FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre équipe pour France-Uruguay.

+2
boblelePSG
mimivert45
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimivert45

mimivert45

Comme le 4-3-3 n'a guère été convaincant,je verrai bien une équipe plus défensive et remaniée ainsi.

Lloris

Sagna Gallas Abidal Evra (On en touche pas à la défense pour conserver les quelques automatismes acquis)

Un milieu à trois: Diarra Diaby Toulalan

Deux joueurs excentrés: Anelka à droite (pas mauvais dans cette position en cours de match contre la Chine) où il trouve un peu d'espace et peut mieux faire jouer sa vitesse et Ribéry

-Un avant centre: Gignac

-A vous !!!

boblelePSG

boblelePSG

Perso je ne changerais pas le 11 type que j'avais mis il y a un mois de cela au moment des "pronos" pour la liste des 23, les matchs de préparation ne me faisant pas changer d'avis :

------------Lloris------------

Sagna---Toulalan--Squillaci--Evra

--------Gourcuff---Diaby--------

Ribery-------------------Malouda

--------Anelka----Henry--------


Je n'avais pas mis Gallas à l'époque car je pensais qu'il ne serait pas remis pour être dans le groupe et même si c'est le cas, il me parait trop juste et Abidal ne m'inspire pas confiance en DC, j'aurai donc tenté cette défense centrale Toulalan Squillaci pendant les matchs de préparations pour qu'ils prennent leurs repères, là c'est surement trop tard... J'avais mis Diaby dans l'équipe type pour le coup je ne m'étais pas trop trompé, certains journalistes le découvrent seulement maintenant, mais il a fait une grande saison avec Arsenal. Ribery à droite car je ne vois pas trop l'intérêt de le faire jouer à gauche pour qu'il repique sur son pied droit alors qu'il ne frappe pas ou ne centre pas correctement à l'inverse d'un Gignac par exemple qui peut être un vrai joker à gauche par sa faculté à enchainer crochet droit-frappe puissante du droit. Devant Anelka Henry, le premier tournant autour du second, ce qui devrait bien plus lui correspondre un peu comme le duo qu'il fait avec Drogba l'ancien joueur de l'OM (quota TF1 respecté Laughing) à Chelsea. Et advienne que pourra !

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

pour ma part

lloris

sagna, gallas, abidal, evra

diaby toulalan

ribery

anelka malouda

et gignac de

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lloris

Sagna Toulalan Abidal Evra

Diaby Diarra

Gourcuff

Ribery Malouda

Gignac ( ou Cisse )

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Lloris
Sagna Gallas Squilacci Evra
Toulalan Diaby
Courcuff
Ribéry Malouda
Gignac

OMchampion93

OMchampion93

mimivert45 a écrit:Comme le 4-3-3 n'a guère été convaincant,je verrai bien une équipe plus défensive et remaniée ainsi.

Anelka à droite (pas mauvais dans cette position en cours de match contre la Chine) où il trouve un peu d'espace et peut mieux faire jouer sa vitesse

Anelka est mauvais en équipe de France quelle que soit sa position Mad
(je me demande encore ce qu'il fait là)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum