a écrit:Un péno non sifflé au match aller, deux au match retour, des simulations, des trucages, des agressions... Vive le foot !

Inutile de se demander pourquoi ils ne veulent pas de la vidéo dans le foot, pour moi c'est tout vu... Beurk!

6Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 8:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quel tifo en debut de match Shocked

Magnifique

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 13:22

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:j'ai vomi trois fois !

La bavaroise de la veille qui ne passe pas ?

8Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 14:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

En meme temps, meme si c est moche, on ne peut pas reprocher a Mourinho de jouer avec ses armes. L'Inter n'est pas le Barca. Son collectif est bien moins huilé. Il ne pouvait pas faire autre stratégie pour les battre. Il faut savoir s'adapter a l'adversaire, et ça, il maitrise.

9Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 17:37

boblelePSG

boblelePSG

Et puis à 10 au Camp Nou face au Barca, que tu t'appelles Inter Milan ou Xerez, tu bétonnes, sinon tu prends une déculottée ! La différence c'est qu'avec Mourinho, le bétonnage c'est sur du papier à musique, l'Inter étant certainement le seul club au haut niveau sachant encore défendre dans ses 25 derniers mètres seulement sans panique et de façon naturelle et organisée, plus grand monde ne sait défendre comme ça de nos jours et mon petit doigt me dit que Mourinho savait que c'était une condition sine qua non pour éliminer le Barca et comme pour aller au bout en C1 il était fort probable de devoir éliminer le Barca, il avait certainement préparé son coup bien à l'avance.

10Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 19:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:j'ai vomi trois fois !

La bavaroise de la veille qui ne passe pas ?

LOL !!! Même pas !

11Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Jeu 29 Avr - 19:55

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:l'Inter étant certainement le seul club au haut niveau sachant encore défendre dans ses 25 derniers mètres seulement sans panique et de façon naturelle et organisée

Avec un arbitrage naturel et organisé peut-être qu'ils auraient dû sortir de leurs dix derniers mètres pour aller remonter les buts qu'ils auraient pu prendre sur penalty. Ont-ils gardé le maillot d'Ibrahimovich comme trophée. Ce football là me sort par les yeux. Beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Ven 30 Avr - 12:37

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:En meme temps, meme si c est moche, on ne peut pas reprocher a Mourinho de jouer avec ses armes. L'Inter n'est pas le Barca. Son collectif est bien moins huilé. Il ne pouvait pas faire autre stratégie pour les battre. Il faut savoir s'adapter a l'adversaire, et ça, il maitrise.

Personne n'a vu le but ?????
Balle de Xavi (encore lui) ,contrôle superbe et indispensable de Gérard Piqué, Feinte de frappe du gauche qui enrhume gardien et défenseur , un 360° sur la gauche pour marquer dans le but vide, si c'est Messi ou Ronaldinho qui fait çà , on crie au génie, très beau geste de ce défenseur talentueux !

13Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Ven 30 Avr - 19:58

boblelePSG

boblelePSG

Pour moi c'est le meilleur défenseur au monde avec Vidic de Man U... La nouvelle génération qui remplace les Cannavaro Puyol ou Ferdinand.

14Barca - Inter Empty Re: Barca - Inter Sam 1 Mai - 14:50

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Pour moi c'est le meilleur défenseur au monde ....

Il a fait une excellente saison , mais il doit confirmer, l'an passé Gerrard avait des ailes sur ses chaussures ,perché sur son nuage ,cette année ,c'est plutôt au fond de l'eau en semelles de plomb, çà change très vite en football .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum