FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Inter gagne la Champions League.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mourinho est quand meme un sacre phenomene. Depuis 2003 il gagne titres sur titres avec ses equipes dont 2 Champions League. Alors c'est pas tres beau a regarder mais c'est efficace. Le Real avec Mourinho ça risque de faire mal a mon avis.

Hier on a pas vu Eto'o mais on a vu l'autre grand attaquant de l'Inter avec Diego Milito.

Le Bayern humilie Lyon et est incapable de jouer face aux italiens...c'est dire le niveau des lyonnais... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Bravo aux interistes qui réalisent un triplé inédit en Italie et encore un exploit de plus pour Mourinho qui les accumule, on aime ou pas le style mais il a des résultats !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: on aime ou pas le style

On n'aime pas !!!

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit: on aime ou pas le style

On n'aime pas !!!

Jouer avec dix gardiens de but et un milieu de terrain, ce n'est pas ce que j'appelle du football attractif, mais ça a au moins le mérite d'être efficace. Il ne faut tout de même pas oublier qu'avec un arbitrage correct, le Barca aurait été en finale à la place de l'inter.
Espérons que ce que nous avons vu n'est pas l'avenir du football...

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Jouer avec dix gardiens de but et un milieu de terrain, ce n'est pas ce que j'appelle du football attractif, mais ça a au moins le mérite d'être efficace.

C'est Lyon en coupe d'Europe, çà ferme le jeu, çà se recroqueville, çà joue en contre, comme Lyon tout pareil, identique, similaire................sauf que l'Inter, çà gagne.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Jouer avec dix gardiens de but et un milieu de terrain, ce n'est pas ce que j'appelle du football attractif, mais ça a au moins le mérite d'être efficace.

C'est Lyon en coupe d'Europe, çà ferme le jeu, çà se recroqueville, çà joue en contre, comme Lyon tout pareil, identique, similaire................sauf que l'Inter, çà gagne.

Ce n'est pas plus attractif pour autant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum