FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOHAN PELE

+6
micky
AGDETON
boblelePSG
Florphilo
DEVILLAZ
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1YOHAN PELE Empty YOHAN PELE Sam 4 Avr - 22:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon les lyonnais vous allez me dire que je suis de mauvaise foi mais j ai vu vos 3 buts avec le zapfoot et sincerement j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....bon apres je ne remet pas en cause votre victoire qui doit etre merite...mais je trouve yohan pele tres banal depuis le debut de saison. Je ne sais pas si c est le fait qu il soit annoce un peu partout mais franchement je le trouve limite mauvais cette saison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 22:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bon les lyonnais vous allez me dire que je suis de mauvaise foi mais j ai vu vos 3 buts avec le zapfoot et sincerement j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....bon apres je ne remet pas en cause votre victoire qui doit etre merite...mais je trouve yohan pele tres banal depuis le debut de saison. Je ne sais pas si c est le fait qu il soit annoce un peu partout mais franchement je le trouve limite mauvais cette saison...

Quelque part on s'en fout, s'il est mauvais avec tous le monde...

3YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 22:46

Florphilo

Florphilo

Sérieux les 3 points sont là alors nous on s ' en tape qu' il est été limite , il n' avait qu' à bouger se bouger............ lol!

4YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 22:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon les lyonnais vous allez me dire que je suis de mauvaise foi mais j ai vu vos 3 buts avec le zapfoot et sincerement j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....bon apres je ne remet pas en cause votre victoire qui doit etre merite...mais je trouve yohan pele tres banal depuis le debut de saison. Je ne sais pas si c est le fait qu il soit annoce un peu partout mais franchement je le trouve limite mauvais cette saison...

Quelque part on s'en fout, s'il est mauvais avec tous le monde...

Bah mauvais sur 1 but ca passe mais sur 3....sur le 1er la frappe est quelconque et il est a la rue en plongeant pourtant lui qui est tres grand....sur le 2eme pareil la frappe de benzema n est pas extraordinaire et encore a la rue sur son plogeon....et le 3eme n en parlons pas avec ce ballon facile relache sur l attaquant lyonnais....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Florphilo a écrit:Sérieux les 3 points sont là alors nous on s ' en tape qu' il est été limite , il n' avait qu' à bouger se bouger............ lol!


Non mais bien sur et je remet pas en cause la victoire lyonnaise loin de la mais pour 1 gardien annonce comme tres bon et annonce 1 peu partout il est tres banal cette saison...je veux dire je me souviens de sa saison derniere ou il sauvait a lui tout seul des matchs et la plus rien...bon et puis merde... Laughing . Ca y est parce qu il ne joue pas a marseile tout le monde s en fout.... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

6YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
Florphilo a écrit:Sérieux les 3 points sont là alors nous on s ' en tape qu' il est été limite , il n' avait qu' à bouger se bouger............ lol!


Non mais bien sur et je remet pas en cause la victoire lyonnaise loin de la mais pour 1 gardien annonce comme tres bon et annonce 1 peu partout il est tres banal cette saison...je veux dire je me souviens de sa saison derniere ou il sauvait a lui tout seul des matchs et la plus rien...bon et puis merde... Laughing . Ca y est parce qu il ne joue pas a marseile tout le monde s en fout.... lol!

BAH,BAH, BAH !!! c'est un véritable traumatisme chez toi l'OM. tongue

7YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:09

boblelePSG

boblelePSG

Il avait déjà été très moyen contre le PSG au Parc... A l'image de sa saison où il a été écarté du groupe manceau ne l'oublions pas...

Cette saison Lloris Mandanda Carasso Douchez Landreau voir d'autres sont meilleurs que lui !

8YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Il avait déjà été très moyen contre le PSG au Parc... A l'image de sa saison où il a été écarté du groupe manceau ne l'oublions pas...

Cette saison Lloris Mandanda Carasso Douchez Landreau voir d'autres sont meilleurs que lui !

Et pourtant Domenech l' a appelé en EDF!!!

9YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:12

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:
Florphilo a écrit:Sérieux les 3 points sont là alors nous on s ' en tape qu' il est été limite , il n' avait qu' à bouger se bouger............ lol!


Non mais bien sur et je remet pas en cause la victoire lyonnaise loin de la mais pour 1 gardien annonce comme tres bon et annonce 1 peu partout il est tres banal cette saison...je veux dire je me souviens de sa saison derniere ou il sauvait a lui tout seul des matchs et la plus rien...bon et puis merde... Laughing . Ca y est parce qu il ne joue pas a marseile tout le monde s en fout.... lol!

Faut pas t ' énerver comme ça sinon ton coeur va lacher !! lol! . Bon en même temps...... oui on s ' en fou royalement s ' il loupe sa saison !! mdrr mdrr mdrr Bon aller j' te fais un bisou , voudrait pas être la cause de ton malaise !! ptdr

10YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Florphilo a écrit:Sérieux les 3 points sont là alors nous on s ' en tape qu' il est été limite , il n' avait qu' à bouger se bouger............ lol!


Non mais bien sur et je remet pas en cause la victoire lyonnaise loin de la mais pour 1 gardien annonce comme tres bon et annonce 1 peu partout il est tres banal cette saison...je veux dire je me souviens de sa saison derniere ou il sauvait a lui tout seul des matchs et la plus rien...bon et puis merde... Laughing . Ca y est parce qu il ne joue pas a marseile tout le monde s en fout.... lol!

BAH,BAH, BAH !!! c'est un véritable traumatisme chez toi l'OM. tongue


Bah j ai vu que Lahir revennait 1 peu et ca me manquait...sinon non ca va en fait l om et moi...tant qu on vous bat a la fin du mois ce sera le principal... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

11YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Florphilo a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Florphilo a écrit:Sérieux les 3 points sont là alors nous on s ' en tape qu' il est été limite , il n' avait qu' à bouger se bouger............ lol!


Non mais bien sur et je remet pas en cause la victoire lyonnaise loin de la mais pour 1 gardien annonce comme tres bon et annonce 1 peu partout il est tres banal cette saison...je veux dire je me souviens de sa saison derniere ou il sauvait a lui tout seul des matchs et la plus rien...bon et puis merde... Laughing . Ca y est parce qu il ne joue pas a marseile tout le monde s en fout.... lol!

Faut pas t ' énerver comme ça sinon ton coeur va lacher !! lol! . Bon en même temps...... oui on s ' en fou royalement s ' il loupe sa saison !! mdrr mdrr mdrr Bon aller j' te fais un bisou , voudrait pas être la cause de ton malaise !! ptdr

Non mais j attend qu un lyonnais me dise que les 3 buts sont magnifique et que Pele ne pouvait rien faire.... Very Happy . Sinon non ca va a mon age j espere ne pas avoir de malaise... scratch . De toute facon tant mieux y a de grandes cances que Pele signe a bordeaux la saison prochaine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:18

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Il avait déjà été très moyen contre le PSG au Parc... A l'image de sa saison où il a été écarté du groupe manceau ne l'oublions pas...

Cette saison Lloris Mandanda Carasso Douchez Landreau voir d'autres sont meilleurs que lui !

Et pourtant Domenech l' a appelé en EDF!!!

Bah il a bien appelé Ben Arfa tu me diras ! mister green

13YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Il avait déjà été très moyen contre le PSG au Parc... A l'image de sa saison où il a été écarté du groupe manceau ne l'oublions pas...

Cette saison Lloris Mandanda Carasso Douchez Landreau voir d'autres sont meilleurs que lui !

Et pourtant Domenech l' a appelé en EDF!!!

Bah il a bien appelé Ben Arfa tu me diras ! mister green


Et Luyindula... lol! . Et aucun commentaires sur Rami et Mavuba... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

14YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:22

boblelePSG

boblelePSG

On pourrait en faire capillairement parlant pour le dernier cité... je me bidonne

15YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:On pourrait en faire capillairement parlant pour le dernier cité... je me bidonne


Arrete les marseillais vont nous reparler de Cisse.... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

16YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:36

boblelePSG

boblelePSG

Ou M'bami... ou Brandao... Rolling Eyes

17YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

YOHAN PELE 6710


En parlant de coupes de cheveux....

https://hahohelfoot.forumactif.org

18YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:50

boblelePSG

boblelePSG

lol!

Et dire que 10 ans plus tard il fera une pub pour L'Oreal avec Maldini ! Shocked

19YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Sam 4 Avr - 23:51

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:On pourrait en faire capillairement parlant pour le dernier cité... je me bidonne


Arrete les marseillais vont nous reparler de Cisse.... lol!


[Ouais mais seulement voilà , à chaque nouvelle coupe ou coloration de cheveux , ben le cisse marquait toujours un but !! mdrr mdrr

20YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 10:20

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit: j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....

Disons qu'il a été compréhensif, très compréhensif !

21YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 10:49

micky

micky

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....

Disons qu'il a été compréhensif, très compréhensif !




C'est le moins qu'on puisse dire et sur le premier but, ses défenseurs arrêtés qui avaient l'air de dire aux lyonnais, mais je vous en prie tirez les premiers.

22YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 10:50

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....

Disons qu'il a été compréhensif, très compréhensif !

Pourquoi il avait le choix ? lol!

23YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 11:17

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
C'est le moins qu'on puisse dire et sur le premier but, ses défenseurs arrêtés qui avaient l'air de dire aux lyonnais, mais je vous en prie tirez les premiers.

Là , je suis outré que tu puisses reprendre ainsi mes messages d'une grande indulgence, remplis d'objectivité et saupoudrés de lucidité.
Sur le premier but, Pelé, roi indétrônable, n'y peut rien ,suite à une action rapide, d'une grande téquenicité, à une touche de balle, avec passes en aveugle,rateaux ,ailes de pigeons,talonnades ,débordement sur le flanc gauche,passe en retrait ( si j'en oublie ,veuillez compléter.................................), les défenseurs de Le Mans sont éliminés, Boumboumsong,place un missile à 7 mètres , appelé aussi une Roberto Carlos, petit filet, au ras du poteau (( si j'en oublie ,veuillez compléter.............................).

Déjà qu'un ballon qui touche terre une fois devant le gardien c'est compliqué ,comment veux-tu bien négocier un tir qui met à peine 4 minutes à franchir la distance,avec 8 rebonds ?



Et toc !!!!

24YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 11:41

defi72

defi72

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
C'est le moins qu'on puisse dire et sur le premier but, ses défenseurs arrêtés qui avaient l'air de dire aux lyonnais, mais je vous en prie tirez les premiers.

Là , je suis outré que tu puisses reprendre ainsi mes messages d'une grande indulgence, remplis d'objectivité et saupoudrés de lucidité.
Sur le premier but, Pelé, roi indétrônable, n'y peut rien ,suite à une action rapide, d'une grande téquenicité, à une touche de balle, avec passes en aveugle,rateaux ,ailes de pigeons,talonnades ,débordement sur le flanc gauche,passe en retrait ( si j'en oublie ,veuillez compléter.................................), les défenseurs de Le Mans sont éliminés, Boumboumsong,place un missile à 7 mètres , appelé aussi une Roberto Carlos, petit filet, au ras du poteau (( si j'en oublie ,veuillez compléter.............................).

Déjà qu'un ballon qui touche terre une fois devant le gardien c'est compliqué ,comment veux-tu bien négocier un tir qui met à peine 4 minutes à franchir la distance,avec 8 rebonds ?



Et toc !!!!

en même temps avec Boumsong avant centre et 11 Lyonnais dans la surface..Pelé ne savait plus ou donner de la tête...du coup ,Boum...n avait plus qu à placer une frappe travaillée magistralement hors de portée du gardien Mantceau.. lol!

25YOHAN PELE Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 12:09

matthieu62120

matthieu62120

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: j ai trouve yohan pele limite sur les 3 buts....

Disons qu'il a été compréhensif, très compréhensif !




C'est le moins qu'on puisse dire et sur le premier but, ses défenseurs arrêtés qui avaient l'air de dire aux lyonnais, mais je vous en prie tirez les premiers.

En d'autres temps, n'appelions-nous pas cela "acheter des joueurs", "commissionner l'arbitre", "Président escroc" ?

Le lieu d'enfouissage de coupures n'est pas encore connu ?
L'arbitre va-t-il changer de voiture, de maison, de femme,............ (veuillez compléter) ?
La Brigade financière va-t-elle ouvrir une enquete sur ce Président et ses sbires ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum