FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'equipe que vous aimeriez avoir la saison prochaine.

+2
DEVILLAZ
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En restant realiste...donc pas de Drogba a Marseille Very Happy

Equipe du Losc :

Gardiens : Landreau / Johan Carasso ( Montpellier ) / Oukidja( CFA )

Defenseurs droit : Debuchy / Corchia ( Le Mans ) / Van Dam

Defenseurs centraux : Rami / Hilton ( Marseille ) / Chedjou / Ricardo Costa / Rivierez ( CFA )

Defenseurs gauche : Beria / Tiene ( Valenciennes ) / Emerson / Souare ( CFA )

Milieux defensif : Mavuba / Balmont / Cabaye / Dumont / Marcq ( Boulogne ) / Souquet

Milieux offensif : Hazard / Gervinho / Payet ( St Etienne ) / Sow ( Rennes ) / Salibur ( CFA )

Attaquants : Gameiro ( Lorient ) / Frau / De Melo / Le Tallec ( Le Mans )

Departs : Obraniak / Plestan / Butelle / Aubameyang / Toure / Fauvergue / Franquart

- Gameiro complique mais realisable si Lille est en Champions League.
- Hilton tres possible.
- Corchia est un espoir du foot français. Ce serait une bonne recrue.
- Tiene j'aime bien ce joueur.
- Marcq est entre Lille et Lens...
- Johan Carasso est sur les tablettes du Losc depuis un moment.
- Payet serait la priorite de Garcia.
- Sow a donne son accord...
- Le Tallec pourquoi pas.



Dernière édition par HAYDEN59145 le Jeu 6 Mai - 19:37, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:En restant realiste...donc pas de Drogba a Marseille Very Happy

Equipe du Losc :

Gardiens : Landreau / Johan Carasso ( Montpellier ) / Oukidja( CFA )

Defenseurs droit : Debuchy / Corchia ( Le Mans ) / Van Dam

Defenseurs centraux : Rami / Hilton ( Marseille ) / Chedjou / Ricardo Costa / Rivierez ( CFA )

Defenseurs gauche : Beria / Tiene ( Valenciennes ) / Emerson / Souare ( CFA )

Milieux defensif : Mavuba / Balmont / Cabaye / Dumont / Marcq ( Boulogne ) / Souquet

Milieux offensif : Hazard / Gervinho / Payet ( St Etienne ) / Sow ( Rennes ) / Salibur ( CFA )

Attaquants : Gameiro ( Lorient ) / Frau / De Melo / Le Tallec ( Le Mans )

Departs : Obraniak / Plestan / Butelle / Aubameyang / Toure.

- Gameiro complique mais realisable si Lille est en Champions League. (L'Om est également dessus)
- Hilton tres possible. (Caen s'intéresse à lui)
- Corchia est un espoir du foot français. Ce serait une bonne recrue.
- Tiene j'aime bien ce joueur.
- Marcq est entre Lille et Lens...
- Johan Carasso est sur les tablettes du Losc depuis un moment.
- Payet serait la priorite de Garcia.
- Sow a donne son accord...
- Le Tallec pourquoi pas.
(Ce mec tire toujours son épingle du jeu et marque souvent des buts importants
Pour les autres je n'ai pas vraiment d'avis.
)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gameiro ( comme Dia de Nancy ) au depart a juste parle du BIG FOUR français ( comme c'est original ) comme future destination. Ensuite Gameiro a commence a parler du Losc qui serait un bon club pour lui. Il veut aller dans un club ou il sera titulaire. En tout cas il ne manquera pas de propositions.

Caen s'interesse a Hilton c'est vrai. Maintenant il etait deja tres proche de Lille au mercato d'hiver avant que Heinze se blesse et que Taiwo parte a la CAN du coup il est reste au club. On en parle tres souvent du coté du Losc.

Le Tallec retrouve un niveau correct. Peut etre que dans un club qui joue le haut de tableau il deviendra ( enfin ) le joueur qui a laisse beaucoup de promesses derriere lui.

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Nous,ça va être la grande lessive,je pense.

Pas de noms d'arrivants pour l'instant.A part peut-être Amalfitano dont le nom a été sussuré.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai change le titre du sujet. Quels joueurs aimeriez vous voir debarquer et partir la saison prochaine dans vos clubs preferés ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J'ai change le titre du sujet. Quels joueurs aimeriez vous voir debarquer et partir la saison prochaine dans vos clubs preferés ???


Arriver: Gérets

Gameiro / Ebondo / Van Buyten / Mavuba
Lissandro / Alou Diarra

Partir: Deschamps / Dassier

Cheyrou / Brandao / Taïwo / Koné

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euh Devil, lisandro tu touches pas Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Euh Devil, lisandro tu touches pas Very Happy

Disons qu'avec Lucho derrière il y a plus de chance qu'il court moins qu'à Lyon, et je suis sur qu'il aurait au moins 25 buts minimum au compteur. On a l'impression à chaque match qu'il s'entraine pour le marathon de Paris.
De toute façon, vu ces réactions, si l'OL ne change pas, à mon avis il partira.

boblelePSG

boblelePSG

Dans l'ideal le PSG a besoin de 7 nouveaux joueurs :

Un gardien (j'ai peur que Coupet ne retrouve jamais son niveau), un DC (Camara sur le banc, départ de Traoré), un ArG (départ d'Armand qui a fait son temps), 4 milieux de terrains (2 offensifs : départs de Giuly et Sessegnon, 2 défensifs : retraite ou semi retraite pour Makélélé, Clément sur le banc)

Financièrement c'est impossible donc il faut aller au plus urgent

Un gardien, un DC, 2 milieux offensifs et 1 milieu défensif, bref on garde Armand et Clément dans le 11 de départ.

Maintenant dans ce que je souhaiterais :

Gardien : Douchez ou Ruffier
DC : Gallas ou Spahic ou Mangane ou Salcido
milieu défensif ou 8 : Balmont ou Cabaye Razz ou Costa
milieu offensif gauche : S.Marveaux ou Raul Mireles
milieu offensif droit : Delgado ou Govou Razz

Financièrement ces joueurs sont accessibles pour le PSG je pense, maintenant sportivement pour certains ça semble impossible à les attirer surtout s'ils jouent la C1 l'année prochaine...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Dans l'ideal le PSG a besoin de 7 nouveaux joueurs :

Un gardien (j'ai peur que Coupet ne retrouve jamais son niveau), un DC (Camara sur le banc, départ de Traoré), un ArG (départ d'Armand qui a fait son temps), 4 milieux de terrains (2 offensifs : départs de Giuly et Sessegnon, 2 défensifs : retraite ou semi retraite pour Makélélé, Clément sur le banc)

Financièrement c'est impossible donc il faut aller au plus urgent

Un gardien, un DC, 2 milieux offensifs et 1 milieu défensif, bref on garde Armand et Clément dans le 11 de départ.

Maintenant dans ce que je souhaiterais :

Gardien : Douchez ou Ruffier
DC : Gallas ou Spahic ou Mangane ou Salcido
milieu défensif ou 8 : Balmont ou Cabaye Razz ou Costa
milieu offensif gauche : S.Marveaux ou Raul Mireles
milieu offensif droit : Delgado ou Govou Razz

Financièrement ces joueurs sont accessibles pour le PSG je pense, maintenant sportivement pour certains ça semble impossible à les attirer surtout s'ils jouent la C1 l'année prochaine...

Pas un entraîneur des fois ??

boblelePSG

boblelePSG

Malheureusement un entraineur ça coute trop cher à licencier pour CC, il sera donc encore présent pour le meilleur et pour le pire...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh Devil, lisandro tu touches pas Very Happy

Disons qu'avec Lucho derrière il y a plus de chance qu'il court moins qu'à Lyon, et je suis sur qu'il aurait au moins 25 buts minimum au compteur. On a l'impression à chaque match qu'il s'entraine pour le marathon de Paris.
De toute façon, vu ces réactions, si l'OL ne change pas, à mon avis il partira.

Ouais c'est sur. J'ai d'ailleurs été content que l'ol JOUE la 2eme mi temps contre Auxerre. Je veux domine, presse, se créer des occazes. On ne la pas assez fait cette saison.
Avec un joueur comme Lisandro, il faut trouver un bon meneur de jeu pour l'alimenter. Pjanic le sera surement mais il est encore inconstant.
Diego m'interesserait pas mal...

Sinon pour ton idée de réunion, j'ai une idée : Lucho a qu'a venir a Lyon ! What a Face Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh Devil, lisandro tu touches pas Very Happy

Disons qu'avec Lucho derrière il y a plus de chance qu'il court moins qu'à Lyon, et je suis sur qu'il aurait au moins 25 buts minimum au compteur. On a l'impression à chaque match qu'il s'entraine pour le marathon de Paris.
De toute façon, vu ces réactions, si l'OL ne change pas, à mon avis il partira.

Ouais c'est sur. J'ai d'ailleurs été content que l'ol JOUE la 2eme mi temps contre Auxerre. Je veux domine, presse, se créer des occazes. On ne la pas assez fait cette saison.
Avec un joueur comme Lisandro, il faut trouver un bon meneur de jeu pour l'alimenter. Pjanic le sera surement mais il est encore inconstant.
Diego m'interesserait pas mal...

Sinon pour ton idée de réunion, j'ai une idée : Lucho a qu'a venir a Lyon ! What a Face Very Happy


35 M€ !!!

regisl45

regisl45

Ba nous c'est simple faut attendre la DNCG Laughing...................

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Ba nous c'est simple faut attendre la DNCG Laughing...................

Je pensais que t'allais dire la meme mais avec 11 autres joueurs... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Ba nous c'est simple faut attendre la DNCG Laughing...................

Je pensais que t'allais dire la meme mais avec 11 autres joueurs... Laughing
Disons que certains ont quand même montrer une certaine motivation, je parle du jeune Aurier, du central Yahia, du petit nouveau Bédimo, un degré moindre on pourrait conserver Maoulida , à un degré encore moindre Sow , le reste......... zouuuuuuu, de toute façon je ne m'attend pas trop à une grande modification donc.....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh Devil, lisandro tu touches pas Very Happy

Disons qu'avec Lucho derrière il y a plus de chance qu'il court moins qu'à Lyon, et je suis sur qu'il aurait au moins 25 buts minimum au compteur. On a l'impression à chaque match qu'il s'entraine pour le marathon de Paris.
De toute façon, vu ces réactions, si l'OL ne change pas, à mon avis il partira.

Ouais c'est sur. J'ai d'ailleurs été content que l'ol JOUE la 2eme mi temps contre Auxerre. Je veux domine, presse, se créer des occazes. On ne la pas assez fait cette saison.
Avec un joueur comme Lisandro, il faut trouver un bon meneur de jeu pour l'alimenter. Pjanic le sera surement mais il est encore inconstant.
Diego m'interesserait pas mal...

Sinon pour ton idée de réunion, j'ai une idée : Lucho a qu'a venir a Lyon ! What a Face Very Happy


35 M€ !!!

Y'a de l'abus là. Tu te prends pour un Lillois ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum