FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci les d ' jeun' s pour ce nouveau squatt ! lol

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Florphilo

Florphilo

Hello à tous et toutes !! Very Happy
Me voici me voilà ! Bon m' en vais faire dodo je suis épuisée !! A tout à l' heure !!
flower

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:Hello à tous et toutes !! Very Happy
Me voici me voilà ! Bon m' en vais faire dodo je suis épuisée !! A tout à l' heure !!
flower

Qu'il est bon après avoir glissé sur les pistes de se glisser, fatiguée, entre deux draps...

boblelePSG

boblelePSG

Des histoires de glissages sous les draps, ça peut vite déraper... comme sujet ! tongue

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Des histoires de glissages sous les draps, ça peut vite déraper... comme sujet ! tongue
Je crains l'avalanche, mais bon un petit slalom entre les Arrow

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Des histoires de glissages sous les draps, ça peut vite déraper... comme sujet ! tongue

Laisse nous le temps de connaitre un peu les subtilités de ce lieu, avant de déraper

Hier, j'ai appris à mettre mes écrits en rouge ; aujourd'hui, je me lance sur plus dur : apprendre à centrer du texte.

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Des histoires de glissages sous les draps, ça peut vite déraper... comme sujet ! tongue

Mais quand ça dérape " comme sujet " c ' est toujours dans le bon sens ! mdr Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum