FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour Boblele

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour Boblele Empty Pour Boblele Dim 2 Mai - 0:20

Kuntzjj

Kuntzjj

Je sais qu'on a pas le droit de mettre un sujet impliquant directement une personne sur un forum, mais je prends le risque, libre à toi de contester par la suite.

Bravo à ton équipe pour le résultat, bravo aux vrais supporters du PSG, je sais que tu en fais partie. Voilà encore un trophée qui va faire parler les statistiques. LOL ! Makelele va pouvoir rajouter une ligne qui n'y était pas sur son C.V. En plus, si j'en crois l'affichage du score sur France 2, le PSG était en déplacement. Puisse cette coupe apporter la sérénité dans le football de la capitale et que cette équipe nous prouve par la suite qu'elle était méritée.

2Pour Boblele Empty Re: Pour Boblele Dim 2 Mai - 1:33

boblelePSG

boblelePSG

En plus, si j'en crois l'affichage du score sur France 2, le PSG était en déplacement. Laughing C'est vrai et s'il y avait plus de supporters du PSG que de Monaco c'est parce que les supporters ont profité qu'ils n'étaient pas interdits pour une fois de se déplacer voir le PSG jouer ! Razz

Maintenant l'avenir n'en reste pas moins flou, il ne faut pas se leurrer, les tensions entre les 2 tribunes du Parc des Princes restent vives et ça ne s'effacera pas d'un claquement de doigt. Aux joueurs de donner plus souvent de la joie aux supporters pour calmer les tensions car cette Coupe ne reste qu'un petit rayon de soleil dans une saison bien morose... Et là aussi sur le plan sportif pour l'avenir, c'est très flou au PSG et il est bien là le problème. Enfin, content que la saison se termine quand même, car ça a été pesant cette saison du PSG... J'espère que la Coupe du Monde sera plus rafraichissante et qui sait... surprenante !

Merci pour le message en tout cas, c'est sympa ! Wink

3Pour Boblele Empty Re: Pour Boblele Dim 2 Mai - 10:53

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je sais qu'on a pas le droit de mettre un sujet impliquant directement une personne sur un forum, mais je prends le risque, libre à toi de contester par la suite.

Bravo à ton équipe pour le résultat, bravo aux vrais supporters du PSG, je sais que tu en fais partie. Voilà encore un trophée qui va faire parler les statistiques. LOL ! Makelele va pouvoir rajouter une ligne qui n'y était pas sur son C.V. En plus, si j'en crois l'affichage du score sur France 2, le PSG était en déplacement. Puisse cette coupe apporter la sérénité dans le football de la capitale et que cette équipe nous prouve par la suite qu'elle était méritée.

Pour Boblele B10

4Pour Boblele Empty Re: Pour Boblele Dim 2 Mai - 13:05

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Pour Boblele B10


LOL !!! Jalouse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum