FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille pas sûr de jouer à Bollaert

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lille pas sûr de jouer à Bollaert

Aujourd'hui à 18h21

Le LOSC, qui se bat actuellement pour une place en Ligue des Champions, avait énoncé l’éventualité de jouer à Félix Bollaert, le stade du RC Lens, ses matchs de la prestigieuse coupe européenne la saison prochaine. Pour le président lensois Gervais Martel, il risque d’y avoir un obstacle de taille.



«Si la France obtient l’organisation de l’Euro 2016, Lille ne jouera pas à Bollaert. Dans cette hypothèse, notre stade fera l’objet de très nombreux travaux qui débuteront au plus tôt. Lille devra donc trouver refuge ailleurs», a annoncé Martel. L’Euro 2016, s’il se déroule en France, sera une bonne occasion pour les grands stades de l’Hexagone de prendre un bon coup de jeune.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je pense que si Lille veut absolument jouer la Champions League c'est qu'ils savent deja ou ils vont jouer cette competition. Au debut je pensais que le club voulait pas jouer la jouer a cause du stade mais depuis la semaine derniere Seydoux veut absolument etre en Champions League donc c'est qu'il doit deja savoir ou le Losc va jouer.

Le Stade de France sera surement choisi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

les tarifs du Stade de France
les tarifs de plusieurs prestations réservées aux professionnels ont été rendus publics par le consortium.Le cout de location du stade pour une journée est fonction du pourcentage sur les entrées reversé par le locataire.La FFF paie 1 Mf et reverse une part importante;la FFR paie 1,8MF,mais reverse moins.A l'arrivée,le cout global est identique;4,5MF.La location d'une loge de 10 places pour 15 événements est facturée 345kF.Enfin,3 minutes de panneaux publicitaires rotatifs de 200 mètres coutent 150KF


Razz

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:les tarifs du Stade de France
les tarifs de plusieurs prestations réservées aux professionnels ont été rendus publics par le consortium.Le cout de location du stade pour une journée est fonction du pourcentage sur les entrées reversé par le locataire.La FFF paie 1 Mf et reverse une part importante;la FFR paie 1,8MF,mais reverse moins.A l'arrivée,le cout global est identique;4,5MF.La location d'une loge de 10 places pour 15 événements est facturée 345kF.Enfin,3 minutes de panneaux publicitaires rotatifs de 200 mètres coutent 150KF


Razz

Tu es sur que ce sont des Millions de Francs ???????
Laughing Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et si Auxerre est en Champions League ils vont jouer ou ??? Au Parc des Princes ??? Parce que j'espere bien qu'ils ne joueront pas a l'Abbe Deschamps si Lille ne peut pas jouer au Stadium Nord...

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Lille pas sûr de jouer à Bollaert

Aujourd'hui à 18h21

Le LOSC, qui se bat actuellement pour une place en Ligue des Champions, avait énoncé l’éventualité de jouer à Félix Bollaert, le stade du RC Lens, ses matchs de la prestigieuse coupe européenne la saison prochaine. Pour le président lensois Gervais Martel, il risque d’y avoir un obstacle de taille.



«Si la France obtient l’organisation de l’Euro 2016, Lille ne jouera pas à Bollaert. Dans cette hypothèse, notre stade fera l’objet de très nombreux travaux qui débuteront au plus tôt. Lille devra donc trouver refuge ailleurs», a annoncé Martel. L’Euro 2016, s’il se déroule en France, sera une bonne occasion pour les grands stades de l’Hexagone de prendre un bon coup de jeune.

C'est encore une pirouette de Martel , il faut calmer les supporters Lensois qui pourraient faire du foin lors de la venue de Bordeaux.
La fin de saison approche , nous avons la DNCG sur le dos.Martel fera son bilan financier et fera comprendre que louer Bollaert apportera des liquidités qui seraient le bienvenue par ces temps si dur..... Sad Sad

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon pour que Lille ne joue pas a Bollaert il faut deja que la France arrive a avoir l'Euro 2016. Et vu le bordel pour construire des stades ( Lille et Valenciennes ) et que des projets comme Lyon / Bordeaux / Nice ne commenceront peut etre jamais j'ai un tres gros doute sur le fait que la France soit prise pour l'Euro.

Sinon vu le prix des locations de stades ( parce que certains lensois oublient vite que Lille paye pour jouer a Lens ) ce serait sans doute pas une mauvaise idée pour le porte feuille lensois de louer le stade au Losc. Et je pense que Martel ne pourra pas dire non malgre la haine de certains de ses supporters...

Perso je vote pour Bollaert bien plus chaleureux que le SDF meme si ce stade reste impressionnant par sa capacite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:les tarifs du Stade de France
les tarifs de plusieurs prestations réservées aux professionnels ont été rendus publics par le consortium.Le cout de location du stade pour une journée est fonction du pourcentage sur les entrées reversé par le locataire.La FFF paie 1 Mf et reverse une part importante;la FFR paie 1,8MF,mais reverse moins.A l'arrivée,le cout global est identique;4,5MF.La location d'une loge de 10 places pour 15 événements est facturée 345kF.Enfin,3 minutes de panneaux publicitaires rotatifs de 200 mètres coutent 150KF


Razz

Tu es sur que ce sont des Millions de Francs ???????
Laughing Laughing
Wouaisssssss le mec à du confondre les euros en francs, c'est comme le trader qui s'est trompé d'un zéro la semaine dernière Laughing

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Lille pas sûr de jouer à Bollaert

Aujourd'hui à 18h21

Le LOSC, qui se bat actuellement pour une place en Ligue des Champions, avait énoncé l’éventualité de jouer à Félix Bollaert, le stade du RC Lens, ses matchs de la prestigieuse coupe européenne la saison prochaine. Pour le président lensois Gervais Martel, il risque d’y avoir un obstacle de taille.



«Si la France obtient l’organisation de l’Euro 2016, Lille ne jouera pas à Bollaert. Dans cette hypothèse, notre stade fera l’objet de très nombreux travaux qui débuteront au plus tôt. Lille devra donc trouver refuge ailleurs», a annoncé Martel. L’Euro 2016, s’il se déroule en France, sera une bonne occasion pour les grands stades de l’Hexagone de prendre un bon coup de jeune.

C'est encore une pirouette de Martel , il faut calmer les supporters Lensois qui pourraient faire du foin lors de la venue de Bordeaux.
La fin de saison approche , nous avons la DNCG sur le dos.Martel fera son bilan financier et fera comprendre que louer Bollaert apportera des liquidités qui seraient le bienvenue par ces temps si dur..... Sad Sad

Le gros problème tu vois c'est que cette animosité anti Losc à grandie car il y a 2 ans, le LOSC à contribué en partie à notre descente et beaucoup de supporters ont eu le réflexe de dire que si sur l'année 2010 2011 nous devions sauver notre tête au stadium, le LOSC se prendrait un malin plaisir à nous foutre la descente.
Et puis question liquidité, faut attendre comment va se passer les transferts d'inter saison, plus spécialement Dindane, si celui ci fait une bonne impression en finale de la CUP, on aura plus de chance de se débarrasser du fils à Martel
Laughing

regisl45

regisl45

Sinon bien jouer le CSA ,passer ça sur une chaine France 4 le mec je l'ai en face il se reconnaitra pas ce bâtard de Parisien.....


https://www.youtube.com/watch?v=ZEe4sfJKqeE

boblelePSG

boblelePSG

Pas la faute du CSA si les lensois ne comprennent rien... Rolling Eyes

Ce ne sont pas des supporters du PSG à proprement parler, ce sont les "Supporters Lovers" des mecs qui ont lancés un buzz internet en reprenant les chants de supporters en acoustique et ils ont été invités dans cette émission qui avait pour sujet les incidents entre supporters du PSG donc ils ont fait une chanson en "accord" avec le sujet... Donc à la limite ça serait plus aux supporters du PSG d'avoir cela à travers de la gorge car ils ont plus fait cela pour se foutre de leur gueule par rapport à la banderole qui a été faite et en les faisant passer devant des millions de personnes pour des gros beufs qui ne savent faire qu'insulter les supporters adverses mais bon...

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Pas la faute du CSA si les lensois ne comprennent rien... Rolling Eyes

Ce ne sont pas des supporters du PSG à proprement parler, ce sont les "Supporters Lovers" des mecs qui ont lancés un buzz internet en reprenant les chants de supporters en acoustique et ils ont été invités dans cette émission qui avait pour sujet les incidents entre supporters du PSG donc ils ont fait une chanson en "accord" avec le sujet... Donc à la limite ça serait plus aux supporters du PSG d'avoir cela à travers de la gorge car ils ont plus fait cela pour se foutre de leur gueule par rapport à la banderole qui a été faite et en les faisant passer devant des millions de personnes pour des gros beufs qui ne savent faire qu'insulter les supporters adverses mais bon...
On peut aussi interpréter ça d'une autre façon, en tout cas le mec à la guitare il a une belle écharpe du PSG autour du coup......

boblelePSG

boblelePSG

Et quand Action Discrète vont au stade de Caen lors de Quevilly/PSG avec des maillots et écharpes du PSG ce sont des supporters du PSG ou des acteurs d'une émission humoristique de C+ ? Avoir un maillot ou une écharpe du PSG ça ne prouve rien... Enfin bref tout le monde s'en fout car tout le monde a compris que c'était un truc satirique et pas sérieux sauf les lensois encore une fois quand je lis les commentaires en dessous de la vidéo... Rolling Eyes Si à chaque fois qu'un humoriste se fout de la gueule des supporters du PSG ou du PSG le club touchait 1 euro, on aurait assez pour se payer Messi au jour d'aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'on prend tout au 1er degré alors il faut rester zen parfois même devant des trucs qui sont pas forcement drôle puisque même des supporters du PSG ont trouvé cela naze, c'est pour dire...

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Et quand Action Discrète vont au stade de Caen lors de Quevilly/PSG avec des maillots et écharpes du PSG ce sont des supporters du PSG ou des acteurs d'une émission humoristique de C+ ? Avoir un maillot ou une écharpe du PSG ça ne prouve rien... Enfin bref tout le monde s'en fout car tout le monde a compris que c'était un truc satirique et pas sérieux sauf les lensois encore une fois quand je lis les commentaires en dessous de la vidéo... Rolling Eyes Si à chaque fois qu'un humoriste se fout de la gueule des supporters du PSG ou du PSG le club touchait 1 euro, on aurait assez pour se payer Messi au jour d'aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'on prend tout au 1er degré alors il faut rester zen parfois même devant des trucs qui sont pas forcement drôle puisque même des supporters du PSG ont trouvé cela naze, c'est pour dire...
Au lieu de taper sur du Lensois avec du "satirique", moi j'aurai vu sur le dernier mort entre Boulogne et Auteuil avec une chanson de Début de soirée "vent de folie", et tu tapes, tapes, tapes c'est t'a façon de crever......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors qu’il assurait ce week-end qu’il serait impossible pour le LOSC de venir à Bollaert pour la Ligue des champions dans l’hypothèse où la France serait retenue pour l’organisation de l’Euro 2016, Gervais Martel nuance désormais un peu plus ses propos. Pour La Voix du Nord, il commente :

« J’ai été interrogé à chaud et ce n’est pas exactement ce que j’ai dit, tout est encore au conditionnel. En revanche, ce qui est sûr, c’est que personne du LOSC ne m’a encore contacté. J’imagine qu’ils ont dû réfléchir à un terrain de repli et, si Bollaert en fait partie, je ne suis pas au courant. Ça peut paraître surprenant, mais c’est la vérité. Si la France obtient l’Euro 2016, un permis de construire sera déposé très rapidement pour aménager Bollaert et les travaux pourraient débuter en février – mars 2011. Si le LOSC est engagé en Ligue des champions, il sera obligé d’envisager d’être encore en course dans l’épreuve à ce moment-là de l’année, ce que je lui souhaite, et il n’est pas certain qu’un stade en travaux convienne à l’UEFA. Vis-à-vis de la LFP, il n’y aurait pas de souci pour que le RC Lens joue ses matches de championnat dans un stade en chantier, mais le règlement européen est beaucoup plus strict. C’est par rapport à cette réflexion que j’estime que la venue du LOSC pourrait être problématique. »

Par ailleurs, le président lensois n’oublie pas l’aspect financier. Le cas échéant, il n’offrira pas Bollaert aux Dogues sur un plateau d’argent :


« S’ils veulent venir, et surtout s’ils le peuvent, il faudra négocier. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum