FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon bah tout va bien...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon bah tout va bien... Empty Bon bah tout va bien... Dim 20 Juin - 13:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Domenech sur Telefoot ce matin.

Anelka a reagi normalement. Il est sous pression c'est normal. Anelka parle tjs comme ça. C'est la vie d'un groupe. Domenech avait reglé le cas Anelka. Mais a cause de l'Equipe on a du le virer sinon il serait tjs la ( dixit Evra ). Bonjour l'honneur...

Pas de bagarre Ribery / Gourcuff dans l'avion. Ribery qui vient dementir en direct et qui nous fait presque pleurer en disant que les joueurs font n'importe quoi a cause de la presse. Tout le monde est sympa et tout le monde est bien elevé dans cette equipe.

On apprend aussi par Ribery qu'aucun joueur ne parle a Domenech du schema de jeu...on comprend mieux pourquoi le niveau est bidon... Razz

Ribery a mon avis tu l'interview 1 heure il te balance tous les problemes de cette equipe. Au depart il explique que tout va bien et 15 minutes plus tard il t'explique que des joueurs vont devoir s'expliquer... Suspect

Bon ok la presse va beaucoup trop loin avec cette equipe. Ok laissons les terminer cette Coupe du Mond et on fera le bilan apres. Mais en meme temps a force de se renfermer dans un hotel sans journalistes ou supporters et sans caméras c'etait previsible non ??? La ou des equipes arrivent en chantant et en dansant et signent des autographes et prennent des photos avec les supporters cette equipe se renferment sur elle meme. Apres faut pas s'etonner du désamour des supporters...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bon bah tout va bien... Empty Re: Bon bah tout va bien... Dim 20 Juin - 14:27

GdarkrOM

GdarkrOM

j'ai stopé le conflit@evra

il n'y a pas eu de conflit, anelka prononce la phrase, domenech fait semblant de ne pas entendre, et lui dit qu'il est sorti à la fin de la causerie@escalette

(et ça l'un apres l'autre dans la meme conference de presse Cool )

les insultes sont inadmissible@evra

tout le monde veut qu'il reste@evra

Cool Cool fort...

j'avais réglé le probleme en le sortant à la mi-temps@domenech

quel autorité Cool

le probleme c'est le traitre@evra et ribery

le groupe est sain, l'ambiance est bonne@evra et ribery

grandiose Cool

3Bon bah tout va bien... Empty Re: Bon bah tout va bien... Dim 20 Juin - 17:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mais non tout va bien dans cette equipe... Laughing

Patrice Evra et le préparateur physique Robert Duverne ont eu une altercation violente avant le début de la session. Le membre du staff en a même jeté son sifflet par terre. Peu après, il a été calmé par ses collègues derrière le bus de l'équipe de France.

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Bon bah tout va bien... Empty Re: Bon bah tout va bien... Dim 20 Juin - 18:10

Celtill

Celtill

Que des cons ! ils sont stratosphérique ... Quand ils perdent ils savent faire les choses bien , y a pas à dire et Domenech qui porte lui-même les revendications des mutins on vie un moment de légende!

Bon bah tout va bien... Massive_ied_8b-aab11db672

5Bon bah tout va bien... Empty Re: Bon bah tout va bien... Dim 20 Juin - 18:22

regisl45

regisl45

Ces mecs sont en train de s'autodétruire, qu'est ce qu'il va en penser Laurent Blanc de cette bande de gamins pourris.
Imaginez dans la tête du futur sélectionneur,recommencer en partie avec cette bande de branleurs Shocked .
Tout ça parce que ces sales gosses veulent le retour du bad boys, ba voyons !!!!! j'espère que la fédé va enfin avoir des couilles et prendre des sanctions au lieu de dire que l'EDF c'est une bande de bisounours !!!!!
Et l'autre là le Evra, il n'a même pas les couilles d'aller lire le message devant les journaliste et envoie RD la lire, putain mais merde ou on va et RD aurait du l'envoyer chier!!!!!!!!
J'imagine aussi un autre scénario, vu le bordel dans cette FFF que Laurent Blanc refuse la sélection car je crois qu'il n'a pas encore signé .

6Bon bah tout va bien... Empty Re: Bon bah tout va bien... Dim 20 Juin - 22:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est clair que le plus pitoyable c'est Captain Evra qui ouvre sa gueule depuis des semaines et qui n'est meme pas capable de lire la lettre aux journalistes. Ou alors Domenech etait d'accord avec eux et ce serait encore plus pitoyable.

Enfin bref que le match de mardi se termine et que cette equipe rentre vite en France.

C'est clair que Blanc doit vraiment se poser des questions. Comme Regis je serais pas surpris qu'il ne signe pas avec les Bleus...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum