FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANCE / AFRIQUE DU SUD

+5
boblelePSG
steph-lavandi4
DEVILLAZ
EncyclopeEddy
HAYDEN
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 16:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Compo de notre merveilleuse equipe :

Lloris
Sagna / Gallas / Squillaci / Clichy
Diaby / A.Diarra
Gourcuff
Ribery / Gignac
Cisse

Bizarrement pas de Toulalan. Enfin plus de Govou. Mais bon Gignac tjs a droite. Faudra m'expliquer pourquoi le mettre en milieu droit a chaque fois ???

Pas d'Evra mais Gallas.

Bon on verra bien mais en arriver la pour qu'enfin Domenech prenne des decisions c'est quand meme bien triste.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 16:47

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:Compo de notre merveilleuse equipe :

Lloris
Sagna / Gallas / Squillaci / Clichy
Diaby / A.Diarra
Gourcuff
Ribery / Gignac
Cisse

Bizarrement pas de Toulalan. Enfin plus de Govou. Mais bon Gignac tjs a droite. Faudra m'expliquer pourquoi le mettre en milieu droit a chaque fois ???

Pas d'Evra mais Gallas.

Bon on verra bien mais en arriver la pour qu'enfin Domenech prenne des decisions c'est quand meme bien triste.

toulalan a eu 2 jaunes il peut pas jouer.
ce qui m'étonne c'est que le meilleur français de cette coupe du monde Malouda soit pas là...

et comment marquer avec 7 joueurs a vocation défensive ... déjà qu'on en marque pas bcp

3FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 16:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:toulalan a eu 2 jaunes il peut pas jouer.

Ah oui c'est vrai j'avais oublie. Je pensais que c'etait sa punition d'etre la taupe. Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

4FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 17:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon 1 a 0 pour l'Afrique du Sud pour l'instant et rouge pour Gourcuff...

Si en plus d'etre mauvais l'arbitre devient lui aussi mauvais on ne plus s'en sortir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 17:48

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

et 1 et 2 et 3 zéros

6FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 17:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bon 1 a 0 pour l'Afrique du Sud pour l'instant et rouge pour Gourcuff...

Si en plus d'etre mauvais l'arbitre devient lui aussi mauvais on ne plus s'en sortir...


Ben il y a quand même un coup de coude !!!!!! C'est vrai qu'en france on n'est pas habitué à voir ça sifflé, mais la faute existe. Maintenant un rouge !!!!!!!!

7FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 18:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon 1 a 0 pour l'Afrique du Sud pour l'instant et rouge pour Gourcuff...

Si en plus d'etre mauvais l'arbitre devient lui aussi mauvais on ne plus s'en sortir...


Ben il y a quand même un coup de coude !!!!!! C'est vrai qu'en france on n'est pas habitué à voir ça sifflé, mais la faute existe. Maintenant un rouge !!!!!!!!

Oui le rouge est quand meme tres severe. Maintenant je suis pas certain que ce rouge a change la physionomie du match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 18:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon voila on rentre a la maison en etant aussi pitoyable que depuis 3 jours.

Finalement on peut voir que les remplaçants sont pas meilleurs que les titulaires meme si pour les excuser vu le bordel depuis 3 jours c'etait complique pour eux de tout changer.

Je vais quand meme rester sur TF1 pour voir les interviews de Domenech et les autres.

Bref quelle tristesse cette equipe de France. Cet aprem on serait presque triste pour cette equipe d'Afrique du Sud. Bravo a eux qui etaient soit disant l'equipe la faible du Mondial. Bravo messieurs pour cette fraicheur lors des images de vous en arrivant au stade en chantant et dansant.

Messieurs les français on ne vous remercie pas. Degagez et vite.

Domenech a l'instant : " J'ai retrouve une equipe cet aprem "

Bon voila le triste constat de Domenech depuis des mois...tout va bien...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon et maintenant place au grand ménage. Coach, dirigeants, joueurs....

Faut que ça lessive sec !!

10FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Malouda : " Peut etre qu'on a pas eut un comportement exemplaire depuis le debut "

Ah bon ??? dispute

https://hahohelfoot.forumactif.org

11FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Non sérieux déconne ???!!

(réponse a Malouda)


Ces mecs là vivent dans un monde parallèle....

12FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cisse : " En marquant les 1ers on aurait pu créer l'exploit "

Ca se tient... Razz . On peut aussi dire qu'en gagnant nos 3 matchs on serait 1er...

Cisse c'est quand meme le mec qui avant le Mondial lors d'une interview ( que je vais essaye de trouver sur le net ) avait dis que les footballeurs avaient une intelligence superieure aux gens "normaux" Shocked

https://hahohelfoot.forumactif.org

13FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Domenech : " Abidal n'a pas voulu jouer ce match. Il est fatigue "

Je crois qu'on va se marrer pendant quelques jours avec ceux qui vont tout balancer Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

14FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Evra : " Domenech m'a interdit de venir m'excuser pour la greve de l'entrainement "

Evra : " Vous allez tout savoir cette semaine "

Evra je pense que ca va etre le pire du pire dans la connerie dans les jours qui viennent. Il est deja entrain de sauver sa tete...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 19:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

FRANCE / AFRIQUE DU SUD La-pho10

Il lui met quand même un beau tampon......

16FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 20:59

boblelePSG

boblelePSG

Sur une photo c'est difficile à juger, dans l'intention il n'y va pas pour le casser il joue le ballon quand même, un jaune était largement suffisant mais bon, pour une fois qu'un rouge reste anecdotique...

Le pire reste pour moi l'émission qu'il y a eu après le match, Escalettes qui annonce presque qu'il reste et qui refuse de voir son incompétence à diriger le foot français, les Bleus 98 qui sont partout et tels des anguilles qui sont près à se faufiler dans toutes les failles ouvertes en EdF et à la Fédé suite à ce fiasco (sauf Barthez qui s'en branle Laughing ) et au milieu de tout cela, Raymond qui termine sa carrière en Bleu par un énième clash et les joueurs qui s'excusent et/ou qui font quelques révélations et promettent des explications... Heureusement que Wenger était là pour parler un peu ballon rond et signaler aussi que ce n'est pas seulement en changeant les hommes à la tête que tout changera et se règlera et qu'il faut aussi que la France se rende compte que par son style de jeu et la qualité de son effectif, il y a des carences qui seront difficiles à combler immédiatement... Et il est bien là le problème de tout ce cirque, c'est que les conséquences on risque de les payer longtemps et à tous les niveaux et pas que dans le sportif.

17FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 21:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Evra : " Domenech m'a interdit de venir m'excuser pour la greve de l'entrainement "

Evra : " Vous allez tout savoir cette semaine "

Evra je pense que ca va etre le pire du pire dans la connerie dans les jours qui viennent. Il est deja entrain de sauver sa tete...

Quoi qu'il dise, il aura du mal a la sauver... Il n'y a rien qui puisse excuser ça.

18FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 21:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Sur une photo c'est difficile à juger, dans l'intention il n'y va pas pour le casser il joue le ballon quand même, un jaune était largement suffisant mais bon, pour une fois qu'un rouge reste anecdotique...

Le pire reste pour moi l'émission qu'il y a eu après le match, Escalettes qui annonce presque qu'il reste et qui refuse de voir son incompétence à diriger le foot français, les Bleus 98 qui sont partout et tels des anguilles qui sont près à se faufiler dans toutes les failles ouvertes en EdF et à la Fédé suite à ce fiasco (sauf Barthez qui s'en branle Laughing ) et au milieu de tout cela, Raymond qui termine sa carrière en Bleu par un énième clash et les joueurs qui s'excusent et/ou qui font quelques révélations et promettent des explications... Heureusement que Wenger était là pour parler un peu ballon rond et signaler aussi que ce n'est pas seulement en changeant les hommes à la tête que tout changera et se règlera et qu'il faut aussi que la France se rende compte que par son style de jeu et la qualité de son effectif, il y a des carences qui seront difficiles à combler immédiatement... Et il est bien là le problème de tout ce cirque, c'est que les conséquences on risque de les payer longtemps et à tous les niveaux et pas que dans le sportif.

Sinceremment je ne crois pas. SI le ménage est réellement fait, tout peut repartir sur des bases neuves.

19FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 22:27

erwan

erwan

Quand on pense que lors du tirage au sort des poules , la fédé trouvait anormale que la France ne soit pas tète de série ......La réponse a été donnée sur le terrain dernière du groupe

20FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mar 22 Juin - 23:40

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:
Sinceremment je ne crois pas. SI le ménage est réellement fait, tout peut repartir sur des bases neuves.

Sur le terrain, pourquoi pas, si Blanc arrive à relancer la dynamique avec un nouveau groupe sain, c'est là "la magie du foot" tout peut arriver tellement vite dans un sens comme dans l'autre. Par contre en interne et en coulisse au sein de la Fédé, de la DNT, financièrement au niveau des sponsors (et donc des finances du foot amateur par exemple) mais aussi en terme d'image auprès de son public et des autres pays, j'ai bien peur que tout ne se règle pas en un claquement de doigt.

21FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mer 23 Juin - 9:43

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Faut pas rever le 1er match est au mois d'aout, le 1er match qualificatif au 7/09 de mémoire, Blanc ne pourra pas monter une équipe neuve en 1 mois (d'autant que dans ce mois y aura 3 semaines de vacances) il va donc virer les plus vieux (henry gallas etc ...) les tres mauvais (govou anelka entre autre) mais il sera bien obligé de garder une ossature de l'équipe (lloris, Mandanda, Sagna, les diara diaby malouda j'en oublie surement ...) et ensuite integrér des jeunes qui n'en veulent ...

22FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mer 23 Juin - 10:50

regisl45

regisl45

De toute façon sur le terrain avec le nouveau sélectionneur,il ne faudra pas penser à un changement radical(chose que pas de supporters occasionnels risquent d'y penser).
Je pense que cela va se faire graduellement au fil des matchs que nous allons revenir à un niveau raisonnable, mais le haut de l'affiche, je n'y pense pas de sitôt car nous n'avons pas de générations talentueuse comme certains pays comme l'Allemagne peut prétendre.
Derrière nous avons des jeunes mais en ce qui concerne leurs incorporations, actuellement et suite à ce désastre de ce mondial, il va falloir revoir la copie de tout ce système de nos centres de formation, et leur faire retrouver une certaine valeur morale de ce qu'est le maillot de l'EDF.
Madame Bachelot veut faire un audit interne de tout le système de l'EDF.....mais nous savions depuis pas mal d'années que cette EDF,FFF actuelle était une imposture,le gros problème en France c'est qu'on réagit toujours quand les dégâts arrivent au summum de cette spirale.
Déjà mettons des gens compétents à cette FFF,qui ont une réelle connaissance du monde sportif, pas à un vieux crouton qui ne pense qu'à la caisse de l'EDF et rien d'autre.
Il va falloir reconstruire mais avec des bases solides et le travail de fond fera le reste.......

23FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mer 23 Juin - 11:13

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

regisl45 a écrit:De toute façon sur le terrain avec le nouveau sélectionneur,il ne faudra pas penser à un changement radical(chose que pas de supporters occasionnels risquent d'y penser).
Je pense que cela va se faire graduellement au fil des matchs que nous allons revenir à un niveau raisonnable, mais le haut de l'affiche, je n'y pense pas de sitôt car nous n'avons pas de générations talentueuse comme certains pays comme l'Allemagne peut prétendre.
Derrière nous avons des jeunes mais en ce qui concerne leurs incorporations, actuellement et suite à ce désastre de ce mondial, il va falloir revoir la copie de tout ce système de nos centres de formation, et leur faire retrouver une certaine valeur morale de ce qu'est le maillot de l'EDF.
Madame Bachelot veut faire un audit interne de tout le système de l'EDF.....mais nous savions depuis pas mal d'années que cette EDF,FFF actuelle était une imposture,le gros problème en France c'est qu'on réagit toujours quand les dégâts arrivent au summum de cette spirale.
Déjà mettons des gens compétents à cette FFF,qui ont une réelle connaissance du monde sportif, pas à un vieux crouton qui ne pense qu'à la caisse de l'EDF et rien d'autre.
Il va falloir reconstruire mais avec des bases solides et le travail de fond fera le reste.......

le probleme vois tu c'est que pour que ce que tu préconises arrives (et j'espere qu'un jour ça puisse arriver) [euh d'ailleurs cherche tueur professionnel pour "démissionner" l'ensemble des incapables à la tete du foot français cyclops ], comme ces gens ne démissionneront pas d'eux meme, meme sous la pression populaire et comme la ministre que tu cites n'est pas plus capable que l'estafette, y a de fortes chances que le seul moyen de faire bouger les choses serait un autre fiasco et dans ce cas ça veut dire qu'il faut que blanc se plante ... (quelle idée il a eu d'accepter ce poste !!!) Or je pense que, entre les joueurs qui ne foutaient rien à cause de domenech, ceux qui, ayant un peu d'amour propre veulent prendre leur revanche et les jeunes loups qui pourraient arriver, il risque d'y avoir une réaction et que la bielorussie (notre 1er adversaire pour les qualifs) pourrait bien en faire les frais.
Et si les 1ers matchs passent bien alors tout le monde va oublier les incompétences de l'estafette, la houille et la gratte

24FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mer 23 Juin - 11:14

micky

micky

regisl45 a écrit:De toute façon sur le terrain avec le nouveau sélectionneur,il ne faudra pas penser à un changement radical(chose que pas de supporters occasionnels risquent d'y penser).
Je pense que cela va se faire graduellement au fil des matchs que nous allons revenir à un niveau raisonnable, mais le haut de l'affiche, je n'y pense pas de sitôt car nous n'avons pas de générations talentueuse comme certains pays comme l'Allemagne peut prétendre.
Derrière nous avons des jeunes mais en ce qui concerne leurs incorporations, actuellement et suite à ce désastre de ce mondial, il va falloir revoir la copie de tout ce système de nos centres de formation, et leur faire retrouver une certaine valeur morale de ce qu'est le maillot de l'EDF.
Madame Bachelot veut faire un audit interne de tout le système de l'EDF.....mais nous savions depuis pas mal d'années que cette EDF,FFF actuelle était une imposture,le gros problème en France c'est qu'on réagit toujours quand les dégâts arrivent au summum de cette spirale.
Déjà mettons des gens compétents à cette FFF,qui ont une réelle connaissance du monde sportif, pas à un vieux crouton qui ne pense qu'à la caisse de l'EDF et rien d'autre.
Il va falloir reconstruire mais avec des bases solides et le travail de fond fera le reste.......


Ca n'engage que moi mais si Laurent Blanc garde par obligation certains saboteurs, lorsqu'ils joueront je ne les verrais pas en footballeurs (ils ont montré qu'ils n'en étaient pas), je les verrais toujours comme des saboteurs.

25FRANCE / AFRIQUE DU SUD Empty Re: FRANCE / AFRIQUE DU SUD Mer 23 Juin - 12:13

regisl45

regisl45

EncyclopeEddy a écrit:
regisl45 a écrit:De toute façon sur le terrain avec le nouveau sélectionneur,il ne faudra pas penser à un changement radical(chose que pas de supporters occasionnels risquent d'y penser).
Je pense que cela va se faire graduellement au fil des matchs que nous allons revenir à un niveau raisonnable, mais le haut de l'affiche, je n'y pense pas de sitôt car nous n'avons pas de générations talentueuse comme certains pays comme l'Allemagne peut prétendre.
Derrière nous avons des jeunes mais en ce qui concerne leurs incorporations, actuellement et suite à ce désastre de ce mondial, il va falloir revoir la copie de tout ce système de nos centres de formation, et leur faire retrouver une certaine valeur morale de ce qu'est le maillot de l'EDF.
Madame Bachelot veut faire un audit interne de tout le système de l'EDF.....mais nous savions depuis pas mal d'années que cette EDF,FFF actuelle était une imposture,le gros problème en France c'est qu'on réagit toujours quand les dégâts arrivent au summum de cette spirale.
Déjà mettons des gens compétents à cette FFF,qui ont une réelle connaissance du monde sportif, pas à un vieux crouton qui ne pense qu'à la caisse de l'EDF et rien d'autre.
Il va falloir reconstruire mais avec des bases solides et le travail de fond fera le reste.......

le probleme vois tu c'est que pour que ce que tu préconises arrives (et j'espere qu'un jour ça puisse arriver) [euh d'ailleurs cherche tueur professionnel pour "démissionner" l'ensemble des incapables à la tete du foot français ], comme ces gens ne démissionneront pas d'eux meme, meme sous la pression populaire et comme la ministre que tu cites n'est pas plus capable que l'estafette, y a de fortes chances que le seul moyen de faire bouger les choses serait un autre fiasco et dans ce cas ça veut dire qu'il faut que blanc se plante ... (quelle idée il a eu d'accepter ce poste !!!) Or je pense que, entre les joueurs qui ne foutaient rien à cause de domenech, ceux qui, ayant un peu d'amour propre veulent prendre leur revanche et les jeunes loups qui pourraient arriver, il risque d'y avoir une réaction et que la bielorussie (notre 1er adversaire pour les qualifs) pourrait bien en faire les frais.
Et si les 1ers matchs passent bien alors tout le monde va oublier les incompétences de l'estafette, la houille et la gratte
Escalette n'a plus aucune crédibilité on a bien vu avec cette grève dimanche et l'incapacité à l'Escalette à géré ce problème et de toute façon le ministère veut des têtes à couper,pour calmer un peu Escalette sautera.
Ne pas le faire serait ne pas avoir compris cette débâcle.
C'est sûr que le rat (Escalette veut s'accrocher à son fromage)ne démissionnera pas, et en agissant ainsi, je pense que ce gars s'enterre tout seul.
Comme je l'ai dit auparavant il faut des gens connaisseur du monde du foot, sinon nous n'en sortirons pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Coupe d'Afrique des nations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum