FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Argentine a explosée....

+4
boblelePSG
Tinacorner
Kuntzjj
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Argentine a explosée.... Empty L'Argentine a explosée.... Jeu 2 Avr - 0:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bolivie/Argentine 6/1....
J'aimerais voir la tête de "Madonna"....

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Bolivie/Argentine 6/1....
J'aimerais voir la tête de "Madonna"....

Ça c'est un dépucelage, il ne pourra plus chanter Like a Virgin !!! boooof boooof

Tinacorner

Tinacorner

Les hauteurs Boliviennes ce n'est pas la pampa !
(Astorga va se marrer)!

boblelePSG

boblelePSG

Toujours pareil avec les argentins... Au moment critique (car c'était un match important pour la qualif' je crois), ça se casse la gueule malgré des joueurs d'exceptions, ce sont les portugais ou les hollandais d'Amérique du Sud : des équipes exceptionnelles mais jamais de résultat ou presque... Rolling Eyes

Invité


Invité

des équipes exceptionnelles mais jamais de résultat ou presque.

Juste deux coupes du monde........

boblelePSG

boblelePSG

Dont la dernière remonte à plus de 20 ans gagnée uniquement ou presque grâce à Maradona...Et même au niveau continental, ils ne gagnent que 2 Copa America lors de ces 50 dernières années dans la période Maradona début des années 90 et c'est tout alors qu'ils sont très souvent au dessus du lot avec les brésiliens. Et pourtant en 30 ans ils en ont eu des belles équipes avec les Batistuta, Crespo, Veron, Messi et co et pourtant en phase finale plus de déceptions que de réussites alors qu'ils étaient très souvent les grand favoris, comme en 2006 par exemple où ils ont tout écrasés dans leur poule avant de se planter encore une fois en match éliminatoire comme à chaque édition ou presque ! Depuis 90, l'Argentine déçoit dans les phases finales plutôt qu'elle ne réussit, surtout quand on compare au voisin brésilien qui a eu des équipes du même niveau que celle d'Argentine lors de ces 20 dernières années ! Pour l'instant l'Argentine a eu une bonne période d'une douzaine d'années avec Kempes au départ (78 à domicile) et surtout Maradona après jusqu'à 93 et depuis plus rien du tout ou presque malgré de très bonnes équipes ! Tout comme les espagnols et les hollandais, je ne m'enflamme pas devant ces équipes qui peuvent craquer au moment le plus important et qui déçoivent souvent car elles promettaient beaucoup, on ne sait réellement qu'une fois la phase finale arrivée... M'étonnerais pas qu'au prochain mondial l'EdF aille plus loin que les argentins encore une fois... Enfin si on se qualifie ! Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Toujours pareil avec les argentins... Au moment critique (car c'était un match important pour la qualif' je crois), ça se casse la gueule malgré des joueurs d'exceptions, ce sont les portugais ou les hollandais d'Amérique du Sud : des équipes exceptionnelles mais jamais de résultat ou presque... Rolling Eyes

Jamais de résultats ?? scratch

Euh champions du monde quelques fois non ? Il faut savoir que lorsque l'Argentine n'était pas présente en phase finale, c'est qu'elle boycotait l'evenement...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Toujours pareil avec les argentins... Au moment critique (car c'était un match important pour la qualif' je crois), ça se casse la gueule malgré des joueurs d'exceptions, ce sont les portugais ou les hollandais d'Amérique du Sud : des équipes exceptionnelles mais jamais de résultat ou presque... Rolling Eyes

Jamais de résultats ?? scratch

Euh champions du monde quelques fois non ? Il faut savoir que lorsque l'Argentine n'était pas présente en phase finale, c'est qu'elle boycotait l'evenement...

La dernière est de 86, certes. Mais c'est tous les 4 ans What a Face
Finale en 90. Vainqueur en 78... Et une collection de copa america

Chris

Chris

La raclée du siècle mais Maradona reconnait la belle victoire de la bolivie.
Trop seigneur"el pibe de oro"
lol

10L'Argentine a explosée.... Empty Re: L'Argentine a explosée.... Jeu 2 Avr - 20:42

boblelePSG

boblelePSG

A l'inverse du Brésil, de l'Allemagne ou de l'Italie qui sont parfois là même quand on ne les attend pas, les argentins ont la fâcheuse tendance depuis 20 ans de décevoir là où tout le monde les attends comme favoris... Bref j'ai plus souvent été déçu que conquis par les compatriotes de Maradona ! Ca fait 3 CdM de suite qu'ils déçoivent, pas les brésiliens, ni les allemands, ni les italiens et ni même les français, c'est dire ! Laughing Je reste donc méfiant vis à vis de la soit disant meilleure équipe au monde actuellement et la claque reçue face à la Bolivie ne va pas me faire changer d'avis !

11L'Argentine a explosée.... Empty Re: L'Argentine a explosée.... Jeu 2 Avr - 21:14

Celtill

Celtill

J'aimerais voir la tête de "Madonna"....

Avec 6 goals dans le buffé voila ce ke donne la Madonne

L'Argentine a explosée.... Maradona--180x230

12L'Argentine a explosée.... Empty Re: L'Argentine a explosée.... Jeu 2 Avr - 22:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Chris a écrit:La raclée du siècle mais Maradona reconnait la belle victoire de la bolivie.
Trop seigneur"el pibe de oro"
lol

Avait-il d'autre choix, sinon de passer pour un con ???

13L'Argentine a explosée.... Empty Re: L'Argentine a explosée.... Jeu 2 Avr - 22:50

Florphilo

Florphilo

Celtill a écrit:J'aimerais voir la tête de "Madonna"....

Avec 6 goals dans le buffé voila ce ke donne la Madonne

L'Argentine a explosée.... Maradona--180x230

C ' est grave quand même !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum