FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseillais dimanche soir !

+2
Chris
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseillais dimanche soir ! Empty Marseillais dimanche soir ! Ven 3 Avr - 12:50

Tinacorner

Tinacorner

Marseillais dimanche soir ! 15356210

Chris

Chris

yvettecorner a écrit:Marseillais dimanche soir ! 15356210

Question Question Question Question Question Question

Celtill

Celtill

Cherche pas Chris, fantasme typiquement Aulassien ...On les a en boucle depuis 7 ans

Marseillais dimanche soir ! Aulas_promesse.1200910081

eric59k



Celtill a écrit:Cherche pas Chris, fantasme typiquement Aulassien ...On les a en boucle depuis 7 ans

Marseillais dimanche soir ! Aulas_promesse.1200910081

Tu me diras le Gut il y en a d'autres ça fait 15 ans que c'est en boucle.. lol! lol! ..ça fait tellement longtemps que le sillon est tracé qu'il est impossible d'en sortir !! Laughing Laughing

Celtill

Celtill

Tu me diras le Gut il y en a d'autres ça fait 15 ans que c'est en boucle.. ..ça fait tellement longtemps que le sillon est tracé qu'il est impossible d'en sortir !!

Je ne fais ke repondre à un topic, si tu vas par la on peut se demander combien d'année ça fait k'Aulas est à la tete de son equipe et attend sa Coupe d'Europe ? mm Diouf a fait mieux, Aulas president en 87 de l'OL, Diouf a encore le temps pour etre Champion !



« Je démontre par l'absurde que mes idées sont les bonnes » Aulas

Marseillais dimanche soir ! Dessin-diouf-aulas-big

eric59k



Celtill a écrit:Tu me diras le Gut il y en a d'autres ça fait 15 ans que c'est en boucle.. ..ça fait tellement longtemps que le sillon est tracé qu'il est impossible d'en sortir !!

Je ne fais ke repondre à un topic, si tu vas par la on peut se demander combien d'année ça fait k'Aulas est à la tete de son equipe et attend sa Coupe d'Europe ? mm Diouf a fait mieux, Aulas president en 87 de l'OL, Diouf a encore le temps pour etre Champion !



« Je démontre par l'absurde que mes idées sont les bonnes » Aulas

Marseillais dimanche soir ! Dessin-diouf-aulas-big

Après on ne peut pas reprocher à Aulas d'être ambitieux .

GdarkrOM

GdarkrOM

yvettecorner a écrit:Marseillais dimanche soir ! 15356210

tjrs aussi bon dans les prédictions que dans les jeux de mots, ça fait plaisir! Laughing

olafun



Je pense que c'est de l'humour. Enfin, ça y ressemble, bien qu'un pb de santé ne soit pas forcément rigolo. Disons, une ironie...qui en vaut bien d'autres !
CITATION :
Pape Diouf, le monde du foot à son chevet...
Le problème de santé qui affecte, ce week-end, l'emblématique président marseillais a suscité une émotion sans précédent dans le monde du football.
Bien entendu, le microcosme marseillais a été le premier à saluer la vaillance de leur leader et le Staff lui a assuré toute sa confiance. En effet, Les séquelles de cet accident sont encore méconnues et pourraient peut-être affectées le jugement du décideur olympien.
Certains y voit apparemment certaines "opportunités"...

- Le Real Madrid tient à encourager Pape et propose dors et déjà un échange Faubert contre Mamadou Niang + 12 Millions d'Euros en s'appuyant sur l'image de visionnaire du senior Diouf...
- L'AS Saint-Etienne a solennellement incité le club phocéen a rendre un hommage appuyé ce dimanche en jouant les yeux bandés.
- Jean-Michel Aulas a félicité son homologue marseillais pour autant de proximité avec ses joueurs en lui rappelant l'adage : bon pied, bon oeil !
- Enfin, Eric Gerets qui devait présenter une première relecture de son futur contrat marseillais aurait fait changer la police de caractère de 14 en 4 et aurait ajouter les quelques points contractuels suivants: 535 000 euros net/mois, que le Vélodrome soit rebaptisé stade Beaudoin II, que le partenaire maillot du club deviennent McCain et qu'il puisse abattre sans sommation 5 joueurs de son choix la saison prochaine.

Des signes forts qui montrent à quel point le monde du football sait reconnaître les siens. Pape Diouf sera sans nul doute touché au coeur de tant d'attention.


Jean II Macouille (de footmytho)

Tinacorner

Tinacorner

tjrs aussi bon dans les prédictions que dans les jeux de mots, ça fait plaisir!

Tiens mon bon vieux Kimou , que nous vaut donc ton retour en scène
la meilleure santé de tes protègés olympiens cyclops
....... lol!

10Marseillais dimanche soir ! Empty Re: Marseillais dimanche soir ! Mar 7 Avr - 20:49

GdarkrOM

GdarkrOM

yvettecorner a écrit:tjrs aussi bon dans les prédictions que dans les jeux de mots, ça fait plaisir!

Tiens mon bon vieux Kimou , que nous vaut donc ton retour en scène
la meilleure santé de tes protègés olympiens cyclops
....... lol!

traite moi de lyonnais pendant que t'y est! un petit changement de fournisseur internet qui a pris beaucoup de temps et de probleme, voila la cause! lol

en ce qui concerne la santé de mes protégés, bonne ou mauvaise je suis tjrs là! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum